Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 548
  1. #271
    Vous êtes bons. Je touche à peine du doigts le niveau expert. J'essaie de jouer les musiques en hard en accéléré pour m'acclimater "un peu". J'aime bien Crystallized - Camellia.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  2. #272
    Arf ça rage un max sur /r/beatsaber et dans les commentaires de la nouvelle mise à jour.
    J'aurais peut-être du lire les news et garder une copie de l'ancienne version avant de downloader...

    En gros il y en a qui n'aiment pas la nouvelle interface, d'autres qui ont des bugs de gameplay (rotation des blocs, zone de collision des murs décalée).
    Et le multijoueur n'a pas l'air de tenir la charge, en plus d'être limité aux niveaux officiels (bon ça fallait s'en douter).

    Je testerais quand même ça demain.

  3. #273
    Merde je crois qu'il s'est mis à jour tout seul hier...
    Qu'est-ce qu'ils ont foutu ?


    Edit : D'après les commentaires sur Steam faire un reset de la zone dans le jeu pourrait corriger le problème.

    POSSIBLE FIX: I reinstalled Beat Saber which DID NOT fix the issue. I then reset the room under setting and that fixed the issue. I reset the room in Beat Saber not in SteamVR
    Edit 2, le retour : Tiens au fait, ça se présente sous quelle forme le multi alors ?
    Dernière modification par ExPanda ; 14/10/2020 à 09h31.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #274
    Ah je l'ai pas vu passer, je vais attendre un peu du coup !

  5. #275
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    Edit 2, le retour : Tiens au fait, ça se présente sous quelle forme le multi alors ?
    J'ai regarde 5 minutes de stream hier, ca se resume a voir ses copains (on peut etre jusqu'a 5 dans une room je crois) et jouer un morceau en synchro et comparer ses scores a la fin.
    On peut voir les avatards des autres bouger les bras.

    La meme chose que le mod multi d'y a 2 ans mais sans le support des musiques cutoms.

  6. #276
    D'acc, merci pour ta réponse.
    Ca m'intéresse moyen mais bon pourquoi pas hein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #277
    Apparemment y a pas de vocal en multi. Y a moyen de communiquer autrement (en partant du principe qu'on va être en quest sans fil) en même temps qu'on joue ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  8. #278
    L'interface à bien changé effectivement, je n'ai pas noté de bug sinon. Pas encore testé le multi (je sens que je vais me faire exploser XD).

    Sinon je continue mes progrès petit à petit, j'ai passé une musique expert en S et une que j'avais jamais passé en B sur le pack LP.
    Ceux qui sont vraiment bon à Beat saber (expert voire expert +) vous êtes du genre facilement focus ou pas (dans la vie)? J'ai l'impression que beat saber travaille pas mal la concentration sur le long terme.
    "Les faits sont têtus."


  9. #279
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Apparemment y a pas de vocal en multi. Y a moyen de communiquer autrement (en partant du principe qu'on va être en quest sans fil) en même temps qu'on joue ?
    Je ne sais pas trop ce qu'il y a de base dans le Quest pour faire du chat vocal.
    Au pire tu peux toujours utiliser un ordi ou un téléphone en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ceux qui sont vraiment bon à Beat saber (expert voire expert +) vous êtes du genre facilement focus ou pas (dans la vie)? J'ai l'impression que beat saber travaille pas mal la concentration sur le long terme.
    Je sais pas si je suis vraiment bon, mais ouais les erreurs c'est souvent des problèmes de concentration. Faut travailler dessus
    Je joue aussi à Dirt Rally 2 par exemple, où quand t'as un manque de concentration tu finis avec la voiture enroulée autours d'un arbre…
    En général c'est un mélange d'habitude et de concentration, l'un compense plus ou moins l'autre.

    Ça dépend de sa forme aussi, il y a des jours où j'arrive à rien et d'autres où tout est facile/automatique en mode "flow".

  10. #280
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    En général c'est un mélange d'habitude et de concentration, l'un compense plus ou moins l'autre.
    J'aurais pas dit mieux
    Il y a aussi ces rares moments magiques dans les jeux de rythme, où tu passes un truc avec un naturel déconcertant, qui te bluffe toi-même la seconde d'après "eh j'ai fait quoi là ?". Ou l'efficacité d'avoir, en apparence, râbaché pour pas grand-chose des gestes et des variantes ad nauseum
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #281
    Effectivement, je suppose que c'est la plasticité du cerveau qui permet, entre autre, de lire/agir beaucoup plus rapidement avec le temps. Ça me fait beaucoup penser à l'expérience du jongleur.
    https://www.science-et-vie.com/cerve...ntissage-11352

    Dernièrement d'ailleurs j'essaye de varier les musiques plutôt que de refaire une musique quand je rate, vous êtes du type ad nauseam la même musique jusqu'à ce que ça passe ou variation?
    "Les faits sont têtus."


  12. #282
    Jamais deux fois la même chansons à part si je me rate lamentablement au début (et encore, jamais deux-trois fois de suite, je ne suis absolument pas patient !).

  13. #283
    Pareil ici.
    Sinon ça ne réussit (souvent, pas tout le temps) pas à grand-chose sinon à m'énerver.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #284
    J'aime bien faire tourner les morceaux aussi, surtout quand il y en a qui ont des mouvements qui me fatiguent les articulations/muscles d'une certaine façon.

    Sinon j'ai testé la nouvelle version du jeu, et ça va.

    Je m'en fous un peu de l'UI, du moment qu'il ne me faut pas plus de temps pour faire la même chose, mais elle est quand même plus jolie je trouve.
    Le seul truc que je n'aime pas trop c'est qu'ils ont réorganisé les panneaux quand on scrolle dans les niveaux. J'aurais plutôt laissé le rang, score et combo à coté de la liste plutôt que dans le panneau 4.

    J'ai joué comme d'hab, et ça roule (pas eu de bug).

    Puis j'ai tenté le multi en expert. Ils devraient faire un peu de matchmaking selon le niveau, ceux avec qui je suis tombé faisaient du A-B alors que c'est rare que je ne fasse pas SS. D'un autre coté c'était instantané pour trouver une session.
    Mais du coup c'était pas super intéressant, même si c'est marrant d'avoir un peu de compagnie.
    Je ne suis pas sur que ça serait une bonne idée d'ajouter l'audio, mais peut-être plus d'options pour communiquer et faire des conneries entre les matchs.
    Pas eu de problèmes technique en tous cas, ça marchait nickel.
    Je relancerais peut-être ce mode de temps en temps ou après des patchs pour voir ce qui change, mais le solo reste le plus intéressant pour moi.

  15. #285
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Mais du coup c'était pas super intéressant, même si c'est marrant d'avoir un peu de compagnie.
    Pareil ici après avoir testé.

    Par contre je suis blasé que l'update se soit appliquée toute seul (Steam oblige) : plus de mods. Adieu les filtres & co, autrement dit, impossible de jouer, puisqu'il m'est impossible de chercher correctement des songs à jouer
    Plus qu'à mettre le jeu en pause car cette fois-ci ce sont les mods managers eux-mêmes qui sont pétés, snif.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #286
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Pareil ici après avoir testé.

    Par contre je suis blasé que l'update se soit appliquée toute seul (Steam oblige) : plus de mods. Adieu les filtres & co, autrement dit, impossible de jouer, puisqu'il m'est impossible de chercher correctement des songs à jouer
    Plus qu'à mettre le jeu en pause car cette fois-ci ce sont les mods managers eux-mêmes qui sont pétés, snif.
    J'ai désactivé les mises à jour automatique sur Steam, mais j'ai quand même tendance à les faire à la chaine quand j'ai une période creuse, comme un couillon
    Ça m'a tout de même sauvé quelques fois. Mais les devs sérieux font une branche beta et une branche old-stable. Les devs de BeatSaber l'avaient déjà fait par le passé, mais pas là…

  17. #287
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Jamais deux fois la même chansons à part si je me rate lamentablement au début (et encore, jamais deux-trois fois de suite, je ne suis absolument pas patient !).
    Il faudrait que je fasse cela. Ca devient de moins en moins bon après chaque tentative. Je suis reparti en easy/normal pour apprendre à mieux découper les cubes et trouver la façon optimales de tenir mes knuckles.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  18. #288
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Franchement sympa la MAJ multi de BS !
    A l'occase faudra se faire une partie entre canards !

    Y a moyen d'être sur Discord en même temps pour palier au fait que le micro est pas intégré dans le jeu ?
    Et c'est cross-plateform au fait ? (j'ai pas trop regardé)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #289
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Franchement sympa la MAJ multi de BS !
    A l'occase faudra se faire une partie entre canards !

    Y a moyen d'être sur Discord en même temps pour palier au fait que le micro est pas intégré dans le jeu ?
    Et c'est cross-plateform au fait ? (j'ai pas trop regardé)
    Ouais y a moyen d'ajouter du vocal avec n'importe quoi, histoire de s'écouter souffler comme des bœufs dans le micro

    Par contre pour l'instant il n'a pas l'air d'y avoir moyen d'équilibrer le niveau des joueurs. Par exemple certains en hard d'autres en expert, et/ou avec des malus.

    De ce que je comprends de leur FAQ sur Twitter, ils utilisent les ressources locales aux plateformes Oculus et Steam, donc ils ne peuvent pas jouer ensemble. Ils espèrent permettre ça plus tard. Comme pour les leaderboards d'ailleurs, si je me plante pas.
    https://twitter.com/BeatSaber/status...63293167472643

  20. #290
    Ca y est, le ModAssistant a été mis à jour, et pas mal de mods ont été mis à jour et sont à nouveaux disponibles à l'installation.
    Il y a notamment le mod pour les leaderboards. Il me manque les mods proposant des filtres plus élaborés pour chercher des charts, mais ça ne tardera pas, et au moins je "peux" rejouer sans que mes scores soient dans le vent

    Il est regrettable que Steam n'autorise pas un réglage pour ne pas mettre à jour automatiquement un jeu donné.
    Sur ce, backup de mon répertoire de jeu pour ne pas être gêné en cas d'update sauvage ultérieure, non mais.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #291
    Pour info une simple réinstallation des mods ou désinstallation/installation depuis ModAssistant n'a pas fonctionnée. J'ai été obligé de désinstaller le jeu et supprimer ce qui restait dans le répertoire d'installation (penser à sauvegarder le répertoire contenant les niveaux custom). Pour tout réinstaller proprement et là les mods étaient bien chargés.

    Et j'attends également le mod pour ajouter les filtres parce que quand tu as plus de 200 chansons c'est long à parcourir ! Et si il y en a un qui permet de remettre l'ancienne interface je dis pas non parce qu'au final je la trouvais plus clair à lire et surtout ce qui m'horripile le plus c'est le score qui est affiché sur l'écran de droite et non plus sur l'écran central quand on sélectionne une chanson. On ne voit plus en un coup d'oeil si on l'a faites et avec quel combo et rang. On est obligé de tourner la tête ce qui est très chiant !

  22. #292
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Pour info une simple réinstallation des mods ou désinstallation/installation depuis ModAssistant n'a pas fonctionnée. J'ai été obligé de désinstaller le jeu et supprimer ce qui restait dans le répertoire d'installation (penser à sauvegarder le répertoire contenant les niveaux custom). Pour tout réinstaller proprement et là les mods étaient bien chargés.
    Pareil.

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Et j'attends également le mod pour ajouter les filtres parce que quand tu as plus de 200 chansons c'est long à parcourir !
    Idem.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #293
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Ca y est, le ModAssistant a été mis à jour, et pas mal de mods ont été mis à jour et sont à nouveaux disponibles à l'installation.
    Il y a notamment le mod pour les leaderboards. Il me manque les mods proposant des filtres plus élaborés pour chercher des charts, mais ça ne tardera pas, et au moins je "peux" rejouer sans que mes scores soient dans le vent

    Il est regrettable que Steam n'autorise pas un réglage pour ne pas mettre à jour automatiquement un jeu donné.
    Sur ce, backup de mon répertoire de jeu pour ne pas être gêné en cas d'update sauvage ultérieure, non mais.
    Ils ont remis les sabres et avatars customs ?

  24. #294
    Aucune idée, je ne les utilise pas.
    Il faut lancer le ModAssistant et vérifier.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #295
    Chez moi les leaderboards ne fonctionnent toujours pas, et certains chansons ne se chargent plus sur l'interface de selection (preview), donc ouais, cette dernière màj est très compliquée.

    Après j'ai pas fait de désinstallation complète mais j'avoue que j'ai déjà fait ça l'été dernier et que ça me fatigue un peu de le refaire ne sachant pas si Beat Games en fera une autre d'ici peu...

  26. #296
    Le SongBrowser est maintenant dispo

    Les leaderboards fonctionnent bien, y compris sur les songs customs.
    Sinon, c'est assez rapide, la désinstallation complète, le jeu est léger à retélécharger.

    Par contre je viens de voir que j'utilisais d'autres filtres en + de ce qui est proposé par le SongBrowser. Ca devait être "Enhanced Search And Filters", et c'est pas encore dispo
    Le casque ne va pas ressortir tout de suite du carton.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #297
    J'ai testé le multi officiel avec le chat vocal d'oculus party, ça marchait très bien.
    Par contre, moyen de jouer à des chansons non officielles du coup ?

    On a pas tous la même version du jeu : deux jouaient sur quest et un sur rift.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  28. #298
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    J'ai testé le multi officiel avec le chat vocal d'oculus party, ça marchait très bien.
    Par contre, moyen de jouer à des chansons non officielles du coup ?

    On a pas tous la même version du jeu : deux jouaient sur quest et un sur rift.
    Le mode multi officiel ne marche qu'avec les niveaux distribués par le jeu, pas ceux locaux (ou downloadés par un mod).
    Je ne sais pas si c'est possible de modder ça, faut que ça passe coté serveur aussi. Il y en a peut-être qui sont sur le coup, ou remettre un mode multi non officiel.

    De ce que j'ai compris le jeu utilise les fonctions des boutiques Oculus/Steam/PSVR (genre au moins les identités). Je ne pense pas qu'un Rift chez Steam pourra jouer avec un Rift chez Oculus, par exemple.

  29. #299
    Je ne vois pas les scores de mes amis dans le leaderbord, est-ce que ça pourrait provenir du fait qu'ils sont sur quest et moi sur rift ?
    Sachant qu'en multi ça marchait impec quand même…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  30. #300
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je ne vois pas les scores de mes amis dans le leaderbord, est-ce que ça pourrait provenir du fait qu'ils sont sur quest et moi sur rift ?
    Sachant qu'en multi ça marchait impec quand même…
    Ah bizarre ouais, fais ptet une vérif du top du leaderboard pour voir si c'est le même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •