Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 548
  1. #121
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Je ne peux décidément pas rivaliser avec toi...
    On verra ça demain soir, s'il y a du monde sur Pavlov & co
    Et à Dirt Rally 2.0 c'est pas mieux…

    Au moins y a un jeu où je ne me fais pas trop rouler dessus

  2. #122
    Hier je me suis refait une petite session d'enregistrement vidéo sur quelques morceaux que j'aime bien:
    - Emperor's New Clothes, un de mes niveaux favoris des DLC https://www.youtube.com/watch?v=YiyI97eSj7Q&vq=hd720
    - Play, aussi un des bons niveaux des DLC, du tricotage mais pas trop https://www.youtube.com/watch?v=Qw1DmDZdcps&vq=hd720
    - Palm Trees, plutôt relaxant avec les décors améliorés (plein de petits murs) https://www.youtube.com/watch?v=ljoyBkiTH6o&vq=hd720
    - Adventure Of A Lifetime, donc on parlait avec Nodulle, 3 tentatives cote à cote https://www.youtube.com/watch?v=l1kJrrbBHnA&vq=hd720

    Sur les 3 tentatives il y en a une au début de ma session (un peu crispé et un raté), une vers le milieu (encore un raté et mal peigné ), et une à la fin (ou j'ai fait un full combo assez mou).
    En gros rater un cube ça fait perdre ~4k points (surtout la perte du combo). Ma meilleur tentative était celle du milieu, mais j'ai craqué mentalement sur la fin et j'ai merdouillé sur un cube…
    Dernière modification par 564.3 ; 15/03/2020 à 12h21.

  3. #123
    Terrible, ton setup d'enregistrement
    J'arrive à attaquer l'expert+ (pas toutes hein), par contre je joue pas aussi propre, faire SS même sur des chansons faciles j'y arrive pas encore.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #124
    Le prochain pack payant de niveaux BeatSaber sort le 26 mars.
    https://steamcommunity.com/games/620...15414505817209

    Le thème sera Timbaland. Je ne connaissais pas, visiblement de la hip-hop / dance et peut-être n'importe quoi vu que c'est des collaborations inédites.
    Pas le genre que j'écoute en général, mais s'il y a des patterns cools ça peut être bien quand même.

    En passant ils ont annoncé qu'ils ont dépassé la barre de 2M de jeux vendus et 10M de morceaux en DLC.

  5. #125
    Ah oui chapeau 564.3 pour le gros niveau . Perso j'en suis encore à cheval sur le hard-expert de chansons non officielles, et autant dire qu'il y a des experts c'est juste pas la peine, et les expert + n'en parlons pas .

    En ces moments de confinement beat saber est une vrai perle pour se défouler un peu.
    Vous savez s'il existe des musiques de métal en officiel?
    "Les faits sont têtus."


  6. #126
    Lvl Insane, c'est plutôt hard rock, ça passe ? https://youtu.be/LKrbrEnPfo0
    A part ça je sais pas (surtout que j'ai pas les DLC).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #127
    Y a pas de métal dans les officielles, les DLCs c'est du pop rock au mieux.

    Je me méfie des niveaux un peu bourrins avec une musique métal (ce que j'écoute pourtant pas mal) ou "drumstep" (Overkill dans les DLC officiels), les mappeurs ont tendance à spammer et c'est lourd.

    Sinon je joue surtout en expert, de temps en temps en expert+, parfois en hard pour tester les niveaux Camellia.
    L'expert+ ne m'intéresse pas trop, ça me force en général à passer en mode "tapettes à mouche" plutôt que foutre des coups de sabre.

  8. #128
    Question con, le scoresaber, on se fout comment dessus ?

  9. #129
    Il faut installer le mod ScoreSaber.

  10. #130
    Ma fille voudrait tester mon vive, maintenant qu'elle a 9 ans je me dis qu'elle peut test ouille sur de très courtes sessions mais j'ai du mal à trouver des jeux qu'elle pourrait test.
    Beat Saber pourrait faire l'affaire ?

    Après de mon côté j'écoute pas mal de métal mais je ne sais pas si il y a des bonnes chansons custo à dl et surtout comment marche le dl de chanson custo ? C'est compliqué ?

  11. #131
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ma fille voudrait tester mon vive, maintenant qu'elle a 9 ans je me dis qu'elle peut test ouille sur de très courtes sessions mais j'ai du mal à trouver des jeux qu'elle pourrait test.
    Beat Saber pourrait faire l'affaire ?

    Après de mon côté j'écoute pas mal de métal mais je ne sais pas si il y a des bonnes chansons custo à dl et surtout comment marche le dl de chanson custo ? C'est compliqué ?
    Ouais Beat Saber serait bien je pense, faut juste faire gaffe qu'elle balance pas les manettes ou fonce dans quelque chose.

    Pour le métal c'est pas gagné, comme on en parlait précédemment. Il y a quelques niveaux communautaires pas trop mal, mais souvent ça tartine de la percu. C'est nodulle qui connait le mieux, j'ai tendance à surtout jouer aux niveaux officiels.

    Pour le DL ça se passe soit sur bsaber.com (avec un peu d'organisation) ou beatsaver.com (liste brute), et en général ça marche sans mods (sauf bidouille dans le level design). Faut dézipper dans le répertoire "custom song" ou un truc du genre. D'ailleurs je vais mettre une info simplifiée à ce sujet dans l'OP.

    En passant, le 26 (dans 2 jours) il y a une mise à jour du jeu, donc typiquement faudra réinstaller les mods vu que le binaire change.

  12. #132
    Ok merci !
    Donc en gros si je résume pour le custome je dl sur ton site et je mets dans le répertoire que t'as indiqué et c'est tout ?

    Ca vaut les 29 euros selon vous ? (je me fais chier a tourner en rond a la maison en ce moment)
    Je vois plein d'achats de chanson en dlc, mais y'a de quoi faire sur le jeu de base a 29 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le walking dead me fait grave de l'oeil aussi !

  13. #133
    Est-ce que ça les vaut ? Ça dépends si tu accroches et il ne faut pas forcément aimer à la base les jeux de rythmes pour aimer Beat Saber. Personnellement j'ai jamais accroché aux jeux de rythme mais celui-là en VR c'est juste dingue et tu as des putains de sabres laser dans les mains mec ! Aujourd'hui j'ai plus de 100h dessus. En plus c'est un bon moyen de faire son sport, surtout avec le confinement.

    Mon style de musique c'est le rock et tous ses dérivés au sens large (dont le métal), donc quand je vois des chansons dans ces styles je les prends direct. Et je suis un peu comme 564.3 quand c'est trop bourrin et répétitif j'aime pas trop, comme les trucs japonais bizarre, la techno hardcore ou du speed metal. Sinon des trucs intéressant qui me vient en tête il y a bien Du Hast et Sonne de Ramstein plutôt sympa, Nightmare d'Avenged Sevenfold. Il y a aussi quelques chanson de System of a Down mais je n'ai pas trouvé les patterns super intéressants. Tu peux avoir une liste ici.

  14. #134
    J'aime beaucoup Forward d'Anaal Nathrakh, y'a un peu de blast, mais y'a aussi de grands mouvements de bras qui sont kiffants.

  15. #135
    OK merci pour vos réponses !
    Je vais peut être me laisser tenter alors.

    - - - Mise à jour - - -

    De ce que je vois sur ton lien, la chanson que tu dl a une difficulté prédéfini c'est ça ?
    Car dans le jeu de base tu peux choisir la difficulté 0ar chanson non ?

  16. #136
    Ah oui attention, les chansons custom ne proposent pas toutes tous les niveaux de difficultés. Mais c'est indiqué sur le site où tu la télécharges. Et quand tu télécharges une chanson elle contient tous les niveaux de difficulté proposés. (En gros tu ne la télécharges qu'une seule fois)

  17. #137
    Ah ouais et souvent ça démarre en hard/expert, vaut mieux se faire la main en normal/hard avant sinon tu vas être frustré direct.
    Pour ceux qui ne sont pas très tolérants coté musique, c'est peut-être compliqué.

    Dans un jeu je suis très tolérant, surtout ici où ça rythme le gameplay.
    Si c'est pour apprécier de la musique en fermant simplement les yeux, je suis plus sélectif

  18. #138
    Oui je pense que c'est pareil pour moi 564.3, dans un jeu, a partir du moment ou le rythme est bon, no souci !

  19. #139
    La vache ca rigole pas !
    J'ai dl une chanson de maiden, je l'ai faite en normal et je trouvais que ca manquait de rythme, je suis passé en hard et la les cubes sont bien coordonnées avec la musique mais je passe pas l'intro

    Du coup je suis reparti dans la campagne et elle est bien faite pour comprendre les bases, notamment le coup des degrés pour couper !

    La j'en suis a des chansons en normal mais ou faut pas faire plus de 8 erreurs, et ben a la fin je me chie completement dessus qd ca enchaine les haut/ bas / gauche ect ...

    C'est tendu comme jeu en fait ! Mais c'est super cool

    Je vais essayer de finir la campagne ou en tout cas bien avancer dedans histoire de maitriser un peu mieux car c'est pas aussi facile qu'il n'y parait

    En attendant si vous avez des chansons a recommandé, peut importe le style mais qui cassent pas les oreilles en terme de mélodie je suis preneur !

  20. #140
    La prochaine étape, tu prends Pistol Whip

  21. #141
    C'est quoi ça encore ?
    Sinon vous avez des conseils pour bien progresser dans beat Saber?
    Genre des trucs en particulier à faire dans le jeu, ou une difficulté qui permette de progresser de manière fluide ?

  22. #142
    Jouer plus !
    Les jeux de rythme, ça n'est presque que des automatismes (la lecture et les gestes), donc ça s'améliore petit à petit en jouant, il y a peu/pas de stratégie surtout au début. J'ai démarré en normal/hard (je sais plus trop) et après environ 15h de jeu je commence à taquiner l'expert+, sans stratégie particulière, si ce n'est que de bien utiliser les poignets en plus des bras.

    Tu es parti sur la campagne : c'est plutôt une bonne idée pour découvrir au fur et à mesure des challenges de plus en plus hardus.
    Mais sinon tu pourrais passer en revue la liste des morceaux et tout faire en normal, puis hard, puis expert, etc. tout simplement Pour info certaines charts, heureusement rares, ont une difficulté mal échelonnée (celles de Camellia par exemple) => ça ne sert à rien de s'acharner dessus, passer à la suite.
    Dernière modification par Kaede ; 26/03/2020 à 14h18.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #143
    Je dirais de terminer une difficulté en full combo avant de taquiner le niveau suivant. Personnellement c'est ce que j'ai fait, j'ai commencé en facile et je suis monté petit à petit. Et quand j'arrivai en full combo sur un niveau, j'y essayai d'attendre le rang SS donc en faisant le max le point pour chaque cube.

  24. #144
    OK, merci !
    Je vais continuer un peu la campagne mais la je galère sur le fait de faire moins de 8 fautes lol. Full combo c'est aucune erreur c'est ça ?

    Si vous avez des chansons sympa et bien faite à conseiller je suis preneur. (je suis fan de métal mais je m'a climate à tout sauf a la techno trop techno et au rap trop rapé )

  25. #145
    Oui full combo c'est aucune erreur !

    Mais sinon te recommander des chansons ça va m'être difficile tant que tu ne maîtrise pas le niveau expert !

  26. #146
    Ah ouai ?
    Carrément ! Ça m'a l'air hyper dure le niveau expert !

  27. #147
    Ouais c'est surtout parce que je joue le plus en expert et que je ne télécharge que très rarement des chansons en hard et jamais les niveaux en dessous. Donc te conseiller des chansons adapter à ton niveau ça va m'être difficile.

    Mais ce que tu peux faire c'est de parcourir les chansons sur bsaber et faire ta sélection en fonction du ratio up / down vote.

  28. #148
    Bon j'avais des craintes pour le pack Timbaland parce que ça ne semblait pas trop mon genre de musique, mais j'ai craqué et finalement c'est surtout de la pop vaguement teintée RnB & dance donc ça passe bien. Après j'y connais pas grand chose en classification.
    En première passe, c'est le pack avec le meilleur level design expert à mon gout, pas un seul niveau chiant ou trop bourrin (genre haut/bas haute fréquence à faire au poignet). C'est bien varié et rythmé.
    Le seul défaut c'est que j'ai déjà tout full combo ou presque (du genre 1 block raté). Mais bon, je rejoue souvent à des niveaux que je maitrise juste parce que je les aime bien. On verra avec plus de recul, mais je crois qu'il y en aura de ce pack.

  29. #149
    Comment vous reconnaissez les coups a faire au poignet ?

  30. #150
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Comment vous reconnaissez les coups a faire au poignet ?
    Il y en a qui jouent avec les poignets en permanence. D'ailleurs certains niveaux de la campagne t'y entrainent, faut bouger le moins possible.
    Perso ça me saoule et ce n'est pas ce qui me plait dans le jeu, donc j'évite. Sinon typiquement quand c'est un enchainement infaisable en foutant un coup sérieux, mais possible de faire une pichenette vite fait.

    Pour être efficace à haute fréquence (typiquement expert+) faut avoir le bras souple comme une tentacule: peu de mouvement à l'épaule, un peu au niveau du coude, plus au niveau du poignet. Et chasser les mouches du bout des batons.
    Après on peut jouer à tous les niveaux de difficulté comme ça, mais c'est chiant. En expert c'est parfois nécessaire, mais en général on peut mettre des coups assez satisfaisants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •