Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 548
  1. #331
    Une map assez originale :



    C'est la première fois que j'en vois une changer complétement le visuel des cubes.

  2. #332
    Wow y en a qui vont super loin, on commence à se retrouver avec sortes de courts-métrages.
    Pas contre coté gameplay, pas facile de comprendre ce qu'on est supposé faire, et une fois qu'on sait il n'a pas vraiment l'air passionnant en soit.
    Mais c'est intéressant en tous cas.

  3. #333
    Oui tu rates des cubes au début le temps de comprendre ensuite ça change en plein milieu. Et effectivement les patterns ne sont pas passionnant du tout, l’intérêt n'est pas là.

    Quand je vois ce que les mappeurs arrivent à faire, ce que je me demande maintenant c'est quel chanteur ou groupe va nous faire un clip entièrement sous Beat Saber !

  4. #334
    Encore une map originale :

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #335
    Sinon, j'ai vu qu'on devrait recevoir cette année un 4ème pack de musique OST.

    Tant que c'est pas du Camélia, aussi difficile que c'est une horreur à écouter, ça ne pourra être que bon.

  6. #336
    De ce que j'ai lu l'OST4 devrait être plus rock, en tous cas avec de la guitare saturée & co.
    Ils ont tendance à nous coller du spamming haute fréquence dans ces cas là, mais on verra...

  7. #337
    J'aimerais bien un petit Muse s'il faut partir dans le rock.
    Je serais aussi assez curieux de voir venir un lot de musiques classiques pour le délire pour faire un peu chef d'orchestre.

    Sinon, petite question technique de jeu : y a-t-il une technique pour passer les longs enchaînements de cubes à coup sûr ? Certes, je sais bien qu'il s'agit avant tout d'une affaire de rythme, mais à un moment, ça peut faire beaucoup, et quand ça dérape dans la séquence, ça fait très mal sur les cubes suivants.
    Le niveau Expert de la première musique de l'OST2 est un assez bon exemple de ce que je veux dire.
    Bon, après, je ne doute pas que ça passera avec davantage d'expérience, car ça ne fait après tout qu'environ 3 semaines que je suis sur le jeu, donc je trouve déjà pas mal de pouvoir tâter les musiques Experts, mais s'il y a un ou deux truc à savoir, je ne suis pas contre.
    Bon, il y a aussi les niveaux qui croisent les cubes de façon abusive, mais même là, je ne vois pas quel "truc" il pourrait y avoir hormis travailler son attention et sa vitesse.

  8. #338
    Il y a le geste à optimiser plus ou moins aussi, selon ses gouts et son confort. Enfin ça vient avec la pratique, comme la lecture des séquences.

    Les haut/bas haute fréquence j'ai tendance à les foirer en Expert+, mais y en a qui ne passent pas souvent sans casse en Expert non plus.
    Certains aiment bien parce que c'est plus proche de la batterie que de la découpe au sabre, alors que je trouve ça plus frustrant qu'autre chose, mais il en faut pour tous les gouts.

    Sinon les OST (contenu gratos) sont plutôt des artistes moins connus. Les gros groupes du genre Muse sont en DLC payant.
    La terminologie est du genre Beat Saber OST (gratos) et Music Packs (payant).

  9. #339
    Oui, je me suis un peu mélangé, je parlais bien d'un DLC payant pour Muse, il ne faut pas trop rêver non plus.
    Tant mieux si le prochain OST est rock aussi, je prends.
    Mais il n'en reste pas moins que je serais curieux de voir des pistes en musique classique (en OST du coup, vu que niveau droits d'auteur, ça devrait aller), même s'il est possible que cela soit jugé moins entraînant pour enchaîner les parties que de la musique moderne.

  10. #340
    Je suis tombé sur du jazz il y a pas longtemps, c'était plutôt sympa, ça change. Il faudrait que je regarde si il y en a d'autre.
    Si tu veux du Muse en attendant un pack il y a Uprising qui est excellente et quelques autres également !

  11. #341
    Le problème avec la musique classique, c'est que ça n'est jamais joué strictement "à la partition". L'interprète joue en général de nuances dans le rythme, ce qui fait que ce serait un cauchemar à charter/mapper (et à jouer !).
    C'est généralement pareil pour toute les musiques un peu anciennes : pas "trackées", mais jouée "à l'oreille" et au feeling.

    -

    Pour les streams rapides, il n'y a pas de secret : l'entraînement (et le mode practice).
    C'est aussi ce qui me pose le + de problèmes encore aujourd'hui, et je trouve que la difficulté des streams est très très sous-évaluée dans le star rating, et qu'à l'inverse, la durée des songs pèse beaucoup trop.
    Minimise autant que possible les gestes, de toute façon sur les streams tu n'as pas le choix, sur les plus rapides c'est normal de devoir renoncer à "full swing", en attendant de progresser et passer des streams plus rapides encore.
    Tâche toujours de chopper un repère (par exemple, c'est la main droite ou gauche qui marque les mesures / demi mesures / quarts, ça dépendra de la chanson), avec ça c'est + faisable de reprendre si tu perds le fil.

    Vois si changer de prise de manette peut t'aider, aussi. Je pense que c'est le cas de tout le monde, mais j'ai remarqué que j'ai moins de difficulté à "vibro" (c'est le terme pour les combos en haut/bas/haut répétés) en ayant la main perpendiculaire au sol, donc quand je vois des patterns comme ça, je switche pour soulager mes poignets, sacrifiant un peu d'accuracy.
    Je joue en prise "claw" sur un Rift S, ça sera différent en fonction des prises.
    Dernière modification par Kaede ; 26/01/2021 à 11h12.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #342
    J'avais vu qu'il y avait un peu de Muse dans les maps customs (merci pour les liens), mais je n'ai pas encore modifié le programme pour les supporter et ne sais pas si je le ferai, car j'aime bien les classements mondiaux que je perdrais si je faisais ça (je suppose que toutes les musiques, que ce soit OST ou musiques payées, elles, restent bien ?)
    Quant à la musique classique, c'est vrai qu'elle est assez sujette à l'interprétation du chef d'orchestre, mais je ne pensais pas que cela serait si différent d'une musique plus moderne. Après, je suis loin d'être un expert en musique pour affirmer que cela serait contrariant.
    Pour la prise de manette, je ne la tiens plus de façon normale depuis quelques accidents d'appui sur le bouton menu en pleine partie. Désormais, je monte un peu la main et saisis le petit arceau de sécurité avec le pouce au milieu et ça fonctionne très bien. J'ai l'impression aussi d'être un peu plus rapide ainsi, mais c'est peut-être juste une impression.

    Concernant les longues séquences rapides, je comprends que seul l'entraînement paiera. Bon, cela ne me traumatise pas (enfin, pas encore du moins) car je vois bien que ça paye au vu de la relative facilité que j'ai désormais pour passer certains niveaux qui étaient inenvisageables il y a 10 jours, même si je crois bien devoir m'attendre à prendre un peu plus de temps au fur et à mesure que le niveau s'élève.
    D'ailleurs, c'est très amusant cette impression de jouer parfois en automatique grâce aux réflexes acquis, avec des passages passés que l'on n'aurait jamais fait si on avait réfléchi avant chaque action, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec la conduite du véhicule où on fait les choses sans vraiment y penser.

    Sinon, question défi du jour : vous faites en sorte de faire des Full combos avant de passer au niveau de difficulté supérieur ou osef ? Vous avez poncé toutes les chansons "officielles" en toutes les difficultés ?

  13. #343
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'avais vu qu'il y avait un peu de Muse dans les maps customs (merci pour les liens), mais je n'ai pas encore modifié le programme pour les supporter et ne sais pas si je le ferai, car j'aime bien les classements mondiaux que je perdrais si je faisais ça (je suppose que toutes les musiques, que ce soit OST ou musiques payées, elles, restent bien ?)
    Non ça pète rien du tout. Le jeu supporte nativement les musiques custom (à part les wall map postés plus haut qui nécessite des mods). Si tu veux profiter du leaderboard des musiques custom il y a un mod dédié.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, question défi du jour : vous faites en sorte de faire des Full combos avant de passer au niveau de difficulté supérieur ou osef ? Vous avez poncé toutes les chansons "officielles" en toutes les difficultés ?
    C'est ce que je faisais au début quand il n'y avait que 10 chansons jusqu'à ce que je sois à l'aise en expert.

  14. #344
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vous avez poncé toutes les chansons "officielles" en toutes les difficultés ?
    Quasiment, j'ai dû en oublier quelques-unes (soit encore trop difficiles pour moi, soit trop difficiles pour moi la dernière fois que j'avais essayé et j'ai pas pensé à les rejouer).

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, question défi du jour : vous faites en sorte de faire des Full combos avant de passer au niveau de difficulté supérieur ou osef ?
    C'est vraiment une question de préférence.
    Pour progresser, l'idéal est de tout jouer (sauf les songs vraiment trop difficiles où tu serais obligé de trop bourrer pour que ça passe, et à l'inverse, les charts vraiment beaucoup trop faciles), donc varier les charts que tu joues.
    Mais si tu as le sentiment de ne pas comprendre ou bien maîtriser un passage d'une map, ça vaut le coup de rejouer la map ou le passage plusieurs fois si nécessaire pour bien l'assimiler ... si la difficulté est à ta portée (parfois même après répétition c'est trop difficile, c'est normal).

    Les FC, c'est un truc de scoring. Perso je manque de patience pour, à cause du syndrôme "je rate une note" ou "je score mal sur une ou des notes" où tu es bon pour recommencer la song. Je trouve ça plus frustrant encore que de perdre sur une map parce qu'elle est de trop haut niveau, j'aime davantage découvrir des charts et les "sightread" (=première lecture). D'ailleurs, les maps où le fait de jouer en sightread est un énorme handicap pour les passer (ça dépend des maps...) ont tendance à m'énerver. Bien sûr je fais une exception pour les maps qui me bottent le +.
    Même si j'ai fait un score très moyen genre 70% à une map, je ne vais souvent pas rejouer la map de suite, j'y reviendrai plus tard, soit lorsque j'aurai progressé un peu pour gratter facilement du score, ou, bien bien plus tard, lorsque la map sera suffisamment facile pour que je la joue pour m'"échauffer". Ca n'est pas forcément un exemple à suivre.
    tl;dr : question d'équilibre et de préference
    Dernière modification par Kaede ; 26/01/2021 à 15h08.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #345
    Pour moi c'est un peu l'inverse, j'aime bien faire un full combo. Puis le refaire, mais en mieux, pas forcément au score mais en fluidité/maitrise.

    Je joue toujours régulièrement à FitBeat par exemple, c'est ce que je me mets à la fin d'une session, histoire de me finir aussi
    C'est pas un full combo à tous les coups, je rate souvent 1 ou 2 blocs, mais ça me sert de repère pour révéler mon état du moment.

  16. #346
    Bon, en tout cas, j'ai pu passer l'endroit qui me gênait grâce à un truc tout bête : j'ai essayé pour la première fois l'option d'entraînement peu avant l'endroit au lieu de me taper la musique en entier à chaque essai.
    Du coup, après avoir passé l'expert sur pas mal de titre, je me suis dit que ça serait peut-être bien que je fasse aussi, avant de continuer, les Camélia en Hard que je n'avais pas encore touché.
    Bon, après essais, je crois que je vais continuer à m'entraîner en expert sur les autres niveaux avant d'y retourner.

  17. #347
    Les maps de Camélia n'ont pas leur difficulté calibrée pareil.
    It's a trap
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #348
    Ca passe de mieux en mieux pour les experts que j'arrive à passer, même si un petit nombre résiste encore.
    Bon, les Camélia déjà, évidemment, mais aussi la FitBit évoquée plus haut. dès les premiers cubes qui nous arrivent dans la figure au départ, c'est déjà un peu trop avec tous les blocs croisés qu'il y a dans le pack, et on se tape ensuite la succession de murs à gérer au micro-poil, ce niveau est d'une difficulté autrement plus élevée que la plupart des autres musiques.
    J'ai essayé aussi l'Expert 2 sur les niveaux que je réussis, mais ça va vite quand même (et je parle là simplement de la vitesse, pas de difficultés techniques type enchaînements ou cubes croisés), quelque chose me dit que ça prendra du temps pour passer ça.

    [Edit] Bon, par contre, me frotter aux Expert 1 des autres niveaux aura bien porté ses fruits puisque j'ai pu passer les Hard de Camélia.
    C'est fou quand même comment on a un peu l'impression que le corps joue tout seul dans certains enchaînements.
    J'attendrai maintenant d'avoir passé les 3 derniers experts 1 me manquant dans les autres séries, voire réussir quelques Expert 2, avant de tenter le mode Expert 1 de celle-ci.
    Dernière modification par Maalak ; 02/02/2021 à 01h27.

  19. #349
    J'ai test un peu de streamer du BS cette semaine : https://www.twitch.tv/videos/899715032
    Une session pas mal avec plusieurs nouveau passes (à 0:35:50 (Blaster Exp+) mais pas que)... mais le setup n'était pas bon - FOV à la ramasse, j'avais encodé sur le CPU alors d'utiliser VCE qui fonctionne 10 fois mieux... => je remets ça ce soir avec un setup plus propre.

    Et maintenant que j'ai un setup tout propre, je compte remettre ça régulièrement

    @Maalak : c'est "Expert+" pas Expert 1 et 2
    Les maps de la campagne sont globalement pas mauvaises, mais, pour les avoir rejouées récemment (pour practice mon accuracy, je peine à dépasser les 96% ...), certaines sont pas géniales.
    Pour les customs, partir sur les "curations" sur Beatlist me paraît pas mal.
    Pour FitBit, je dirais que le truc est de bouger le moins possible (mon style a complètement changé par rapport à quand je débutais, aujourd'hui impossible que je m'éloigne trop du spot de "centrage" et impossible également que je tape IRL avec un controller. Enfin j'espère que c'est impossible héhé).

    EDIT : je remets ça demain dimanche...
    Dernière modification par Kaede ; 06/02/2021 à 14h12.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #350

    Avec ma copine on kiffe beat saber (surtout depuis qu'elle arrive à me battre), on est tout content quand on passe un niveau en hard ou (expert suivant la musique)....
    Mais là c'est quoi ce truuuuuuuuuc ???????

    On dirait un jeu différent, comment on en arrive à jouer comme ça ?
    Tu prend un niveau que tu accélère au fur et à mesure ? C'est de l'apprentissage par coeur ? C'est du réflexe ?

  21. #351
    J'en suis à essayer de terminer les derniers niveaux hard qui restent et entamer les niveaux experts.
    Comme dans la scène de Matrix dans le dojo. Il faut se libèrer l'esprit.
    La progression est plus lente. Je tiens mes controllers Valve Index du bout des trois doigts avec la dragonne et le petit élastique pour plus de flexibilité.
    Il faut penser et apprendre les enchainements possibles entre cubes pour faire de bons mouvements amples. Le cerveau n'a plus besoin d'y penser pour se focaliser sur la concentration.

    L'expert +, c'est vraiment autre chose. Je vais devoir apprendre à vivre avec des sabres lasers je pense. Tartiner la biscotte, découper les légumes, ouvrir le courrier.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #352
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message

    Avec ma copine on kiffe beat saber (surtout depuis qu'elle arrive à me battre), on est tout content quand on passe un niveau en hard ou (expert suivant la musique)....
    Mais là c'est quoi ce truuuuuuuuuc ???????

    On dirait un jeu différent, comment on en arrive à jouer comme ça ?
    Tu prend un niveau que tu accélère au fur et à mesure ? C'est de l'apprentissage par coeur ? C'est du réflexe ?
    Globalement, il n'y a pas de par coeur, sur les maps avec certaines transitions un peu piégeuses, les avoir jouées plusieurs fois permet de réagir un peu plus tôt (et d'être moins surpris/déstabilisé) mais c'est tout.
    Je n'ai aucun mérite, j'ai 200h au compteur.
    Practice makes perfect !
    EDIT : par contre la map dont je parlais (Blaster), je la jouais régulièrement pour voir enfin si j'allais y arriver, donc je la connaissais bien, pas par coeur bien sûr. Ca aide toujours, même si elle n'a pas spécialement de "pièges". J'ai fait plein de misses dessus !

    Sinon j'ai jeté l'éponge sur le streaming hier après avoir constaté que je droppais des frames plus souvent avec et c'est trop frustrant de ruiner un bon score (sur des songs qui vont jusqu'à 5 minutes pour les plus longues !!) à cause de ça. J'attendrai le renouvellement de ma config' et me contenterai de video sur Youtube de temps en temps en attendant
    Dernière modification par Kaede ; 08/02/2021 à 14h40.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #353
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message

    Avec ma copine on kiffe beat saber (surtout depuis qu'elle arrive à me battre), on est tout content quand on passe un niveau en hard ou (expert suivant la musique)....
    Mais là c'est quoi ce truuuuuuuuuc ???????

    On dirait un jeu différent, comment on en arrive à jouer comme ça ?
    Tu prend un niveau que tu accélère au fur et à mesure ? C'est de l'apprentissage par coeur ? C'est du réflexe ?
    Je te rassure, chacun à ses limites (j'ai 100+ heures et j'ai jamais fait de SS même sur une map easy, l'expert + est insurmontable etc...) et on s'en fout !

    Le jeu est plutôt cool dans le sens où tu ne manques rien ou tu n'as aucun intérêt à performer plus qu'hier. Le fun reste quoi qu'il arrive. Quand on sent qu'on a fait le tour, au lieu d'essayer de top scorer la même map on en télécharge de nouvelles et en voiture Simone ! Juste un peu dommage que beaucoup de mappers sont aussi de gros joueurs et ne proposent que de l'expert ou de l'expert + ce qui fait que l'audience de leurs maps reste ultra limitée, mais à part ça, tant vous vous éclatez à votre niveau j'veux dire...

  24. #354
    j'ai un peu moins de 100h mais pareil je plafonne à l'expert environ (j'en rate certaines, j'en réussie certaines) et effectivement ça ne gène pas pour s'amuser (surtout qu'actuellement je fais un gros roulement de jeu dans le genre).

    Si tu veux progresser coûte que coûte il ne faut pas hésiter à faire des chansons un peu plus dure que sa zone de confort mais on finit tous par taper sur une limite je pense; plus ou moins rapidement et selon le temps de jeu.
    "Les faits sont têtus."


  25. #355
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Je te rassure, chacun à ses limites (j'ai 100+ heures et j'ai jamais fait de SS même sur une map easy, l'expert + est insurmontable etc...) et on s'en fout !
    Juste un peu dommage que beaucoup de mappers sont aussi de gros joueurs et ne proposent que de l'expert ou de l'expert + ce qui fait que l'audience de leurs maps reste ultra limitée, mais à part ça, tant vous vous éclatez à votre niveau j'veux dire...
    C'est pour ça que c'est intéressant d'arriver à jouer au niveau expert. Ca t'ouvre la possibilité de jouer la grande majorité des maps custom. L'expert+ est vraiment pour les fous furieux, ceux qui veulent se dépasser, aller encore plus loin. Après est-ce que l'audience de leurs maps est ultra limité, si tu parles uniquement de l'expert+ alors oui. Mais si tu parles également de l'expert je ne suis pas sûr. Plus tu joues, plus tu as tendance à t'améliorer (et donc progresser dans les niveaux), plus tu diversifies les maps (parce que si tu tournes toujours sur les mêmes tu vas finir par être lassé), atteindre le niveau expert au bout d'un moment est donc dans la logique. De plus une fois que tu es à l'aise à un certain niveau tu ne reviens quasiment jamais dans la difficulté inférieure (à part si le niveau est inhabituellement dur comme les Camelia) parce que c'est trop facile et tu te fais vite chier (à part bien sûr pour le plaisir de la musique et les Wallmap).

    Si vous voulez une chanson précise dans un niveau en particulier certains gros mapper comme Joetastic loue leur service !


  26. #356
    Question aux experts sur mon problème actuel : comment vous arrivez à enchaîner les droite-gauche (double cubes ou couleurs inversées) rapides ?
    Parce que là, on ne peut pas se contenter d'un mouvement de poignet pour aller vite, il faut faire une rotation du corps pour accompagner le mouvement, et c'est pas la même quand on n'a plus 20 ans.

  27. #357
    Tu n'utilises pas assez toute l'amplitude dont tu disposes avec les bras et les poignets je suppose (pourquoi tu serais obligé de tourner le corps ?)
    C'est pas un pattern facile de base, j'ai toujours été peu précis sur ce genre de trucs.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #358
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Question aux experts sur mon problème actuel : comment vous arrivez à enchaîner les droite-gauche (double cubes ou couleurs inversées) rapides ?
    Parce que là, on ne peut pas se contenter d'un mouvement de poignet pour aller vite, il faut faire une rotation du corps pour accompagner le mouvement, et c'est pas la même quand on n'a plus 20 ans.
    Rotation de ce que tu peux, mais il y a peut-être des limites physiques selon les gens.
    Éventuellement à force d'optimiser un peu plus lentement, ça passera plus facilement rapidement.
    Mais si t'as des problèmes d'articulation du dos ou je ne sais quoi, vaut mieux bien s'échauffer avant de te pousser à bout.
    Et vaut mieux le faire de toute façon.

    Edit: Faut aussi prendre l'habitude de la portée de sabres, quand on tape avec le bout on peut faire pas mal de mouvements à moitié.
    C'est notamment nécessaire pour tous ceux où on fracasse les controleurs l'un contre l'autre sinon.
    Dernière modification par 564.3 ; 08/02/2021 à 20h44.

  29. #359
    Quelques replays maps (pas de cam', flemme ...) de customs sympa

    Facile


    Plus difficile (très fun comme map, les bursts calés sur le clavecin entre autres c'est fun)


    Et une map + portée sur l'endurance pour se tuer les bras (mass misses incoming).
    Passée de justesse, lors des tentatives précédentes j'ai craqué, ou me suis planté lorsque la map change un peu (ça désarçonne).
    Dernière modification par Kaede ; 15/02/2021 à 21h18.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #360
    Ouais, autant la première ça pourrait bien se passer, autant je ne pense pas avoir le niveau pour les deux autres, et je me demande d'ailleurs si je l'aurai jamais quand je vois comment je cale devant n'importe quelle carte Expert+.
    Bon, après, il y a quand même une progression constante assez nette depuis mes débuts dans le jeu il y a 6 semaines, mais ce dernier niveau de difficulté me semble un gros gap à passer. Tous les canards jouant à ce jeu arrivent bien à jouer à ce niveau de difficulté Expert+ (sur quelques niveaux j'entends, je ne parle pas de finir les camélia en E+ en rigolant) ?

    Du coup, pour me détendre un peu après avoir un peu trop buté sur l'E+, j'ai à peu près terminé la campagne que j'avais un peu laissée en plan, qui passe étrangement bien lorsqu'on a davantage d'expérience, et est un bon signe de la progression constante évoquée ci-dessus.
    Je mets "à peu près" car il me reste encore deux cartes à finir, mais je ne suis pas certain d'avoir envie tant le principe saoule : il s'agit de faire une grande distance avec les mouvements de sabres, et même en m'agitant pourtant bien, j'échoue à plus de 20% du but demandé. Donc bof, je ne sais pas si vous avez vous-même tout passé, mais je ne suis pas convaincu que le jeu en vaille la chandelle vu le manque de fun de ce type d'épreuve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •