Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 548
  1. #181
    Ok merci
    C'est dommage dans les chansons officiels y'en a très peu ou j'adore vraiment la mélodie

  2. #182
    Je peux pas trop te dire pour le niveau des officiels je les connais finalement peu, mais j'ai eu le même problème au début, je ne pouvais quasi faire aucune custom car elles sont quasi toutes en expert. Mais à force j'y arrive petit à petit. Je suis loin de réussir encore toute les hard (custom), donc ça ne m'étonne pas que tu galères en hard franchement, essaye de choper des hard en custom sur des musiques que tu aimes bien ça m'a fait pas mal progressé (y a Universe on fire de gloryhammer en hard par exemple qui est vraiment sympa si t'aime le genre mais pas évidente).

    Une de celle que j'essaie en ce moment (mais 'juste' en expert) c'est celle-ci.


    Bah j'ai pas du tout le lvl de la fille
    "Les faits sont têtus."


  3. #183
    Bon ça passe mieux en hard, y'a encore quelques chansons qui me résiste mais piur oes autres je fais encore pas mal d'erreur mais j'arrive à finir les chansons !

    Bon du coup le suis enflammé et j'ai test une en expert ba c'est pas ça du tout

  4. #184
    Du coup j'ai pensé à toi hier soir: j'ai ressorti les sabres et me suis fait les ost vol.2 et 3, qu'en fait j'avais jamais testées.

    Et donc ça m'a remémoré : je joue en hard, et au premier essai j'ai dû ne pas finir 3 ou 4 chansons. Donc en fait même au sein d'un même niveau y'a vraiment des variations de difficulté en fonction des chansons.

    Souvent, c'est les enchaînements rapides qui me mettent dedans: si je rentre mal dedans, c'est toute la série qui y passe, du coup ma jauge descend à vitesse grand V.

    Ça faisait longtemps que je m'étais as relancé un petit BS, et bon dieu ça fait du bien!!
    pouet!

  5. #185
    Voila c'est exactement pareil que toi !
    Si je foire l'entrée d'une séquence rapide, impossible de rattraper le rythme !

  6. #186
    C'est un classique, je pense que c'est assez commun à la plupart : mauvais rythme = plein de raté = déconcentration = panique = raté. Donc ça diminue super vite.

    D'ailleurs j'ai essayé une expert dans le solo à une main $bill je crois, et je suis incapable d'enchainer le passage super rapide, j'ai l'impression qu'il faut faire des moulinets avec le poignet, y a une technique de poulpe pour être assez rapide?
    "Les faits sont têtus."


  7. #187
    Tiens votre discussion m'intéresse, j'aime bien aussi jouer à Beat Saber

    Niveau perso je suis entre hard et expert, hard c'est trop lent et expert je ne les passe pas toutes. Je joue quasi exclusivement les musiques de bases + pack Imagine Dragons & Rocket League. J'avais mis ModSaber mais c'est plus trop à jour j'ai l'impression.

    J'ai un flow de parpaing par contre, vu de l'extérieur ça doit être dégueulasse.
    Dernière modification par Cyrop ; 31/03/2020 à 14h13.

  8. #188
    Pour les séquences rapide, les premiers réflexe que l'on a c'est d'accélérer. Alors que pas du tout. Il faut garder le rythme, ne surtout pas se précipiter en accélérant (bien qu'on a l'impression que l'on va se foirer en beauté) et ça passe comme une lettre à la poste.

  9. #189
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Pour les séquences rapide, les premiers réflexe que l'on a c'est d'accélérer. Alors que pas du tout. Il faut garder le rythme, ne surtout pas se précipiter en accélérant (bien qu'on a l'impression que l'on va se foirer en beauté) et ça passe comme une lettre à la poste.
    Faut éviter de se crisper/tétaniser aussi (surtout sur les passages répétitifs/bourrins), y aller à fond mais relaché et fluide.
    Plus facile à dire qu'à faire, j'y arrive pas encore toujours bien.

  10. #190
    Oui c'est vrais il y a ça aussi. Il faut rester bien concentré et ne pas paniquer. La moindre erreur te perturbe, tu perds le fil et c'est la cata. Impossible à rattraper...

  11. #191
    J'essai de finir half life, avant de m'y plonger plus profondément

    Je devrais pas, mais ma fille de 9ans kiff bien et ca la défoule, du coup je lui laisse faire des sessions de 5/10 min par jour :x

  12. #192
    Bon et bien je pense que c'est de mon coté le pire investissement en terme de jeu VR
    Passé le Hard, je comprend rien, ca va trop vite, et meme si on admets que j'y arrive, je trouve pas ca fun du tout, beaucoup trop rapide et bourrin a mon gout.
    Et le souci c'est que sur le jeu de base y'a très peu de chanson qui me plaise vraiment en terme de mélodie j'entend, et du coup ca me gonfle de refaire 200 fois la meme chanson en hard pour essayer le sans faute, car de toute qd je passe ne expert ca rime a rien pour mon cerveau, y'a des fleches dans tous les sens, j'ai meme pas le temps de voir la direction de la fleche en fait, donc partant de la, je vois pas comment je peux couper dans le bon sens a part la chance

    L'idée de base est genial mais passé le hard je n'y vois plus d'interet, surout parce que la moitié des chansons me casse la tete et les autres sont vraiment trop dure. (et a 30 euros le jeu, pas envie de lâcher plus quoi)

  13. #193
    Est-ce que tu as lu le premier post du topic ? Notamment la section "Niveaux externes".
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #194
    Elle te donne pas envie celle-là ? Elle existe en hard en plus !


  15. #195
    Muse ça peut être sympa !

    Pour les musiques externes j'en ai dl quelques unes mais c'était pas toptop !

  16. #196
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien je pense que c'est de mon coté le pire investissement en terme de jeu VR
    Passé le Hard, je comprend rien, ca va trop vite, et meme si on admets que j'y arrive, je trouve pas ca fun du tout, beaucoup trop rapide et bourrin a mon gout.
    Et le souci c'est que sur le jeu de base y'a très peu de chanson qui me plaise vraiment en terme de mélodie j'entend, et du coup ca me gonfle de refaire 200 fois la meme chanson en hard pour essayer le sans faute, car de toute qd je passe ne expert ca rime a rien pour mon cerveau, y'a des fleches dans tous les sens, j'ai meme pas le temps de voir la direction de la fleche en fait, donc partant de la, je vois pas comment je peux couper dans le bon sens a part la chance

    L'idée de base est genial mais passé le hard je n'y vois plus d'interet, surout parce que la moitié des chansons me casse la tete et les autres sont vraiment trop dure. (et a 30 euros le jeu, pas envie de lâcher plus quoi)
    Tu peux ralentir les musiques de 10 ou 20% (me rappelle plus). Va peut toujours aider.
    pouet!

  17. #197
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Muse ça peut être sympa !

    Pour les musiques externes j'en ai dl quelques unes mais c'était pas toptop !

    Petite liste perso, que j'ai dl avec BeatDrop et que je me fais toujours avec plaisir: C'est des pistes normales, 2 ont un mode hard/expert, toutes sont très sympa.
    Rock with You Mickael Jackson
    Thriller Mickael Jackson
    Beat It Mickael Jackson
    Seven Nation Army white Stripes

  18. #198
    Merci, je vais test ça !
    En hard je fais des erreurs mais j'arrive tout de même à m'en sortir !

  19. #199
    Je te conseille aussi Diggy Diggy Hole The Yogscat Pas facile, mais faisable même avec un niveau très moyen! et le son est tellement bon et rythmé Avec de grands gestes, très sportif!




  20. #200
    En effet, j'ai test Muse et seven nation army c'etait tres sympa en hard
    Et ma fille m'avait fait telecharger Ganmanstyle je sais pas quoi, je l'ai faite en hard, je suis trempé

    Back in black est super bien faite aussi d'ailleurs !

  21. #201
    Mise à jour avec une nouvelle chanson pour se bouger pendant le confinement :

    Hey players,

    'FitBeat' – our brand new fitness song – just launched as a free release in Beat Saber. We just wanted to bring you a fun song and get you pumped. YAY! Go find it in the section 'Extras'.

    You can play it in Standard, One Saber and 360°/90° Modes!

    Except for that, in this update you will also find:

    - Fixed screen distortion effect when smoke was disabled.
    - Fixed bug in Level Editor where some obstacles were incorrectly saved/loaded.

    Have fun!
    https://store.steampowered.com/newsh...84053816491057


    Essayée vite fait. En hard ça va, par contre l'expert monte le niveau assez violemment.
    (Et on oublie mon premier essai sur lequel j'ai perdu à la première note car le jeu a bloqué. Les blocs arrivent, bougent plus.... et PERDU ! )


    Et j'ai ré-essayé quelques chansons customs, y'en a un paquet à jeter quand même. Certaines pourraient être sympas mais ont un décalage avec la musique qui les rend injouable pour moi qui suis plus le rythme que le visuel, et d'autres je me demande si elles ont été testées car elles font se taper les contrôleurs entre eux à force de tricoter des blocs collés,croisés entre les deux couleurs, sur les mêmes lignes.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #202
    J'ai essayé la dernière (en expert) et comment dire, elle va plaire à celui qui aime bien faire du squat. Et ouais en chanson custom j'ai pas non plus trouvé grand chose d’intéressant dernièrement. Sur bsaber il y a quelques chansons qui sont notés 5/5 mais quand tu regardes c'est toujours la même personne qui note et qui du coup doit avoir des goûts, disons... discutable.

  23. #203
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    d'autres je me demande si elles ont été testées car elles font se taper les contrôleurs entre eux à force de tricoter des blocs (...) croisés entre les deux couleurs, sur les mêmes lignes.
    Effectivement, instinctivement on croise les mains et on risque de taper (ça m'est arrivé plusieurs fois ).
    Mais je ne pense pas que ce soit une erreur de design, c'est simplement un pattern à bien apprendre à reconnaître ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #204
    C'est possible, j'ai jamais été très fort et j'avais pas dépassé l'expert.
    Mais ça reste assez mal foutu parfois, loin des trucs naturels des niveaux officiels.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #205
    Possible que ca soit la faute des contrôleurs non? Beat Saber est sorti sur l'Oculus Rift CV1, et les cercles de détection sur ce dernier sont "vers l'intérieur" Sur les casques a tracking Inside out, les cercles sont sur l'extérieur et donc plus visibles l'un de l'autre non?

  26. #206
    J'ai rien compris

    ps. la dernière song c'est squat-esque en effet. L'abondance de murs nuit énormément à la lisibilité je trouve, je suis pas fan du tout de ça (en règle générale).
    Reste que la song est sympa !
    A part ça, j'ai perdu tous mes mods évidemment, je n'ai pas encore essayé de les remettre.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #207
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Possible que ca soit la faute des contrôleurs non? Beat Saber est sorti sur l'Oculus Rift CV1, et les cercles de détection sur ce dernier sont "vers l'intérieur" Sur les casques a tracking Inside out, les cercles sont sur l'extérieur et donc plus visibles l'un de l'autre non?
    Possible aussi, les arceaux des VIC sont assez grands.
    Ça peut aussi être un mélange, entre mon niveau et les manettes assez larges, mais je trouve parfois certains trucs pas logiques du tout, genre deux fois le même sens de suite, mais pas le coup intermédiaire mis dans les chansons officielles qui te fait faire l'aller-retour naturellement, et un poil trop vite pour réagir quand on teste la chanson la première fois sans connaître.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #208
    Effectivement le dernier morceau est assez traitre, faut déjà l'apprendre un minimum pour s'en tirer.
    Au bout d'une série d'essais (4-5 ptet) j'ai quand même réussi un rang SS en Expert avec 2 blocs ratés.
    Par contre il commence à faire trop chaud pour ces conneries, heureusement que j'avais sorti le ventilo…

  29. #209
    Le nième essai de faire un générateur de niveaux à partir d'une musique (de liens Youtube ici): https://beatsage.com/

    Et le post d'annonce + discussion sur Reddit: https://old.reddit.com/r/beatsaber/c...rating_custom/

    Il y en a qui craignent que Beat Saver soit floodé par des maps auto-générées pas terribles.
    Et un qui n'aime pas trop la philosophie et modèle économique des devs de Beat Sage (SaaS, features verrouillées par des objectifs Patreon, …).

    Depuis le début j'aurais préféré des modules d'assistance au mapping dans les softs actuels, mais c'est plus de boulot à développer.
    Du genre de l'analyse / deep learning pour faire le setup initial + des lignes de construction (à nettoyer), placement semi-automatique des cubes sur ces lignes de construction selon des abstractions de mouvement, pareil pour l'éclairage, visualisation de la courbe d'effort/difficulté, etc.
    Enfin ça fait longtemps que je n'ai pas essayé les éditeurs et outils, ça s'est peut-être étoffé.
    Et ceux qui passent des centaines d'heure à faire du mapping ont des habitudes qui font qu'ils sont déjà super efficaces sans ça, je suppose.

  30. #210
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Il y en a qui craignent que Beat Saver soit floodé par des maps auto-générées pas terribles.
    Bof, ça existe de longue date pour Stepmania je crois, pour autant, la qualité est très variable aussi mais on ne croule pas sous les charts auto-générées.
    Mais dans l'idée je n'y vois pas beaucoup d'intêret non plus, sauf pour une automatisation partielle de création de charts. L'appréciation et l'analyse de la musique est quelque chose de complexe et subjectif, et ça se ressent dans les charts que créent les joueurs.
    Pour le dire autrement, intuitivement, je dirais que ça va créer des charts sans âme. Ce qui n'est pas forcément pire que des charts créé par un être humain débutant/incompétent, ceci dit.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •