Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 548
  1. #241
    Bon j'ai craqué pour le pack Linkin Park.
    Il fait quand même encore assez chaud et j'ai un peu perdu la main, donc j'étais vite naze, mais les niveaux que j'ai testé en Expert sont plutôt bien foutus.
    J'ai l'impression que le pack Timbaland a marqué un changement dans leur façon de faire les niveaux Expert, pour le mieux
    A voir sur l'ensemble du pack quand même.

    Sinon ils ont ajouté divers effets visuels dans l'environnement qui sont plutôt cool. Mais je suis un peu moins fan de l'effet tunnel, j'me sens un peu à l'étroit même si c'est plus grand que mon appart
    Je connais pas vraiment le groupe mais c'est inspiré par un clip ou je ne sais quoi. Enfin c'est ballot, en VR je préfère les espaces dégagés.

  2. #242
    Pareil, le pack est sympa, par contre j'ai vraiment un niveau entre le difficile et l'expert pour le moment. Le difficile passe bien, par contre je n'arrive pas encore à faire l'expert, elles sont assez énervés.
    J'imagine pas le niveau des joueurs expert +, je ne sais pas si c'est atteignable
    "Les faits sont têtus."


  3. #243
    Tu n'as encore rien vu, il y a un gouffre béant entre les Expert+ les plus difficiles du jeu (elles ne se valent pas toutes) et les plus difficiles des Expert+ créées par la communauté.
    La pratique, il n'y a que ça de vrai, c'est ce qui est particulièrement cool dans les jeux de rythme : jouer paye ! Ce n'est presque que de la pratique.
    Dernière modification par Kaede ; 11/09/2020 à 08h46.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #244
    Ceci dit j'en suis quand même à plus de 50h de jeu, mais comme en sport on progresse pas tous à la même vitesse .
    "Les faits sont têtus."


  5. #245
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    La pratique, il n'y a que ça de vrai, c'est ce qui est particulièrement cool dans les jeux de rythme : jouer paye ! Ce n'est presque que de la pratique.
    C'est clair ! Quand je pense à mon niveau quand j'ai commencé , j'en pouvais plus après 3 niveaux en facile ! Aujourd'hui après presque 150h, je peux enchaîner les niveaux en expert pendant presque 2h en faisant quelques petites pauses. Et il ne m'est plus rare de faire des Full Combo ou presque sur la première passe d'un niveau.

  6. #246
    C'est bizarre, après une 20e d'heures de jeu je n'ai quasiment plus eu l'impression de progresser.
    Faut dire que j'ai trouvé ma zone de confort, ça doit faire un an que je me fais quasi que des sessions de 30min en expert et ensuite je commence à trop transpirer/fatiguer.
    J'ai essayé expert+ à un moment, mais le gameplay m'intéresse moins. À la base je ne suis pas spécialement fan des jeux de rythme, je suis surtout là pour éclater du cube.

    D'ailleurs je suis un peu deg', je m'étais remis au jeu y a une semaine et paf, il refait trop chaud…

  7. #247
    C'est normal de progresser moins.
    J'en suis à 100h de jeu (en 10 mois) et j'ai l'impression de ne plus progresser. Mais en pratique je me rends compte que je grapille du score ci et là, j'arrive à passer (très juste) des charts encore plus difficiles, etc.
    Par contre j'ai toujours aussi peu d'endurance au niveau des bras (suffisamment pour quelques chansons bien sûr, même si elles sont bourrées de mouvements amples et répétitifs).

    Si tu veux progresser il est impératif de jouer beaucoup de chansons variées. Si tu joues toujours le même pool de songs, et que tu ne tentes jamais des difficultés un peu plus élevées, c'est plutôt normal que tu ne progresses pas. C'est pas forcément un problème, l'essentiel c'est de s'amuser - et pas besoin de faire du Expert+ pour que ce soit un bon exercice physique.

    Pour la transpi, le top c'est de jouer le matin ou le soir, sinon Un ventilo peut aider aussi. Mais oui, la chauffe c'est contraignant.

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    C'est clair ! Quand je pense à mon niveau quand j'ai commencé , j'en pouvais plus après 3 niveaux en facile ! Aujourd'hui après presque 150h, je peux enchaîner les niveaux en expert pendant presque 2h en faisant quelques petites pauses. Et il ne m'est plus rare de faire des Full Combo ou presque sur la première passe d'un niveau.
    Ce moment trop cool dans les jeux de rythme où tu passes un truc à l'instinct et après tu te dis "wow j'ai fait ça ??". Ca n'arrive pas si souvent mais ça fait toujours plaisir.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #248
    Niveau endurance je pense que ça va, après j'ai jamais fait beaucoup plus d'une heure. Par contre je sens que j'ai encore de la marge de progression niveau beat saber au moins atteindre l'expert, pour l'expert + c'est une autre paire de manche. Niveau transpiration je pense que je vais acheter quelque chose en silicone à mettre pour protéger les mousses parce que c'est vraiment pas fou leur mousses.
    "Les faits sont têtus."


  9. #249
    Ça fait également un moment que je n'ai plus vraiment l'impression de progresser mais je me suis arrêté au niveau expert qui me satisfait amplement et j'y prends beaucoup de plaisir contrairement à l'expert+ où j'ai l'impression de souffrir. En fait je ne cherche pas spécialement la difficulté mais simplement que les patterns soient satisfaisant sur une musique je j’apprécie un minimum. Et quand je me fais une séance, c'est aussi pour me faire une bonne suée ! Donc le coté transpi ne me gène pas vraiment.

  10. #250
    Pour ceux qui n'auraient pas suivi toutes les annonces, le mode multijoueur officiel pour BeatSaber devrait sortir dans ~2 mois.
    https://www.roadtovr.com/beat-saber-...ebook-connect/

    Je me demande ce que ça va donner dans la pratique, j'ai eu la flemme d'installer le mod multi communautaire, mais je testerais peut-être ça.

    Edit: en fait le mode multi dans 1 mois (13 oct) et le pack BTS (K-pop) en novembre
    Dernière modification par 564.3 ; 19/09/2020 à 12h16.

  11. #251
    Je pige pas trop comment faire du multi sur ce jeu. Tout le monde joue la même chose et on compte les points à la fin ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #252
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je pige pas trop comment faire du multi sur ce jeu. Tout le monde joue la même chose et on compte les points à la fin ?
    Je verrai bien un mode, où il faudrait couper le cube avant l'autre joueur.

  13. #253
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je pige pas trop comment faire du multi sur ce jeu. Tout le monde joue la même chose et on compte les points à la fin ?
    C'est comme ça que ça fonctionne sur les rares jeux de rythme que je connais et qui proposent du multi.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #254
    Je connais que des jeux à la Guitar Hero, où chaque joueur peut avoir un instrument et donc une piste différente.
    Là en gros on jouera pareil, mais avec un tableau des scores des autres joueurs en même temps pour seul changement ?

    Pourquoi pas hein, je suis pas en train de râler, juste de chercher à comprendre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #255
    J'avoue que l'intéret du multi sur ce jeu me passe par dessus... autant sur Pistol Whip, avec des niveaux spéciaux, ca peut être sympa, mais la ca permet juste de se comparer a dautres joueurs en direct, plutôt que par panneau de score interposé...

  16. #256
    Je suppose que c'est pour discuter et déconner en même temps, notamment entre les runs quand on sélectionne le morceau.
    Et t'as l'évolution des scores en temps réel pour te mettre la pression, plus peut-être quelques autres feedbacks.
    On verra ce qu'ils ont prévu.

    Mais ouais à la base pour moi c'est un jeu solo. Comme je disais avant, typiquement je joue à fond pendant 30min à la fin d'une session de VR.

  17. #257
    Salut. J'ai commencé Beat Saber hier.
    J'ai une petite question :

    Score:
    - maintenir le combo au maximum (8x): ne pas rater de cube, ne pas toucher aux obstacles
    Si je comprends bien je ne dois pas toucher les longs blocs de liquides avec mes sabres. C'est bien ça?


    Concernant le multijoueur, j'imagine un duo où celui qui effectue un score bonus ajoute quelques cubes à l'autre. Comme certains dérivés du tétris. J'ai en tête le Super puzzle fighter.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  18. #258
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Salut. J'ai commencé Beat Saber hier.

    Si je comprends bien je ne dois pas toucher les longs blocs de liquides avec mes sabres. C'est bien ça?
    Effectivement c'est pas précis:
    - ne pas toucher les bombes avec les sabres, on peut avec la tête je crois
    - ne pas toucher les murs avec le casque (la tête), on peut avec les sabres

    Après je n'ai pas testé tous les cas de figure. Peut-être qu'on ne doit pas toucher les murs avec les mains non plus, par exemple.
    Je ne sais plus ce qui est expliqué dans le tuto.

  19. #259
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Peut-être qu'on ne doit pas toucher les murs avec les mains non plus, par exemple.
    Non, ça ne fait rien. Au pire, ça se vérifie simplement en jeu : en cas d'erreur la vie baisse et le compteur de combo est remis à zéro
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #260
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Non, ça ne fait rien. Au pire, ça se vérifie simplement en jeu : en cas d'erreur la vie baisse et le compteur de combo est remis à zéro
    Ouais j'ai jamais essayé.
    J'ai ajouté la précision dans l'OP, même si c'est expliqué dans le tuto je suppose.

  21. #261
    Un peu de happy core / electro ?

    Les maps d'ejiejidayo sont décidemment super. J'arrive à peu près à jouer l'Expert+ ... jusqu'au mega rush à 1:10 c'est encore trop technique pour moi (à cette vitesse je perds rapidement le fil). Les types te passent ça avec une accuracy à 95% c'est à en être écoeuré



    En passant, je n'ai vu que récemment qu'il est n°3 Japonais sur Scoresaber, #36 monde
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #262
    Première passe en Hard et qui c'est que je vois juste au dessus de moi ?!

    Spoiler Alert!

    J'ai également fait l'Expert mais je ne tenterai pas l'Expert+ !


    Sinon 564.3, je vois que tu as perdu la première place sur Adventure of a lifetime, il va falloir me corriger ça !


  23. #263
    0.08%

    En règle générale tu n'auras pas de mal à me battre en accuracy je pense. Je suis pas bien bon, en gros en me concentrant à fond j'arrive à ~95% max (sur des songs faciles évidemment), jamais +. Là, 94.3% je sais que c'est forcément très très proche mon maximum possible.
    Dernière modification par Kaede ; 04/10/2020 à 20h46.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #264
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Sinon 564.3, je vois que tu as perdu la première place sur Adventure of a lifetime, il va falloir me corriger ça !
    Arf je ne me rappelle plus de la map, mais vu l'écart avec le premier je risque pas aller le chercher
    Faudrait que je réinstalle le mod de scoring à l'occase.

    Déjà j'essaie de finir proprement le pack Linkin Park, mais y en a quand même quelques-une qui sont trop du tricotage à mon gout et que je vais finir par laisser tomber.

  25. #265
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    J'ai également fait l'Expert mais je ne tenterai pas l'Expert+ !
    J'ai retenté tout à l'heure, en fait je pense que c'est faisable.
    J'ai test le rush 2 fois en practice et c'est passé (et pas trop salement). Par contre j'ai rejoué la song complète 2 fois ensuite et à chaque fois c'est l'instant panique : je perds le fil aux premières notes, incroyable.
    J'y arriverai !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #266
    Généralement quand je passe une chanson je l'a fait en A, pour choper le S ou le SS il faut couper super net avec de très grand geste c'est ça? (et faire un max de combo j'imagine)

    Le pack Linkin Park j'y suis toujours pour le passer en expert, c'est pas évident, il y en a deux ou trois que j'ai réussi pour le moment, mais elles sont loin de toute être validé, je sens néanmoins que je progresse encore. Je n'ai pas encore l’âme d'un batteur

    Pour la première fois aussi j'ai utilisé un peu le truc pour ralentir la musique pour comprendre certains passage. C'est fou comme 10% peuvent changer pas mal de chose par exemple.
    "Les faits sont têtus."


  27. #267
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Généralement quand je passe une chanson je l'a fait en A, pour choper le S ou le SS il faut couper super net avec de très grand geste c'est ça? (et faire un max de combo j'imagine)
    https://www.reddit.com/r/beatsaber/c...tem_explained/
    Tu obtiens le max de score avec un geste qui couvre un angle angle de 100/60° avant/après le bloc, et en touchant au plus près du centre du bloc. 100 points pour l'angle, 15 pour le centre. C'est, avec moins de précision, dans l'OP : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12422668

    A, c'est pas génial. SS (> 90%) j'avais beaucoup de mal au début mais S (> 80%) je pense qu'à ton niveau c'est largement faisable, essaye sur une song assez facile.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #268
    Y en a ici savent à quoi va ressembler le multijoueur officiel ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  29. #269
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Y en a ici savent à quoi va ressembler le multijoueur officiel ?
    À part les avatars qui ont fait râler, on n'a pas vu grand chose. Mais je ne suis pas tous les canaux à ce sujet.

    Faut dire qu'il y en a qui sont habités à faire joujou avec leur avatar complet avec 5 points de tracking (intégration et IK via LIV).

    En passant, celle là a un peu fait le buzz pour les commentaires YouTube

    Citation Envoyé par Mick Gordon
    wtf am i watching
    Citation Envoyé par Mick Gordon
    @makeUmove this is the greatest thing I've ever seen


    Y aurait peut-être du meilleur boulot à faire sur le montage (ou la préparation), mais c'est plutôt sympa de varier les points de vue.

  30. #270
    Ahah Mick Gordon qui ne s'y attendait pas !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •