Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 19 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 548
  1. #151

  2. #152
    Merci pour les conseils.
    Perso la musique est + importante que la chorégraphie donc je ne joue quasi uniquement qu'à du custom lvl (si bien que je suis bien en retard dans le mode solo). Du coup chaque mise à jour du jeu me soule plus qu'autre chose.

    Niveau musique qui fonctionnent je trouve que la synthwave fonctionne souvent bien, niveau métal certains classiques comme metallica sont un peu trop dans le bourrinage parfois, même si c'est parfois sympa (dans le genre bourrinage j'aime bien quand même Through The Fire And Flames de dragonforce pendant 7 minute 20 histoire de se finir )
    "Les faits sont têtus."


  3. #153
    j'avance doucement dans la campagne, j'ai du mal avec les missions ou faut pas faire d'erreur

  4. #154
    La vache j'ai avancé jusqu'aux missions 7 ou 8 de la campagne, je me demande vu comment je galère comment je vais faire pour passer des chansons en expert

  5. #155
    Tu progresseras naturellement en jouant, tu verras !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #156
    Ouaip, ca me fera faire de l'exercice en plus vu que j'ai la flemme d'aller marcher dans le jardin :D

  7. #157
    Quand j'ai commencé je faisais 3 chansons en facile et j'étais mort...

    Maintenant je peux faire des séances d'une à deux heures uniquement en expert !

  8. #158
    J'ai de la marge, c'est ca que tu veux dire

  9. #159
    Par contre, c'est un peu ce que je redoutais, je suis nul au truc de rythme et coordination.
    En normal ca passe sans trop de faute mais des que je prend une chanson en hard, je comprend rien ca defile trop vite, je m'emmele et je fais pas la moitié de la chanson, qd c'est pas pire

  10. #160
    Ne t’inquiète pas, ça me faisait la même chose au début. J'arrivais pas à comprendre comment les gens faisaient. Persévérer il faut jeune padawan. Niveau expert un jour tu feras !

  11. #161
    La vitesse de défilement est assez variable.
    Sur les chansons custom elle est souvent sur-évaluée à mon goût, ça fait très difficulté artificielle. Malheureusement elle n'est pas réglable (c'est pourtant le cas dans plein de jeux de rythme) donc il faut s'y faire.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #162
    Je fais que les chansons officiels hors pack d'extension (car je comprend rien a leurs bundle, y'a plein de chanson qui n'ont pas de pack lol).
    Mais franchement j'ai passé 30 min en hard, je finis pas une chanson

  13. #163
    Ouais c'est un peu chiant ces histoires de vitesse de défilement, des fois c'est trop lent/tassé et des fois inutilement rapide.

    J'avais essayé de faire des niveaux il y a un ou deux ans, et en fait c'est en fonction du bpm et jump speed mais je ne sais plus exactement qu'est ce qui fait quoi.
    D'ailleurs wiotts avait fait un plutôt bon niveau pour In Flames de Cloud Connected, mais faudrait le convertir au nouveau format.

  14. #164
    Malhreusement c'est ce que je redoutais ca va beaucoup trop vite pour moi et je suis tres mauvais a ce genre de jeu et du coup plus trop envie d'y jouer apres 3/4H lol.
    Soit normal c'est trop facile soit hard je tiens 30 sec et game over.
    Je comprend rien avec toutes les couleurs qui arrivent plus les directions mon cerveau lui il sait pas faire

  15. #165
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Malhreusement c'est ce que je redoutais ca va beaucoup trop vite pour moi et je suis tres mauvais a ce genre de jeu et du coup plus trop envie d'y jouer apres 3/4H lol.
    Soit normal c'est trop facile soit hard je tiens 30 sec et game over.
    Je comprend rien avec toutes les couleurs qui arrivent plus les directions mon cerveau lui il sait pas faire
    T'as les options pour faire varier la difficulté sinon. Tu peux augmenter la vitesse de normal ou diminuer celle de hard par exemple.

  16. #166
    non mais je voudrais jouer en standard, pas bidouillé les trucs, c'est juste que en hard au bout de 20 sec je comprend plus ce qui arrive a l'ecran et je loupe tout lol
    Et en normal ca fait pas faire assez d'exercice. et j'y ai joué 2/3h et je vois aucune amélioration de mon coté donc je pense que c'est dead, c'est pas pour moi

  17. #167
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    non mais je voudrais jouer en standard, pas bidouillé les trucs, c'est juste que en hard au bout de 20 sec je comprend plus ce qui arrive a l'ecran et je loupe tout lol
    Et en normal ca fait pas faire assez d'exercice. et j'y ai joué 2/3h et je vois aucune amélioration de mon coté donc je pense que c'est dead, c'est pas pour moi
    Bah on est tous passés par là, faut le temps d'apprentissage de la lecture et des réflexes.
    Après ça varie selon les gens, mais l'intérêt du jeu c'est justement d'arriver à sa limite et progresser petit à petit à force de s'entrainer.
    Au début on progresse vite (1-2h) puis il y a une sorte de plateau (10-20h), mais on progresse quand même.
    J'en suis à ~100h de jeu et je progresse encore moins. Mais entre le niveau que j'avais à 50h et maintenant il y a quand même une différence.

  18. #168
    Mais pour progresser dans ta deuxieme tranche (10:20h) tu joue quels morceaux et surtout quel difficulté ?

  19. #169
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais pour progresser dans ta deuxieme tranche (10:20h) tu joue quels morceaux et surtout quel difficulté ?
    Ça dépend des gens et des gouts.
    J'étais peut-être un peu avantagé sur ce genre de jeux même si je suis mauvais en rythme, donc pas forcément un bon exemple.
    En gros je tournais entre les 10 morceaux qui existaient, certains étaient plus faciles que d'autres pour le même niveau difficulté affiché, donc ça dépend de quoi j'avais envie.

    Mais au début de l'EA on n'avait pas d'autre choix que se taper la tête contre le mur jusqu'à ce que ça passe, tu devrais quand même utiliser les options. Quand je m'en tente en expert+, j'aime bien me les faire proprement en vitesse lente pour commencer puis passer en vitesse normale (et chier les passages haute fréquence parce que je tentaculise pas assez et frappe trop).
    Il y a aussi le mode entrainement où on place la timeline et la vitesse où on veut, pour refaire 10x d'affilée un passage tordu jusqu'à ce que ça rentre.

    Il y en a qui se sont amusé à faire quelques stats, même si ça ne représente par réellement la difficulté:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1729630536
    Voir les onglets pour le détail.
    D'ailleurs je vais mettre ça dans l'OP.

  20. #170
    LOL c'est dans ces moments qu'on regrette de pas pouvoir revendre ses jeux démat....
    1 ere chanson du vol 1 en hard ca passe, 2 eme chanson du vol 1 en hard (baeleric je sais pas quoi) c'est juste n'importe quoi, faut aller dans tous les sens sans aucune logique.
    Franchement je peux pas, et vu qu'il y a pas de logique dans l'apparition des carrés ba j'arrive pas a suivre et ca se finit en je fais n'importe quoi vu que j'ai pas le temps de lire l'arrivé des cubes

  21. #171
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    LOL c'est dans ces moments qu'on regrette de pas pouvoir revendre ses jeux démat....
    1 ere chanson du vol 1 en hard ca passe, 2 eme chanson du vol 1 en hard (baeleric je sais pas quoi) c'est juste n'importe quoi, faut aller dans tous les sens sans aucune logique.
    Franchement je peux pas, et vu qu'il y a pas de logique dans l'apparition des carrés ba j'arrive pas a suivre et ca se finit en je fais n'importe quoi vu que j'ai pas le temps de lire l'arrivé des cubes
    Bah c'est un bon entrainement pour tes yeux Peut etre que tu ne regardes pas assez loin pour justement anticiper leur arrivée.

  22. #172
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    LOL c'est dans ces moments qu'on regrette de pas pouvoir revendre ses jeux démat....
    1 ere chanson du vol 1 en hard ca passe, 2 eme chanson du vol 1 en hard (baeleric je sais pas quoi) c'est juste n'importe quoi, faut aller dans tous les sens sans aucune logique.
    Franchement je peux pas, et vu qu'il y a pas de logique dans l'apparition des carrés ba j'arrive pas a suivre et ca se finit en je fais n'importe quoi vu que j'ai pas le temps de lire l'arrivé des cubes
    Ouais Balearic Pumping c'est la plus bizarre et difficile de l'OST initiale. Fais la dans la difficulté du dessous plutôt.

    À l'époque je m'étais filmé pour voir comment ça se passait d'ailleurs, les petits coups de rotation du coude.
    Les 4 niveaux de difficulté: https://www.youtube.com/watch?v=wL5u8wxZug0&vq=hd720
    Expert vs hard: https://www.youtube.com/watch?v=8N48z1Jp96c&vq=hd720

  23. #173
    BOn en effet, de réduire la vitesse sur le panneau de gauche aide beaucoup, j'ai reussi comme ca a passé Balearic pumping en hard et a mieux comprendre !
    Apres j'ai reussi Beat saber en hard donc plutot content.
    Mais déjà en hard on est d'accord qu'il y a du niveau ?

    Parce que après comme je vous vois tous parler d'expert je me suis peut etre persuadé que c'etait le truc standard mais j'imagine que ca se maitrise pas en 10h de jeu le mode expert ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai du mal a trouver des chansons sympa sur beast saber.
    Le mieux restant les officielles du jeu de base
    Au niveau des packs un peu plus pop / rock y'a quoi de bien ? Green day ?

  24. #174
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Parce que après comme je vous vois tous parler d'expert je me suis peut etre persuadé que c'etait le truc standard mais j'imagine que ca se maitrise pas en 10h de jeu le mode expert ?
    Tu te prends trop la tête. C'est normal de ne pas passer de hard à expert en claquant des doigts, il y a un assez gros gap. Ca viendra, patience !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #175
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon j'ai du mal a trouver des chansons sympa sur beast saber.
    Le mieux restant les officielles du jeu de base
    Au niveau des packs un peu plus pop / rock y'a quoi de bien ? Green day ?
    Sur le pack Green Day je suis pas trop fan du mapping, un peu trop bourrin à mon gout. Mais je ne sais pas ce que ça donne en normal/hard.
    Emperor's new clothes du pack Panic at the Disco fait partie de mes préférées.
    Globalement dans ces packs (à part le dernier qui est bien homogène), je trouve qu'il y en a au moins une chiante et une gâchée par un passage trop bourrin (du genre avec haut/bas rapide sur 10+ blocks).

  26. #176
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    BOn en effet, de réduire la vitesse sur le panneau de gauche aide beaucoup, j'ai reussi comme ca a passé Balearic pumping en hard et a mieux comprendre !
    Apres j'ai reussi Beat saber en hard donc plutot content.
    Mais déjà en hard on est d'accord qu'il y a du niveau ?

    Parce que après comme je vous vois tous parler d'expert je me suis peut etre persuadé que c'etait le truc standard mais j'imagine que ca se maitrise pas en 10h de jeu le mode expert ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai du mal a trouver des chansons sympa sur beast saber.
    Le mieux restant les officielles du jeu de base
    Au niveau des packs un peu plus pop / rock y'a quoi de bien ? Green day ?
    Ne t'inquiète pas, ça dépend vraiment des gens. Je me souviens plus exactement du début pour moi, mais je sais que le plus gros taff a été de passer de hard à expert (y'avais pas d'expert+ à l'époque, et j'ai pas trop joué depuis donc l'expert+ j'y arrive pas ). Il faut juste prendre l'habitude et tu passeras naturellement à la difficulté suivante.
    Il faut vraiment passer le palier expert, histoire de pouvoir te faire la plupart des chansons customs, qui n'ont souvent pas de choix de difficulté. Mais ça se fera, au pire si tu galère ralenti la vitesse comme dit plus haut, certains patterns sont pas vraiment évidents quand on les rencontre une première fois.


    Votre discussion m'a donné envie de m'y remettre.
    Pis ça fera un peu bouger mes fesses en cette période confinée.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #177
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais déjà en hard on est d'accord qu'il y a du niveau ?

    Parce que après comme je vous vois tous parler d'expert je me suis peut etre persuadé que c'etait le truc standard mais j'imagine que ca se maitrise pas en 10h de jeu le mode expert ?
    La vraie question est toute simple : est-ce que tu t'amuses sur le jeu ? Si oui, alors on s'en fout du niveau. Si non, on s'en fout aussi du niveau que t'as et soit tu dois tenter une autre approche, soit tu dois passer à un autre jeu.

    Et en vrai, oui le mode hard peut déjà présenter un challenge. Ce jeu n'est pas un FPS solo où tu vas mécaniquement progresser en avançant dans l'histoire. La progression est moins linéaire, et plus longue qu'un jeu solo puisque c'est ta coordination qui doit progresser.
    pouet!

  28. #178
    S'amuser sur un jeu vidéo ?

    Quel drôle de concept.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #179
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    La vraie question est toute simple : est-ce que tu t'amuses sur le jeu ? Si oui, alors on s'en fout du niveau. Si non, on s'en fout aussi du niveau que t'as et soit tu dois tenter une autre approche, soit tu dois passer à un autre jeu.

    Et en vrai, oui le mode hard peut déjà présenter un challenge. Ce jeu n'est pas un FPS solo où tu vas mécaniquement progresser en avançant dans l'histoire. La progression est moins linéaire, et plus longue qu'un jeu solo puisque c'est ta coordination qui doit progresser.
    Yes c'est ca qui m'a faussé le truc, c'est que j'avais l'impression que jusqu'a expert c'etait tranquille et que le vrai challenge commençait en Expert, mais a mon niveau il commence en hard
    En fait, c'est juste qu'en normal j'y arrive plutot "facilement" et qu'en hard je me fais bien torcher

  30. #180
    C'est ce que je t'explique plus haut, c'est un des petits défauts du jeu, l'échelle de difficulté n'a pas beaucoup de gradients, donc il faut maîtriser à fond un niveau de difficulté avant de passer au suivant, et/ou repérer les songs les plus "faciles" du niveau supérieur.
    C'est d'autant plus gênant pour les musiques customs, où les songs les plus difficiles sont bien plus corsées que les expert+ officielles, et l'échelle de difficulté standard n'a souvent plus cours. Il faut faire avec - au moins, le jeu offre des stats genre nombre de notes sur l'écran de choix des songs, ça ne dit pas tout mais c'est souvent utile.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •