Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 548
  1. #61
    Ah ouais pas mal, ça promet des choses sympa !

  2. #62
    Le trailer du dernier pack de musique est bien cool. Le système d'avatar de LIV probablement avec du tracking 6 points (casque, manettes, ceinture, pieds), mais l'IK rend mieux qu'avant si c'est ça.

    Edit: wow en fait c'est le créateur initial du jeu qui s'est enregistré avec le setup classique tracking 6 points et sa propre solution d'avatar intégrée au jeu…
    Ref: https://twitter.com/Split82/status/1192493901086646272



    Le pack en lui même est bien mais pas top. Enfin j'ai pas encore joué à tout ni dans toutes les difficultés (expert et expert+).
    Certains morceaux du genre "Luv U" me piquent un peu trop les oreilles en preview, mais je vais finir par tenter quand même.
    Sinon pas remarqué de gros raté en expert en tous cas, ni de track qui deviens un favori instantané.

    La playlist (morceaux d'origine): https://www.youtube.com/playlist?lis...ZHPTnL9_hvjXxz
    Sinon y a avec gameplay expert+ sur Beat Saber Official: https://www.youtube.com/watch?v=WRq0...tB0JQhwAiRkDbU
    Dernière modification par 564.3 ; 09/11/2019 à 23h00.

  3. #63
    Le gros patch de décembre commence à pointer le bout de son nez dans la branche beta.
    https://steamcommunity.com/games/620...91079179992772

    C'est dommage qu'il n'y ait pas de changelog.
    Pour l'instant c'est surtout du test de changements de fond, et les DLCs ne fonctionnent pas avec la beta actuelle.
    Les mods non plus bien sur, mais ça va permettre au moddeurs de d'adapter leurs modifs pour la sortie stable.

    En passant, le dev principal re-confirme que le mode 360° sortira bien aussi sur PC
    https://twitter.com/Split82/status/1202675557877583872

  4. #64
    J'ai testé la beta, les choses que j'ai remarqué:
    - les sabres sont plus blancs et opaques
    - réorganisation de l'UI, avec: OSTs, Music Packs, Favorites/playlist, Custom (ou un truc du genre)

    J'ai ajouté quelques morceaux en favoris, ça marche bien et c'est cool d'avoir ça de base.

    Pas remarqué de problèmes, en tous cas.

  5. #65
    On a le droit de parler des mods pour le Quest ici ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Fangh Voir le message
    On a le droit de parler des mods pour le Quest ici ?
    Il me semble, sauf si j'ai raté une info.
    D'ailleurs je n'utilise pas spécialement les mods sur PC non plus, s'il y en a qui veulent faire un post récapitulatif je le mettrais en ref dans le message de tête.

  7. #67
    Bon ça y est, le patch est passé en stable avec des niveaux à 90 et 360°
    https://steamcommunity.com/gid/32055...36667924814182

    Et un pack de musique GreenDay:
    • American Idiot
    • Father of All…
    • Boulevard Of Broken Dreams
    • Holiday
    • Fire, Ready, Aim
    • Minority


    J'essaierais ça demain.

    Edit, je mets le lien Steam pour le pack, j'ai toujours du mal à les trouver
    https://store.steampowered.com/bundl...ay_Music_Pack/
    Sinon en partant d'un morceau, y a un lien maintenant.
    Dernière modification par 564.3 ; 13/12/2019 à 21h14.

  8. #68
    Je viens d'en tester quelques une en 360. En fait les chansons de base ne pas toute en 360 et pas dans toutes les difficultés. Ça renouvelle un peu le gameplay. En expert c'est plus la même histoire... Surtout que des fois il y a des coups de pute où un cube ou deux passent sur les cotés alors que tu es concentré sur le "flux" de cube qui arrive devant toi. J'ai peur de voir ce que vont nous pondre les mapper...

  9. #69
    Bon le pack Greenday en expert c'est assez moyen. Ma préférée sur cette première passe est Holiday. Boulevard Of Broken Dreams est assez lente mais cool quand même. American Idiot et Father of All sont du genre bourrines/répétitives. Les deux dernières je ne sais plus trop, ça ne m'a pas marqué. Je me referais quelques passes.

    Il y a pas mal de niveau 360° dans les DLCs sinon, mais pour l'instant j'ai surtout commencé par l'OST, celles qui sont en Hard/Expert.
    Ça change effectivement pas mal la lecture du niveau, mais les reflexes restent là, surtout qu'ils ont l'air d'avoir pas mal repris les séquences de base.
    Au lieu d'avoir une grille de cube a une position fixe, faut être plus adaptable dans ses gestes aussi.
    Enfin c'est cool, ça rafraichi un peu le gameplay sans être une révolution.

    Et ils n'ont pas trop abusé sur les rotations pour celles que j'ai faites, au pire c'était genre 1 ou ptet 1.5 tours max entre le début et la fin, donc ça ne tortille pas trop le cable.
    Y a des mappers de la communauté qui vont sans doute pas hésiter à faire faire 15 tours aux gens pour troller

  10. #70
    Celle là a quand même l'air bien foutue, mais ça file le tournis à regarder


  11. #71
    J'ai testé le jeu, et je n'ai pas grand-chose à ajouter, si ce n'est que c'est bien cool (j'ai testé le jeu sur un Vive Pro, c'est à la fois immersif et réactif, sans aucune impression que le jeu "triche" au niveau timing et mouvement des épées), et le nouveau mode 360° a l'air de bien buter.


    Par contre, la lecture m'a l'air particulièrement difficile quand ça va vite (bien entendu, je ne doute pas qu'il me manque plein d'habitudes, hein ).
    Je m'interroge sur comment fait cette joueuse pour passer ça : https://www.youtube.com/watch?v=R5tgrBHklxQ
    Est-ce que ça reste bien du pur jeu de réflexe, ou est-ce qu'il y a une dose (laquelle ?) de mémorisation pour aider la lecture ?
    ps. merci de me répondre qu'il y a de la mémorisation, ça m'évitera l'achat d'un casque sur un coup de tête


    J'ai ma réponse. C'est fou, quand même, ç'a l'air tellement illisible. J'imagine qu'il faut toujours regarder au loin (l'avant-plan étant moins lisible) ?
    Dernière modification par Kaede ; 23/12/2019 à 22h41.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #72
    Ouais y a un temps d'apprentissage. C'est comme un langage corporel, des choses reviennent avec plus ou moins de variation. La lecture deviens plus rapide et les gestes automatiques.
    Connaître par cœur aide forcément, surtout quand il y a un piège ou quelque chose qui sort beaucoup de l'ordinaire.
    Après il y a la technique de frappe et la capacité physique qui joue.

  13. #73
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bon ça y est, le patch est passé en stable avec des niveaux à 90 et 360°
    360° Diabolique. Je vais tester ça.

  14. #74
    ... Bref, je suis faible, je viens de craquer et commander un Rift S pour ce jeu
    La tonne de musiques (non-officiellement) dispo, dont les cross avec d'autres jeux de rythme (DDR, O2Jam, IIDX & co) ont fini de me vendre le truc.
    J'ai hâte
    C'a l'air de tellement tuer quand on maîtrise !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #75
    Hello ici, j'ai test moi aussi le mode 360 mais fiou...c'est chaud c'est là que je me dis qu'il est peu etre temps d'investir dans une rallonge et de l’accrocher au plafond car plusieurs fois mon câble s'enroule autour des mes jambes et c'est un coup à tomber comme un con les jambes/pieds attachés :D

    Mais sinon c'est un up vraiment sympa

    Par contre j'ai un petit soucis avec beat drop quand je recherche des nouvelles chanson dans l'onglet beat saver ça charge dans le vide j'ai les 3 points qui s'entrechoque en continue :/
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  16. #76
    J'ai mon casque Du coup j'ai commencé le mode campagne. C'est sympa, ça apprend à jouer en douceur. Pour le moment, je suis toujours aussi lent, je n'ai pas encore beaucoup joué.
    Par contre, la qualité sonore (du Rift S) est rédhibitoire pour un jeu musical - mais je vais chopper des intra en remplacement dès que possible
    Ah, et j'ai donné mon premier coup dans une table avec un des nunchucks (je sais : c'est ma faute. Mais avant ça j'avais été gonflé par des problèmes persistants d'aire de jeu centrée avec le cul, ça devait être dû à l'éclairage ou Steam VR). Ca m'a calmé direct. On va faire un peu de place, sinon au premier niveau 90° ou 360° ça va mal tourner
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #77
    J'ai investi dans des intra potables, ça n'est évidemment pas parfait, mais ça change la vie (et le câble n'est pas tellement une gêne additionnelle, de toute façon il y a déjà le câble du rift...), je vais donc m'y mettre un peu plus sérieusement.
    J'ai légèrement avancé dans la campagne, j'ai du mal avec les objectifs du genre "faire 500m avec les bras", c'est vraiment pas facile (j'ai pourtant l'impression de déjà faire des efforts mais ça ne suffit pas) !
    Dernière modification par Kaede ; 28/12/2019 à 23h45.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #78
    La campagne je l'ai jamais fini à cause justement de ce genre d'objectifs comme faire entre 20 et 25 bad cuts où je n'y arrive tout simplement pas. Parce que si tu fais trop d'erreur à la suite, tu perds. Il y a donc un juste équilibre à avoir que je n'ai jamais réussi à atteindre. Je ne comprends pas ce choix d'avoir mis des objectifs où il faut faire des erreurs. On te force à mal jouer, je trouve ça absurde...

  19. #79
    Ça t'oblige justement à bien contrôler tes gestes : faire trop d'erreurs à la suite est éliminatoire, du coup tu dois les répartir au cours de la chanson pour finir.

    Perso j'ai arrêté quand le jeu voulait me faire faire des "no error" sur des chansons en vitesse 120%.
    pouet!

  20. #80
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    La campagne je l'ai jamais fini à cause justement de ce genre d'objectifs comme faire entre 20 et 25 bad cuts où je n'y arrive tout simplement pas.
    Ah oui ça j'avoue je me suis carrément demandé si j'avais bien compris les objectifs ! Bien d'accord, c'est à mon avis un peu débile, mais ça ne devrait pas m'arrêter
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #81
    Boh au final j'ai bien aimé la campagne même si je préfère jouer normalement. Le coup des bads cuts ça force un peu à faire gaffe à d'autres choses.
    Pour être sur de bien rater, je fais comme si la flèche d'un cube était dans l'autre sens en faisant gaffe à ne pas trop prendre de risques. C'est ce qui m'a donné le plus de fil à retordre (genre quelques essais), du coup un challenge intéressant.

    Mais je me demande ce que ça donne quand on débute, parce que quand la campagne est sortie j'avais plusieurs dizaines d'heures de jeu.
    Si à un moment on se heurte à un mur, il vaut mieux progresser tranquillement sur des choses plus variées.

  22. #82
    En fait j'avais mal compris, j'ai cru qu'il fallait faire "exactement 3 bad cuts" par exemple. Mais en fait, non. C'est "au moins 3".
    Du coup c'est facile : faut les espacer pour éviter un fail, c'est tout.

    Bon sinon j'étais lancé ce soir mais le Rift mon driver GPU n'arrête pas de déconner (le driver graphique crashe ... pourtant il est à jour. Je dirais même : parce qu'il est à jour ? Jamais eu le soucis sur la version précédente ).
    Plus qu'à me taper une déinstall des drivers (+AMD cleanup utility) puis réinstall
    Dernière modification par Kaede ; 30/12/2019 à 03h33.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #83
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    En fait j'avais mal compris, j'ai cru qu'il fallait faire "exactement 3 bad cuts" par exemple. Mais en fait, non.
    Du coup c'est facile : faut les espacer pour éviter un fail, c'est tout.
    Ouais c'est le principe, par contre ça se corse ensuite avec des niveaux en expert et des limites assez élevées.
    En tous cas c'est ce qui m'a donné le plus de fil à retordre, peut-être à aller contre les habitudes.

    Pour les problèmes avec le Rift S, essaies peut-être de poster avec des précisions dans le topic matos, sinon voir avec le support.
    Il y a peut-être aussi l'ancienne version dispo dans une branche "beta".

  24. #84
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour les problèmes avec le Rift S, essaies peut-être de poster avec des précisions dans le topic matos, sinon voir avec le support.
    Il y a peut-être aussi l'ancienne version dispo dans une branche "beta".
    Merci, en fait je pense vraiment que ça vient des drivers graphiques, ce sont ces derniers qui partent en carafe (après que le jeu s'auto-détruise, le casque ne détecte plus le port Displayport, et Radeon Software lui-même refuse de démarrer).
    Si après réinstall c'est toujours pas bon, je ré-installerai simplement l'ancienne version.

    edit : eeeet ... ben c'était ça. Pour info, j'ai une R9 Fury. J'ai revert à une version un peu plus ancienne des drivers GPU (heureusement disponibles sur le site d'AMD, bien qu'un peu planqué quand même, genre en bas de page et en petit), la 19.10.1 => plus aucun problème dans Beat Saber. Grrr. Mais youpi, car mon soucis est réglé. Apparemment d'autres utilisateurs ont signalé des problèmes du même type (pas sûr que c'est la même cause, mais du coup, je m'affranchirai de mon "devoir" de reporter le bug) : https://community.amd.com/thread/246427.

    Désolé pour le HS
    Dernière modification par Kaede ; 30/12/2019 à 03h34.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #85
    J'ai fait un test d'enregistrement du niveau Unlimited Power à 360° en Expert avec une vue du haut. Ça permet de voir jusqu'à quel point on tourne.



    Je mets la description ici aussi pour plus d'info:
    - Game: Beat Saber, Level: Unlimited Power 360° Expert.
    - Top down view with Liv using default Avatar, selfie camera 5m up 90° FOV.
    - Lights disabled for clarity, the camera is through the roof.

    D'ailleurs faudrait ptet que je précise que l'avatar est seulement géré avec les 3 points de base (casque et manettes), faudrait que je teste en mettant un point à la ceinture ou aux pieds vu que j'ai 2 manettes qui trainent. Mais dans cette vue on s'en fout pas mal je pense, même s'il bouge un peu bizarrement.

    J'en ai une d'un autre niveau en stock, que je posterais peut-être demain.

    Tout ça me donne envie de relancer Hotline Miami
    Dernière modification par 564.3 ; 02/01/2020 à 20h04. Motif: fix nom morceau…

  26. #86
    C'est crétin, mais je viens de voir que certains s'amusent à jouer à Beat Saber avec ... les pieds.

    Je suis sûr qu'on tient un concept



    Dernière modification par Kaede ; 02/01/2020 à 22h11.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #87
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est crétin, mais je viens de voir que certains s'amusent à jouer à Beat Saber avec ... les pieds.

    Je suis sûr qu'on tient un concept
    Ah ouais, j'ai vu des gens qui faisaient ça vautré les jambes en l'air, mais debout c'est encore plus sport…
    J'aurais peur de péter un truc ou que mes voisins du dessous viennent me demander des explications

  28. #88
    Compte-sur moi pour faire un compte-rendu !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #89
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est crétin, mais je viens de voir que certains s'amusent à jouer à Beat Saber avec ... les pieds.

    Je suis sûr qu'on tient un concept
    Y'a t'il moyen de limiter à une seule couleur ?. Le but serait de pouvoir faire quelques sessions en ne jouant qu'avec ma bite, je n'ai pas envie de faire venir un pote pour assurer l'autre couleur.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  30. #90
    Ouais y a un mode un sabre depuis le début de l'EA, mais je ne suis pas sur comment on est supposé prendre ton message

    Sinon j'ai posté le 2e niveau que j'avais enregistré en top-down 360° https://www.youtube.com/watch?v=8OkOsaFA3hg
    D'ailleurs Emperor's New Clothes doit être mon niveau préféré des DLCs (en normal aussi), je trouve qu'il y a des enchainements cools.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •