Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 810111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 548
  1. #511
    Sur Steam la 1.25 est sortie hier avant de revenir en arrière dans la foulée. Visiblement quelqu'un a raté une date ou cliqué trop tôt. Il reste la trace là https://steamdb.info/app/620980/patchnotes/
    Aujourd'hui j'ai quand même une update, peut-être parce que c'est un nouveau package même si ça ne change rien.

    Sur Reddit, d'après ceux qui ont réussi à le downloader, ce serait pour "Tortoise Music Pack - Lizzo".
    Connaissais pas, c'est de la pop teintée de RnB et autre https://www.youtube.com/channel/UCXV...H1oOfUGvaLyjGg

  2. #512

  3. #513
    Update 1.26 avec le pack The Weeknd. J'ai déjà entendu un titre mais je ne connais vraiment sinon, de la pop / R&B visiblement.
    https://store.steampowered.com/news/...18646334948891

    Le boulot sur le trailer est plutôt cool je trouve.



    Dans le genre rythme je joue surtout à Ragnarock ces derniers temps, mais ça me remotive à faire une passe sur Beat Saber. Bon je sais pas si je vais prendre le pack quand même.

  4. #514
    Ah ça traine pas, ils ont sorti un pack rock. Je vais peut-être me laisser tenter en espérant que ça ne soit pas trop la foire au spam.
    https://store.steampowered.com/news/...68753553708496

    • Steppenwolf - Born To Be Wild
    • Survivor - Eye of the Tiger
    • Lynyrd Skynyrd - Free Bird
    • KISS - I Was Made For Lovin' You
    • The White Stripes - Seven Nation Army
    • Nirvana - Smells Like Teen Spirit
    • Guns N' Roses - Sweet Child O' Mine
    • Foo Fighters - The Pretender



  5. #515
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah ça traine pas, ils ont sorti un pack rock. Je vais peut-être me laisser tenter en espérant que ça ne soit pas trop la foire au spam.
    https://store.steampowered.com/news/...68753553708496

    • Steppenwolf - Born To Be Wild
    • Survivor - Eye of the Tiger
    • Lynyrd Skynyrd - Free Bird
    • KISS - I Was Made For Lovin' You
    • The White Stripes - Seven Nation Army
    • Nirvana - Smells Like Teen Spirit
    • Guns N' Roses - Sweet Child O' Mine
    • Foo Fighters - The Pretender


    https://www.youtube.com/watch?v=7W7K92KPvOY
    J'ai bien aimé, c'est un des rares pack que j'ai pris.
    Après chez moi la musique est limite plus importante que le niveau pour prendre du plaisir (enfin il ne faut pas que ça soit complètement pourri non plus mais les musiques officielles sont très honnêtes).

    Par contre définitivement je n'arrive pas à récupérer le niveau expert +. Autant la plupart des expert je les passe du premier coup (encore que ça dépend de certaines musiques), autant l'expert + il me faut beaucoup d'essais pour y arriver, quand j'y arrive .
    Il y a des passages vraiment pas évident, et ce pack en plus à quelques musiques assez longue histoire de vérifier si tu tiens la concentration sur plus de 3 minutes .
    "Les faits sont têtus."


  6. #516
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Autant la plupart des expert je les passe du premier coup (encore que ça dépend de certaines musiques)
    Genre les Camilla ?

    Bon, c'est pas vraiment de la musique, en même temps.

  7. #517
    C'est Camellia, comme la plante.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #518
    Ouais ce pack est pas mal, même si c'est plus de la pop que ce que j'espérais. À force de jouer à Ragnarock je m'attends à avoir des trucs plus pêchus.
    Celui que j'ai trouvé un peu lourdingue c'est "Lynyrd Skynyrd - Free Bird", vachement long, début lent, puis vers la fin ça s'énerve et ça spam.
    Si on faibli du coup de poignet (alors qu'il n'y en a pas besoin avant) et/ou qu'on perd le rythme c'est le game over. Et faut se retaper le début où on entend à peine la musique.

  9. #519
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre les Camilla ?

    Bon, c'est pas vraiment de la musique, en même temps.
    Exactement .
    D'un point de vu général celle qui demande de garder un rythme très soutenu longtemps et constant, je passe rarement ces passages, ça vaut dans certaine Linkin park aussi de mémoire. Soit je ne bats pas à la bonne vitesse, soit je ne garde pas le rythme je suppose.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais ce pack est pas mal, même si c'est plus de la pop que ce que j'espérais. À force de jouer à Ragnarock je m'attends à avoir des trucs plus pêchus.
    Celui que j'ai trouvé un peu lourdingue c'est "Lynyrd Skynyrd - Free Bird", vachement long, début lent, puis vers la fin ça s'énerve et ça spam.
    Si on faibli du coup de poignet (alors qu'il n'y en a pas besoin avant) et/ou qu'on perd le rythme c'est le game over. Et faut se retaper le début où on entend à peine la musique.
    D'ailleurs j'ai pris Ragnarock pendant les soldes steam après t'avoir lu. Les musiques sont un peu plus rock métal ça me plait bien. Par contre ça va me faire travailler mon rythme .
    Pour l'instant les top en jeu de rythme VR je dirais que c'est beat saber, Synth Riders, Audio trip et peut être Ragnarock (on verra sur le long terme).
    Sinon dans un style différent je mettrais aussi Pistol Whip que je trouve excellent et box vr dans le style + sport.
    "Les faits sont têtus."


  10. #520
    En ce moment j'ai tendance à préférer Ragnarock à Beat Saber. Mais pour moi les deux sont ultra efficaces comme jeux de rythme, avec de bonnes sensations.
    Niveau BO d'origine je préfère Ragnarock aussi, et ses packs me parlent plus que ceux de Beat Saber. Enfin je dis ça mais ça fait un moment que j'ai pas lancé de niveau officiel que ce soit pour l'un ou l'autre.
    ( https://ragnacustoms.com/ pour Ragnarock, si jamais)


    BoxVR est très bien pour faire de l'exercice ouais, mais bien moins fun niveau jeu, et je suis pas fan des musiques trop génériques et "fitness". Dommage qu'il n'ait pas de vrai éditeur et juste un truc automatique, qui déjà est buggé quand on joue en FR, mais surtout ne suit pas forcément bien la musique. En truc d'exercice du même genre il y a PowerBeatsVR aussi, même si je trouve que ses réglages de difficulté sont bizarres (suivant les chansons on passe de s'endormir à taper un truc toutes les dix secondes, à un truc épileptique avec des enchainements squat-haut-gauche-squat-droite impossible à réaliser pour un humain.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #521
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    En ce moment j'ai tendance à préférer Ragnarock à Beat Saber. Mais pour moi les deux sont ultra efficaces comme jeux de rythme, avec de bonnes sensations.
    Niveau BO d'origine je préfère Ragnarock aussi, et ses packs me parlent plus que ceux de Beat Saber. Enfin je dis ça mais ça fait un moment que j'ai pas lancé de niveau officiel que ce soit pour l'un ou l'autre.
    ( https://ragnacustoms.com/ pour Ragnarock, si jamais)


    BoxVR est très bien pour faire de l'exercice ouais, mais bien moins fun niveau jeu, et je suis pas fan des musiques trop génériques et "fitness". Dommage qu'il n'ait pas de vrai éditeur et juste un truc automatique, qui déjà est buggé quand on joue en FR, mais surtout ne suit pas forcément bien la musique. En truc d'exercice du même genre il y a PowerBeatsVR aussi, même si je trouve que ses réglages de difficulté sont bizarres (suivant les chansons on passe de s'endormir à taper un truc toutes les dix secondes, à un truc épileptique avec des enchainements squat-haut-gauche-squat-droite impossible à réaliser pour un humain.
    Totalement d'accord, même si j'accroche clairement encore moins à PowerBeatsVR. (Le gros point que je donne à BOX VR c'est de pouvoir faire pas mal de squat et donc les jambes contrairement à la majorité des autres jeux d'un point de vue sport)
    Il y a aussi X fitness une sorte de pot pourri de beat saber, box VR et Audioshield. Il est moins bon à chaque fois que chacun séparément mais du coup ça varie pas mal.
    "Les faits sont têtus."


  12. #522
    Ah tiens je connaissais pas Xfitness. Effectivement ça ressemble beaucoup à BoxVR.
    Concernant les squats sur ce dernier, parfois c'est trop pour moi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #523
    Ce qui m'agace dans ces trucs fitness, ce n'est pas tant le fait que ça colle plus ou moins bien aux musiques que le fait que ces jeux aillent vers un modèle à abonnement. Il est bien plus utile de payer un abonnement en salle ou de s'acheter du matériel si on n'en a pas à côté que se taper des séances sportives avec un casque sur le râble.

  14. #524
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ce qui m'agace dans ces trucs fitness, ce n'est pas tant le fait que ça colle plus ou moins bien aux musiques que le fait que ces jeux aillent vers un modèle à abonnement. Il est bien plus utile de payer un abonnement en salle ou de s'acheter du matériel si on n'en a pas à côté que se taper des séances sportives avec un casque sur le râble.
    Certes mais ce n'est pas le même prix (ceci dit , je te rejoins totalement, ça reste trop chère pour que je m'y intéresse).
    Un salle low cost tu en as rarement pour moins de 30 euros, là tu auras entre 10 et 20 euro mois en gros.

    Je rajouterais que le covid n'aide pas trop les salles de sport. (quelle meilleure idée que d'aller dans un cours collectif ultra cardio dans une salle fermé en pic de pandémie par exemple )

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah tiens je connaissais pas Xfitness. Effectivement ça ressemble beaucoup à BoxVR.
    Concernant les squats sur ce dernier, parfois c'est trop pour moi.
    Je te conseil Victorious de Jodie
    "Les faits sont têtus."


  15. #525
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ce qui m'agace dans ces trucs fitness, ce n'est pas tant le fait que ça colle plus ou moins bien aux musiques que le fait que ces jeux aillent vers un modèle à abonnement. Il est bien plus utile de payer un abonnement en salle ou de s'acheter du matériel si on n'en a pas à côté que se taper des séances sportives avec un casque sur le râble.
    C'est quelles applis de fitness qui passent à abonnement ? Dans celles citées au-dessus je vois des packs pour BoxVR mais qui ne sont "que des DLC".

    Perso faire de l'exercice ça m'emmerde, alors un truc qui me fait bouger un peu tout en restant un minimum ludique et pratique (je lance quand je veux et pour la durée que je veux), ça me va mieux qu'un abonnement dans une salle où je n'ai pas envie d'aller ou du matériel dont je ne saurais pas me servir, pour faire des exercices qui m'ennuient.


    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je te conseil Victorious de Jodie
    J'ai déjà fait tous les cours, celui-là c'est mort pour que je le relance !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #526
    @564.3 : merci pour l'OP. Ayant fraichement acheté le jeu, la partie avec les sites des pistes custom m'a bien aidé

  17. #527
    Ils ont refait une passe sur le pack Imagine Dragons: revu le décors et remplacé quelques blocs par des nouveaux sans vraiment changer les patterns, pour ce que j'en ai vu.
    https://store.steampowered.com/news/...30358620442392

    Et ajoutent 2 morceaux, pour 2.5€ le lot si on reprend le pack.
    Je les ai testé en expert:
    - Bones: patterns plutôt dansants, très sympa et pas trop difficile, même s'il faut faire gaffe à certains détails.
    - Enemy: plutôt technique avec des "pièges" pas lisibles directement, faut un peu s'entrainer pour que ça passe en perfect. Mais les patterns m'ont l'air pas mal, moins répétitifs que celle de la communauté, que je préfère quand même pour l'instant, à voir sur la durée.

  18. #528
    Bon qd est ce qu ils le sorte sur ps vr 2 que je m'y remette !

    En attendant, ragnarock c'est sympa ? Car lui est dispo sur PSVR 2.

  19. #529
    Ah j'avais répondu dans une autre discussion, mais je joue plus souvent à Ragnarock depuis pas mal de temps. Par contre je me suis mis aux niveaux de la communauté, sur PSVR2 ça va être plus compliqué

    Je passais surtout pour relayer l'annonce de l'upgrade du pack Panic! At The Disco: une refonte des anciens et une extension de 6 nouveaux morceaux.
    En passant ils ont ajouté de nouvelles options pour régler les nouveaux blocks, genre les vibrations des liens.
    https://store.steampowered.com/news/...09105082976091

    Je ne sais pas quand ils sortiront la version PSVR2, mais s'ils attendent d'avoir upgradé tous les packs de DLCs, à ce rythme c'est pas pour demain…

  20. #530
    Dans les derniers news, Jaroslav Beck (compositeur et CEO) a quitté le studio pour faire une activité caritative autours de l'enseignement de la musique.

    https://www.uploadvr.com/jaroslav-be...usic-director/

    Sur le screenshot de l'équipe, on voit qu'ils sont nombreux maintenant. Je me demande sur quoi ils bossent, ça semble faire beaucoup pour ce qu'ils produisent, mais je n'ai pas suivi leurs réseaux sociaux ou autre.

    Un pack Queen est sorti, en même temps que la version PSVR2 du jeu.

    https://store.steampowered.com/bundl...en_Music_Pack/

  21. #531
    Et pas de crossplay pour jouer avec les copains sur Playstation
    Moi qui voulait ressortir le jeu pour jouer avec un pote, c'est vraiment dommage de louper ce genre de fonctionnalité en 2023.

  22. #532
    Effectivement, j'ai regardé leur FAQ du coup https://beatsaber.com/faq.html
    Il n'y a même pas de partage de leaderboards, d'un autre coté avec les PS Move ça faisait un sacré handicap.
    Là je ne vois pas trop la raison, et Sony a l'air plus ouvert à ce genre de choses de nos jours. Ça sera peut-être ajouté dans un patch.

  23. #533
    Des chercheurs de l'université de Berkeley ont fait une enquête sur les joueurs de Beat Saber.
    https://www.beatleader.xyz/census2023 https://arxiv.org/abs/2305.14320
    Rien de bien étonnant, ceux qui ont de meilleurs perfs sont les jeunes sportifs qui jouent en slip

  24. #534
    Marrant cette enquête.

    Dans les trucs notés inattendus (mais qu'on s'en doutait un peu quand même ) :
    Experience with Rhythm Games: Having experience with rhythm games other than Beat Saber has a slight negative effect on Beat Saber performance.
    Musical Background: Also experience with musical instruments or dancing has a slight negative effect on Beat Saber performance. Beat Saber in fact is more like an athletic sport than a typical rhythm game.
    Ca me fait penser à Guitar Hero, où si tu connais les morceaux et fais de la guitare ça peut te desservir au final.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #535
    C'est marrant plus tu a fait des études moins tu es bon. (peut être que la variable caché c'est le temps de jeu ceci dit)
    "Les faits sont têtus."


  26. #536
    Ouais et surtout plus tu fais d'études, moins t'es jeune
    Vu que c'est la tranche 18-20 ans qui explose tout le monde, peut-être parce qu'ils n'ont pas pu mettre plus jeune.

    À 40+ ans on est cuits, cramés, foutus… plus qu'à prendre notre retraite de la compétition internationale.
    Je n'arrive plus à approcher de mes scores d'il y a 2-3 ans déjà, c'est moche de vieillir.

    (bon c'est surtout que je joue principalement à Ragnarock)
    Dernière modification par 564.3 ; 01/06/2023 à 20h14.

  27. #537
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais et surtout plus tu fais d'études, moins t'es jeune
    Je n'arrive plus à approcher de mes scores d'il y a 2-3 ans déjà, c'est moche de vieillir.

    (bon c'est surtout que je joue principalement à Ragnarock)
    C'est surtout ça je pense oui
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #538
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais et surtout plus tu fais d'études, moins t'es jeune
    Vu que c'est la tranche 18-20 ans qui explose tout le monde, peut-être parce qu'ils n'ont pas pu mettre plus jeune.

    À 40+ ans on est cuits, cramés, foutus… plus qu'à prendre notre retraite de la compétition internationale.
    Je n'arrive plus à approcher de mes scores d'il y a 2-3 ans déjà, c'est moche de vieillir.

    (bon c'est surtout que je joue principalement à Ragnarock)
    Le mieux c'est de n'avoir pas été à son maximum et donc de pouvoir encore se battre soit même.
    Par contre je ne fais pas tomber masse expert +. Donc de base je suis loin des 15-20 ans.

    Ragnarock c'est hyper dur d'avoir du gold aussi, je vise l'argent maximum et encore souvent dans la deuxième difficulté, en troisième difficulté (genre vers le 8-10) avoir une médaille c'est déjà beaucoup chez moi.
    "Les faits sont têtus."


  29. #539
    Yo les canards, je sais pas si c'est l'endroit, mais étant un gros nolife sur ce jeu depuis son achat, je viens de mettre en ligne ma première beatmap et je cherche des commentaires pour m'améliorer.

    De la petite électro pop de pré-boomer en niveau "entre Expert et Expert+" : https://beatsaver.com/maps/35485

    Modérez sans pitié si ça n'a rien à faire là

  30. #540
    Tiens c'est vrai que personne n'a répondu. J'avais zappé, pas trop mon genre de musique, mais c'est déjà cool d'avoir sorti quelque chose
    J'ai un ou deux tracks commencés mais jamais finis…

    Je joue moins à Beat Saber, mais ça me reprend de temps en temps. C'est toujours aussi bien, j'ai peut-être plus la flemme… (et je joue à Ragnarock du coup)

    En passant je mets à jour l'OP avec les derniers packs sortis.
    Je me demande sur quoi bossent les devs du jeu. Sur les derniers posts que je vois dans les réseaux sociaux, ils sont une petite armée maintenant.
    Et ils recrutent encore https://www.metacareers.com/jobs/?q=beat%20games visiblement toujours pour bosser sur Beat Saber. Peut-être que le gros de l'équipe bosse sur décrocher les licences.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •