Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 7910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 548
  1. #481
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    - The Living Tombstone => m'a déplu, c'est une piste avec des paroles mais les blocs sont pas calés de façon très consistante (des fois les paroles, mais juste des bouts, des fois sur d'autres trucs, et la transition n'est pas facile à suivre), du coup bof. A voir dans les difficultés supérieures.
    - Firestarter => + fun (tout est calé ultra prévisible et lisible en comparaison), bien que peut-être un peu plus difficile. Les notes spawnent à 10Km par contre, c'est inutile, m'enfin ça ne gêne pas trop
    J'avais pas répondu à ça, mais c'est marrant on a des gouts opposés
    The Living Tombstone est ma favorite du pack, même si je n'apprécie moins la fin ou ça boucle sur une séquence arythmique (trap ou chais pas quoi, j'y connais pas grand chose).
    Firestarter je la trouve un peu chiante et répétitive, du genre stream à gauche, au centre, à droite, essuie-glace en bas, etc. Heureusement qu'il y a des moments plus envolés.
    Finalement je me fais quand même aussi régulièrement la Camelia en expert, ça passe bien même si j'aime toujours pas trop les enchainements de coups de poignet dans tous les sens. La première passe aussi, mais pareil je n'aime pas trop les enchainements de coups de poignets + le style mélodique (comme la fin de Living Tombstone).

    Sinon ils ont annoncé que le prochain pack sera Fall Out Boy.

  2. #482
    Toujours pas super convaincu de l'intérêt des nouveaux types de blocs et les arcs, ni emballé par la nouvelle OST.
    Par contre, avec le clip de I Wanna Be A Machine, je me suis rendu compte d'un truc :



    C'est des mouvements de blocage qu'il faut ajouter en fait (genre vers les 0:50 dans la vidéo).
    Blocage à deux sabres au milieu, parade d'un sabre sur le côté, y'a moyen de faire des trucs sympas et qui changent des blocs à taper.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #483
    Chais pas, ça casse le flow. Mais ouais ça changerait en tous cas.

    Sinon ils enchainent, encore un pack à venir. À un moment j'en achetais pas mal, mais j'ai levé le pied.
    Je vais peut-être en prendre un des deux entre Fallout Boy et celui là, on verra…
    C'est pas de la musique que j'écoute spécialement, mais ça marche plutôt bien dans le jeu. Faudra voir le mapping, le trailer ne fait pas envie mais c'est normal pour de l'expert+ à base de coups de poignet.

    Citation Envoyé par Beat Saber Official
    Electronic Mixtape Track List:
    1. Marshmello - Alone
    2. Martin Garrix - Animals
    3. Bomfunk MC's - Freestyler
    4. deadmau5 - Ghosts 'n' Stuff (feat. Rob Swire)
    5. Madeon - Icarus
    6. Darude - Sandstorm
    7. Zedd - Stay The Night (feat. Hayley Williams)
    8. Fatboy Slim - The Rockafeller Skank
    9. Rudimental - Waiting All Night (feat. Ella Eyre)
    10. Pendulum - Witchcraft

  4. #484
    J'ai jamais acheté aucun pack, mais là y'a deux-trois chansons qui peuvent me dire, et qui seront mieux faites que des versions customs.
    C'est combien un pack complet en général ? Je vois que les chansons à l'unité à 2€ chacune dans ce qui est déjà sorti.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #485
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai jamais acheté aucun pack, mais là y'a deux-trois chansons qui peuvent me dire, et qui seront mieux faites que des versions customs.
    C'est combien un pack complet en général ? Je vois que les chansons à l'unité à 2€ chacune dans ce qui est déjà sorti.
    Pour le mapping c'est un peu le loto, ils essaient de satisfaire tout le monde. Il suffit que ce soit un style de gameplay que t'aimes pas sur un morceau que t'aimes et ça sera la déception.

    Sinon la liste des packs avec une recherche Steam:
    https://store.steampowered.com/searc...r=Beat%20Games
    En général plus il y a de morceaux plus il y a une grosse réduc, ça devrait être genre -35% là.

    Edit: bizarre la recherche ne retourne pas le pack Fall Out Boy… j'ai mis à jour l'OP en passant

  6. #486
    Oh je suis pas fan de tous les morceaux, mais c'est pas impossible que je me laisse tenter, ne serait-ce que pour deadmau5 et Pendulum

  7. #487
    Bon je me suis laissé tenter https://store.steampowered.com/bundl...pe_Music_Pack/, en même temps que j'ai pris Ragnarock qui me tentait moyen à cause de "que de la percu", mais on verra… pour le coup c'est déjà plus l'aspect musical qui me tente.
    Je ferais une passe demain s'il ne fait pas trop chaud, et ferais un retours sur le pack Electronic Mixtape. Selon mes gouts bien sur, donc en expert et en appréciant la variété et l'amplitude possible des enchainements.

  8. #488
    Il me tente bien ce pack. Mais plus de 50% du prix du jeu pour une dizaine de chansons, je trouve pas ça donné...

    Ragnarock j'aime beaucoup, et en ce moment j'y joue plus qu'à Beat Saber.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #489
    Ouais ça a l'air d'être la norme dans les jeux de rythme même si je n'ai pas joué à beaucoup, dans Ragnarock c'est aussi 2€/morceau.
    Les maisons de disque vendent ça en simple MP3 à 1.30€ l'unité, et pour les albums ça dépend.
    Sinon faut se démerder avec des indés ou autre. Je ne sais pas trop comment ils gèrent les accords pour les morceaux des OST.

    J'ai un peu torché une première passe sur le pack Electronic Mixtape, et le style de mapping est assez varié comme d'hab.
    Tout ça reste assez flou, je n'ai pas eu de coup de cœur. Faudra voir après plusieurs passes.
    Quelques notes:
    Marshmello - Alone était un peu rude comme entrée en la matière, il y a de l'abus de coups de poignet mais ça passe.
    Darude - Sandstorm est le plus en mode "moissonneuse-batteuse" avec quand même des passages sympa.
    Fatboy Slim - The Rockafeller Skank est plutôt varié alors que les paroles sont ultra répétitives. C'est la seule où je me suis vautré, sur la fin j'ai freezé sur le coup des 2 cubes de couleur différente qui se suivent collés. Faut juste les enchainer, mais j'ai pas l'habitude de voir ça.
    Sinon ils se sont bien marrés avec de nouveaux effets de lumière. Sur je ne sais plus laquelle il y a un mouvement tourbillonnant qui prend tout l'écran, ça m'a fait bizarre (genre perte d'équilibre). À voir si c'est parce que j'étais crevé ou autre.

  10. #490
    Merci pour ton retour.
    J'hésite à le prendre, on verra plus tard je pense vu comme j'y joue en ce moment.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Darude - Sandstorm est le plus en mode "moissonneuse-batteuse"
    On s'y attendait un peu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #491
    Ça y est, l'éditeur 3D officiel est sorti, même s'il reste du taf.
    https://steamcommunity.com/games/620...45740381652029

    À une époque j'avais commencé à m'y mettre, mais je n'ai que des bouts de trucs pas finis et pas super fun. Je vais peut-être retenter à l'occase, voir ce que ça donne.

  12. #492
    Pareil. Je vais éditer mes chansons inachevées aussi. Il a l'air plus pratique.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  13. #493
    Ah c'est cool ça.
    Je croyais qu'ils avaient laissé tomber vu le taff déjà fait en non-officiel.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #494
    Pour ceux qui ne suivraient pas les news, ils ont sorti 2 remix pour les 4 ans du jeu:
    - https://www.youtube.com/watch?v=Qr9spHTtbdY Escape Remix : un remix techno de "Escape From Reality", par Jaroslav Beck et Tokyo Machine
    - https://www.youtube.com/watch?v=woF3zQtkWjA 100$ Bills (Camellia's "215$-Step" Remix) : un croisement entre "100$ Bills" et une perceuse qui toussote, par Camellia
    Edit: en fait j'ai regardé un replay, et il y a en général une mélodie répétée par dessus, assez bizarre quand même

    Et un peu de décoration de circonstance.

    https://store.steampowered.com/news/...51320551809487

  15. #495
    Eurf, les Camelia j'essai même plus...

    Sinon j'ai repris un récemment, j'aimerais instaurer une routine quotidienne histoire de faire un minimum d'activité physique avant de fusionner définitivement avec mon siège. J'ai vu qu'il y avait des playlists fitness sur bsaber je tourne donc la-dessus. Et comme ça fait un moment que je ne l'ai pas lancé et que j'ai pas envie de vérifier et télécharger 1 à 1 des chansons, j'ai téléchargé Curators picks of 2021 ce qui permet d'avoir une 100aine de map pas trop mal notés et de tous les styles.

  16. #496
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Eurf, les Camelia j'essai même plus...
    J'ai essayé en expert, et ça allait jusqu'au moment où il faut balancer des coups de poignets à haute fréquence. J'ai pas la technique pour passer ça correctement, et ça ne m'intéresse pas vraiment. Même si je m'y mets un peu dans Ragnarock où ça me semble plus à propros (mais avec d'autres manettes et sans scoring sur l'amplitude de frappe, moins pousse-à-se-niquer-le-poignet). Potentiellement vaut mieux relacher la manette partiellement et jouer sur son mouvement dans la main aussi.
    Bon musicalement ça reste spécial de toute façon.

    Sinon Escape Remix est pas mal, rien de spécial à signaler.

  17. #497
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    'ai vu qu'il y avait des playlists fitness sur bsaber je tourne donc la-dessus. Et comme ça fait un moment que je ne l'ai pas lancé et que j'ai pas envie de vérifier et télécharger 1 à 1 des chansons, j'ai téléchargé Curators picks of 2021 ce qui permet d'avoir une 100aine de map pas trop mal notés et de tous les styles.
    Pour le fitness, en plus de la map Fitbeat dans un des packs de base du jeu, il y a ce pack qui n'est pas mal, assez cardio pour qui ne fait pas beaucoup de sport à côté.

  18. #498
    Merci pour les packs, je testerais ça à l'occase. J'ai tendance à me faire certains morceaux dont j'aime bien les patterns en fin de session, mais au bout d'un moment ça lasse et j'ai tendance à optimiser. Il n'y a plus autant de patate dans les coups de sabre.
    Bon par contre ce n'est plus vraiment la saison pour ces conneries…

  19. #499
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour le fitness, en plus de la map Fitbeat dans un des packs de base du jeu, il y a ce pack qui n'est pas mal, assez cardio pour qui ne fait pas beaucoup de sport à côté.
    Oui c'est un deux que j'ai trouvé l'autre étant Six Pack Map Pack . Je ne suis pas allé fouiller plus loin dans la liste, on verra une fois que je me serais lassé.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bon par contre ce n'est plus vraiment la saison pour ces conneries…
    Justement, une bonne suée pour pouvoir rentrer dans son maillot l'été et craner sur la plage avec un corps sculpté sous Beat Saber.

  20. #500
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Justement, une bonne suée pour pouvoir rentrer dans son maillot l'été et craner sur la plage avec un corps sculpté sous Beat Saber.
    Faut faire gaffe au matos par contre. Des que je transpire vraiment j'arrête de jouer, c'est aussi pour ça que je le lance toujours en fin de séance.

  21. #501
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Oui c'est un deux que j'ai trouvé l'autre étant Six Pack Map Pack .
    Ah tiens, je ne l'avais pas remarqué celui-là.
    Bon, ben on va ajouter ça pour lorsque je me remettrai au jeu alors.

  22. #502
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Merci pour les packs, je testerais ça à l'occase. J'ai tendance à me faire certains morceaux dont j'aime bien les patterns en fin de session, mais au bout d'un moment ça lasse et j'ai tendance à optimiser. Il n'y a plus autant de patate dans les coups de sabre.
    Bon par contre ce n'est plus vraiment la saison pour ces conneries…
    Histoire de compléter la liste, un nouveau pack Fitness vient de sortir.
    Je ne l'ai pas testé en revanche, mais n'hésitez pas à dire s'il est bien si vous le faites.

  23. #503
    Bordel, je vois compatibilité des mods avec la version 1.23 de BS, donc je fais la mise à jour, avant de me rappeler que ce n'est pas parce que c'est le cas de la version Steam que c'est aussi le cas de la version Quest.
    Et bien sûr, le site pour récupérer une version antérieure du jeu pour que je puisse downgrader à la dernière version 1.21 compatible est down.
    Bon, ben pas grave, je vais devoir reporter à plus tard le dernier pack de cartes que je venais de récupérer (en partant du principe que la compatibilité apparaîtra bien un jour, tout de même) et me contenter des pistes de base en attendant. Cela me permettra au moins comme ça d'améliorer mes scores en ligne puisque le modding désactive toute cette partie online, on va se contenter de ça.

  24. #504
    Ils ont viré la possibilité des charger des morceaux custom sur Quest ?

    Sur la version Steam j'ai remis les mods pour le replay mais ça ne marche plus depuis quelques versions, ou j'ai raté quelque chose.
    Sinon j'ai tendance à lancer les morceaux custom sans mods, même si ça vire des effets spéciaux parfois.

  25. #505
    Il n'y a jamais eu la possibilité de le faire en natif sur Quest, il faut impérativement passer par un mod. Sauf qu'il n'est pas encore à jour pour la dernière version 1.23.
    Au moins, ça arrive à une période de l'année où on ne cherche pas trop à jouer à ce genre de jeu, c'est toujours ça. Mais j'espère tout de même que cela sera mis à jour au moment de mes congés pour que je puisse bien en profiter.

  26. #506
    Ah ok j'avais zappé ça, je me rappelle probablement d'un moment où c'était en discussion mais pas fait.

    Bon sinon j'ai pas testé les packs non plus. En ce moment je reste dans le confort des favoris de ma biblio connue. Surtout qu'en général je me fais 30min - 1h de Ragnaröck avant, j'ai plus beaucoup de jus même si c'est moins crevant que Beat Saber.
    C'est plus motivant parce que je suis toujours en phase de progression sur ce jeu, alors que sur Beat Saber j'essaie plutôt de rester au niveau.
    Et là ça va être la pause canicule vu les prévisions météo…

    En repassant sur des vieux morceaux officiels que j'aime bien, le jump speed à 12 me semble vraiment trop tassé. J'avais déjà trouvé ça abusé à l'époque sur certains morceaux. Sur les plus récents ils ont tendance à plutôt mettre expert à 15, et aère bien les patterns, c'est plus agréable. On peut le régler comme la jump distance, mais je ne sais plus si c'est officiel ou pas. Fondamentalement ça ne change pas les mouvements ni leur timing.
    Dans Ragnaröck il y a aussi une option officielle pour changer la vitesse de défilement, et ça aide beaucoup vu que le timing est le critère le plus important pour le score. Fenêtre d'impact plus courte, plus probable de faire un perfect (ou rater complètement).
    Dans Beat Saber ça améliore surtout la lisibilité, et probablement le risque de faire certaines conneries quand les blocs sont trop tassés.

    En tous cas à tester quand on repasse sur des vieux morceaux. Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer ces réglages au cas par cas.
    Dernière modification par 564.3 ; 11/07/2022 à 01h04.

  27. #507
    Le problème, dans BS, c'est que les notes ont un masque de collision (ce qui n'est le cas dans quasiment aucun jeu de rythme).
    Le masque n'est pas ajusté même si tu ajustes la vitesse de défilement, donc modifier cette dernière entraîne une modification de la difficulté.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #508
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Le problème, dans BS, c'est que les notes ont un masque de collision (ce qui n'est le cas dans quasiment aucun jeu de rythme).
    Le masque n'est pas ajusté même si tu ajustes la vitesse de défilement, donc modifier cette dernière entraîne une modification de la difficulté.
    Ça me semble normal non ? Là c'est une hitbox dans l'espace (3D) alors qu'en général c'est une pression de bouton sur une timeline, avec plus ou moins de milisecondes de marge (hitbox 1D).
    C'est aussi ce qui permet d'éviter de faire des conneries parce que c'est trop tassé avec avec un jump speed 12, il y a plus d'espace entre les hitbox. Après comme dans Ragnaröck, faut le faire quand on maitrise suffisamment, pour améliorer sa fiabilité et/ou scores. Sinon on augmente la difficulté inutilement.

  29. #509
    Ah, c'est cool, je viens de voir que la mise à jour 1.24 du mod pour les cartes personnalisées de la version Oculus du jeu vient de sortir.
    En prime, il inclut d'office certains mods pour des effets supplémentaires ainsi qu'un pour permettre du jeu en multijoueurs. Il ne manque plus que le support d'un système de scoring online maintenant et on aura à peu près tout.
    Bon, en revanche, avec tout ça, j'ai peur que la prochaine mise à jour du mod ne prenne beaucoup de temps lorsque le jeu passera en 1.25 mais 'espère me tromper.

  30. #510
    La 1.24 est sortie le 14 juillet, ça date pas mal ouais.
    En passant, j'ai vérifié et le changement de jump speed était bien du à un mod. De base il y a le changement de la distance et l'animation de spawn.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •