Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 548
  1. #421
    Je passe par Beastsaber.com, pas par Beat saver, à moins que les deux se recoupent.

    Ce serait vraiment le diable si, après des mois d'attente, j'ai enfin pu la mise à jour pour me retrouver le bec dans l'eau en suivant à cause d'une panne des serveurs de musiques que je n'ai pas vu venir et m'empêche dont de profiter de nouveau des musiques customs que j'ai perdu suite à la mise à jour.

  2. #422
    Il y a eu un changement de proprio pour Beatsaver je crois. En attendant d'y voir plus clair (je ne suis pas très au jus), je lis que tu peux essayer ça : https://beatmaps.io/
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #423
    Les dépôts principaux de musique sont sur beatsaver. beastsaber ne fait que renvoyer vers beatsaver (tu peux le voir en regardant les liens pour dl sur le site). Beatmaps a l'air d'utiliser leur propre CDN en tampon et c'est pas plus mal d'avoir une autre source !

  4. #424
    Ah, merci pour le site alternatif.

    Ce n'est pas trop grave s'il ne s'agit que d'une maintenance de quelques heures, je craignais un shutdown pur et simple du site qui m'aurait laissé en plan (surtout que j'ai fait un factory reset avant d'installer la mise à jour du mod pour partir sur quelque chose de propre, perdant ainsi toutes les musiques téléchargées que je pensais pouvoir récupérer aisément derrière).

  5. #425
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Il y a eu un changement de proprio pour Beatsaver je crois. En attendant d'y voir plus clair (je ne suis pas très au jus), je lis que tu peux essayer ça : https://beatmaps.io/
    J'ai en quelque sorte trouvé mieux : https://bsaber.org/
    Il s'agit grosso-modo d'une sauvegarde des musiques de beatsaver. Je dis grosso-modo parce que je ne suis pas certain du tout que tout y soit, mais j'y ai trouvé ce que je cherchais, donc ça me suffira pour le moment.
    Bon, après, ça m'a obligé à faire un transfert de façon brute, c'est à dire que je ne peux pas ranger ça proprement dans des répertoires sur mon Q2, mais ça permettra bien d'attendre les quelques jours que BSvr soit remis en ligne.

    D'ailleurs, ça serait peut-être bien de mettre ces liens alternatifs de maps dans l'OP pour palier aux éventuels futurs coups durs.

  6. #426
    beatmaps.io fournit des stats beaucoup + détaillées sur les maps (plus détaillées que beatsaver, et que bsaber).
    Et tant mieux, car beatsaver c'était vraiment pas terrible, ça fait ce qu'on demande au site (stocker des maps) mais en terme de features c'était zéro.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #427
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    beatmaps.io fournit des stats beaucoup + détaillées sur les maps (plus détaillées que beatsaver, et que bsaber).
    Et tant mieux, car beatsaver c'était vraiment pas terrible, ça fait ce qu'on demande au site (stocker des maps) mais en terme de features c'était zéro.
    Ah je ne vois pas trop où sont les stats plus détaillées sur beatmaps.io, sur bsaber.org il a l'air d'y avoir plus d'infos et de critères de tri. En tous cas je les ai mis en ref dans l'OP pour leur miroirs.
    Sur bsaber.com je n'ai pas suivi l'évolution de la curation, classification, et autre, mais ça m'a l'air de rester le plus complet.

  8. #428
    Pour le tri, effectivement.
    Mais sur beatmaps.io tu as le NPS, le NJS, l'offset, le nombre de notes, de walls, de bombes (les stats affichées en jeu, quoi).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #429
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Pour le tri, effectivement.
    Mais sur beatmaps.io tu as le NPS, le NJS, l'offset, le nombre de notes, de walls, de bombes (les stats affichées en jeu, quoi).
    Sur bsaber.org aussi, en tooltip sur le niveau de difficulté. Pas besoin de cliquer sur le morceau.

  10. #430
    Bon, ça y est, bsaver est revenu, et après un factory reset de mon casque pour tout remettre propre après mon essai un peu bourrin de la veille, j'ai pu remettre les choses d'aplomb avec mes cartes customs. En revanche, c'est plus pénible maintenant car on dirait que l'application ne prend plus en charge le téléchargement des musiques groupées en pack, obligé de les prendre une à une pour les intégrer ensuite au sein d'un pack, c'est un peu relou.

  11. #431
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sur bsaber.org aussi, en tooltip sur le niveau de difficulté. Pas besoin de cliquer sur le morceau.
    J'avais pas vu. Ca reste moins pratique (gna gna gna ! ).

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, ça y est, bsaver est revenu, et après un factory reset de mon casque pour tout remettre propre après mon essai un peu bourrin de la veille, j'ai pu remettre les choses d'aplomb avec mes cartes customs. En revanche, c'est plus pénible maintenant car on dirait que l'application ne prend plus en charge le téléchargement des musiques groupées en pack, obligé de les prendre une à une pour les intégrer ensuite au sein d'un pack, c'est un peu relou.
    Il ne te manque pas un mod de gestion des playlists ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #432
    J'ai BMBF qui permet nativement de reconstituer des playlists, que je peux cumuler avec l'application externe Playlist Editor Ultimate.
    En revanche, alors que ça fonctionnait sur la précédente version, on ne peut plus récupérer toute une liste de musiques d'un coup. Peut-être cela sera-t-il de nouveau possible à l'avenir grâce à un nouveau mod, mais comme le mod principal vient juste de sortir, il va encore falloir attendre que les mods complémentaires soient crées ou mis à jour.

  13. #433
    Le nouveau pack payant qui avait été teasé y a pas longtemps est sorti: Skrillex Music Pack avec 8 morceaux pour 11€
    https://store.steampowered.com/bundl...ber__Skrillex/


    Je ne suis pas totalement sur de connaitre sa musique même si c'est un nom connu, faudra surtout voir le mapping.
    UploadVR trouve que c'est assez inégal coté difficulté, mais j'ai des critères un peu différents. Je jetterais probablement un coup d'œil à des vidéos, même si à chaque fois je finis par craquer tôt ou tard.

  14. #434
    Malgré le mod te permettant d'avoir les cartes que tu veux (gratuitement qui plus est) et donc potentiellement te plairont davantage ?

  15. #435
    C'est aussi cool de jouer les charts officielles qui sont souvent de qualité, de soutenir le studio, les artistes (bon dans le cas de Skrillex il en a pas vraiment besoin) ...
    Bref je trouve que les deux sont viables. Personnellement j'ai plein de charts custom mais aussi acheté quelques packs que j'aime beaucoup, en plus les prix sont raisonnables

  16. #436
    Ouais pareil je joue aux deux. Même si le mapping officiel n'est pas toujours à mon gout, c'est en général bien travaillé et ils essaient de varier les styles.
    Sur les maps custom j'ai tendance à tester/jeter, sur les officielles j'ai tendance à plus insister et "apprendre" des choses.

  17. #437
    Beat Saber s'est vendu à 3M d'exemplaires, le jeu est sans doute bien amorti

    Aussi, pour ceux qui n'auraient pas l'info, vos sous ne vont plus vraiment à Beat Games petit développeur indépendant mais à Facebook (encore), qui possède le studio depuis novembre 2019.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #438
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Beat Saber s'est vendu à 3M d'exemplaires, le jeu est sans doute bien amorti

    Aussi, pour ceux qui n'auraient pas l'info, vos sous ne vont plus vraiment à Beat Games petit développeur indépendant mais à Facebook (encore), qui possède le studio depuis novembre 2019.
    Ouais, enfin on ne sait pas comment c'est géré, si t'as des références sur le sujet ça m'intéresse.
    C'est un peu comme les studios "first party" des fabricants de console, les filiales dans les boites, etc. Ça s'achète, ça se sépare, ça se revend, parfois ça se détruit aussi ou ça se fait arnaquer. Mais ils n'étaient pas aux abois vu comme le jeu cartonnait déjà, donc les conditions doivent leur être bien favorables, en échange d'une certaine perte de controle s'ils veulent porter/distribuer leurs jeux sur des plateformes concurrentes probablement.
    Aux dernières nouvelles ils ont gardé pas mal d'autonomie, au moins leur identité, leurs locaux, s'ils n'ont pas trop fait les cons leur IP, etc. Ils ont probablement leurs lignes de comptes, comme ça se fait dans n'importe quel sous-structure d'un organisme. Il y a peut-être négocié des clauses en cas de divorce.
    Bref on ne sait pas grand chose…
    C'est sur qu'ils ne sont pas dans le besoin, et ils se sont peut-être fait couillonner par Facebook mais j'en doute.

  19. #439
    Ce n'est pas tant leur indépendance créative que je critique (ils l'ont peut-être encore, c'est tout à fait possible) mais leur indépendance financière. Je dis, d'une, qu'ils doivent sûrement se débrouiller très bien vu les chiffres de vente, de deux, que leur donner de l'argent revient (certes, indirectement) à en donner à FB, puisque rachat.
    Bien sûr on pourra répondre que peut-être ça envoie un message à FB, celui que ce jeu et/ou ce studio compte pour les joueurs.

    Je ne dis rien de +, et ma critique de FB ne vient pas des conditions de rachat et d'exploitation du studio (dont j'ignore à peu près tout). C'est un point de vue anti-FB personnel et surtout qui dépasse du seul cadre du jeu video Le même qui fait que certains achètent un casque en se bouchant le nez parce que compte FB obligatoire.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #440
    Selon la nature de leur accord, c'est en gros comme dire qu'en me donnant de l'argent en fait tu le donnes à ma banque.

    J'étais aussi déçu quand ils ont rejoint Facebook, mais de ce qui en a filtré je vois plutôt ça comme une filiale autonome. On verra si je me plante.
    Enfin ça peut vite glisser de façon invisible de l'extérieur, suffit que ceux qui détiennent les biens de l'entité les vendent à Facebook et ils sont réellement intégrés puis probablement dissous.

    Ce que je crains le plus c'est qu'ils sortent un bon truc qui sera une exclusivité Quest, du fait de leur accord.
    Ou qu'une nouvelle plateforme de casque autonome sorte (plus intéressante et ouverte que le Quest), et que Beat Saber ne puisse pas tourner dessus.
    Mais faut pas rêver, ça arrivera. C'est le genre de controle qui intéresse Facebook en premier lieu, en plus de former une pépinière de talents qui s'entre-aident et collaborent.

  21. #441
    J'ai repris doucement après une longue pause, et après une somme toute assez rapide remise en jambe, j'ai même réussi à passer mes premiers niveaux Expert+ sur les pistes officielles.
    Ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression de progrès après une pause alors que j'aurai pu m'attendre au contraire à ramer pour revenir au niveau d'avant la pause, c'est assez déroutant.

  22. #442
    Ah ben moi ça a été l'inverse.

    Je m'y suis remis vite fait ce weekend, après une très longue pause (j'avais du le lancer une fois ou deux en un an). Et ben c'était compliqué. Bon les niveaux qui passaient en Expert passent encore, mais je suis plus vraiment à l'aise.
    Et ça fait mal aux bras.

    Je vais essayer de l'alterner un peu avec Ragnarock, quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #443
    Tiens déjà un nouveau pack dans 3j, Billie Eilish, 10 morceaux
    https://www.oculus.com/blog/happier-...ck-beat-saber/

    Edit: au moins je connais cette fois, enfin surtout des covers parce que je n'aime pas trop sa façon de chanter…
    Genre celle de Violet Orlandi, où je me suis demandé qui était Billie Eilish (déçu en écoutant l'originale): https://www.youtube.com/watch?v=tSJjVuqKe1Q
    Dernière modification par 564.3 ; 18/09/2021 à 16h43.

  24. #444
    Ils ont sorti un nouveau morceau pour Halloween, pas encore testé https://twitter.com/BeatSaber/status...58678587445254
    Et les joueurs PSVR ont enfin droit au multi.

    Sinon j'avais raté cette vidéo qui explique le nouveau système pour les décors, utilisé dans le pack Billie Eilish. Et je savais pas qu'on pouvait les charger dans d'autres scènes (même si on n'a pas le DLC). Ils font un nouvel éditeur de niveaux officiel aussi.

  25. #445
    Bon le niveau d'Halloween en Expert est plutôt sympa mais ils ont pas mal tartiné de bombes et quelques passages sont assez piégeux. Même si j'ai fait perfect -1 au 2e essai, il y a encore un peu de boulot avant d'avoir l'impression de la maitriser. On verra sur la durée si je la met dans mes favoris, mais il y a de bons enchainements.

    Sinon il y en a qui ont (re)trouvé les mods pour faire un replay 3D ? Je crois que j'avais vu ça à un moment, genre enregistrement des données de tracking et de l'état du jeu, mais je ne retrouve pas.
    Histoire de revoir ce qu'il se passe avec un oeil externe sans forcément enregistrer une vidéo. Des fois j'aimerais avoir une sorte de crash cam quand un truc foire je ne sais pas pourquoi.
    Les devs ont ajouté une fonction d'enregistrement de données pour leurs tests / debugging je crois, mais ce n'est peut-être pas exploitable même avec un mod.

  26. #446
    UploadVR est bien content du pack Lady Gaga qui vient de sortir, de leur point de vue le mapping des derniers DLCs s'est bien amélioré en style et en cohérence.
    https://uploadvr.com/beat-saber-lady...c-impressions/

    En tous cas ils arrosent ces derniers temps, j'hésite encore si je me prends un des derniers packs, et lequel…
    Je me finissais une passe sur ma bliblio complète, puis quelques tests de packs de la communauté, et en ce moment une passe sur mes favoris.

  27. #447
    C'est bien qu'ils sortent des packs pour ceux qui aiment les artistes proposés, mais c'est encore un truc qui va continuer de fusiller la compatibilité des mods avec le jeu sur mon Quest.
    La compatibilité n'a toujours pas été établie depuis le pack Billie Eillish, du coup, je joue sur une vieille version afin de pouvoir continuer de profiter des maps customs (notez que ça fonctionne très bien, c'est juste que je n'aime pas ne pas avoir quelque chose à jour).

  28. #448
    Sur Quest ça vire carrément les maps customs ?
    Je m'y suis un peu remis sur PC, et les mises à jour font sauter les mods mais pas les chansons. Ca reste relou ceci dit...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #449
    Façon de parler, je dis juste que la MaJ ferait sauter le mod, et donc forcément les chansons customs puisque le mod ne fonctionnerait plus.
    Mais si on ne fait pas la MaJ (et donc une croix sur les derniers packs officiels), pas de soucis, ça fonctionne toujours bien, on peut vivre sans les packs officiels de Billy Eilish ou Lady Gaga, je pense.

  30. #450
    Parce que la version Quest ne supporte pas les maps custom d'origine ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •