Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 548
  1. #391
    Il y a pas mal de passages "bullshit" je trouve dans cette OST 4, mais le mapper officiel a toujours cette tendance des que la musique est un peu bourrine.

    Enfin une fois qu'on les connait ce n'est plus vraiment gênant, on fait l'enchainement de coups de poignets (qui ne sont pas trop longs) et on passe aux séquences plus cools. Au final j'aime bien la première map.

    Bon, est un Camelia. Déjà ça vrille les tympans, et en plus c'est la foire aux coups de poignets. Pour l'instant j'ai tenté qu'une fois en expert, et les patterns de la première moitié sont pas trop mal. Jusqu'à un moment où j'avais pas la séquence de coups de poignets, qui était trop longue -> game over. Je vais quand même un peu insister, il y a peut-être seulement un passage du genre.

  2. #392
    Joie, j'ai enfin passé cette map Tout juste S...



    Désolé pour la musique

    Sinon, j'ai testé l'OST 4, même avec du recul, la vitesse de déplacement semble vraiment un peu lente en hard ? Et surtout il y a pas mal de patterns plutôt moisis (exemple : 2 blocs au même endroit à frapper avec la même main, parfois justifié par la musique, plus souvent indésirable / désagreable). Les maps en Exp et Exp+ ont toutes l'air pas mal par contre.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #393
    Pour les nostalgiques des anciennes versions de Beat Saber c'est maintenant possible de downgrader et ça fonctionne également sur Quest.

  4. #394
    ça a un intérêt? (à part pour les modes ^^)
    "Les faits sont têtus."


  5. #395
    A part pour les mods, pas vraiment je dirais.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #396
    Le nouveau pack DLC est sorti, avec une petite update comme à chaque fois.

    Except for a new music pack, we also added:
    - Materials with lightmaps support in environments.
    - Music loudness correction.
    - Visual tweaks and fixes.
    Pensez à garder une copie du jeu avant patch si vous avez des mods ou des craintes, mais normalement ça ne devrait pas tout péter même s'il y en a qui ralent sur Steam.

    Il y a des premières impressions sur UploadVR et ils sont plutôt contents
    https://uploadvr.com/beat-saber-inte...t-impressions/

    Je vais probablement le prendre ce WE.

  7. #397
    Après un arrêt, j'ai repris un peu en voyant qu'il y avait un pack de musiques orienté fitness qui était sorti sur BeastSaber.
    Alors, ça se fait, mais ils ont un peu fumé sur la vitesse par rapport aux niveaux de difficulté annoncés.
    Bon, vous me direz que du coup, ça permet justement de bien faire fonctionner le côté fitness, mais ça fait quand même drôle aux premières briques qui débarquent.
    En revanche, là où j'ai vraiment du mal, c'est qu'à enchaîner les mouvements où il faut se baisser, cela a tendance à me faire bouger le casque malgré le système de maintien à molette, ce qui fait qu'en moins d'une minute, je vois tout flou. Ajouté au fait que les musiques choisies ne sont pas trop ma came, ça me gâche un peu l'envie de jouer le pack.

    Le bon point, c'est que j'ai battu mon record en Expert (je ne passe pas une seule des musiques officielles en expert + ) sur la musique FitBit dès mon premier essai après avoir joué au pack malgré le long arrêt de jeu.

  8. #398
    Ah bizarre, en pliant les jambes le casque ne doit pas spécialement bouger. Si tu te penches vraiment en avant ça peut être problématique par contre. Faudra que je teste ce pack fitness à l'occase.

    Parfois ils augmentent la vitesse de défilement sans changer le rythme, ça augmente la difficulté de lecture et la rapidité de réponse nécessaire. Jusqu'à ce qu'on connaissance la séquence, où c'est de nouveau le rythme qui joue principalement.
    Enfin le timing est quand même plus serré quand ça défile vite, mais je trouve que ça joue surtout sur la difficulté d'apprentissage/lecture.

    A l'inverse des fois le défilement est trop lent/tassé et on a tendance à frapper plusieurs blocs d'un coup. Au final ça demande aussi un meilleur timing et/ou une meilleur précision qu'avec un défilement "confortable".

    J'ai fait une première passe sur le dernier DLC payant, et comme d'hab c'est plutôt solide et varié. Il y a 2 morceaux de maracas, mais ils ne vont pas au dessus de mon seuil de tolérance donc ça va. Des fois je me dis que je ferais mieux d'acheter les morceaux à l'unité après analyse des séquences, mais j'ai la flemme et j'aime bien tester quand même...

  9. #399
    Ben, quand tu te baisses mais en conservant la vision devant, ça fait forcément un angle au niveau du coup, et aussi faible soit-il, ça finit par agir sur le tenue du casque à force de multiplier les squats.

    Pour le dernier DLC, j'ai écouté un peu les musiques proposées, mais non, ce n'est pas du tout pour moi, tant pis.
    Et en plus, je le trouve un peu cher pour le nombre de musiques proposées (à fortiori si je n'aime pas trop ça).

  10. #400
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, quand tu te baisses mais en conservant la vision devant, ça fait forcément un angle au niveau du coup, et aussi faible soit-il, ça finit par agir sur le tenue du casque à force de multiplier les squats.

    Pour le dernier DLC, j'ai écouté un peu les musiques proposées, mais non, ce n'est pas du tout pour moi, tant pis.
    Et en plus, je le trouve un peu cher pour le nombre de musiques proposées (à fortiori si je n'aime pas trop ça).
    Ah, j'ai jamais eu ce problème pourtant j'ai pas mal joué à Hot Squat à un moment. À part les quelques jeux où ils ont trouvé que c'était une bonne idée de demander aux gens de sauter, ça va. Je crois que BoxVR le faisait au début, mais ils ont vite viré ça vu les retours.

    Ouais la musique du DLC c'est plusieurs variantes de pop des familles. Je n'écouterais pas ça en dehors du jeu, mais dedans ça passe. En tous cas mieux que la speed-techno-core-kawai qui vrille les oreilles.

  11. #401

  12. #402
    Beat saber s'est mis à jour récemment.
    Est-ce qu'il faut attendre l'upload de la mise à jour de mod assistant sur github pour pouvoir en profiter à nouveau ?
    Peut être une autre solution ?
    Merci.

  13. #403
    Non pas besoin de mettre à jour Mod Assistant. A chaque maj il me semble que Beat Saber désactive tous les mods. Tu peux donc y jouer sans problème ainsi qu'aux musiques custom sans mod (sauf ceux qui en nécessite). Il suffit juste donc de vérifier dans Mod Assistant qu'il n'y a pas de mod à mettre à jour et tout réinstaller. Mod Assistant affiche les mods que tu peux installer en fonction de la version du jeu. Si tu vois qu'il n'y a pas ton mod favori bah il faut attendre qu'il soit maj.

  14. #404
    J'ai pleins de chansons qui ont besoins des mods. Et mod assistant me dit que j'ai aucun mod disponible pour cette version.
    1.16.3 beat saber
    et mod assistant 1.1.21

  15. #405
    Si aucun mod ne s'affiche c'est qu'il n'ont pas été maj. C'est le point négatif du jeu, à chaque fois que Beat Saber se met à jour, il faut que chaque mod se mette également à jour.

  16. #406
    C'est la merde du coup.

  17. #407
    Ouais faut attendre et jouer sans mods pendant ce temps.
    Sinon tu peux mettre une archive de coté (trop tard) ou downgrader.
    Une méthode avec Steam https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1805934840
    Il y a un outil pour le faire automagiquement sinon, mais je n'ai pas testé: https://bslegacy.com/
    Je vais peut-être mettre ça dans l'OP d'ailleurs… edit: c'est fait mais peut-être un peu planqué, c'est un peu trop l'usine à gaz cet OP faudrait que je revoie ça à l'occase…

  18. #408
    J'aimerai bien me laisser tenter, vous conseillez la version quest2 ou steam?

  19. #409
    J'ai essayé bsleagacy, ça ne fonctionne pas.
    Par contre, les mises à jours des mods viennent d'arriver !

    Version steam pour la simplicité de l'installation des mods.
    Après, si tu souhaites emmener ton casque partout, forcément quest 2

  20. #410
    Je t'aurais bien dit la version Quest 2 pour le côté transportable du truc ou si on ne veut pas utiliser le PC mono^polisé par quelqu'un d'autre, mais le souci c'est que depuis la mise à jour d'il y a 3-4 mois, celle-ci a flingué la compatibilité des mods, et les moddeurs ont un peu de mal à les faire bien fonctionner, ce qui oblige à utiliser une version downgradée du jeu si on veut pouvoir jouer aux cartes custom.
    Bien sûr, cela n'a aucun impact si on désire jouer simplement aux tables incluses dans le jeu, ou si on est prêt à être patient le temps que les mods aient pu être rendus compatibles (a priori, on peut estimer qu'on en est plus près chaque jour).

  21. #411
    Sur Quest on ne peut pas charger des niveaux custom avec la version de base, comme sur PC ?
    Bon les mods ajoutent une gestion simplifiée, le scoring, des effets, etc.

  22. #412
    C'est ce que je dis. Il faut pour ça utiliser un mod sur Quest et ce mod n'est plus fonctionnel à l'heure actuelle, sauf à utiliser une version downgradée du jeu.

  23. #413
    Mais du coup, les musiques customs sont considérées comme des mods? On peut pas acheter le jeu et en installer simplement ou chaque piste doit aussi être updatée pour coller à la dernière maj?

  24. #414
    Sur PC le jeu gère nativement les musiques custom. C'est pas des mods.

  25. #415
    Ok cool, sur "pc" ca comprends la version oculus store et Steam je suppose? Cette dernière étant j'imagine préférable pour garder le jeu dans le temps?

  26. #416
    Oui et oui. Et attention pour le store Oculus, il y a en a deux, le store "PC" (Rift) et le store natif Quest.

  27. #417
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Ok cool, sur "pc" ca comprends la version oculus store et Steam je suppose? Cette dernière étant j'imagine préférable pour garder le jeu dans le temps?
    L'avantage de la version Oculus, c'est que les DLC sont cross-buy PC/Quest. Faut acheter le jeu de base 2x par contre.
    Pour la pérennité je ne sais pas trop, ce serait étonnant qu'ils flinguent le volet PC de la boutique tant qu'ils investissent dans la VR. Et s'ils lachent tout, je ne sais pas ce que le jeu deviendra vu qu'ils ont racheté le studio.
    L'avantage de la version Steam est d'utiliser l'API de Valve qui marche avec tous les casques (des fois que t'en changes), en plus du support natif de celle d'Oculus. Celle distribuée sur la boutique Oculus est limitée à leur API.
    Idéalement faudrait qu'ils sortent une version OpenXR, ce qu'ils feront probablement tôt ou tard. On pourra jouer nativement avec n'importe quel casque quelle que soit la boutique.

    Dans le doute je recommanderais de prendre sur Steam par défaut, sauf si tu pense risquer de craquer pour des DLCs et la version native Quest à un moment.

  28. #418
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est ce que je dis. Il faut pour ça utiliser un mod sur Quest et ce mod n'est plus fonctionnel à l'heure actuelle, sauf à utiliser une version downgradée du jeu.
    Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut pour signaler que la mise à jour du mod permettant d'utiliser les musiques supplémentaires sur Quest vient enfin de sortir.
    Bon, il reste à attendre encore un peu que les mods annexes se mettent eux aussi à jour si on en a besoin, mais l'essentiel est là désormais.

  29. #419
    Dites, j'ai essayé de télécharger quelques musiques sur beastsaber pour fêter l'arrivée du nouveau mod, mais si j'arrive bien à télécharger les listes, il n'en va pas de même avec les musiques en elles-mêmes puisque j'ai systématiquement droit à un 0 téléchargées.
    C'est moi qui ai un souci, ou c'est un problème que subit actuellement le site qui empêche ce téléchargement ?

  30. #420
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, j'ai essayé de télécharger quelques musiques sur beastsaber pour fêter l'arrivée du nouveau mod, mais si j'arrive bien à télécharger les listes, il n'en va pas de même avec les musiques en elles-mêmes puisque j'ai systématiquement droit à un 0 téléchargées.
    C'est moi qui ai un souci, ou c'est un problème que subit actuellement le site qui empêche ce téléchargement ?
    Si tu vas directement sur beatsaver (le site qui héberge toutes les musiques) : "BeatSaver is undergoing maintenance, please try again later."

    Donc non c'est pas toi qui ait un soucis !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •