Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 400 sur 400
    Il y a pas mal de passages "bullshit" je trouve dans cette OST 4, mais le mapper officiel a toujours cette tendance des que la musique est un peu bourrine.

Enfin une fois qu'on les connait ce n'est plus vraiment gênant, on fait l'enchainement de coups de poignets (qui ne sont pas trop longs) et on passe aux séquences plus cools. Au final j'aime bien la première map.

Bon, est un Camelia. Déjà ça vrille les tympans, et en plus c'est la foire aux coups de poignets. Pour l'instant j'ai tenté qu'une fois en expert, et les patterns de la première moitié sont pas trop mal. Jusqu'à un moment où j'avais pas la séquence de coups de poignets, qui était trop longue -> game over. Je vais quand même un peu insister, il y a peut-être seulement un passage du genre.

Joie, j'ai enfin passé cette map Tout juste S...

Désolé pour la musique

Sinon, j'ai testé l'OST 4, même avec du recul, la vitesse de déplacement semble vraiment un peu lente en hard ? Et surtout il y a pas mal de patterns plutôt moisis (exemple : 2 blocs au même endroit à frapper avec la même main, parfois justifié par la musique, plus souvent indésirable / désagreable). Les maps en Exp et Exp+ ont toutes l'air pas mal par contre.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Pour les nostalgiques des anciennes versions de Beat Saber c'est maintenant possible de downgrader et ça fonctionne également sur Quest.

ça a un intérêt? (à part pour les modes ^^)
    "Les faits sont têtus."

A part pour les mods, pas vraiment je dirais.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Le nouveau pack DLC est sorti, avec une petite update comme à chaque fois.

Except for a new music pack, we also added:
    - Materials with lightmaps support in environments.
    - Music loudness correction.
    - Visual tweaks and fixes.
    Pensez à garder une copie du jeu avant patch si vous avez des mods ou des craintes, mais normalement ça ne devrait pas tout péter même s'il y en a qui ralent sur Steam.

Il y a des premières impressions sur UploadVR et ils sont plutôt contents
    https://uploadvr.com/beat-saber-inte...t-impressions/

Je vais probablement le prendre ce WE.

Après un arrêt, j'ai repris un peu en voyant qu'il y avait un pack de musiques orienté fitness qui était sorti sur BeastSaber.
    Alors, ça se fait, mais ils ont un peu fumé sur la vitesse par rapport aux niveaux de difficulté annoncés.
    Bon, vous me direz que du coup, ça permet justement de bien faire fonctionner le côté fitness, mais ça fait quand même drôle aux premières briques qui débarquent.
    En revanche, là où j'ai vraiment du mal, c'est qu'à enchaîner les mouvements où il faut se baisser, cela a tendance à me faire bouger le casque malgré le système de maintien à molette, ce qui fait qu'en moins d'une minute, je vois tout flou. Ajouté au fait que les musiques choisies ne sont pas trop ma came, ça me gâche un peu l'envie de jouer le pack.

Le bon point, c'est que j'ai battu mon record en Expert (je ne passe pas une seule des musiques officielles en expert + ) sur la musique FitBit dès mon premier essai après avoir joué au pack malgré le long arrêt de jeu.
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    le droit à la détermination d'un peuple n'a rien d'évident

Ah bizarre, en pliant les jambes le casque ne doit pas spécialement bouger. Si tu te penches vraiment en avant ça peut être problématique par contre. Faudra que je teste ce pack fitness à l'occase.

Parfois ils augmentent la vitesse de défilement sans changer le rythme, ça augmente la difficulté de lecture et la rapidité de réponse nécessaire. Jusqu'à ce qu'on connaissance la séquence, où c'est de nouveau le rythme qui joue principalement.
    Enfin le timing est quand même plus serré quand ça défile vite, mais je trouve que ça joue surtout sur la difficulté d'apprentissage/lecture.

A l'inverse des fois le défilement est trop lent/tassé et on a tendance à frapper plusieurs blocs d'un coup. Au final ça demande aussi un meilleur timing et/ou une meilleur précision qu'avec un défilement "confortable".

J'ai fait une première passe sur le dernier DLC payant, et comme d'hab c'est plutôt solide et varié. Il y a 2 morceaux de maracas, mais ils ne vont pas au dessus de mon seuil de tolérance donc ça va. Des fois je me dis que je ferais mieux d'acheter les morceaux à l'unité après analyse des séquences, mais j'ai la flemme et j'aime bien tester quand même...

Ben, quand tu te baisses mais en conservant la vision devant, ça fait forcément un angle au niveau du coup, et aussi faible soit-il, ça finit par agir sur le tenue du casque à force de multiplier les squats.

Pour le dernier DLC, j'ai écouté un peu les musiques proposées, mais non, ce n'est pas du tout pour moi, tant pis.
    Et en plus, je le trouve un peu cher pour le nombre de musiques proposées (à fortiori si je n'aime pas trop ça).
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    le droit à la détermination d'un peuple n'a rien d'évident

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, quand tu te baisses mais en conservant la vision devant, ça fait forcément un angle au niveau du coup, et aussi faible soit-il, ça finit par agir sur le tenue du casque à force de multiplier les squats.

Pour le dernier DLC, j'ai écouté un peu les musiques proposées, mais non, ce n'est pas du tout pour moi, tant pis.
    Et en plus, je le trouve un peu cher pour le nombre de musiques proposées (à fortiori si je n'aime pas trop ça).
    Ah, j'ai jamais eu ce problème pourtant j'ai pas mal joué à Hot Squat à un moment. À part les quelques jeux où ils ont trouvé que c'était une bonne idée de demander aux gens de sauter, ça va. Je crois que BoxVR le faisait au début, mais ils ont vite viré ça vu les retours.

Ouais la musique du DLC c'est plusieurs variantes de pop des familles. Je n'écouterais pas ça en dehors du jeu, mais dedans ça passe. En tous cas mieux que la speed-techno-core-kawai qui vrille les oreilles.

Règles de messages