Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 195
  1. #31
    Ils ont au moins prévu des zones safes pour construire trankilou sans les débiles casseurs inhérents à ce genre de jeux ?

  2. #32
    Toutes les bases/stations sont safe zone pour le moment.

  3. #33
    D'ailleurs ça se passe comment le PvP pour l'instant ? C'est seulement entre les deux factions ? Il y a quelque chose à y gagner (genre zones de ressources pour la guilde/faction, territoire, pillage de la soute des joueurs, etc ...) ? Des pénalités pour les PK ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #34
    Les combats ça va surement se détendre quand l'update avec les grosses frégates et les attaques de station sortira.

  5. #35
    Le jeu me tente aussi, surtout après avoir tâté du Dual Universe. Starbase a l'air plus concentré sur l'optimisation, chose très importante pour ce type de MMO permettant de créer ses propres modèles, surtout quand la physique de chaque élément peut être prise en compte en cas de destruction.

    Ils ont des vidéos récentes expliquant les vaisseaux capitaux et le siège des stations. Les premiers permettront de voyager sur de longues distances sans y passer des heures avec notre petit vaisseau. Ils permettront aussi d'attaquer les stations selon de nombreuses conditions pour éviter le griefing.





    Et les vidéos de YotnA (partagé par Eloween sur la page d'avant) font office de tuto en français pour ceux qui veulent découvrir les mécaniques :
    https://www.youtube.com/channel/UC8l...r1DKCUA/videos

  6. #36
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    D'ailleurs ça se passe comment le PvP pour l'instant ? C'est seulement entre les deux factions ? Il y a quelque chose à y gagner (genre zones de ressources pour la guilde/faction, territoire, pillage de la soute des joueurs, etc ...) ? Des pénalités pour les PK ?
    Je vois ou tu veux en venir...x

    Je ne sais pas si ca a été dit mais sorti à 17H00 en France.

  7. #37
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je vois ou tu veux en venir...x

    Je ne sais pas si ca a été dit mais sorti à 17H00 en France.
    Ok les présents comptez vous .
    On se retrouve où ? discord des canards patrouilleurs celestes ? (Je serais peut être un peu en retard)
    https://discord.gg/GtXcNsZR

  8. #38
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Ok les présents comptez vous .
    On se retrouve où ? discord des canards patrouilleurs celestes ? (Je serais peut être un peu en retard)
    https://discord.gg/GtXcNsZR
    Je vais être en dilettante mais je suis sur le Discord. je suis en vacances et pas chez moi...

  9. #39
    J'hésite encore à craquer.... L'envie d'un monde ouvert à bâtir à plusieurs, et fabriquer ses propres vaisseaux et améliorer au fur et à mesure ça vend du rêve. Mais j'ai peur que le soufflet retombe rapidement en manquant d'objectif à long terme ou d'évolution.

  10. #40
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je vois ou tu veux en venir...x
    Je vois absolument pas de quoi tu parles
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #41
    De toute façon comme l'on incarne un robot, on peut dire que l'on ne meurt pas vraiment
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #42
    Par contre le jeu est toujours pas dans le bon forum.

  13. #43

  14. #44

  15. #45
    Alors, on Starbaise ?



    Jeu dispo : https://store.steampowered.com/app/454120/Starbase/

    Edit : Notez qu'il n'y aura pas de tag ou de stockage en commun avant septembre pour les organisations.

  16. #46
    Ca a l'air de crasher en masse pour pas mal de monde. Comment s'en sortent les canards?

  17. #47
    J'ai pu finir le tuto sans soucis.

    j'ai joué sur mon laptop qui date de y a 5 ans (1060 en CG dedans). Ca fait le taf...
    Par contre c'est "chaud", la j'ai finit aprés la "recherche" a faire à la fin du tuto et.... bah demerde toi, plus aucune indication !

  18. #48
    Gardez moi une place pour mon retour de vacances également !

  19. #49
    Il y a un Discord FR avec une partie Aide, si besoin :
    https://discord.gg/JbGGpYN

    Edit :
    Tuto en anglais pour faire le plein du vaisseau. C'est vraiment étrange qu'il n'y ait pas de tuto sur une mécanique aussi importante, même si ça reste une alpha, bien entendu.

    Dernière modification par Silver ; 30/07/2021 à 03h50.

  20. #50
    Ça crash toujours après le tuto ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #51
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça crash toujours après le tuto ?
    je vais essayé mais ca à l'air propre.

  22. #52
    Okay, je ne vais pas pouvoir jouer avant demain je pense.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #53
    Yop, je suis sur le jeu aussi.

    Une mise à jour vient de sortir, je ne suis pas certain que les crashs soient corrigés par contre

  24. #54
    Sorry for the launch troubles and maintenance downtimes. The first hotfix patch is now live:

    - Added more server capacity
    - Server optimizations
    - Research Tree node changes
    - Reduced electricity point requirements in tools and other nodes
    - Crafting requirement changes
    - Cargo boxes grant electricity points now
    - Fixed several modules not being craftable
    - Fixed Module ships breaking when leaving easy build mode area before ship saving was completed
    - Added "Module" filter to player inventory
    - Removed shop terminals from Sunny Ship Center

    Thank you for your patience as we work on fixing issues with the game.

    PLUS D'INFORMATIONS SUR CE JEU
    - - - Mise à jour - - -

    Vous avez spawn dans quel coin ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #55
    Le jeu m'intrigue aussi, ayant passé plus de 2000h sur Space Engineers

    Par rapport à ce dernier, ça donne niveau construction, on est vraiment aussi libre de faire les formes que l'on veut ? (désolé, je ne peux pas trop regarder de vidéos, je suis en vacances avec juste mon forfait mobile et un laptop d'avant-guerre qui est à l'agonie rien que pour se logger )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #56
    Je suis sur la Station 10 pour le moment. Mais je n'ai pas avancé d'un poil et je n'aurai pas beaucoup de temps disponible.

    Impossible pour moi Cassin de te répondre malheureusement ^^ Je sais juste que c'est du meuporg, avec de la construction, sur un unique serveur. Un peu à la Dual Universe effectivement.

  27. #57
    Pour moi actuellement impossible de modifier mon vaisseau, et apparemment je suis pas le seul... Pas top pour un jeu de construction.

  28. #58
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Vous avez spawn dans quel coin ?
    Station 28 pour Garven et moi, apparemment.

    Attention, le jeu peut être un peu brut de décoffrage. Si vous êtes perdus, n'hésitez pas à chercher des vidéos récentes sur Youtube (au moins du mois dernier) ou d'aller demander de l'aide sur le Discord FR : https://discord.gg/JbGGpYN.

    Je n'ai pas non plus réussi à modifier mon vaisseau alors que le Easy build m'a foutu un truc au mauvais endroit, ce qui fait que le vaisseau risque d'exploser si je vais trop vite... La seule solution pour le moment est de refaire le tutoriel pour en retrouver un nouveau...

    Edit : Il y a eu des pertes de données chez des joueurs, comme moi qui doit repartir de zéro. Les devs sont au courant et on peut se faire rembourser nos objets/progression sur leur Discord ou via la touche F1 en jeu :
    https://twitter.com/Frozenbyte/statu...93799795449856

  29. #59
    Apres des mois de closed alpha, c'est etrange que ce genre de bug des le début soit la. Ils étaient pas sur les builds précédent ?

  30. #60
    L'afflux de joueurs peut pas mal mettre les serveurs en stress, du coup, ça peut casser de partout jusqu'à ce que ça soit réglé. Peut-être qu'un de leurs patchs a cassé un truc aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •