Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 195
  1. #61
    Bon j ai craqué et je me le suis pris car j’aime bien les jeux sandbox.
    Du coups vous avez déjà construit des choses ou pas ?

    Ps:
    le tuto à l'air bien casse couille.
    Et j ai vu passé Garven sur la station.
    Dernière modification par Tribes ; 30/07/2021 à 22h37.

  2. #62
    Notre première starbase est construite rendez vous à tout le monde la bas. on peut miner et tout y faire, sauf que c 'est à nous.
    Pour voir la starbase il y a un tuto sur le discord des canards patrouilleurs célestes (voir post plus haut)

  3. #63
    Ça dl !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #64
    Notez que la station est proche de Origin 1 si jamais vous êtes plus loin. J'avais 115km à faire depuis Origin 28, haha.

  5. #65
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Notre première starbase est construite rendez vous à tout le monde la bas. on peut miner et tout y faire, sauf que c 'est à nous.
    Pour voir la starbase il y a un tuto sur le discord des canards patrouilleurs célestes (voir post plus haut)
    heuuu, je galère a ajouter 2 containers à mon ship et y'en a qui on déjà une base ? mais on fait ça comment ?

  6. #66
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    heuuu, je galère a ajouter 2 containers à mon ship et y'en a qui on déjà une base ? mais on fait ça comment ?
    Y a une série de tuto qui a 2 mois. Bon, ca a un peu changé mais ca reste d'actualité. j'ai tout regardé pour pas être à la rue.


  7. #67
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Y a une série de tuto qui a 2 mois. Bon, ca a un peu changé mais ca reste d'actualité. j'ai tout regardé pour pas être à la rue.

    Ouais ok merci, je regarderai ça alors.

    Sinon, je fais quoi dans un cas comme ça :


  8. #68
    Pour ceux qui ne sont pas encore groupés : signalez vous sur ce Discord : https://discord.gg/5YjGgnxX (On y a mis le tuto sur comment régler la détection pour que la base soit visible)
    Merci .
    On a besoin d'encore plus de canards

    Pour le message au dessus ; tu as des plaques de jonction qui se vissent sur les deux.

  9. #69
    Lundi je prendrais le jeu et je viendrais probablement vous visiter.

  10. #70
    J'ai remarqué que le jeu est bien plus stable une fois qu'on quitte les stations Origin qui sont remplies de joueurs. Chez moi, le jeu crash en faisant planter Steam quand je suis dans une station avec de très nombreux joueurs.
    Par contre, je n'ai aucun souci en dehors. Ça donne un avantage non négligeable à notre station du coup, sauf si on commence à être nombreux.

  11. #71
    Another hotfix coming in after maintenance is over, here are the patch notes:

    Derelict server optimizations
    Fixed a crash while trading with other players
    Crafting material updates
    Reduced amount of points required for some nodes in Research tech tree
    Added Laborer Module V2 to Sunny Ship Center
    Multiple improvements to our moderator tools for the F1 Feedback reports, which will speed up our support times


    Sorry about the downtime, we hope to be back online in a bit
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #72
    La Config minimum me fait peur.
    Le jeu se comporte comment avec une vieille config de 2014: un i5 4590 et une GTX 1060 ?

  13. #73
    Ça m'intéresse potentiellement aussi, j'ai plus ou moins la même config ^^ (le proco un poil plus puissant par contre)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #74
    D'après la config minimum, ça devrait tourner. Mais les 16 Go de RAM sont obligatoire, le jeu prends 7 Go de RAM chez moi déjà.

  15. #75
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    La Config minimum me fait peur.
    Le jeu se comporte comment avec une vieille config de 2014: un i5 4590 et une GTX 1060 ?
    J'ai la même un peu oc du proco et une 1070 ti.
    Le jeu tourne très bien mais demande une bonne connexion a cause du streaming.
    Perso j'ai une co de campagne (adsls 2mo) c'est un peu juste..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    D'après la config minimum, ça devrait tourner. Mais les 16 Go de RAM sont obligatoire, le jeu prends 7 Go de RAM chez moi déjà.
    Ouais mon voisin du dessus a raison, faut de la ram et de la connexion !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça m'intéresse potentiellement aussi, j'ai plus ou moins la même config ^^ (le proco un poil plus puissant par contre)
    T'en a marre de space ingenieur ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #76
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    La Config minimum me fait peur.
    Le jeu se comporte comment avec une vieille config de 2014: un i5 4590 et une GTX 1060 ?
    Le jeu tourne sur mon vieux grille pain, un pc portable de 2015, comme un charme (sur une 1060).

  17. #77
    La vraie question est : Est-ce qu'ils ont le server meshing? Si oui j'achète.

  18. #78
    Le server meshing ? euuuh... Je ne sais pas comment ils nomment leur technologie mais en tout cas il n'y a qu'un seul monde si c'est ce que tu veux savoir.

  19. #79
    Le serveur meshing c'est plutôt l'instanciation des différentes zones pour éviter que les actions de quelqu'un à 100 km de notre position vienne impacter sur nos performances. Et dans Starbase, et bien je trouve que les zones sont bien instanciées avec les modes de construction qui font disparaitre les autres joueurs, les stations qui rangent les vaisseaux à proximité pour éviter la surcharge. Mais là où on voit que ça marche très bien, c'est que dès qu'on quitte les stations surchargées de joueurs et bien... le jeu devient vraiment stable.

    Pour le moment, les seules déconnexions et crashs que j'ai pu rencontrer arrivent dans les stations de départ. Une fois à quelques kilomètres, je n'ai plus aucun souci de stabilité.

    J'en profite pour donner un conseil utile : plutôt que de galérer à miner pour trouver le minerai que vous cherchez, utilisez la touche U à proximité d'un astéroïde et mettez l'onglet Material avec la touche Tab. Ça vous affichera la composition complète de l'astéroïde. Très pratique pour éviter certains minerais ou pour savoir si la quantité est suffisante.



    Je montre aussi mon premier vaisseau acheté, le Worker Ant (100k crédits de valeur, plus du minerai facile à avoir). Il contient 30 coffres de minerai et consomme beaucoup moins que le vaisseau de départ. Par contre, le vaisseau n'est pas fait pour faire de la longue distance car il faut attendre que la batterie se recharge tous les 15km environ. C'est le prix à payer pour consommer vraiment très peu.


    En arrière-plan, on voit le début de la construction de notre station de canards par Aeliel. La station perso nous permet de miner pratiquement à volonté car on a accès à son stockage jusqu'à 1 km de distance, en plus de pouvoir crafter aussi loin si un craft bench est installé (chose qui bug assez régulièrement pour l'instant).

  20. #80
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    T'en a marre de space ingenieur ?
    Non pas forcément, je suis juste curieux ^^

    Bon ça risque de faire juste pour moi, je n'aurais pas la fibre avant fin 2022-début 2023, et en ADSL le stream c'est pas terrible (l'upload est à la ramasse)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #81
    Je pense que je vais attendre les premiers correctifs et surtout une réponse à mes diverses demandes de remboursement de vaisseaux, parce qu'en 3 jours j'ai eu :
    - disparition complète du compte, et donc de mon inventaire et progression de technologie.
    - disparition de mon vaisseau du jeu après un passage en Easy build. Le vaisseau a carrément disparu de la liste.
    - un vaisseau acheté que j'ai cassé depuis pratiquement le premier astéroïde rencontré. Mon cockpit à touché l'astéroïde, ce qui a cassé tous les boutons. Sauf que le building tool ne répare pas tout malgré le minerai présent dans l'inventaire. Et les boutons réparés ne collent pas à leur socle, les rendant inutilisables. Sans compter que ça ne permet pas non plus de relier le cablage quand on n'y a pas physiquement accès... Donc, vaisseau kaput à part pour ceux qui aiment voler à 2 à l'heure.

    Je parle de plus d'une heure de perdue à chaque fois, donc ça me motive moyen pour profiter du reste, qui pour le moment se résume à farmer du minerai.
    Je vais quand même tenter de m'attaquer à la construction complète d'un vaisseau, mais c'est pas mal de temps en perspective, même pour faire quelque chose de simple.

    Un tuto récent sur la voir construction de A à Z pour se faire une idée de la complexité :

  22. #82
    Je flag ce topic car je m'y suis mis hier matin sans savoir que des Canards y avaient posé leurs valises. J'ai pop sur Origin : 24.

    Je vais peut être m'amuser à vous rejoindre pour le coup, si vous voulez bien d'un Robot Canard noob

  23. #83
    Je vois où tous les soldats de Foxhole se cachent ...

    Vous serez tous fusiller sur la place publique de Callahan.

    Sinon, le jeu actuellement, on farme juste du minerai à + de x km d'une station et c'est tout ?

    J'ai regardé Dan Field jouer, ça n'avait pas l'air d'être super rigolo et très moche au passage.

  24. #84
    Bon ayé j'ai le jeu installé, tout le monde se retrouve sur le discord des patrouilleurs ou y'en a aussi sur les chans classiques de cpc ?

  25. #85
    On se retrouve sur le discords des patrouilleurs principalement.
    La station Canard commencé par Aielel (j'ai du defoncer ton pseudo) permet déjà de crafter et de miner de l'astéroïde vraiment à proximité.
    Comme dit Silver le jeu est encore un peu cassé. Par exemple si vous modifiez un Ship acheté au market dans l'easy build ça va le broke.

    Effectivement le early game est très grindy et on est en plein dedans.
    En fait pour ma part quand j'ai commencé :
    Récupération d'astéroïdes, et de minerais, farm de bench pour débloquer les fuels rods.
    J'ai ensuite acheté un Ship de 48 slots et j'ai rejoint la station pour miner.
    Par la suite le grind fera la place au pvp ou à l'exploration et j'aime bien ce côté progression.

    Bon je joue en pointillé étant en montagne.

    C'est Lordarius qui gère un peu le bousin, mais vous pouvez nous rejoindre sans forme de pression
    Dernière modification par Garven ; 02/08/2021 à 12h14.

  26. #86
    Disons qu'il faut farmer pour gagner des sous et monter les techs, oui. Mais les techs restent facultatives si on utilise les sous pour prendre un vaisseau préconçu.

    Le problème des vaisseaux faits par d'autres est qu'ils sont plus difficiles à réparer. Un élément pète et on ne sait pas forcément comment le relier ou changer ses propriétés, par exemple.

    Mais le cœur du jeu, pour l'instant, est d'aller de plus en plus profond dans la ceinture d'astéroïdes pour trouver du minerai rare, dont le dernier tier se trouve à plus de 650km des stations Origin. Ce minerai se vend très très cher et est utilisé dans la fabrication d'éléments avancés : armes, lasers de minage, électronique, moteurs/générateurs avancés, etc.

    Et pour pouvoir réaliser cet exploit, ça demande d'avoir un vaisseau adapté qui ait suffisamment de carburant pour survivre à un très long trajet, pas mal de place en soute parce que la distance est énorme, probablement de quoi se défendre contre d'autres joueurs et aussi des lasers pour miner. Parce que j'ai vu passer des screenshots d'astéroïdes 30 fois plus gros qu'un vaisseau sur le Discord officiel. Mieux vaut laisser tomber la pioche.

    Tout ça, ça va nous occuper le temps que les vaisseaux capitaux arrivent ce mois-ci pour parcourir de très longues distances et attaquer des stations. Choses qui demanderont de travailler ensemble pour créer et opérer des machines de guerre, que ce soit pour attaquer ou se défendre.

    Niveau activités, on peut d'ailleurs tenir différents rôles comme mineur, transporteur, ravitailleur, fabriquant d'éléments de vaisseaux/outils/stations, constructeur de vaisseaux/stations, explorateur, ferrailleur, etc. Tout ça pouvant devenir rentable.

    Dans tous les cas, mieux vaudra organiser des expéditions à plusieurs dans le Deep Space, et ça peut-être très sympa à jouer une fois qu'on aura un peu tous assimilé les bases.

  27. #87
    Alors cet aprem on a testé de reprendre un vaisseau de base en lançant le tuto et de le démonter en Easy ship histoire de récupérer les éléments pour plus tard.
    Ca marche très bien, bien penser a être connecté a la station, ne pas avoir le easy build activé, et enlever les clous de partout.
    Suffit de cliquer sur P pour prendre le morceau, si un message d'erreur apparait disant que c'est trop lourd, arracher l'élément avec E et le recup avec P.

    Un server shutdown nous a interrrompu juste a la fin du démontage donc j'ai pas encore pu voir si on peut se rajouter les thrusters et autre sur un autre vaisseau assez facilement.

  28. #88
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Alors cet aprem on a testé de reprendre un vaisseau de base en lançant le tuto et de le démonter en Easy ship histoire de récupérer les éléments pour plus tard.
    Ca marche très bien, bien penser a être connecté a la station, ne pas avoir le easy build activé, et enlever les clous de partout.
    Suffit de cliquer sur P pour prendre le morceau, si un message d'erreur apparait disant que c'est trop lourd, arracher l'élément avec E et le recup avec P.

    Un server shutdown nous a interrrompu juste a la fin du démontage donc j'ai pas encore pu voir si on peut se rajouter les thrusters et autre sur un autre vaisseau assez facilement.
    Clair que la question est de savoir si avec les compos dans l'inventaire de la Station, est-ce qu'on peut les transformer en compo Easy Build ou doit-on se les retaper en construction complexe. Car pour être franc, j'ai pas tout compris ce que je faisais, et j'ai pas pris de notes pendant le démontage, du coup, j'suis pas bien certain de savoir comment remonter le bousin après coup

    Au pire, ça passera par la case marché et je revendrais ça, ça fera toujours des pépettes pour acheter des compos.

  29. #89
    L'après midi rétro ingénierie !
    C'est génial ces moments de découverte !

  30. #90
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Clair que la question est de savoir si avec les compos dans l'inventaire de la Station, est-ce qu'on peut les transformer en compo Easy Build ou doit-on se les retaper en construction complexe. Car pour être franc, j'ai pas tout compris ce que je faisais, et j'ai pas pris de notes pendant le démontage, du coup, j'suis pas bien certain de savoir comment remonter le bousin après coup

    Au pire, ça passera par la case marché et je revendrais ça, ça fera toujours des pépettes pour acheter des compos.
    Pour savoir comment remonter le bousin, je crois qu'il s'impose d'en redémonter une douzaine discretement avant que les devs ne nous arretent

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •