Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 335 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 10025
  1. #3271

  2. #3272
    PenoVAR pour Leipzig.

    - - - Mise à jour - - -

    Tor !

    1-0 Leipzig !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #3273
    Y a penalty tous les jours, c'est pas la 1ere fois que Lopes sort comme un mongolo....

  4. #3274
    2e péno pour Leipzig.

    - - - Mise à jour - - -

    Tooooooooooor !

    2-0 Leipzig
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #3275

  6. #3276
    2 pénalties contre Lyon, j'imagine bien la tête du père Aulas et ce qu'il va nous sortir à la fin du match.

  7. #3277
    Incoming Garcia: "Si on compte pas les pénos on a un bon 0-0 à la mi-temps".

  8. #3278
    Lyon : un président, un staff, un entraîneur.

  9. #3279
    Benfica qui marque 1-0. La soirée de rêve pour Lyon
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #3280
    Joli but lyonnais, et sans pénalty.

    Il suffirait d'un but pour égaliser sans s'en prendre et ils passeraient de dernier de poule au second tour de la ldc.

  11. #3281
    Egalisation !
    Tooooooooooor !

    Lyon qualifié pour le moment !

  12. #3282
    Lyon a arrété de jouer, je crains le pire.

  13. #3283

  14. #3284
    C'est fait ! Lyon qualifié pour le prochain tour !

    Et dehors les Russes.

  15. #3285
    Les allemands avaient la première place avec le nul, Lyon était qualifié, aucune équipe a intérêt a trop joué. Si Lyon joue trop, Leipzig peut mettre le 3ème, si Leipzig joue trop, Lyon va mettre des tacles dans les rotules. Du coup tout le monde se regarde et attends la fin.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #3286
    Ah ça les allemands dès qu'il faut faire des pactes ils répondent présent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #3287
    Ca doit faire drôle à Garcia de savoir que son équipe va jouer une seconde phase de LdC.

  18. #3288
    Je suis dégouté, pire scénario possible qui se concrétise

  19. #3289
    Lyon et Leipzig nous ont refait un bon vieux Allemagne-Autriche des familles, appelé fort à propos Nichtangriffspakt dans le sabir teuton.

  20. #3290
    Un ptit Barça - Lyon en 8eme pour bien rigoler ?

  21. #3291
    Avec Lyon qui passe grâce à un CSC de Griezmann ?

  22. #3292
    C'est plus du miracle à ce niveau là

    Et l'Ajax éliminé le même soir que la qualif de Lyon avec ce niveau de jeu, le football est en deuil.

  23. #3293
    Après sa victoire 4-0 et une qualification en 8ème, à 1 point de Liverpool, Carlo Ancelotti est viré
    Ca sent le nouveau coach d'Arsenal ça !

  24. #3294
    Putain il y a une belle bande d’abrutis chez les supporters de l’OL, je viens de voir que Depay s’est fait cracher dessus alors que les mecs se qualifient pour un 8eme de CL

  25. #3295
    C'est Marcelo qui se fait insulter via une banderole d'un gus qui débarque sur la pelouse à la fin du match, Depay réagit au quart de tour et court vers lui pour lui arracher "vigoureusement" la banderole des mains, du coup tout le monde se rameute et ça devient n'importe quoi.

    Mais c'était "juste" une banderole.

    Y'a qu'en France qu'on a ce genre d'évènements
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #3296
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Je suis dégouté, pire scénario possible qui se concrétise
    C'est quand même dingue, avoir son club qualifié pour la phase finale de LdC et avoir cette réaction. Et le pire, c'est que je suis pas loin d'être d'accord avec toi. Je pense qu'il va falloir un épisode médical et que le père Aulas lâche les rênes, je pense qu'il fait plus de mal que de bien dans la gestion du club maintenant.

    Et j'ai vu le match hier, Depay sauve le club oui, mais à part pendant 5-10 minutes où il enchaîne qu'est-ce que c'était dégueulasse.


  27. #3297
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Putain il y a une belle bande d’abrutis chez les supporters de l’OL, je viens de voir que Depay s’est fait cracher dessus alors que les mecs se qualifient pour un 8eme de CL
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Je suis dégouté, pire scénario possible qui se concrétise
    On tient un suspect
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #3298
    C'est pas pour dénoncer mais un canard amateur de sports universitaires devait être au stade hier soir

  29. #3299
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est quand même dingue, avoir son club qualifié pour la phase finale de LdC et avoir cette réaction. Et le pire, c'est que je suis pas loin d'être d'accord avec toi. Je pense qu'il va falloir un épisode médical et que le père Aulas lâche les rênes, je pense qu'il fait plus de mal que de bien dans la gestion du club maintenant.

    Et j'ai vu le match hier, Depay sauve le club oui, mais à part pendant 5-10 minutes où il enchaîne qu'est-ce que c'était dégueulasse.
    Non mais Joe au deuxième péno pour Leipzig il a misé 10 ans de salaire sur l'élimination de toute compétition européenne pour l'OL, forcément, il est déçu

    Memphis il fait un match dégueulasse pendant 70 minutes mais au moins c'est pas lui qui défend comme une grosse quiche au fromage pendant tout le match. Les 4 défenseurs + Tousart et Mendes c'était pathétique hier. Mention aux deux du milieu incapables de faire une passe correcte de toute la première mi-temps. Et c'est pas mieux en deuxième.

    Kung Fu Marçal qui sauve le 2-3 d'un tacle improbable c'est pour moi l'action du match : personne n'essaie d'arrêter l'attaquant, tout le monde attend, sauf lui, qui doit être le moins bon joueur de l'effectif. C'est n'importe quoi ce match, jamais on doit prendre un point. Mais je prends, que la golerie continue.

    Pour les supporters qui viennent au stade, on savait déjà qu'il y avait du haut niveau mais là ils repoussent les limites de la connerie. Rien que pour les trucs balancés sur Nkunku sur corner on mérite de grosses sanctions.

  30. #3300
    C'est l'OL, le plus beau club du monde® . Ici, tout le monde peut s'exprimer librement ! Pas comme à Sainté/Marseille/Paris/Quevilly, ces clubs antisémites.

Page 110 sur 335 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •