Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 335 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10025
  1. #2731
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le foot c'est pas le basket. T'as pas le droit sans le ballon d'empêcher quelqu'un de le jouer. Pour moi un type qui ne joue pas le ballon et par son positionnement gêne un type qui clairement le joue, y'a obstruction. Le gardien a le droit d'avancer pour prendre le ballon. Giroud n'a pas le droit sans ballon de se déplacer dans un espace qui gêne le type qui prend le ballon.
    Ah ?

    Giroud se déplace d'1m 50 à la baston avec un défenseur, tourne le dos au but mais il faudrait qu'il devine où le gardien est ou le repère avec son oeil dans le dos pour éviter de le percuter dans l'éventualité où ce même gardien sortirait n'importe comment en lui sautant dessus ?

    Autant interdire les centres.

    Et je précise que si ça avait été dans l'autre sens je gueulerais comme un putois, évidemment.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2732
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ?

    Giroud se déplace d'1m 50 à la baston avec un défenseur, tourne le dos au but mais il faudrait qu'il devine où le gardien est ou le repère avec son oeil dans le dos pour éviter de le percuter dans l'éventualité où ce même gardien sortirait n'importe comment en lui sautant dessus ?
    S'il joue le ballon ça passe. Là il se rate et se met en danger, ça fait partie du jeu. Il a pas du tout besoin de deviner où sera le gardien, ça empêche pas qu'il y ait faute, une faute c'est pas forcément volontaire.

    Et non, le gardien ne sort pas n'importe comment, vu qu'il attrape le ballon c'est qu'il est exactement là où il devrait être.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #2733
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En vrai tu peux pas t'en empêcher non ?

    Un marseillais à violenter ta mère ou quoi ?!?
    Non je m'en fous de Marseille c'est juste pour chambrer ^^

  4. #2734
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    S'il joue le ballon ça passe. Là il se rate et se met en danger, ça fait partie du jeu. Il a pas du tout besoin de deviner où sera le gardien, ça empêche pas qu'il y ait faute, une faute c'est pas forcément volontaire.

    Et non, le gardien ne sort pas n'importe comment, vu qu'il attrape le ballon c'est qu'il est exactement là où il devrait être.
    De toutes façons on s'en fout on a mis plein d'autres buts
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2735
    Mais du coup il suffit à un gardien d'aller au contact avec un attaquant pour qu'il y ait obstruction ? bizarre qu'ils ne le fassent pas plus souvent...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #2736
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais du coup il suffit à un gardien d'aller au contact avec un attaquant pour qu'il y ait obstruction ? bizarre qu'ils ne le fassent pas plus souvent...
    C'est vrai ça, je me demande bien pourquoi. Ils sont bien moins malins que ce moldave. D'ailleurs ne dit-on pas malin comme un moldave ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2737
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais du coup il suffit à un gardien d'aller au contact avec un attaquant pour qu'il y ait obstruction ? bizarre qu'ils ne le fassent pas plus souvent...
    Peut être aussi parce qu'il doit pouvoir être en mesure de contester le ballon, or hier c'était le cas.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #2738
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Peut être aussi parce qu'il doit pouvoir être en mesure de contester le ballon, or hier c'était le cas.
    Y'a pas mal de ballons aériens pour lesquels ça pourrait l'être. L'arbitre voulait peut-être pas créer une jurisprudence.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #2739
    Quand je dis ça, je veux dire que le gardien a le ballon dans la main au moment où Giroud le touche également, alors qu'il est en l'air, donc si ça gêne le goal, la faute est automatique.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #2740
    Il y a 2 raisons de siffler faute.

    Giroud ne joue pas vraiment le ballon et vient se mettre sur le chemin du gardien pour géner sa sortie (même sans contact tu peux déjà mettre un CFI, avec contact un CFD). On retrouve le même genre de situation souvent au milieu de terrain sur les ballons aériens où un joueur saute et essaie de le jouer et l'autre joueur reste statique et se penche quand l'autre arrive l'air de dire "ouin ouin il me saute dessus" (et ben ouais mec c'est toi qui fait faute tu joues pas le ballon et empêche l'autre joueur de le faire).

    La deuxième est encore plus facile, le gardien arrive à prendre le ballon en main et dans le même timing se fait rentrer dedans. Il ne lâche pas le ballon avant le contact et est en l'air au moment de celui-ci. Il n'y a aucune question à se poser pour la siffler, que la personne qui lui rendre dedans le fait volontairement ou pas (bon faut juste vérifier que c'est bien un adversaire qui percute le gardien et non un partenaire).

  11. #2741
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais du coup il suffit à un gardien d'aller au contact avec un attaquant pour qu'il y ait obstruction ? bizarre qu'ils ne le fassent pas plus souvent...
    Peut-être parce que si tu as lu un peu ce que j'explique, tu verras qu'il suffit pas qu'il aille au contact avec un attaquant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2742
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Peut-être parce que si tu as lu un peu ce que j'explique, tu verras qu'il suffit pas qu'il aille au contact avec un attaquant.
    Je sais que ça va te faire mal mais: c'est pas parce que tu expliques un truc que c'est forcément vrai hein...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #2743
    Alors pourquoi tu t'appuies sur ce que je dis, en le déformant, pour en tirer une conclusion erronée ? Y'a un schéma de pensée qui m'échappe là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors pourquoi tu t'appuies sur ce que je dis, en le déformant, pour en tirer une conclusion erronée ? Y'a un schéma de pensée qui m'échappe là.
    En fait je ne te lis qu'en diagonale, par habitude, j'ai surtout lu les autres, désolé.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #2745
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y a 2 raisons de siffler faute.

    Giroud ne joue pas vraiment le ballon et vient se mettre sur le chemin du gardien pour géner sa sortie (même sans contact tu peux déjà mettre un CFI, avec contact un CFD). On retrouve le même genre de situation souvent au milieu de terrain sur les ballons aériens où un joueur saute et essaie de le jouer et l'autre joueur reste statique et se penche quand l'autre arrive l'air de dire "ouin ouin il me saute dessus" (et ben ouais mec c'est toi qui fait faute tu joues pas le ballon et empêche l'autre joueur de le faire).

    La deuxième est encore plus facile, le gardien arrive à prendre le ballon en main et dans le même timing se fait rentrer dedans. Il ne lâche pas le ballon avant le contact et est en l'air au moment de celui-ci. Il n'y a aucune question à se poser pour la siffler, que la personne qui lui rendre dedans le fait volontairement ou pas (bon faut juste vérifier que c'est bien un adversaire qui percute le gardien et non un partenaire).
    Alors:

    1/ Giroud joue le ballon, il saute et il est gêné par le défenseur.
    2/ il n'a aucune chance de savoir où est le goal, il lui jette même pas un coup d'oeil à aucun moment
    3/ il se fait pas rentrer dedans, il lui rentre dedans.

    Conclusion: il avait qu'à la boxer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2746
    1/ Tu confonds jouer le ballon (= en ayant une chance de le toucher) avec être présent pas loin du ballon
    2/ Ce n'est pas à prendre en compte pour siffler une faute, éventuellement pour une sanction administrative
    3/ Cf le "ouin ouin"

    Conclusion : le ballon est facile à bloquer, quand on ne fait pas faute sur toi.

  17. #2747
    Le principal problème ça reste la motivation et ça l'a toujours été en EDF, jouer une petite équipe ça n'intéresse personne (clairement ils ont cru que le match allait très facile et qu'ils s'en sortiraient en faisant le minimum) et encore plus quand tu es champion du monde, sans oublier qu'hier soir ils ont apprit qu'ils étaient qualifiés juste avant le coup d'envoi et comme je suis persuadé que la 1ère place les joueurs s'en foutent royalement ça n'a pas aidé à se motiver.

    La 2ème problème reste l'animation offensive : Hernandez et Pogba 2 des rares à apporter des solutions enchainent les blessures, j'ai vraiment peur qu'ils ratent l'euro, sans eux on court à la cata, on a aussi Mbappé et Griezmann, le 1er a passé plus de temps blessé que sur le terrain et n'est clairement pas revenu à son niveau et le second il n'est plus en confiance depuis qu'il est au barça et çà se ressent en EDF.

  18. #2748
    Des beaux matchs internationaux en novembre j’en ai pas vu beaucoup.

  19. #2749
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Des beaux matchs internationaux en novembre j’en ai pas vu beaucoup.
    Y'avait eu un beau France Allemagne mais la fête avait été gâchée
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2750
    Cette équipe ne me fait absolument pas vibrer, les résultats sont certes au rendez-vous mais j'ai toujours l'impression de voir une équipe de stars qui ne s'est jamais entraîné ensemble.
    Je ne regarde plus qu'un match sur trois histoire de me confirmer l'absence de progrès sur ce point.

  21. #2751
    Raaah ces Espoirs, ils mènent 2-0 face à la Géorgie en dominant totalement et se prennent 2 buts en 2 minutes! Reste une demi-heure mais devant ça tricote beaucoup trop.

  22. #2752
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Alors:

    1/ Giroud joue le ballon, il saute et il est gêné par le défenseur.
    2/ il n'a aucune chance de savoir où est le goal, il lui jette même pas un coup d'oeil à aucun moment
    3/ il se fait pas rentrer dedans, il lui rentre dedans.

    Conclusion: il avait qu'à la boxer
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    1/ Tu confonds jouer le ballon (= en ayant une chance de le toucher) avec être présent pas loin du ballon
    2/ Ce n'est pas à prendre en compte pour siffler une faute, éventuellement pour une sanction administrative
    3/ Cf le "ouin ouin"

    Conclusion : le ballon est facile à bloquer, quand on ne fait pas faute sur toi.
    Et là, y'a faute? :remetunjetondanslamachine:

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #2753
    Ben ouais faute de Ronaldo, c'est la même règle que quand Mbappe se fait mettre HS par Lopes.

  24. #2754
    L'arbitre ne siffle rien, et les commentateurs ont plus eu peur que Barthez ne soit sanctionné que de se plaindre d'une faute de Ronaldo.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #2755
    La France a l'avantage sur l'action et les commentateurs ne connaissent pas les règles.

  26. #2756
    Les arbitres de disctrict non plus
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2757
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben ouais faute de Ronaldo, c'est la même règle que quand Mbappe se fait mettre HS par Lopes.
    Exact, tout comme il n'y avait pas faute sur Mbappé.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #2758
    Les belges sont impitoyables. 3-0 à la mi-temps contre les russes.

    3 buts de Hazard, mais pas tous par le même joueur

  29. #2759
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    L'arbitre ne siffle rien, et les commentateurs ont plus eu peur que Barthez ne soit sanctionné que de se plaindre d'une faute de Ronaldo.
    Se baser sur l'avis de commentateurs

    Fallait oser !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #2760
    En l'occurence Barthez la touche du coup ouais ya pas faute. Mais s'il la touche pas (et il s'en faut de peu) on peut dire qu'il est en retard et dans ce cas il fait un attentat

    Ceci dit la règle est débile à ce sujet, celui qui est dangereux dans l'action c'est bien barthez (tout comme Schumacher à l'époque) du coup on peut se retrouver à sanctionner Ronaldo alors que celui qui risque de se blesser c'est bien lui parce que c'est bien barthez qui lui fonce dessus.

    Bref foot sport de merde avec des regles débile que des arbitres sont tout content d'appliquer parce qu'ils connaissent le règlement

Page 92 sur 335 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •