Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10025
  1. #211
    Ah non, le Red Star c'est le PSG sans la goleri mais avec une histoire. Le PSG sans goleri c'est le Paris FC.

  2. #212
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ah non, le Red Star c'est le PSG sans la goleri mais avec une histoire. Le PSG sans goleri c'est le Paris FC.
    C'est marrant c'est ce que j'avais mis en premier.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #213
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Attendez Neymar il est pas encore parti hein. Entre son salaire de ministre, ses emmerdes avec le fisc espagnole et le cash que souhaite récupérer le PSG à l'heure actuelle il doit y avoir que ManU dans la capacité de satisfaire aux demandes du PSG et il ne partira là bas.

    Sachant le PSG ne fera pas tarder le dossier au max ça parle de début aout. Il est loin d'être parti pour le moment.
    Clairement. Après le Barça peut tenter un deal avec 120 millions et un ou deux joueurs. Genre coutinho ça serait pas mal je pense. Bon si j'étais le PSG le joueur que je voudrais c'est ter stegen.

  4. #214
    Et boca veut plus de $ pour benedeto.
    Qu ils le gardent !
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #215
    C'est bien la peine de virer Rudi Garcia et sa manie de vouloir des trentenaires cramés, pour prendre un autre coach tout aussi gérontophile, avec semble-t-il un kink pour les mecs tout cassés sur leur lit d'hôpital.
    Benedetto sent le transfert foireux à 15000 km.

  6. #216
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Clairement. Après le Barça peut tenter un deal avec 120 millions et un ou deux joueurs. Genre coutinho ça serait pas mal je pense. Bon si j'étais le PSG le joueur que je voudrais c'est ter stegen.
    Ter Stegen pour régler définitivement la question du gardien, Busquets pour régler le milieu déf, Rakitic pour renforcer le milieu (banc inclus) et Lenglet pour recruter français.
    Avec 60 millions, histoire de.

    Là, on parle !

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est bien la peine de virer Rudi Garcia et sa manie de vouloir des trentenaires cramés, pour prendre un autre coach tout aussi gérontophile, avec semble-t-il un kink pour les mecs tout cassés sur leur lit d'hôpital.
    Benedetto sent le transfert foireux à 15000 km.
    Oui. Et encore, y a des rumeurs comme quoi c'est pas fait. Ca va finir en rappatriement de Mitroglou ça.
    Par contre Alvaro Gonzales à 5 millions, c'est une bonne pioche, mais ça pue le départ de Kamara.
    Et si Kamara part, y aura vraiment plus rien à sauver de cette direction.
    Dernière modification par poneyroux ; 18/07/2019 à 20h49.

  7. #217
    Deuxième match amical du SRFC contre Chelsea loan department (1-1), qui a carrément une équipe de joueurs disponibles en prêt

  8. #218
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Oui. Et encore, y a des rumeurs comme quoi c'est pas fait. Ca va finir en rappatriement de Mitroglou ça.
    Par contre Alvaro Gonzales à 5 millions, c'est une bonne pioche, mais ça pue le départ de Kamara.
    Et si Kamara part, y aura vraiment plus rien à sauver de cette direction.
    Je crois que je préfère encore voir la barbe de Mitroglou que les tatouages de Benedetto. Mitroglou a pas réussi partout où il est allé, mais il m'inspire plus confiance. Au Portugal il enquillait bien.

  9. #219
    Ça semble fait benedetto à l om!
    Dernière modification par Graine ; 19/07/2019 à 20h36.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #220

  11. #221


    Pour le lien de Graine.

    ([twitter]1152260652683206658[/twitter], tu copies juste les nombres à la fin d'un tweet et c'est bon)

  12. #222
    Je voulais modifier mais mon pc déconnait
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #223
    Finale de la CAN dans 20 minutes, ça va être dur pour le Sénégal mais ça serait chouette pour ce groupe. L'Algérie a montré de très belles choses, ils sont clairement les favoris.

  14. #224
    Ce but Algérien

  15. #225
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ce but Algérien
    Vache ils ont pas trainés Gogo Mané

  16. #226
    Cet arbitrage
    C'est un français pour le var. C'est pas gagné pour la saison qui arrive.

    Les Algériens font des fautes, beaucoup de fautes et râlent beaucoup. Ils ne prennent presque pas de cartons.
    Je vois pas comment ils pourront perdre avec un arbitre aussi clément.

  17. #227

  18. #228
    J'ai trouvé le Sénégal intéressant sur le dernier quart d'heure. La première demi-heure c'était pas terrible.

  19. #229
    L'Algérie fait son plus mauvais match de la CAN ce soir, c'est dommage pour le spectacle de casser le jeu avec les artistes qu'ils ont.

  20. #230
    Pénovar ou pas pénovar pour le Sénégal ?

    - - - Mise à jour - - -

    Pas pénovar.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #231
    Mince, ça aurait relancé le match. Mais c'était sévère oui.

  22. #232
    Les Sénégalais auraient pu jouer 5h sans réussir à marquer.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #233
    Les Algériens aussi hein, ils peuvent remercier Sané pour son CSC.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon c'était bien moche comme match. Un peu de laisser aller de la part de l'arbitre, surprenant que l'Algérie finisse à 11.

    Mais faut être honnête, la meilleure équipe de cette CAN a gagné.

  24. #234
    Du moment que Sané est malheureux, le résultat me va #schadenfreude


  25. #235
    Avant le Z, L(e)A n'était rien



    Sérieusement, respect.
    Dernière modification par Loulou le relou ; 20/07/2019 à 15h09.

  26. #236


    Pas dégueu ce but de Kane
    (oui, c'est Rabiot qui oublie de passer la balle et qui la perd )

  27. #237
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message


    Pas dégueu ce but de Kane
    (oui, c'est Rabiot qui oublie de passer la balle et qui la perd )
    Buffon dans les buts?

  28. #238
    Szczesny

    Rabiot semble content de son match, ceci dit, c'est le principal.

  29. #239
    L"om a son premier trophé de la saison !!! \0/
    Et joli but de radonjic !!
    Dernière modification par Graine ; 22/07/2019 à 18h57.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #240
    Fékir pour 25 patates à Séville... euh... ça me paraît pas énorme comme prix.
    Y'a 5 ans, j'aurais dit pourquoi pas mais là avec l'inflation folle sur les prix, c'est presque cadeau.

    On parle d'un champion du monde, joueur offensif... M'enfin si les supp lyonnais et Aulas sont contents.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •