Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 335 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10025
  1. #9961
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Du coup, c'est davantage une contre-performance de Lille.
    Non.

  2. #9962
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Non.
    Salut mdt.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Non.
    Salut mdt.

  3. #9963
    Tiens j'avais zappé l'heure, j'ai juste vu la fin de la 1ère mi-temps de City-Liverpool.


  4. #9964
    Finalement, une 2MT correcte, un Liverpool que j'ai trouvé "fatigué" moins tranchant que d'habitude et un Man City en manque d'inspiration. Bon je vais pas me plaindre 8x sur 10 je me régale en PL.

    Par contre y-a un joueur qui a chaque fois m'étonne par sa polyvalence, c'est Milner, dernier match, AR gauche et aujourd'hui rentré en AR droit. Rarement il passe à côté, j'aime bien ce joueur.

  5. #9965
    Pas évident le hors-jeu lyonnais sur le but de Dembele.

    Margotton qui te sort que ses bras étaient hors-jeu . Bon il s'est repris 1 minutes plus tard.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  6. #9966
    Le but de Sainté juste après une enorme occaz de l'OL... cette fin de mi temps est très animée !

  7. #9967
    Ça fera csc pour Lopes ça non ?
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  8. #9968
    Logiquement oui
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #9969
    Quel match dégueulasse de l'OL, c'est lamentable de montrer ça. Sté joue bien le coup et peut être optimiste vu leur première mi-temps.

  10. #9970
    L'OL est pas fou ce soir mais est arrivé à se créer au moins 3 grosses occaz de mener. Sainté n'a pas assez de certitudes au des perf des dernières semaines. On verra si la perspective de remporter un derby suffira à tenir mais ce serait étonnant.

  11. #9971

  12. #9972
    2ème but lyonnais, assez similaire à celui de St Etienne.

    Et doublé de Kadewere donc.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  13. #9973

  14. #9974
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Le penalty loupé par St Étienne...
    Un hommage au beau jeu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #9975
    Hé beh, j'en ai vu des victoires de Lyon, mais rarement d'aussi peu méritées.

    Les mecs n'ont rien d'autre à foutre de la semaine que se préparer pour le match du weekend et ils produisent ça. C'est sale.

  16. #9976

  17. #9977
    C'est chaud d'avoir à peu près bon goût niveau basket, foot us, même cyclisme, et être autant à côté de la plaque pour le football.

  18. #9978
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est chaud d'avoir à peu près bon goût niveau basket, foot us, même cyclisme, et être autant à côté de la plaque pour le football.
    On peut pas être parfait hein.

  19. #9979
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est beau d'avoir à peu près bon goût niveau basket, foot us, même cyclisme, et être autant dans le vrai pour le football.

  20. #9980
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Hé beh, j'en ai vu des victoires de Lyon, mais rarement d'aussi peu méritées.

    Les mecs n'ont rien d'autre à foutre de la semaine que se préparer pour le match du weekend et ils produisent ça. C'est sale.
    Bah écoute, faute de merles...

  21. #9981
    J'ai entendu parler d'un changement de règles pour les mains style Rennes, un machin qui dirait qu'on siffle main même si le ballon rebondit avant sur une autre partie du corps si le bras est décollé. J'ai pas trouvé trace de ça. Vous en avez entendu parler ?

    Sinon du coup en cherchant, j'ai vu un autre truc qui est

    Si le gardien de but enfreint les règles lors d’un coup de pied de réparation et que le ballon :

    ne pénètre pas dans le but ou
    rebondit sur la barre transversale ou les montants du but,
    le gardien de but ne sera pas sanctionné, sauf si son action influence clairement le joueur qui exécute le coup de pied de réparation.
    Du coup y'avait eu ça avec un penalty à retirer dans je sais plus quel match de C1 et il aurait probablement pas dû l'être.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #9982
    Ah non, j'ai trouvé le règlement de la main et ça n'a pas changé. Fausse alerte
    Vous pouvez vous recoucher.

  23. #9983

  24. #9984
    Aouar forfait pour les matchs des Bleus.

  25. #9985
    En fait, cette histoire de main c'est plus compliqué que ce je pensais. J'arrive pas comprendre exactement ce que veux dire la règle. Help !

    Il y'a faute si un joueur

    touche le ballon du bras ou de la main lorsque :
    • la position du bras ou de la main a artificiellement augmenté la surface
    couverte par son corps ;
    • le bras ou la main est au-dessus du niveau de l’épaule (à moins qu’il ait
    délibérément joué le ballon et que ce dernier touche ensuite son bras
    ou sa main).
    Ces fautes sont sanctionnables même si le ballon touche le bras ou la main du
    joueur directement depuis la tête, le tronc ou la jambe d’un autre joueur à
    proximité.


    En dehors des infractions susmentionnées, il n’y a pas faute si le ballon touche
    le bras ou la main d’un joueur :
    • directement depuis sa tête, son tronc ou sa jambe ;
    • directement depuis la tête, le tronc ou la jambe d’un autre joueur
    à proximité ;
    • si le bras ou la main est près du corps et n’en augmente pas artificiellement
    la surface ;
    • si un joueur tombe et que son bras ou sa main est positionné(e) entre son corps
    et le sol pour amortir la chute (et non pas latéralement ou verticalement)
    Y'a deux trucs qui m'embêtent.
    1° Le fait qu'on dise explicitement qu'il y'a faute si ça rebondit sur un autre joueur et qu'on le précise pas si ça rebondit sur le joueur qui fait faute.

    2° Ce "En dehors des infractions susmentionnées". Ca semble vouloir dire que quoi qu'il arrive, si on met son bras pour augmenter sa surface c'est faute. Même si ça rebondit sur soi ou un autre. Mais du coup, pourquoi avoir pas mis "sur soi" dans le point 1 ? Et pourquoi indiquer qu'il y'a pas faute si on n'augmente pas sa surface alors qu'on vient de dire qu'il y'avait faute si on l'augmentait. Je suis troublé :Pradel:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #9986
    Ah bah tiens, j'ai le même soucis que toi, je comprends pas vraiment cette partie.

    J'ajoute un troisième point :

    "Ces fautes sont sanctionnables même si le ballon touche le bras ou la main du joueur directement depuis la tête, le tronc ou la jambe d’un autre joueur à proximité"

    Suivi de
    "il n’y a pas faute si le ballon touche le bras ou la main d’un joueur directement depuis la tête, le tronc ou la jambe d’un autre joueur à proximité"

    Je crois que même les arbitres ne comprennent pas de toute façon.

  27. #9987
    Ah bien vu ! Je pense en fait que ça clarifie le truc ! Ca corrobore le fait que tout ce qui est en première partie (la position bras écartés et le bras au dessus de l'épaule) est une faute dans tous les cas. Du coup y'avait bien peno contre Rennes si je me rappelle bien l'action.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #9988
    Je trouve ça globalement mal formulé mais dans le fond, je ne vois pas de source de confusion.

    2° Ce "En dehors des infractions susmentionnées". Ca semble vouloir dire que quoi qu'il arrive, si on met son bras pour augmenter sa surface c'est faute. Même si ça rebondit sur soi ou un autre. Mais du coup, pourquoi avoir pas mis "sur soi" dans le point 1 ? Et pourquoi indiquer qu'il y'a pas faute si on n'augmente pas sa surface alors qu'on vient de dire qu'il y'avait faute si on l'augmentait. Je suis troublé :Pradel:
    (A) Le joueur augmente la surface de son corps
    (B) Faute de main

    (A) => (B)
    non (A) => non (B)

    Ces deux affirmations ne sont pas équivalentes.

    J'ajoute un troisième point :

    "Ces fautes sont sanctionnables même si le ballon touche le bras ou la main du joueur directement depuis la tête, le tronc ou la jambe d’un autre joueur à proximité"

    Suivi de
    "il n’y a pas faute si le ballon touche le bras ou la main d’un joueur directement depuis la tête, le tronc ou la jambe d’un autre joueur
    à proximité"
    Situation préliminaire : la balle rebondit sur un autre joueur à proximité.
    Cas 1 (faute de main) : soit le joueur a augmenté la surface de son corps, soit son bras est au-dessus de l'épaule.
    Cas 2 (pas de faute) : en dehors des infractions susmentionnées, donc si pas d'augmentation de la surface, et bras sous l'épaule, donc tous les cas restants, pas de faute.
    Battle.net, BGA : S0uly

  29. #9989
    C'est ingérable. D'où la merde actuelle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #9990
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je trouve ça globalement mal formulé mais dans le fond, je ne vois pas de source de confusion.



    (A) Le joueur augmente la surface de son corps
    (B) Faute de main

    (A) => (B)
    non (A) => non (B)

    Ces deux affirmations ne sont pas équivalentes.



    Situation préliminaire : la balle rebondit sur un autre joueur à proximité.
    Cas 1 (faute de main) : soit le joueur a augmenté la surface de son corps, soit son bras est au-dessus de l'épaule.
    Cas 2 (pas de faute) : en dehors des infractions susmentionnées, donc si pas d'augmentation de la surface, et bras sous l'épaule, donc tous les cas restants, pas de faute.
    Ca se tient.
    Du coup non seulement les règles sont mal formulées mais en plus c'est bien de la merde
    En fait les seules mains qui ne sont pas sifflées, c'est quand si le bras n'existait pas, ça aurait atterri sur le corps (sans les bras donc).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •