Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 335 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 10025
  1. #1261
    Tiens pendant que j'y pense, la main d'Andorre qu'il vient d'y avoir dans la surface, c'est typiquement le genre de mains que je ne siffle pas. Généralement j'accompagne ma décision de ma joli voix en disant un truc genre "la main est vue, jouez messieurs" avec 11 mecs qui sont pas d'accord de ma décision et 11 autres qui comprennent pas trop mais sont content que je ne siffle pas.

    Rebond sur le sol juste avant, le mec il peut pas y faire grand chose.

  2. #1262
    Péno pour la France, bon cette fois Griezmann tu le marques.

    - - - Mise à jour - - -

    Arrêt du gardien d'Andorre, c'te gag.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #1263
    Griezmann est vraiment un très bon tireur de penalty, excellent choix de lui laisser la balle.

  4. #1264
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Griezmann est vraiment un très bon tireur de penalty, excellent choix de lui laisser la balle.
    Ben là c'était logique, maintenant faudra passer à un autre tireur je pense.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1265
    C'est la façon de le tirer que je trouve très mauvaise, pas d'élan, molle, mal placée. Pour un mec qui veut se redonner confiance (ou autre expression à la con je vous laisse le choix) dans l'exercice c'est incompréhensible.

  6. #1266
    L'Albanie mène devant l'Islande 1 à 0 et je me fais chier devant France-Andorre tellement c'est honteux de ne pas être capable d'emballer un match contre une équipe de DH.

  7. #1267
    DH tu es super généreux. On est plus proche d'une PH (R3 on dit maintenant).

  8. #1268
    'tain les pubs KFC cette honte aussi quoi.

    Je pige pas que la FFF s'associe à ça.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1269
    C'est normal, le KFC c'est le fast food préféré des racistes anti-blancs.

  10. #1270
    Lenglet 2-0 !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1271
    Ce marquage sur le 2ème but
    Mais bon 2-0

  12. #1272
    Quand on voit Hernandez top 3 mondial à son poste sans nulle doute possible suppléer par Digne ça fait vraiment, ce joueur n'a jamais rien prouvé en EDF et est toujours sélectionné, je ne comprends pas.

  13. #1273
    Les Andorrans attendaient tous que Griezmann rattrape son peno raté. Il les a bien feintés.

  14. #1274
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non pas d'obligation, ça fait juste parti des critères qui t'aident à prendre une décision.
    La "jurisprudence Presnel" date d'avant la nouvelle loi... ce qui rend encore plus incompréhensible la décision de l'arbitre italien dans le "bus". La finale C1 date aussi d'avant la nouvelle loi (applicable au 1er juin).
    Ce sont 2 mauvaises décisions (à mon avis) "à froid". A chaud c'est compliqué. Très.
    Y avait pas une histoire de consignes données aux arbitres pour les mains pendant la C1 ?

  15. #1275
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Quand on voit Hernandez top 3 mondial à son poste sans nulle doute possible suppléer par Digne ça fait vraiment, ce joueur n'a jamais rien prouvé en EDF et est toujours sélectionné, je ne comprends pas.
    Digne a été élu joueur de l'année à Everton, mais bon ça doit être une chèvre, ils y connaissent quoi au foot à Liverpool ?

  16. #1276
    Ben il y a toujours des consignes pour plein de choses mais elles ne sont pas publiques.

  17. #1277
    Tranquilles, les Andorrans affichent un gros écusson FAF sur leur maillot.

  18. #1278
    3-0 Ben Yedder !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #1279
    Albanie 4 Islande 2.

  20. #1280
    Vous savez pourquoi les Andorrans se prennent défaites sur défaites?

    Parce que je joue en défense...



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #1281
    C'est Omar qui rentre dans un stade et qui dit "salut c'est Moi !"

  22. #1282
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est Omar qui rentre dans un stade et qui dit "salut c'est Moi !"

  23. #1283
    Eh beh quel match ...

    Je sais même pas si je suis satisfait, en fait je sais pas quoi penser du match.

    J'aime bien le rôle que prend Griezmann en jouant un peu plus bas, il est moins dans les actions dangereuses mais il dirige le jeu comme un meneur, je trouve ça cool.
    Par contre bon les pénaux va falloir le faire tirer jusqu'à ce qu'il en marque un.

    Sinon Digne c'est pas mon joueur préféré mais il a bien fait le boulot hier je trouve.

    Content pour Lenglet, même s'il a eu la balle du 2-0 qu'il a un peu gâché.

    J'ai presque l'impression qu'on pourrait aligner une seconde équipe avec tous les doublons au milieu et en attaque.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #1284
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Content pour Lenglet, même s'il a eu la balle du 2-0 qu'il a un peu gâché.
    C'est-à-dire ? Parce que c'est quand même lui qui marque le 2-0

  25. #1285
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est-à-dire ? Parce que c'est quand même lui qui marque le 2-0
    Bah il aurait pu faire mieux !

  26. #1286
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #1287
    La cellule médicale est au niveau de celle du recrutement. Quelle bande de guignols.

  28. #1288
    Allez, rêvons un peu et imaginons un mal pour un bien: on passe à un 442 losange avec Payet en 10 et Benedetto/Germain devant. On a plus de bons ailiers de toute façon, alors...

  29. #1289
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et à ceux qui disent que ça fait perdre du temps, laissez moi rire. Combien de temps on perd sur les changements quand une équipe mène, quand l'arbitre siffle et que t'as 5 golios qui viennent chialer, mi bout à bout ça doit bien faire 5 minutes dans le match.
    Je te laisse voir ici le temps perdu dans un match de foot :

    https://www.lemonde.fr/blog/latta/20...n-temps-perdu/

    C'est intéressant
    On grandit au milieu des rōnins.

  30. #1290
    Du coup on a droit a un joker medical ?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 43 sur 335 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •