Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10025
  1. #3031
    Citation Envoyé par Le site de l'UEFA
    L’équipe VAR contrôlera toutes les situations pouvant changer le cours du match, mais n’interviendra qu’en cas d’erreur manifeste. L’arbitre peut interrompre le jeu pendant qu’une décision est analysée.
    Si l’analyse vidéo indique clairement une erreur manifeste dans une situation pouvant changer le cours du match, le VAR peut demander à l’arbitre de procéder à une analyse vidéo au bord du terrain. La décision finale revient toujours à l’arbitre.
    Voilà où est tout le problème. Ne pas siffler une "faute" pour laquelle personne n'aurait bronché en temps normal, ce n'est pas une erreur manifeste. Certes, il y a de grosses conséquences à la suite de l'action, mais ce n'est pas une erreur manifeste. Surtout quand l'arbitre est très près de l'action et qu'il la juge à vitesse réelle.

    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Il n'y a donc pas d'esprit de la règle
    Ah non, l'esprit de la règle on s'en fout, il n'y a qu'à voir comment sont décortiqués les hors-jeu impossibles à voir à l'oeil nu (et qui ne sont donc pas des erreurs manifestes des arbitres).

    La VAR devait être la pour réparer des injustices flagrantes, pas pour des décisions sujettes à interprétation.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  2. #3032
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Voilà où est tout le problème. Ne pas siffler une "faute" pour laquelle personne n'aurait bronché en temps normal, ce n'est pas une erreur manifeste. Certes, il y a de grosses conséquences à la suite de l'action, mais ce n'est pas une erreur manifeste. Surtout quand l'arbitre est très près de l'action et qu'il la juge à vitesse réelle.


    Ah non, l'esprit de la règle on s'en fout, il n'y a qu'à voir comment sont décortiqués les hors-jeu impossibles à voir à l'oeil nu (et qui ne sont donc pas des erreurs manifestes des arbitres).

    La VAR devait être la pour réparer des injustices flagrantes, pas pour des décisions sujettes à interprétation.
    Bah du point de vue du Real, s'il y a faute sur MArcelo se retrouver à 10 avec Areola et un péno contre c'est plutôt une injustice flagrante.

    Sinon:

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3033
    C'était... Bizarrement, un peu drôle.
    On grandit au milieu des rōnins.

  4. #3034
    Non mais on se trompe de débat sur la VAR, je le dis depuis longtemps, c'est pas la VAR le problème, ce sont les règles du foot (et les arbitres accessoirement mais ils ne sont pas aidés par la règle).

    Tant que ça ne changera pas, on aura toujours les mêmes débats stériles, qu'il y ait la VAR ou non.

    Perso je maintiens que jamais y'a faute sur Marcelo, à peine Gueye pose ses mains sur lui qu'il efface son appui gauche pour se laisser tomber en arrière. Si là dessus y'a faute, y'a penalty à tous les corners, et au moindre drible y'a faute.

    Puis balancez moi des cartons jaunes à tour de bras dès qu'un gus vient chialer sérieux ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #3035
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Non mais on se trompe de débat sur la VAR, je le dis depuis longtemps, c'est pas la VAR le problème, ce sont les règles du foot (et les arbitres accessoirement mais ils ne sont pas aidés par la règle)
    Concrètement tu veux modifier comment la règle, "tu peux pousser dans le dos mais abuse pas" ? Pas sûr que ça résolve grand chose...

  6. #3036
    J'ai pas dit que j'avais une solution, j'ai dit que ça servait à rien de tirer des conclusions sur la VAR sur ce genre d'évènements.

    Y'a certainement des experts grassement payés qui ont le temps de réfléchir à ce genre de questions.

    Même sur les conditions d'intervention de la VAR, y'a plein de choses à revoir, par exemple un micro sur l'arbitre, que l'on puisse entendre leur échanges avec le camion, que la notion "d'erreur manifeste" soit décrite plus précisément etc ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #3037
    Je me pose une question :

    Il y a une touche pour l'Equipe A, elle joue rapidement et marque en quelques passes (comme Tottenham hier). Sauf qu'en faite la touche a été mal jugé et donné à la mauvaise équipe et devait revenir à l'équipe B. On annule le but et on revient à la touche ?
    Même cas de figure sur un but sur corner.

    Sur combien de secondes, touche de balles, passes on revient en arrière pour juger ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #3038
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je me pose une question :

    Il y a une touche pour l'Equipe A, elle joue rapidement et marque en quelques passes (comme Tottenham hier). Sauf qu'en faite la touche a été mal jugé et donné à la mauvaise équipe et devait revenir à l'équipe B. On annule le but et on revient à la touche ?
    Même cas de figure sur un but sur corner.

    Sur combien de secondes, touche de balles, passes on revient en arrière pour juger ?
    https://img.fifa.com/image/upload/kh...gyna8juxw3.pdf

    • The Laws of the Game do not allow restart decisions (corner kicks, throw-ins etc.) to be changed once play has restarted, so they cannot be reviewed
    Et pour répondre à la seconde question, page 137 :

    • offence by the attacking team in the build-up to the penalty incident
     offence by the attacking team in the build-up to or scoring of the goal
    Donc si le Réal avait récupéré la balle, il n'aurait pas pu revenir sur la faute non plus.

  9. #3039
    En aucun cas tu reviens avant une décision précédente qui elle même avait arrêtée le jeu il me semble.
    Dans le cas du PSG tu peux y revenir parceque premièrement la faute à vérifier, la sortie de courtois, permet l’utilisation de la var, et celle sur marcelo est dans le même temps de jeu. Si il y’a un corner ou une sortie avant tu ne reviendras pas à avant le corner ou la sortie.

    - - - Updated - - -

    Grillé.

  10. #3040
    Je ne vois toujours pas en quoi c'est une erreur manifeste, il a vu le contact, il est bien placé, lève le bras pour dire de jouer.
    En aucun cas tu peux revenir sur un contact comme ça dans les règles, c'est du foutage de gueule.

  11. #3041
    Faudrait pas non plus cacher la misère footballistique du PSG d'hier derrière ce fait d'arbitrage.
    Le 2-2 est un miracle et Navas va devoir se faire appeler Jésus maintenant.

  12. #3042
    Ben le foutage de gueule, c'est qu'il considère cette décision comme erreur manifeste justement.

    @Flad : l'un n'empêche pas l'autre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #3043
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je ne vois toujours pas en quoi c'est une erreur manifeste, il a vu le contact, il est bien placé, lève le bras pour dire de jouer.
    En aucun cas tu peux revenir sur un contact comme ça dans les règles, c'est du foutage de gueule.
    Et en regardant les images il s'est manifestement rendu compte qu'il avait commis une erreur.

  14. #3044
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Et en regardant les images il s'est manifestement rendu compte qu'il avait commis une erreur.
    On sait tous ce qu'il a vu en regardant les images :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #3045
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Faudrait pas non plus cacher la misère footballistique du PSG d'hier derrière ce fait d'arbitrage.
    Le 2-2 est un miracle et Navas va devoir se faire appeler Jésus maintenant.
    Jesus Navas c'est un autre :jelb:



    Alors, ça te plaît les beaux bruns ibériques aux yeux bleus, canaillou ?

  16. #3046
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je ne vois toujours pas en quoi c'est une erreur manifeste, il a vu le contact, il est bien placé, lève le bras pour dire de jouer.
    En aucun cas tu peux revenir sur un contact comme ça dans les règles, c'est du foutage de gueule.
    Lui juge sur le moment qu'il n'y a pas faute. Mais comme ça amène péno et rouge, le VAR lui dit qu'il y a peut-être faute. Il vérifie. Il donne la faute.

    Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #3047
    Expliqué comme ça pourquoi pas, ça se tient. Merci pour les explications détaillées du coup (Si vous pouviez envoyer un mail au pôle Football pro chez RMC ce serait pas mal)
    Par contre, la limite de la règle c'est "je vois une faute sifflable que l'arbitre ne voit pas : Yallah je découpe des genoux on reviendra à la première faute"

  18. #3048
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Expliqué comme ça pourquoi pas, ça se tient. Merci pour les explications détaillées du coup (Si vous pouviez envoyer un mail au pôle Football pro chez RMC ce serait pas mal)
    Par contre, la limite de la règle c'est "je vois une faute sifflable que l'arbitre ne voit pas : Yallah je découpe des genoux on reviendra à la première faute"
    Oui et non parce que t'es jamais sur que l'arbitre va revenir, il peut très bien ignorer le conseil du VAR.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #3049
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Expliqué comme ça pourquoi pas, ça se tient. Merci pour les explications détaillées du coup (Si vous pouviez envoyer un mail au pôle Football pro chez RMC ce serait pas mal)
    Par contre, la limite de la règle c'est "je vois une faute sifflable que l'arbitre ne voit pas : Yallah je découpe des genoux on reviendra à la première faute"
    Et tu prendras un carton rouge.
    Si Courtois avait fait un geste dangereux, il aurait gardé son rouge.

  20. #3050

  21. #3051
    Il était pas dangereux le geste de Courtois ?
    Je l'ai vu que sous deux angles et ça m'a donné l'impression qu'il allait vers les chevilles d'Icardi

  22. #3052
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Il était pas dangereux le geste de Courtois ?
    Je l'ai vu que sous deux angles et ça m'a donné l'impression qu'il allait vers les chevilles d'Icardi
    Le beau jeu on vous dit
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #3053
    Le PSG s'en sort doublement bien :
    _Le match nul n'est pas encore le hold-up du siècle, mais on s'en approche dangereusement.
    _La polémique sur la VAR + le résultat font que ça ne discute pas beaucoup du fond de jeu abyssal et du milieu de terrain encore une fois à la rue, incapable de lier avec l'attaque tant Verratti est isolé. Ou alors, tout le monde s'est habitué à cette carence incroyable.


  24. #3054
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Il était pas dangereux le geste de Courtois ?
    Je l'ai vu que sous deux angles et ça m'a donné l'impression qu'il allait vers les chevilles d'Icardi


    Vite fait quand même.
    Et la reprise vidéo : https://streamja.com/z5QN

  25. #3055
    Ouais donc on voit bien que non seulement Icardi plonge et qu'il n'y a pas faute sur Marcelo Grandiose
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #3056
    La faute sur marcelo vous etes dingues... Elle y est 1500 fois. Le mec est tranquille en train de contrôler le ballon et l'autre ne joue à aucun moment le ballon.

    Et perso esprit de la règle ou pas, je trouve ca normal qu'on revienne à cette faute parce que jamais y a penalty si le PSG ne récupère pas illégalement ce ballon.

  27. #3057

  28. #3058
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La faute sur marcelo vous etes dingues... Elle y est 1500 fois. Le mec est tranquille en train de contrôler le ballon et l'autre ne joue à aucun moment le ballon.

    Et perso esprit de la règle ou pas, je trouve ca normal qu'on revienne à cette faute parce que jamais y a penalty si le PSG ne récupère pas illégalement ce ballon.
    Et encore une fois, ça n'exonère par Courtois qui fait faute. Pour moi il aurait quand même dû prendre un carton rouge. Ca lui aurait fait fermer son clapet de belge.

  29. #3059
    Tiens, sinon je sais que tout le monde s'en moque mais pour l'instant Zenith 1-0 Lyon.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #3060
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Tiens, sinon je sais que tout le monde s'en moque mais pour l'instant Zenith 1-0 Lyon.
    Chers amis lyonnais, ceci n'est pas contre vous, mais plutôt un mouvement d'humeur envers la sombre pute qui vous sert de préz...


    CHEEEEEHHHHHH

Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •