Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 335 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10025
  1. #2821

  2. #2822
    Ça fera le bonheur d'un autre club. Triste fin pour lui, après tout ce qu'il a apporté aux Spurs.

  3. #2823
    Yep, je pense qu'il fait partie des bons, il a réussi à bonifier ce groupe mais ça commençait à sentir la fin. Je ne doute pas qu'il ait déjà des portes ouvertes

  4. #2824
    Tooooooooor ! 2-1 !
    Goretzka !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #2825
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    7e : but Irlandais, Ter Stegen dans les buts, évidemment.
    Tssss. Faut qu'on cause.

  6. #2826
    Tooooooooooooor ! 3-1
    Gnabry
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #2827
    Toooooooooooooooor ! 4-1

    Gnabry pour le triplé
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #2828
    Toooooooooooooooor ! 5-1

    Goretzka pour le doublé !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #2829
    Toooooooooooooooor ! 6-1

    Brandt !

    - - - Mise à jour - - -

    Fini
    Allemagne 6-1 Irlande du Nord
    l'Allemagne termine 1ere du groupe.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #2830
    Ouais ben j'ai l'impression que toutes les équipes nationales arrivent à mettre en place un système offensif alléchant (Belge, Allemands, Italiens même les robifs). On a intérêt à brosser la chatte à DD pour l'Euro, sinon ça va être dur de mettre un but de plus que nos petits copains
    Dernière modification par Nitch ; 19/11/2019 à 22h55.

  11. #2831
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Pour moi OLTV ce sera toujours le meme "Oh oui Greg il la sort !"
    crucifié

    crucifié

    crucifié
    On grandit au milieu des rōnins.

  12. #2832
    Au vu des résultats la France sera donc chapeau 2.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #2833
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...tenham/1081827

    Ouch. C'est raide, même si leur début de championnat est clairement mauvais.
    Attends le meilleur est à venir. Allegri serait intéressé, mais Daniel Levy est un grand admirateur de... Mourinho, qui pourrait donc faire son retour en PL moins d'un an après avoir été viré de MU.
    Tottenham

  14. #2834
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...tenham/1081827

    Ouch. C'est raide, même si leur début de championnat est clairement mauvais.

    C'est violent ouais...c'est pas comme s'il a pas supplié tout l'été d'avoir un renouvellement de l'effectif plus important. Après oui, leur position en PL est très mauvaise...mais avec tout ce qu'il a fait pour le club et le style de jeu qu'il a su mettre en place, tu lui donnes au moins jusqu'à la fin de saison.

    Bon si ça le fait pas avec Zidane au Real pour la saison, je dis pas non .

    Ça m'a aussi permis de dénicher cette perle sur reddit : Le résumé de la saison de PL so far

  15. #2835

  16. #2836
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Au vu des résultats la France sera donc chapeau 2.
    ??? Vu qu'il faut un master en boulogie pour comprendre les règles UEFA/FIFA, tu peux expliquer? Vu le classement FIFA + 1ere du groupe, la France n'est pas chapeau 1?

  17. #2837
    Non ils prennent les meilleurs premiers en enlevant les résultats contre les derniers.

  18. #2838
    Voilà c'est exactement ça, bon avec Dédé le tirage va être une formalité.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #2839
    J'aimerais tellement être avec la Belgique pour le lol.

  20. #2840
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Attends le meilleur est à venir. Allegri serait intéressé, mais Daniel Levy est un grand admirateur de... Mourinho, qui pourrait donc faire son retour en PL moins d'un an après avoir été viré de MU.
    Tottenham
    Début décembre se terminera la saison de Super League chinoise, permettant la venue d'un entraineur qui n'a pas été vraiment remplacé depuis son départ de Lyon...

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'aimerais tellement être avec la Belgique pour le lol.
    Mais tellement !

  21. #2841
    Haha le Mou chez les Spurs.

    - - - Mise à jour - - -


  22. #2842

  23. #2843
    Un gros coup de panique de la part des dirigeants, leurs supporters doivent être dans un de ces états...

  24. #2844
    De la panique ??? Ils ont viré Pochettino de leur propre fait, c'était forcément préparé depuis quelque temps cette histoire.

  25. #2845
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    De la panique ??? Ils ont viré Pochettino de leur propre fait, c'était forcément préparé depuis quelque temps cette histoire.
    D'autant que s'ils n'avaient pas eu de plans, ils l'auraient viré dès le début de la trêve internationale, pas vers la fin. Là, ils ont eu le temps de se renseigner et de faire le meilleur choix.
    Moi j'continue à apprécier Mourinho. La première saison à Manchester elle est plutôt réussie, le début de la seconde saison promet beaucoup. Suffit de le virer après 1 an et demi, en gros.

  26. #2846
    C'est ça. Par contre, en lisant ça :https://www.theguardian.com/football...nager-of-spurs
    Tu vois que son taux de victoire ne fait que baisser depuis 2010. Ca fait pas super envie.

  27. #2847
    C'est souvent aussi le plan de Mourinho, avec un gros (très gros) chèque à la clé pour une moitié du boulot fait.

  28. #2848
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'aimerais tellement être avec la Belgique pour le lol.
    Pas possible, la Belgique connaît déjà deux de ses trois adversaires. Merci le système dégueulasse avec 12132654 villes hôtes qui doivent jouer 2 matchs de poule à domicile (+ la géopolitique qui empêche la Russie de rencontrer l'Ukraine).

    Pour l'instant on a :
    Groupe A : Italie
    Groupe B : Belgique Russie Danemark
    Groupe C : Ukraine Pays-Bas
    Groupe D : Angleterre
    Groupe E : Espagne
    Groupe F : Allemagne

    Donc pour la France, ce sera Italie, Angleterre, Espagne ou Allemagne.
    Avec le Portugal dans le chapeau 3, il y aura sûrement un groupe de la mort... Sauf que non parce qu'avec 24 équipes, les 4 meilleurs troisièmes seront qualifiés.

    Rendez nous l'Euro à 16 putain. On passe de la compétition la plus relevée du monde à une parodie de tournoi là.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  29. #2849
    Arrête, cette compétition devient la préférée des experts-comptables : toutes ces règles imbitables que personne ne comprend, pas même ceux qui les rédigent, c'est leur truc.

  30. #2850
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    (+ la géopolitique qui empêche la Russie de rencontrer l'Ukraine).
    Une finale Ukraine - Russie que personne n'a le droit de jouer

Page 95 sur 335 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •