Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 335 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10025
  1. #3211
    Ah ... Ce n'est plus "Le Parc des Princes du Qatar" ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #3212
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ... Ce n'est plus "Le Parc des Princes du Qatar" ?
    C'est moins glamour e ça fait un peu overkill avec le contrat sponsoring sur la promotion du tourisme je trouve. Faut pas mettre tous ses esclaves oeufs dans le même camion panier...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3213
    Bon alors ce match là, si Lyon arrive à le perdre, ça serait un exploit.

  4. #3214
    Vous la sentez venir l’égalisation à 9 contre 11?

  5. #3215

  6. #3216
    Rouge (discutable), Péno (discutable), 2ème jaune qui fait rouge (rien à dire). C'est cool d'être arbitré comme ça.

  7. #3217
    Marrant, le premier rouge me parrait sévère mais difficilement contestable (pied en avant de gros débile), le peno très très très généreux, et le second rouge...
    J'hésite entre le hara kiri des nimois en mode kamikaze en pedalo à pearl harbour
    Et l'arbitre qui fait preuve d'une psychologie digne d'un edouard Philippe dans ses grandes œuvres

  8. #3218
    Le premier rouge c'est peut-être parce que j'arbitre en district (et donc à force ...) mais les 2 joueurs qui ont le pied en avant et un qui touche l'autre joueur ça arrivé 5 fois par match.
    Rappel à l'ordre si c'est en début de match, jaune si ça fait mal (comme là) ou plus tard dans le match.

  9. #3219
    Le seul soucis, c'est que faire ce geste dans un match pro, avec la var... (qui m'insuporte, pourtant)

  10. #3220
    Ben il met jaune, je ne pense pas que le VAR l'appelle pour le requalifier en rouge.

  11. #3221
    Erf, ce que je voulais dire, c'est que les gonzes savent qu'ils peuvent être retapés par la patrouille.
    T'évites les brainfuck du genre

    - - - Mise à jour - - -

    Après, je reconnais volontier l'absence de psychologie de l'arbitre

  12. #3222
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    Marrant, le premier rouge me parrait sévère mais difficilement contestable (pied en avant de gros débile), le peno très très très généreux, et le second rouge...
    J'hésite entre le hara kiri des nimois en mode kamikaze en pedalo à pearl harbour
    Et l'arbitre qui fait preuve d'une psychologie digne d'un edouard Philippe dans ses grandes œuvres
    Tu penses que le second jaune est généreux ?
    Je vois pas pourquoi il faudrait faire preuve de psychologie quand un type qui vient de se prendre un jaune fait ce genre de tacles dangereux.
    Faut pas oublier que le jaune c'est un avertissement. Le mec, on l'averti et 3 minutes après il fait un tacle de débile. C'est rouge on ne peut plus mérité.

  13. #3223
    Le seul fait de jeu que je trouve vraiment discutable c'est le penalty, les rouges y sont pour moi

  14. #3224
    Neymar j'ai envie de te mettre des baffes, dans le foot il y a des contacts, alors ok Montpellier est un peu trop physique parfois mais franchement tomber à CHAQUE putain de touchettes...Et kyky ne suis pas son exemple je t'en supplie !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #3225
    Paris pas du tout dans le match.
    L'arbitre non plus.
    Et pour une fois que Paredes était pas mauvais faut que ça rebondisse sur sa main....

    ET ENCORE 2 PUTµµµ DE BLESSURES MAIS CA VA LE STAFF EST BON PAS DE SOUCI !

  16. #3226
    Bon, j'ai bien fait de gueuler
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #3227
    Que c'est sale...

  18. #3228
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Neymar j'ai envie de te mettre des baffes, dans le foot il y a des contacts, alors ok Montpellier est un peu trop physique parfois mais franchement tomber à CHAQUE putain de touchettes...Et kyky ne suis pas son exemple je t'en supplie !
    Pareil JPP de le voir se rouler au moindre contact...

  19. #3229
    Pendant ce temps, MU mène 2-0 à l'Etihad contre M City

  20. #3230
    M'Gladbach conserve la tête de la Bundesliga en battant le Bayern 2-1 sur un doublé de Bensebaïni

    J'adorais ce joueur à Rennes, content de voir que ça se passe bien pour lui outre Rhin.

  21. #3231
    Tuchel, il va voir un entraîneur italien prendre sa place à la nouvelle année, il va pas comprendre...

  22. #3232
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    M'Gladbach conserve la tête de la Bundesliga en battant le Bayern 2-1 sur un doublé de Bensebaïni

    J'adorais ce joueur à Rennes, content de voir que ça se passe bien pour lui outre Rhin.
    Nous aussi on a adoré ce joueur à Rennes

  23. #3233
    C'est vrai, gagner 3-1 à l'extérieur, c'est vraiment un résultat indigent.

  24. #3234

  25. #3235
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    M'Gladbach conserve la tête de la Bundesliga en battant le Bayern 2-1 sur un doublé de Bensebaïni

    J'adorais ce joueur à Rennes, content de voir que ça se passe bien pour lui outre Rhin.
    Le Bayern 7eme.
    Je crois ne pas avoir vu ça depuis à peu près dix ans quand Klinsmann s'est fait lourder.

  26. #3236
    La bonne nouvelle c'est qu'on va ptete retrouver Thuram en EDF

    En vrai, j'adore le petit marcus et je pense qu'il pourrait remplacer giroud à terme.

  27. #3237
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Shitty.
    Non Shitty vient de se faire battre à domicile 2-1.

  28. #3238
    Victoire de Rennes face à Angers 2-1, Stéphan qui était à deux doigts de sauter se retrouve 4ème avec un match en retard (contre Nîmes). Ce championnat met vraiment du temps à se décanter, j'ai pas vraiment de souvenirs d'un classement aussi resserré dans les 15 premières places à cette période de l'année.

  29. #3239
    J'étais surpris de voir un rouge contre Paris mais j'ai régardé un peu plus le détail du match ... Putain c'était quoi le but de Montpellier sur le match, blessé un maximum de joueurs ?
    J'ai bien aimé la prise de judo sur Neymar ... pas de carton. ok.

  30. #3240


    À ce niveau-là, c'est une tentative de meurtre. Et ils ont rien dit dans la baraque à frites ?

Page 108 sur 335 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •