Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 129 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3844
    Encore un tirage piège !

Deux confrontations entre Ligue 1 avec Rennes - Amiens et Monaco - Reims.

Et un derby sympa pour Bourg-Péronnas contre l'OL.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Encore un tirage piège !
    Ben comme d'hab, le PSG ne rencontre jamais de petit club en Coupe

Mais c'est sympa pour ce club du 91.

Saint-Pryvé Saint-Hilaire (N2) - Toulouse FC (L1)
    Enfin un adversaire à la hauteur.

Athlético Marseille je m'y ferai jamais putain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

PenoVAR pour Leipzig.

- - - Mise à jour - - -

Tor !

1-0 Leipzig !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Mes MOC Lego & instructions : https://www.bricklink.com/v3/studio/...?idUser=797205

Y a penalty tous les jours, c'est pas la 1ere fois que Lopes sort comme un mongolo....

2e péno pour Leipzig.

- - - Mise à jour - - -

Tooooooooooor !

2-0 Leipzig
    Mes MOC Lego & instructions : https://www.bricklink.com/v3/studio/...?idUser=797205

2 pénalties contre Lyon, j'imagine bien la tête du père Aulas et ce qu'il va nous sortir à la fin du match.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Incoming Garcia: "Si on compte pas les pénos on a un bon 0-0 à la mi-temps".

Lyon : un président, un staff, un entraîneur.

Benfica qui marque 1-0. La soirée de rêve pour Lyon

Joli but lyonnais, et sans pénalty.

Il suffirait d'un but pour égaliser sans s'en prendre et ils passeraient de dernier de poule au second tour de la ldc.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Egalisation !
    Tooooooooooor !

Lyon qualifié pour le moment !

Lyon a arrété de jouer, je crains le pire.
    Mumble: Crazralfrill

Ca passe large

C'est fait ! Lyon qualifié pour le prochain tour !

Et dehors les Russes.

Les allemands avaient la première place avec le nul, Lyon était qualifié, aucune équipe a intérêt a trop joué. Si Lyon joue trop, Leipzig peut mettre le 3ème, si Leipzig joue trop, Lyon va mettre des tacles dans les rotules. Du coup tout le monde se regarde et attends la fin.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Ah ça les allemands dès qu'il faut faire des pactes ils répondent présent.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Ca doit faire drôle à Garcia de savoir que son équipe va jouer une seconde phase de LdC.

Je suis dégouté, pire scénario possible qui se concrétise

Lyon et Leipzig nous ont refait un bon vieux Allemagne-Autriche des familles, appelé fort à propos Nichtangriffspakt dans le sabir teuton.

Un ptit Barça - Lyon en 8eme pour bien rigoler ?

Avec Lyon qui passe grâce à un CSC de Griezmann ?

C'est plus du miracle à ce niveau là

Et l'Ajax éliminé le même soir que la qualif de Lyon avec ce niveau de jeu, le football est en deuil.

Après sa victoire 4-0 et une qualification en 8ème, à 1 point de Liverpool, Carlo Ancelotti est viré
    Ca sent le nouveau coach d'Arsenal ça !

Putain il y a une belle bande d’abrutis chez les supporters de l’OL, je viens de voir que Depay s’est fait cracher dessus alors que les mecs se qualifient pour un 8eme de CL

C'est Marcelo qui se fait insulter via une banderole d'un gus qui débarque sur la pelouse à la fin du match, Depay réagit au quart de tour et court vers lui pour lui arracher "vigoureusement" la banderole des mains, du coup tout le monde se rameute et ça devient n'importe quoi.

Mais c'était "juste" une banderole.

Y'a qu'en France qu'on a ce genre d'évènements
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Je suis dégouté, pire scénario possible qui se concrétise
    C'est quand même dingue, avoir son club qualifié pour la phase finale de LdC et avoir cette réaction. Et le pire, c'est que je suis pas loin d'être d'accord avec toi. Je pense qu'il va falloir un épisode médical et que le père Aulas lâche les rênes, je pense qu'il fait plus de mal que de bien dans la gestion du club maintenant.

Et j'ai vu le match hier, Depay sauve le club oui, mais à part pendant 5-10 minutes où il enchaîne qu'est-ce que c'était dégueulasse.

Page 111 sur 129 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages