Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 335 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 10025
  1. #3781
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ce qui n'a rien a voir avec le fait de "faire un beau vainqueur"
    Ben si.
    Un supp' sera toujours subjectif et "un peu" de mauvaise foi, donc son équipe sera toujours un plus beau vainqueur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Honnêtement j'ai trouvé que la saison dernière le SRFC faisait un plus beau vainqueur que le PSG en coupe de France
    Magnifique illustration ! Merci !

  2. #3782

  3. #3783
    15 millions pour un joueur de L2, ça doit pas être loin d'un record.
    Umut Bozok salue Jean-Michel, bien bas

    (bon je ne lui souhaite que de confirmer en L1, mais bon...)

  4. #3784
    Putain l'arbitre
    J'avais rien à dire j'étais content, et il va foutre un jaune (pour gain de temps j'imagine) à Verratti à la 82ème à 3-0 car il donne le brassard avant de sortir ...

    Mbappe
    Qui se dit que c'est une bonne idée de marquer de la main de façon ostentatoire.

  5. #3785

  6. #3786
    Ouais c'est drôle mais c'est un carton quoi ... Faudrait pas qu'il soit suspendu pour un match important à cause de ça.

  7. #3787
    Le contrôle de Neymar sur l'action
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #3788
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le contrôle de Neymar sur l'action
    Neymar en 2020, c'est du délire. Quand il a la tête à l'endroit et qu'il est impliqué, y a pas grand monde actuellement de plus fort que lui.

  9. #3789
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais c'est drôle mais c'est un carton quoi ... Faudrait pas qu'il soit suspendu pour un match important à cause de ça.
    Les cartons pris en Coupe de la Ligue ne sont "retenus" que sur les matchs de cette même compétition non ? Il ne risque d'être suspendu que pour la finale du coup ?
    Whatever.

  10. #3790
    Je ne crois pas, je pense que c'est lié aux championnats / coupe de France.
    Je vais vérifier du coup.

  11. #3791
    Il me semble que les cartons pris en coupe de la ligue sont aussi valables en L1, la compétition étant organisée par la même instance.

  12. #3792
    Ça me semble évident, je cherche juste un texte pour avoir une source.

    Il y a l'article 707 du reglement de la coupe de la ligue qui dit ça :
    Les sanctions disciplinaires prises à l’encontre des clubs, joueurs, éducateurs ou
    dirigeants, lors des matches de Ligue 1 Conforama, Domino’s Ligue 2, National
    1 et Coupe de France sont purgées à l’occasion des matches de la Coupe de la
    Ligue.
    Bon ça confirme dans un sens déjà ... Reste à trouver si c'est écrit pour le sens qu'on parle.

  13. #3793
    A l'occasion du match de NBA à Paris entre les Bucks et les Hornets le PSG a présenté son nouveau maillot Jordan.

  14. #3794

  15. #3795
    24 millions pour Tousart, sans affaiblir numériquement l'effectif pour cette fin de saison... Franchement c'est un joli coup de la part de l'OL.

  16. #3796
    En tant que fan de Marseille je suis jaloux du mercato de l'OL cet hiver...

    Tiens sinon, je ne savais pas que c’était toujours autorisé :

    http://sport24.lefigaro.fr/football/...-les-penalties
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  17. #3797
    Tu dois botter le ballon vers l'avant. Ton partenaire ne doit pas être dans la surface de réparation et doit être derrière le ballon.
    Dernier point, il faut attendre le signal de l'arbitre et je ne suis pas convaincu que c'était le cas sur cette vidéo (enfin il le reprend dans ses mains après le coup de sifflet, il n'a pas à faire ça) mais sinon oui tu peux toujours les jouer comme ça.

  18. #3798
    Henry et Pirès left the conversation.

  19. #3799
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Henry et Pirès left the conversation.
    Meilleur pénalty de l'histoire.

  20. #3800
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Meilleur pénalty de l'histoire.
    Panenka ?
    Allo ?

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #3801
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Henry et Pirès left the conversation.
    Excellent

    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  22. #3802

    Bruno Guimaraes will play for Lyon. Information confirmed by his manager, Alexis Malavolta. Athletico Paranaense's midfielder chose the French club because of the project. Atletico Madrid also wanted him. Final price €25m.
    Allez NTM l'Atletico.

  23. #3803
    Du coup on peut savoir ce que c'est ce fameux "project" ?

    Le revendre plus cher à l'Atletico dans 2 ans ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #3804
    Belle recrue, par rapport à Tousard y'a une belle plus-value sportive pour pas plus cher.

  25. #3805
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Du coup on peut savoir ce que c'est ce fameux "project" ?

    Le revendre plus cher à l'Atletico dans 2 ans ?
    Rejoindre un club qui va en LDC plus souvent qu'une fois tous les six ans, qui n'a pas un déficit d'exploitation de 60M€ et qui ne sera pas obligé de vendre tous ses bons joueurs en juin prochain.
    Un club bien géré quoi.

  26. #3806

  27. #3807
    Coutadeur joue encore? J'avais perdu sa trace après Lorient, je le pensais perdu pour le foot avec toutes ses blessures.

  28. #3808
    Je vais devoir devenir supporter de la Juve, Kurzawa serait en chemin pour rejoindre Rabiot

  29. #3809
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je vais devoir devenir supporter de la Juve, Kurzawa serait en chemin pour rejoindre Rabiot

  30. #3810
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Rejoindre un club qui va en LDC plus souvent qu'une fois tous les six ans, qui n'a pas un déficit d'exploitation de 60M€ et qui ne sera pas obligé de vendre tous ses bons joueurs en juin prochain.
    Un club bien géré quoi.
    Venir dans un club où il sera aussi assuré d'avoir du temps de jeu, pas un club surblindé à son poste. Un club où il pourra faire son adaptation européenne peut-être plus sereinement aussi.


    Joli coup de la part de Juni, c'est une belle recrue sur le papier. Maintenant, va pas falloir attendre à ce qu'il révolutionne le milieu de terrain lyonnais cette année. Entre le TQO du Brésil et potentiellement les JO derrière, ça ressemble plus à une anticipation du mercato d'été.

    Ce mercato lyonnais est surprenant, en tout cas. Et apparemment, c'est pas fini, on chercherait encore un défenseur central/latéral gauche.

    Au Herta Berlin, ils voudraient pas non plus un petit Andersen à 20-25M ?

    Y a un petit Sam Umtiti en gros manque de temps de jeu en Catalogne, on aimerait bien le faire rentrer au bercail ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Page 127 sur 335 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •