Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 335 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 10025
  1. #5341
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Entendu hier soir sur France Info, la prochaine saison de L1/L2 reprendrait les 23/24 août ...

    Ils auront eu le temps de finir la précédente d'ici là ?
    Ils sont totalement déconnectés.

    Ils feraient mieux de faire comme j'ai proposé quelques pages plus tôt.

  2. #5342

    https://twitter.com/Julien5Muller/st...67867373563906

  3. #5343
    La L1 annonce vouloir démarrer 23 août, sans perspectives de date sur le déconfinement avec un temps de repréparation, des stades vides ou pas... C'est très incertain de finir avant août.
    Prendre son temps et finir sur la fin d'année civile ça va pas marcher avec les contrats TV.

    Visiblement l'histoire de gros sous aux dernières nouvelles tourne dans ce sens : La perte de droits TV serait moins forte à pas finir la saison que rater le démarrage de la suivante (nouveau droits TV en forte hausse avec nouvel opérateur). Ça vaut pour le gros des clubs L2 et L1 "de base". Donc l'idée d'annuler la saison attribué à Aulas (alors qu'il a comme beaucoup toujours privilégié de finir la saison car ça rapporterait plus anyway) semble devoir être celle de la majorité des club.

    Evidemment ceux qui vont hurler seront ceux qui ont à y perdre : PSG (des titres et il semble que le manque à gagner financier pèsera sur leur ratio fairplay financier) et l'OM (les autres club ne pensent qu'à eux quitte à leur enlever leur résultat, complot d' Aulas en mode soit tu perds soit je gagne).

    Reste à voir comment on gère niveau UEFA : Si ils se prennent plusieurs pays sans saison finie ou des frontières fermées, ils seront bien coincés, bonjour le bouzin pour redémarrer une nouvelle champions league ou faire saison blanche à leur niveau ?
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  4. #5344
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    nouveau droits TV en forte hausse avec nouvel opérateur
    Mais on est encore sur de ça ??
    Je veux dire là on va se prendre un récession mondiale d'un niveau jamais vu et vous pensez que le foot lui de son coté va continuer à brasser toujours plus de millions ?
    Je suis pas vraiment sur que le sponsoring soit toujours la priorité de certaines marques les prochains mois (sachant qu'en plus ça devenait deja délirant)... certes il y a bien des contrats qui courent etc. mais à circonstances exceptionnelles, décisions exceptionnelles.
    On parle deja pas mal de baisses de salaires (et pas mineures) pour "sauver" certains clubs.
    Je serais pas surpris que le foot prenne (lui aussi) en pleine tronche un violent "retour a la réalité", a mon avis les montants des salaires, des transferts de 2019 on est pas près de les revoir...

  5. #5345
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Entendu hier soir sur France Info, la prochaine saison de L1/L2 reprendrait les 23/24 août ...

    Ils auront eu le temps de finir la précédente d'ici là ?
    L'idée est, il me semble, de finir l'actuelle entre juin et fin juillet.

  6. #5346
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Mais on est encore sur de ça ??
    Je veux dire là on va se prendre un récession mondiale d'un niveau jamais vu et vous pensez que le foot lui de son coté va continuer à brasser toujours plus de millions ?
    Je suis pas vraiment sur que le sponsoring soit toujours la priorité de certaines marques les prochains mois (sachant qu'en plus ça devenait deja délirant)... certes il y a bien des contrats qui courent etc. mais à circonstances exceptionnelles, décisions exceptionnelles.
    les présidents y sont comme mes patrons je sais pas les tiens mais avec un contrat comme ça en poche, ils ont la foi du charbonnier qu'il vont être payés...
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  7. #5347

    Rennes aurait trouvé son nouveau directeur sportif.

  8. #5348
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    l'OM est un club qui a choisit de centrer sa comm sur un palmarès obtenu par la triche,quand on respecte les valeurs sportives, il est normal de se réjouir de ses déboires.
    La C1 la triche ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    (les autres club ne pensent qu'à eux quitte à leur enlever leur résultat, complot d' Aulas en mode soit tu perds soit je gagne).
    J'estime que l'OL a eu beaucoup trop de participations de manière indirecte pour en avoir encore le droit.

  9. #5349
    Pour info en Allemagne une des options actuellement sur la table c'est 1 an et demi de matches a huis clos... Ca reste une option mais ça illustre quand même pas mal je trouve le côté déconnecté du milieu du foot en ce moment...

  10. #5350
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Rennes aurait trouvé son nouveau directeur sportif.
    Ha, ça parlait de lui depuis un moment déjà. Bonne pioche je trouve.

  11. #5351

    https://twitter.com/Julien5Muller/st...53727867285504

  12. #5352
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Rennes aurait trouvé son nouveau directeur sportif.
    On est mad JMA?
    https://www.eurosport.fr/football/tr...86/story.shtml

  13. #5353
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Plus il vieillit plus il devient con, vivement qu'il se barre, j'en peux plus de ce type.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5354
    Si il avait nommé Maurice DS au lieu de Juninho il n'en serait peut-être pas là. En tout cas si il vient à Rennes il a du avoir quelques assurances sur les moyens de recrutement, j'ai hâte de le voir bosser avec Stéphan.

  15. #5355
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #5356


  17. #5357

  18. #5358

  19. #5359
    Qu'on commence par terminer la saison précédente de façon correcte...

  20. #5360
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Qu'on commence par terminer la saison précédente de façon correcte...
    Quand ils parlent de reprise c'est reprise de la saison dernière...

  21. #5361
    UEFA today met its 55 member associations via videoconference and presented an update of the options being looked into by the two working groups that were created mid-March.

    A variety of calendar options were presented covering both national team and club competition matches.

    The funding of National Associations through UEFA’s HatTrick programme was also discussed with UEFA reiterating its commitment to meeting the payments to member associations as planned.

    There was a strong recommendation given to finish domestic top division and cup competitions, although it is understood that there may be some special cases. With this in mind, UEFA is currently developing some guidelines concerning participation in its club competitions, in order to assist its member associations in case of a cancelled league or cup.

    Any developments on the above topics would be announced after the UEFA Executive Committee on Thursday.
    https://www.uefa.com/insideuefa/news...d=2641459.html

  22. #5362
    En tout cas, le gouvernement néerlandais a de facto mis fin au championnat néerlandais, interdiction de toute rencontre sportive jusqu'au 1er septembre. Faudra voir si l'UEFA considère ça comme un "spécial case".

  23. #5363
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Classe.
    à ce niveau la ce n'est plus de la classe, c'est une putain de leçon de classe.

  24. #5364
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...1-1897747.html
    Encore une fois ça n'est qu'un avis (si l'info se confirme) mais ça en dit long de ce qui pourrait se passer pour tout le secteur du sport/événementiel etc.

  25. #5365
    Ca va finir en saison à huis clos ...

    Financièrement tu peux pas tenir un an sans foot je pense. Alors qu'à huis clos les droits TV sont toujours là !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #5366
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ca va finir en saison à huis clos ...

    Financièrement tu peux pas tenir un an sans foot je pense. Alors qu'à huis clos les droits TV sont toujours là !
    Mais pas l'argent des abonnements ni des places vendues.
    Ca fait un trou dans la caisse.

  27. #5367
    Ben tu récupères en négociant sur les salaires des joueurs.

  28. #5368
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben tu récupères en négociant sur les salaires des joueurs.
    C'est pas si simple que ton message pourrait le laisser entendre.

  29. #5369
    Non mais c'est presque les seuls frais assez important qui peuvent compenser. Les primes et les salaires des joueurs.
    Le reste c'est quasiment du frais fixe.

  30. #5370
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non mais c'est presque les seuls frais assez important qui peuvent compenser. Les primes et les salaires des joueurs.
    Le reste c'est quasiment du frais fixe.
    Si les clubs suivent ce que font généralement les entreprises ça sera:

    Changement du café dans la machine à café pour un sous-produit
    Plus de sodas gratuits
    Déplacements des personnels (pas l'équipe) réduits et soumis à 15 validations
    Plus de voitures de fonction (sauf pour le senior management)
    Limitation des contrats tel à 1Go par mois
    Licenciement de petits personnels "redondants"

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 179 sur 335 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •