Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10025
  1. #1561
    Citation Envoyé par arthropode Voir le message
    C'est fréquent un gardien passeur décisif ?
    Moins que les boulettes de Karius.

  2. #1562
    Cette semaine européenne des clubs français m'a énervé : Paris s'enflamme trop vite (la vérité de l'automne est loin d'être la vérité du printemps), Lyon a fait du Lyon (super ensemble d'individualités qui choisissent leur match), et les autres qui sont toujours très loin d'être au niveau continental.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  3. #1563
    Paris s'enflamme ? Je n'ai pas vu une seule déclaration en ce sens.

  4. #1564
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Paris s'enflamme trop vite (la vérité de l'automne est loin d'être la vérité du printemps)
    Les réactions des joueurs et de l'entraineur d'après montrent une satisfaction mais aucune enflammade.
    C'est le jour et la nuit si on compare avec les déclarations over the top après la victoire 3-0 contre le Bayern en poule en 2017.

    Edit : grillé par l'arbitre

  5. #1565
    Ben y'a l'expérience aussi, tout le monde sait qu'à partir de février ça met les shorts marrons
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1566
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben y'a l'expérience aussi, tout le monde sait qu'à partir de février ça met les shorts marrons
    Perso je le portais dès mercredi

  7. #1567
    Paris c'est magique. Aucune hype avant ce match, ils vont enchaîner les grosses presta en poules, l'excitation et la hype de la LdC va exploser et on va se faire sortir comme des merdes en 8ième pour finir notre saison en mars
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1568
    Pas la peine, c'est le même schéma tous les ans
    Whatever.

  9. #1569
    Ben attends le VAR a été pour la première (et la deuxième) fois utilisé à l'avantage du PSG contre un club espagnol.
    Je reviens à ce que je disais il y a un peu moins d'un an, avec le VAR le PSG ça va en demi !
    (et comme je porte la poisse, le PSG s'est fait baisé par un rital dans le bus)

  10. #1570
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben attends le VAR a été pour la première (et la deuxième) fois utilisé à l'avantage du PSG contre un club espagnol.
    Je reviens à ce que je disais il y a un peu moins d'un an, avec le VAR le PSG ça va en demi !
    (et comme je porte la poisse, le PSG s'est fait baisé par un rital dans le bus)
    Mouais il y a aussi un péno oublié en début de match. La VAR l'UEFA en fait un peu ce qu'elle veut (certaines mains non sifflés, des péno à retirer validé etc.)

    Le match du Real on a quand même pas ma de réussite, on plante sur nos 2 première occassions, deux buts refusés pour le Real. Au final le résultat tient à peu de chose même si on les a dominés dans l'ensemble.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1571
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le match du Real on a quand même pas ma de réussite, on plante sur nos 2 première occassions, deux buts refusés pour le Real. Au final le résultat tient à peu de chose même si on les a dominés dans l'ensemble.
    #C'estLeFootball

  12. #1572
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Paris s'enflamme ? Je n'ai pas vu une seule déclaration en ce sens.
    C'est moi qui ai envie de m'enflammer. Mais tellement de désillusions - un peu comme l'OL à sa grande époque (y'avait penalty sur Nilmar).
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  13. #1573
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mouais il y a aussi un péno oublié en début de match. La VAR l'UEFA en fait un peu ce qu'elle veut (certaines mains non sifflés, des péno à retirer validé etc.)
    Sur plusieurs matchs des deux soirées ils ont été cléments sur les mains dans les 16, sûrement une consigne.
    De mon point de vue c'est tant mieux, j'en ai un peu marre de ces pénos random sur des mains maladroites.
    Patou pour les intimes

  14. #1574
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    (y'avait penalty sur Nilmar).

  15. #1575


    Les buts refusés pour des hors-jeu au mm près, je suis toujours aussi peu chaud.

  16. #1576
    Le problème c'est que c'est compliqué de dire 3cm on laisse filer.
    C'est comme la première fois qu'on a jugé au millième l'arrivée d'un 100m (ou un 100m haie ou 200m, je sais juste que c'était des filles). C'est comme ça, la technologie le permet, on "suit" la règle.

  17. #1577

  18. #1578
    City a mis le but du 5-0 à la 18ème minute, effectivement.

    (Parce que je sais pas si vous savez mais "Loule ManC" ça ne dit absolument rien à ceux qui ne savent pas de quoi on parle )

  19. #1579
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le problème c'est que c'est compliqué de dire 3cm on laisse filer.
    C'est comme la première fois qu'on a jugé au millième l'arrivée d'un 100m (ou un 100m haie ou 200m, je sais juste que c'était des filles). C'est comme ça, la technologie le permet, on "suit" la règle.
    100% d'accord
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1580
    Bon coup d'envoi en retard de OM Montpellier à cause des tab du trophée des Championnes.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #1581
    L'OM est très bien rentré dans le match en tout cas.
    J'espère juste qu'Alvaro c'est pas trop grave...

    Ah bah

    OM 0 - 1 Montpellier

    Refusé pour hors-jeu de Delort ! L'OM s'en sort bien

  22. #1582
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    L'OM est très bien rentré dans le match en tout cas.
    J'espère juste qu'Alvaro c'est pas trop grave...
    Tu voulais dire "Mandanda est très bien rentré dans son défenseur" je suppose

  23. #1583
    1-0 Montpellier.

    - - - Mise à jour - - -

    VAR ?

    - - - Mise à jour - - -

    Pas but
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #1584
    Bon cette fois-ci c'est la bonne

    OM 0 - 1 Montpellier, CSC de Sarr
    Très jolie perte de balle d'Amavi

  25. #1585
    Joli CSC

    - - - Mise à jour - - -

    Tant qu'on en prend pas plus de 4 on peut revenir.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #1586
    C'est n'importe quoi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #1587
    Le niveau d'Amavi
    Par contre Rulli il est sacrément chaud !

  28. #1588
    C'est d'ailleurs hallucinant que l'OM ait jugé qu'Amavi ferait l'affaire une saison de plus, sans aucune concurrence. Eyraud ne regarde pas les matchs de son équipe?
    Il était déjà complètement à la rue la saison passée.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est d'ailleurs hallucinant que l'OM ait jugé qu'Amavi ferait l'affaire une saison de plus, sans aucune concurrence. Eyraud ne regarde pas les matchs de son équipe?
    Il était déjà complètement à la rue la saison passée.
    Ils ont acheté l'attaquant qui leur manquait, ont pris un DC pour la rotation, ce qui leur manquait.
    2/3, on peut pas tout avoir non plus !

    - - - Mise à jour - - -

    Et deuxième but annulé pour hors-jeu de Delort

  30. #1590
    2-0 ah non HJ. Ouf.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •