Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10025
  1. #61
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben je ne connais pas leur histoire au départ mais ces clubs se sont construits sur des dizaines d'années, pas uniquement avec un apport massif de pognon à un moment donné.
    Le fait est que tous les clubs qui ont sortis le PSG en CL ces dernières années avaient un plus gros budget qu'eux.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #62
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le fait est que tous les clubs qui ont sortis le PSG en CL ces dernières années avaient un plus gros budget qu'eux.
    Oui mais le pognon ça sert à rien ,regardez l'Ajax

    De plus, se faire sortir par le Real ou le Barça ou MU n'a rien d'infamant. Et leur budget date pas d'hier.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #63
    Et tu prends le Real Madrid comme exemple?
    Le club de losers qui ouvre la première ligne de son palmarès APRES avoir battu le record du transfert le plus cher de l'histoire de l'époque en 1930?
    Le club qui construit sa réussite sur un investissement massif en 1950 dans le stade et les joueurs étrangers,avec des emprunts et des émissions d'obligations démesurées en comparaison de ses recettes de l'époque?
    On parle d'endettement massif, 10 après le début de la politique d’import de joueurs étrangers, ils n'arrivaient pas toujours à remplir leur stade, comme le dit acdctabs,ce serait jamais passé avec la DCNG française.

    Bref, le Real Madrid,c'est exactement la même stratégie que le PSG d'aujourd'hui, sauf que eux ont fait leur investissement 60 ans plus tôt, avant le fairplay financier, qui arrive avec un timing parfait pour le Real...
    Dernière modification par Thufir ; 11/07/2019 à 17h49.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  4. #64
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le fait est que tous les clubs qui ont sortis le PSG en CL ces dernières années avaient un plus gros budget qu'eux.
    Quelqu'un a les budgets de tous les clubs qui étaient genre en quart cette année, pour voir ce que ça représente par rapport à Paris ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #65
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Et tu prends le Real Madrid comme exemple?
    Le club de losers qui ouvre la première ligne de son palmarès APRES avoir battu le record du transfert le plus cher de l'histoire de l'époque en 1930?
    Le club qui construit sa réussite sur un investissement massif en 1950 dans le stade et les joueurs étrangers,avec des emprunts et des émissions d'obligations démesurées en comparaison de ses recettes de l'époque?
    On parle d'endettement massif, 10 après le début de la politique d’import de joueurs étrangers, ils n'arrivaient pas toujours à remplir leur stade, comme le dit acdctabs,ce serait jamais passé avec la DCNG française.

    Bref, le Real Madrid,c'est exactement la même stratégie que le PSG d'aujourd'hui, sauf que eux ont fait leur investissement 60 ans plus tôt, avant le fairplay financier, qui arrive avec un timing parfait pour le Real...
    Ca ne contredit pas ce que je dis.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #66
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca ne contredit pas ce que je dis.
    TU dis que le Real ne s'est pas construit avec un apport massif de pognon à un moment donné et qu'ils se sont construits sur des dizaines d'années,alors que si c'est exactement ce qui se passe pour le Real au début des années 50.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  7. #67
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #68
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    TU dis que le Real ne s'est pas construit avec un apport massif de pognon à un moment donné et qu'ils se sont construits sur des dizaines d'années,alors que si c'est exactement ce qui se passe pour le Real au début des années 50.
    Ben écoute je me suis basé sur ce que j'ai lu du Real, donc si je me suis gourré dont acte, mais à lire wikipedia je vois pas d'histoire d'apport massif d'argent.

    Après je sais qu'il est de bon ton de détester le méchant Real contre le gentil Barcelone, je ne mange pas de ce pain là
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #69
    1-0 pour l'Algérie contre la Côte d'Ivoire, vraiment belle à voir jouer cette équipe.

  10. #70
    Feghouli

    GF38 en force
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #71
    Tout vient de la passe dé de Bensebaïni

  12. #72
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Tout vient de la passe dé de Bensebaïni
    Une passe ne sert à rien si le joueur (formé au GF38 ) ne sait pas quoi en faire, mais bon Feghouli (formé au GF38 ) est un excellent joueur (normal il a été formé vous savez où )
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #73
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quelqu'un a les budgets de tous les clubs qui étaient genre en quart cette année, pour voir ce que ça représente par rapport à Paris ?
    Bon, j'ai un peu galéré, certains chiffres sont sur la saison 2018/1019, d'autres sur 2017/2018 mais je suppose que ça doit donner un ordre de grandeur assez correct. Si vous voyez des erreurs, hésitez pas à me corriger.

    Budgets des clubs en 1/4 de finale de C1 (en euros)

    Barcelone 690 mio
    Manchester United 660 mio
    Manchester City 570 mio
    Liverpool 515 mio
    Juventus 450mio
    Tottenham Hotspur 430mio
    Porto 100+ mio
    Ajax Amsterdam 85 mio


    PSG 500 mio

    Si on part du principe que 10% de différence fait que deux clubs ont un budget équivalent, on peut dire que le PSG est bien au milieu de la fourchette avec 3 clubs plus riches, 2 équivalents et 3 clubs plus pauvres. On est assez loin d'une éventuelle aberration statistique qui voudrait qu'en dessous de 500 millions on ne peut pas jouer les quarts.

    Alors peut-être bien que le PSG a chaque fois été battu par un club plus riche, mais je vois pas trop en quoi c'est pertinent si d'un autre côté plusieurs clubs moins riches (et encore une fois, on parle pas que de la surprise Ajax là) réussissent eux à s'en sortir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #74
    L'argument que le PSG perd à chaque fois contre un club + riche c'est juste pour 98% de la presse qui dit "malgré le pognon le PSG n'a pas gagné la LDC".
    J'avais sorti les stats l'autre fois c'est Man U qui a dépensé le + sur 5 ans pour gagner une C3 ...

  15. #75
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    L'argument que le PSG perd à chaque fois contre un club + riche c'est juste pour 98% de la presse qui dit "malgré le pognon le PSG n'a pas gagné la LDC".
    J'avais sorti les stats l'autre fois c'est Man U qui a dépensé le + sur 5 ans pour gagner une C3 ...
    Ce qui est toujours un meilleur palmarès que le PSG

    Après on peut pas comparer les clubs anglais et les français... le moindre joueur coûte 30 millions, c'est beaucoup plus simple de dépenser une fortune dans ces cas là.
    Et oui, malgré tout le pognon, le PSG n'a pas gagné de LDC, et n'a toujours pas réussi un seul parcours encourageant. C'est ultra factuel de dire ça.

  16. #76
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    L'argument que le PSG perd à chaque fois contre un club + riche c'est juste pour 98% de la presse qui dit "malgré le pognon le PSG n'a pas gagné la LDC"..
    Ben non. cet argument est sorti ici il y'a quelques messages, sans que ca réponde à la presse ou au fait que le PSG devrait gagner la LDC vu son argent (en plus si on veut être honnête, je suis pas sûr qu'on puisse mettre l'équipe du match retour de ManU dans un des clubs les plus riches du monde...).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #77
    Qui a gagné la LDC depuis 6 ans ? 3 clubs ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben non. cet argument est sorti ici il y'a quelques messages, sans que ca réponde à la presse ou au fait que le PSG devrait gagner la LDC vu son argent (en plus si on veut être honnête, je suis pas sûr qu'on puisse mettre l'équipe du match retour de ManU dans un des clubs les plus riches du monde...).
    Ils sont tous internationaux au match retour, ce n'est pas une équipe de U19 comme on n'a pu le lire (une fois de plus) dans certains journaux.

    Puis on peut parler du penalty mais on va encore dire que je ne suis pas objectif quand je parle arbitrage et PSG.

  18. #78
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ils sont tous internationaux au match retour, ce n'est pas une équipe de U19 comme on n'a pu le lire (une fois de plus) dans certains journaux.
    C'est pas franchement non plus une équipe que tu aurais voulu voir sur la feuille de match du PSG.

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense qu'on peut tous être à peu près d'accord pour dire que le PSG n'a pas un problème d'argent, ni de qualités individuelles. Il a probablement un problème à certains postes, mais il a surtout un problème mental.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #79
    CAN :
    Côte d'Ivoire 1-1 Algérie, tirs au but.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #80
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas franchement non plus une équipe que tu aurais voulu voir sur la feuille de match du PSG.

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense qu'on peut tous être à peu près d'accord pour dire que le PSG n'a pas un problème d'argent, ni de qualités individuelles. Il a probablement un problème à certains postes, mais il a surtout un problème mental.
    Surtout faut que les étoiles s'alignent vu la concurrence.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #81
    Algérie qualifiée !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #82
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Surtout faut que les étoiles s'alignent vu la concurrence.
    Quand t'as gagné 2-0 à l'extérieur et que l'équipe que tu vas affronter chez toi ne peut pas aligner son équipe type, faut pas non plus attendre d'aligner encore des étoiles. Sinon effectivement, tu peux pas aller plus loin.

    J'ai trouvé l'interview de Cazarre par Paris United sur la saison du PSG intéressante d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #83
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Algérie qualifiée !
    Ah oui en effet, il y a un de ces bordels dans dans mon quartier, je me demandais ce qu’il se passait
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #84
    Le Barça aurait enfin payé pour Griezmann.
    Du coup, ça va être compliqué pour récupérer Neymar cet été, il risque fort de devoir attendre encore un an au PSG.

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah oui en effet, il y a un de ces bordels dans dans mon quartier, je me demandais ce qu’il se passait
    Ah ? Tu habites en Algérie ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah oui en effet, il y a un de ces bordels dans dans mon quartier, je me demandais ce qu’il se passait
    Ouais pareil, c'est ma LDJ quand l'Algérie gagne. Je vais supporter ça jusqu'à 1h du matin au minimum.

  26. #86
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le Barça aurait enfin payé pour Griezmann.
    Du coup, ça va être compliqué pour récupérer Neymar cet été, il risque fort de devoir attendre encore un an au PSG.



    Ah ? Tu habites en Algérie ?
    Non, à Paris.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #87
    Et bah si la Tunisie passe vous êtes pas prêt de dormir, quoique...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #88
    Ils ont toujours pas gagné un match dans le temps réglementaire, ça en fait des prétendants crédibles au titre.

  29. #89
    Bon bah voila c'est quasi plié...
    Mais bon dans mes souvenirs les suporters tunisiens sont moins bruyant que les turcs.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #90
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le Real fait pareil, le Barça fait pareil, MU, Liverpool font pareil. En fait tout le monde fait pareil.
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben je ne connais pas leur histoire au départ mais ces clubs se sont construits sur des dizaines d'années, pas uniquement avec un apport massif de pognon à un moment donné.
    On parlait du Real. Le grand Real des années 50 s'est construit en partie avec Di Stefano et Kopa. Ce dernier est venu en étant le plus gros transfert du football.
    Après je n'ai pas de t-shirt du Che, je ne suis pas pour le troc. Je trouve juste cela dommage que l'oligarchie des gros clubs (ancien G14) fait tout pour rester un club fermé. Je renvoie vers cet article des cahiers du foot http://www.cahiersdufootball.net/art...-on-ferme-2736 qui déjà en 2009 mettait en exergue la fermeture de la C1 aux plus riches.
    Je ne vois pas sur quels principes on interdit à Man City ou au PSG de dépenser des milliards s'ils le veulent. Tout le foot est une ode au pognon, des transferts à la Fifa qui a des réserves monstrueuses de cash, mais on ne veut pas des nouveaux riches. En quoi l'argent d'Ineos à Nice serait moins bien que celui du Barca?
    Le grand Real s'est construit sur le pognon. L'Om des 90s s'est construit sur le pognon. Le Milan de Silvio idem. La Juve des Agnelli.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •