Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 335 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10025
  1. #8641

  2. #8642

  3. #8643
    Un des moins durs de sa partie de tableau pour l'OM, de quoi espérer une troisième place.

  4. #8644
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas le pire des tirages pour l'OM, Porto et Olympiakos c'est envisageable, derrière City.
    S'ils retrouvent un semblant de niveau de jeu, pourquoi pas ouais.
    S'ils jouent en C1 comme ils jouent actuellement en championnat, je suis même pas sûr qu'ils accrochent l'Europa League.

  5. #8645
    Paris est vernis aussi!

  6. #8646
    Tu vises même pas la deuxième ?
    Rennes c'est maintenant et en fait ils pouvaient être partout.
    Le E c'est pas mal

  7. #8647

  8. #8648
    Et c'est jouable pour Rennes aussi! Les clubs français n'ont pas été trop malchanceux sur le tirage, après faudra jouer les matchs.

  9. #8649
    Groupes Ligue des Champions

    Groupe A
    Bayern Munich
    Atlético de Madrid
    RB Salzbourg
    Lokomotiv Moscou

    Groupe B
    Real Madrid
    Chakhtior Donetsk
    Inter Milan
    Borussia M'Gladbach

    Groupe C
    FC Porto
    Manchester City
    Olympiakos
    Marseille

    Groupe D
    Liverpool
    Ajax Amsterdam
    Atalanta Bergame
    FC Midtjylland

    Groupe E
    Séville FC
    Chelsea
    FC Krasnodar
    Rennes

    Groupe F
    Zénith Saint-Pétersbourg
    Borussia Dortmund
    Lazio Rome
    Club Bruges

    Groupe G
    Juventus Turin
    FC Barcelone
    Dynamo Kiev
    Ferencvaros

    Groupe H
    Paris-SG
    Manchester United
    RB Leipzig
    Istanbul Basaksehir
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #8650

  11. #8651
    Rennes c'est jouable ouais, Paris ça devrait être tranquilles premiers.
    Je suis pas très optimiste quant aux chances de United vu les matchs du début de saison. A part si le board abandonne avec OGS et cherche un entraineur un peu plus ambitieux.

    Une petite pensée pour Midtjylland, quand même.
    Et à noter la présence de Remy Cabella à Krasnodar !

  12. #8652
    Moi je vois bien Rennes faire la surprise, Marseille faire 4ème et le PSG premier devant Leipzig.

  13. #8653
    Rennes et OM pas mieux que 3ème, PSG normalement 1er mais le covid peut totalement redistribué les cartes.

  14. #8654
    Séville et Chelsea ça reste du très lourd pour un club comme Rennes, le champion de C3 en titre et un club anglais qui joue le podium tous les ans... Krasnodar est plus simple sur le papier mais ils doivent se dire la même chose de Rennes.
    Ça dépendra en grande partie de l'enchaînement des matchs et de l'état physique des joueurs, Maouassa est déjà out jusqu'à la fin de l'année.

  15. #8655
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Cool les supporters de ManU vont pouvoir réapparaitre sur le forum. J'étais inquiet pour eux.
    On n'est jamais parti. Mais y a pas grand chose à dire en ce moment. Peu d'activité sur le marché des transferts, quoi Van de Beek est certainement un bon coup, mais la défense est toujours aussi douteuse. OGS n'est pas un über coach, mais cela l'empêchera-t-il de réussir ? Pas forcément, la fin de la saison dernière était excellente.

    - - - Mise à jour - - -

    L'OM aurait recruté cet été, je nous aurais vu faire 2ème place. Là, vu le niveau de jeu et la motivation des cadres (Mandanda exclus) ça va être la bérézina. Et on n'aura pas l'excuse du groupe de la mort.
    Rennes peut jouer un mauvais coup à tout le monde, si Camavinga nous fait une Mbappé 2017.
    Mis à part les turcs, Paris devra ferrailler pour sortir premier. Ce sera intéressant.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les Rennais : Seville n'a plus son maître à jouer Ever Banega. Chelsea a une défense à mourir de rire (la marque de Frank Lampard), trop de nouvelles recrues et une attaque très mal réglée. Vous avez un coup à jouer.

  16. #8656
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je maintiens "vu la réaction de Neymar, 100% racisme avéré".
    Et du coup le racisme et l'homophobie de Neymar aussi ? Et le "Puta Liga" on en fait quoi ?

  17. #8657
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pour les Rennais : Seville n'a plus son maître à jouer Ever Banega. Chelsea a une défense à mourir de rire (la marque de Frank Lampard), trop de nouvelles recrues et une attaque très mal réglée. Vous avez un coup à jouer.
    Ah j'avais pas suivi qu'il était parti Banega. Après Séville n'a pas été ridicule contre le Bayern en SuperCoupe d'Europe. Pour Chelsea faut voir quand Rennes va les jouer, si c'est d'entrée de compétition why not, si c'est fin novembre ils auront au peu plus d'automatismes, ce sera plus chaud.

  18. #8658
    Non mais Chelsea jouera avec notre ancien gardien, j'espère que Stéphan a quelques moyens de pression

    Séville c'est pas un monstre de C1 mais son palmarès incroyable en C3 la place clairement comme un grand club européen, à ce niveau de performance y'a pas de hasard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Et le "Puta Liga" on en fait quoi ?
    Ben ça va être dur pour la Ligue de démontrer le contraire.

  19. #8659
    Il parlait de la Liga espagnole, sinon il aurait dit Puta Ligue 1 Conforama.

  20. #8660
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il parlait de la Liga espagnole, sinon il aurait dit Puta Ligue 1 Conforama.
    Puta Ligue 1 Uber Eats

  21. #8661
    Allez JMA, c'est le moment de refourguer l'arme secrète anti Pep a l'OM pour 20 patates

  22. #8662
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Puta Ligue 1 Uber Eats
    Je me disais bien qu'on avait changé de sponsor naming en l'écrivant.

  23. #8663
    Ansu Fati commence fort sa saison , Coutinho fera du bien à Barcelone aussi.

  24. #8664
    Il a eu du bol Piqué, il se prend un rouge en descendant un attaquant adverse qui part seul au but mais le carton est annulé par le VAR pour un hors-jeu de 1m au départ de l'action.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, rouge pour Lenglet pour un second jaune. Griezmann vraiment pas terrible.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ben Griezmann sort une minute avant la mi-temps pour faire entrer un défenseur. Koeman est impitoyable.

  25. #8665
    D'ailleurs Griezmann est remplacé, pas un gros début de saison pour le moment pour lui.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #8666
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah ben Griezmann sort une minute avant la mi-temps pour faire entrer un défenseur.
    La violence
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #8667
    Et Liverpool qui saute en Carabao Cup !
    C'est la crise !

  28. #8668
    Ca va leur faire bizarre quand il finiront troisième du championnat derrière Everton et MU.

  29. #8669
    Y'aura de gros éliminés aux barrages de C3 ce soir. Le Sporting Lisbonne, FC Bâle, Wolfsburg ou Galatasaray sortis ce soir, le Milan AC mené 2-1 en fin de prolongations contre Rio Ave.

  30. #8670
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas le pire des tirages pour l'OM, Porto et Olympiakos c'est envisageable, derrière City.
    Comment veux-tu finir deuxième, ou même troisième, avec zéro points ?





Page 289 sur 335 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •