Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 335 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10025
  1. #6991
    Guardiola a fait une Setien niveau compo. Faillite du foot espagnol.

  2. #6992
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    /r/football doit être bien salé en ce moment
    City est détesté là bas.

  3. #6993
    /r/soccer ? Non là ce soir ils doivent être content, City est détesté là-bas.

    Irréel ce raté de Sterling. Lyon pouvait pas ne pas passer.

    Edit : grillé au mot près
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  4. #6994
    Bon ben finalement j’ai bien fait de prendre un mois d’abonnement à RMC sport !

  5. #6995
    C’est magnifique. Les larmes aux yeux. Longtemps qu’on a pas eu de telles émotions dans la capitale des Gaules.

  6. #6996
    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    Guardiola a fait une Setien niveau compo. Faillite du foot espagnol.
    S'ils se font virer tous les deux, il ira peut-être même le remplacer sur le banc barcelonais.

  7. #6997
    Très très gros match de Lopes comme même. Comme quoi quand il est pas occupé à provoquer les joueurs adverses c'est un excellent gardien.

  8. #6998

  9. #6999
    J’ai joué 5 balles sur Lyon pour le lol j’ai gagné 70€ ... je pensais jamais dire ca mais merci rudi Garcia !

  10. #7000
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #7001
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est pas justement ça qui fait que r/soccer dénigrerait plus les clubs de L1 que City ? Mais bon je vous fais confiance, je traîne trop peu sur reddit.

  12. #7002

  13. #7003
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Aulas en érection !
    On me dit qu'une Tour Eiffel a poussé à Lyon

    - - - Mise à jour - - -

    HAHA Faro il est trop fort :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #7004

  15. #7005
    DEGOUTE.
    J'avais dit 2-1 avec certitude, ils ont tout gâché

  16. #7006
    Comme quoi les Français, quand on ne se fait pas voler par l'arbitrage on arrive à gagner !

  17. #7007

  18. #7008
    Pour le coup, j'étais dubitatif avec le hors-jeu, mais ça va comme ça, je prends.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    2 clubs en demi
    Ça fait un entier, du coup ?

  19. #7009
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    https://streamye.com/v37rx

    Les commentateurs de BT Sport.
    J'ai beau l'avoir écouté deux fois, je comprends pas ce qui te fait
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #7010

  21. #7011
    Pas vue le match pour cause de gros orage. Je viens d'apprendre le résultat.

    C'est Lyon qui a été monstrueux ou City qui se croyait en vacances?

  22. #7012
    Très belle perf' de Lyon qui à l'image de Paris à joué une bonne partie du match à 10 tellement Depay comme Icardi ne sont pas leur niveau.
    Finalement Guardiola sans le génie des Xavi, Iniesta et Messi et des très bons joueurs qui les entouraient c'est pas terrible comme bilan des milliards dépensés et le néant sur la scène européenne.
    3 clubs n'ayant jamais disputé de finale de C1 dans le dernier carré il doit falloir remonter à sacrément loin pour arriver à un cas de figure similaire.

  23. #7013
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai beau l'avoir écouté deux fois, je comprends pas ce qui te fait
    Je pense que c'est le sel de pas avoir eu la faute sur Laporte. Ils reviennent dessus dans l'analyse d'après-match :


  24. #7014
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai beau l'avoir écouté deux fois, je comprends pas ce qui te fait
    Le "surely they can't allow that" de McManaman.

  25. #7015
    Ben sur le commentaire ils sont hyper sobres. Ils ont commencé comme tout le monde à se demander si le joueur hors-jeu gêne le jeu. Ils ont rapidement conclu que non et ensuite ils ont dit que ça regardait si y'avait une faute avant, ce qui est factuel vu que sauf erreur c'est ça qui est regardé. Quand ils lancent le sujet VAR ils disent même "est-ce ce que Guardiola va avoir de la chance avec la VAR". J'y vois juste des mecs qui expliquent ce qui se passe et se posent des questions.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le "surely they can't allow that" de McManaman.
    C'est juste une réaction en direct quand il pense qu'il y'a hors-jeu. Ils en font pas des caisses ensuite.

  26. #7016
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le "surely they can't allow that" de McManaman.
    McManaman est le pire commentateur de BT Sport. En plus d'avoir une voix de merde, il raconte absolument n'importe quoi à longueur de match. Mais sur le coup, il s'arrête vite de déblatérer. Y a pas de quoi insinuer "Lololol le sel à BT Sport lolilol!!!!"

  27. #7017
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    2 clubs en demi
    En fait il y en a 4 sinon ça s'appelle une finale.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #7018
    Bon ceci dit, indépendamment des résultats de Paris et Lyon, il semblerait que la fraîcheur physique joue son rôle cette année (championnat français arrêté en mars, championnat allemand fini en juin, club anglais, espagnols et italiens hors de forme..)

  29. #7019
    D'ailleurs je ne sais pas faire les archéologues, mais il n'y avait pas ici un expert qui avait promis la Bérézina aux clubs français parce que le championnat n'avait pas repris chez nous et que nos clubs seraient à court de forme, et les autres super affutés ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #7020
    C'est l'expertise CPC, ça se conteste pas.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 234 sur 335 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •