Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 335 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10025
  1. #8341
    C'était le cas à Lille et Nice ? Les souvenirs datent mais il me semble qu'il était parti en bons termes de ces clubs (et après de bons résultats).
    Lyon et Leicester moins je l'accorde

  2. #8342
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Et il se prend la tête avec ses dirigeants / joueurs très rapidement.
    Sa prise de tête avec les "anciens" du club lui ont permis de repartir de zéro avec les jeunes, c'est risqué mais bien plus sain en définitive. Et Sainté était asphyxié par quelques gros salaires.

  3. #8343
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et gagner à Bordeaux, c'est pas dans les projets?
    Non non, on va garder ce petit record stp !

  4. #8344
    Ça y est le football reprend enfin.
    Bonne saison scriba!

  5. #8345
    Une saison passionnante en Allemagne qui verra le Bayern gagner avec seulement 25 points d'avance sur Dortmund et Leipzig.

  6. #8346
    Je sais pas ce que vont donner les autres mais le Bayern est déjà en forme.

  7. #8347
    On a de la chance que scriba soit pas devant sa TV ce soir.

  8. #8348

  9. #8349
    Le Bayern, c'est comme Mercedes en F1.
    Tu peux pas leur en vouloir parce qu'ils en sont là car ils ont mieux travaillé que les autres, ils sont tout simplement bien meilleur, mais c'est vrai qu'on repassera en terme de suspense.

    Lewandowski se permet même une passe décisive avec un coup du foulard...

  10. #8350
    Mouais, certains joueurs du Bayern auraient pu faire un effort et choper le covid en allant fêter la victoire en sur les plages paradisiaques de Badestelle Bad.

  11. #8351
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    On a de la chance que scriba soit pas devant sa TV ce soir.
    Tor !!

    Tor !!

    Tor Tor Tor !!

    Tor !

    Tor Tor !!

    Trop de Tor tue (le suspens)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #8352
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    C'était le cas à Lille et Nice ? Les souvenirs datent mais il me semble qu'il était parti en bons termes de ces clubs (et après de bons résultats).
    Lyon et Leicester moins je l'accorde
    Le problème de Puel a Lyon ca a toujours été qu'il a voulu tout changer et n'a pas été psychologue dans sa gestion de groupe, il a braqué le noyau de joueur contre lui en 6 mois il parlait plus a Cris & co (d'ailleurs même Cris a reconnu plus tard qu'il était dans l'erreur)

    Bon sinon sur le match de ce soir la seule question que je me pose c'est jusqu'a quand Roudi va pouvoir vire sur l'exploit en C1, parce que ca devient franchement préoccupant l'état du club, et on a pas encore perdu de gros joueurs (Memphis qui reste 10 minutes a applaudir sur la pelouse a la fin du match ca sent pas bon)...
    Pour le positif Cherki a été intéressant sur la première période, en seconde il a trop essayé de passer en solution individuelle devant le manque de mouvement devant lui, Bard a été excellent du début a la fin (sauf sur une ou deux situations ou il appréhende mal un ballon).Diomandé et Jean Lucas font de bonnes entrées même si pas aidées par le néant tactique de l'équipe.et enfin je doit dire que j'aime beaucoup la charnière Marcelo Denayer (même si tu sent que sur les ballons dans le dos c'est pas loin de danser la samba)
    Coté négatif Cornet catastrophique (ce qui me fait le plus de peine au fond c'est que c'est lui le plus volontaire il a juste trop de carence technique pour pouvoir être juste), logiquement remplacé a la mi temps par KTE qui a été presque aussi nul. Et je ne pouvais pas ne pas parler de notre cher latéral droit Dubois, je comprends pas comment il fait pour être aussi peu juste dans son jeu.
    Dernière modification par Joe le rigolo ; 18/09/2020 à 23h24.

  13. #8353
    Pas vu le match mais ça ne sent pas bon pour les Lyonnais, une seule victoire en 4 matchs sans rencontrer de grosses équipes c'est un début très compliqué. Y'a pas énormément d'absences en plus non?
    Ceci-dit Nîmes m'avait bien plu dimanche contre Rennes. On sent qu'ils ne sont pas là pour subir sans rien tenter, parfois même à la limite du déséquilibre.

  14. #8354
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pas vu le match mais ça ne sent pas bon pour les Lyonnais, une seule victoire en 4 matchs sans rencontrer de grosses équipes c'est un début très compliqué. Y'a pas énormément d'absences en plus non?
    Ceci-dit Nîmes m'avait bien plu dimanche contre Rennes. On sent qu'ils ne sont pas là pour subir sans rien tenter, parfois même à la limite du déséquilibre.
    La stats qui me fait plus mal c'est 2 victoires sur les 10 derniers matchs joué par l'OL (3-1 de City et 4-1 de Dijon) et oui il manquait que Aouar en titulaire (et on va probablement perdre Depay qui est notre unique buteur cette saison)
    Mais bon pour Garcia il suffit de mettre plus de 9 sur le terrain (on a terminé la rencontre avec quatre 9 sur la pelouse)

  15. #8355
    Tiens sinon le gardien de Rennes Édouard Mendy a fait ses adieux à l'équipe, il va signer à Chelsea pour près de 30M€.
    Notre meilleur gardien depuis Cech, c'est con qu'il ne soit resté qu'un an.

  16. #8356
    On a enfin les transcriptions de ce qu'a dit Neymar...



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #8357
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    On a de la chance que scriba soit pas devant sa TV ce soir.
    Si si j'y étais mais vu la domination du Bayern je pense que vous n'auriez pas supporté un Tooooooooooooooooooooooooooooor ! 8 fois dans la soirée.
    Bayern 8-0 Schalke 04, bon la Buli est bien lancée au moins ! Ça change des 0-0 1-0 de la Ligue 1 Uber Eats des Talents.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #8358
    Oui c'est formidable le championnat allemand où le plus riche achète les meilleurs joueurs aux autres clubs allemands et vient voler les joueurs dans les centres de formation des autres pays.
    Puis ils envoient leur meilleur arbitre faire le match le plus honteux de ces 10 dernières années pour un arbitre européen.

  19. #8359
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Oui c'est formidable le championnat allemand où le plus riche achète les meilleurs joueurs aux autres clubs allemands et vient voler les joueurs dans les centres de formation des autres pays.
    Puis ils envoient leur meilleur arbitre faire le match le plus honteux de ces 10 dernières années pour un arbitre européen.

  20. #8360
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Oui c'est formidable le championnat allemand où le plus riche achète les meilleurs joueurs aux autres clubs allemands et vient voler les joueurs dans les centres de formation des autres pays.
    Puis ils envoient leur meilleur arbitre faire le match le plus honteux de ces 10 dernières années pour un arbitre européen.
    Donc prenons l’équipe de la finale de ldc:
    - Manuel Neuer, transfert de Schalke pour 30 millions. C'est clair c'est le meilleur gardien allemand quand ils l'achètent. C'est aussi le meilleur du championnat. Après il avait déjà 5 saison dans l#équipe première de S04 quand il part. Il serait sûrement sinon aprti dans un autre grand club européen.
    - Joshua Kimmich, formé à Stuttgart, volé là bas par Leipzig (à l'époque en troisième division), retourne ensuite juste le temps d'être vendu au Bayern. C'est Stuttgart qui a pensé au début d'en bon plan pour gagner quelques millions, parce que ils avaient une option pour le reprendre à Leipzig pour pas cher. Ils se sont jsute rendu compte plus tard une fois qu'il a explosé a Munich de la connerie de leur part de ne pas l'avoir gardé.
    - Jérôme Boateng, formé à Berlin (Ha Ho He Hertha BSC! Gros espoir local avec son frère), volé par Hambourg, puis parti en Angleterre à City, c'est finalement le Bayern qui le relance.
    - Niklas Süle, formé à Hoffenheim, il y joue ensuite 4 ans, pas le meilleur du club. Ensuite transfert bien payé.
    - David Alaba, fini sa formation au Bayern, va même être prêté à un autre club allemand (ca serait peut^-etre un truc que le psg devrait envisager ca, plutôt que de se débarraser de son équipe jeune, les prêter à d'autre clubs francais pour qu'ils s'habituent tout de même au championnat)
    - Alphonso Davies, vient de Vancouver, pas assez de monde le voulais, fallait avoir une cellule de recrutement capable de regarder un peu à l'étranger.
    - Leon Goretzka, arrive gratuit de schalke. Il est formé à Bochum au passage, c'est schalke qui vient le voler à Bochum. Au final il reste tout de même 5 ans à Schalke, et si il se barre gratos c'est pas le fait du Bayern, c'est S04 qui merde totalement la gestion de ces joueurs.
    - Thiago, le Barca, où il n'était plus dans le centre de formation, n'en voulais pas vraiment.
    - Corentin Tolisso, ca faisait déjà plusieurs années qu'il avait quitté le centre de formation et je crois que Aulas a été bien content de récupérer autant de sous pour lui.
    - Serge Gnabry, payé 8millions à Brême après avoir été trimballé entre les jeunes de stuttgart, Arsenal (pas un un problème quand c'est eux qui viennent voler les joueurs dans les centres de formations des autres pays?), west brom, puis Brême pour être prété dans la foulée à un club Allemand (Hoffenheim). Le bayern donc préfère jsutement prêter un joueur à un autre club allemand plutôt que de le faire cirer le banc.
    - Philippe Coutinho, prêter parce que le barca sais pas quoi faire de ces joueurs. Ni acheté à un club allemand, ni pris dans un centre de formation
    - Thomas Müller - formé au club, ne l'a jamais quitté
    - Kingsley Coman, prêté par la Juve, puis acheté à l'issue de prêt. Le voleur de joueur de centre de formation c'est la Juventus dans ce cas.
    - Ivan Perišić, prété pour la saison par l'inter (ni un club allemand, ni un gars qui était dans le centre de formation de l'inter).
    - Robert Lewandowski, arrive gratuit de dortmund

    Donc au final ils achètent 1 joueur qui est le meilleur d'un autre club (Neuer). Ils en récupèrent un gratos, Lewandowski et un gars qui est pas le meilleur mais un bon espoir qui doit encore s'affirmer (Goretzka). Et puis c'est tout. Pas de vol de joueurs dans les centres de formations d'autres pays ou d'Allemagne, ca c'est d'autre clubs qui le font (Boateng, Kimmich, Coman, Gnabry). Le Bayern se pointe juste ensuite quand les clubs voleurs pensent que finalement le joueur valait pas le coup. Et le reste c'est des transferts de clubs plus ou moins gros et prêts bien géré (Thiago, Coutinho, Tolisso).

    On peut causer du PSG aussi si tu veux sinon. Mbappé ca se pose en achat de meilleur joueur du championnat.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vérifions vite la première page:
    Man U : Pancho Villa.

    Ha ben oui, voilà, clairement

  21. #8361
    Tiens une réponse détaillée à un semi troll.
    Juste pour répondre au seul truc intéressant sur les prêts : On n'a pas les mêmes règles partout en Europe.
    (puis sinon rien à voir mais j'aime bien le Bayern, j'ai longtemps eu une écharpe du club autour du cou dans ma jeunesse en hiver)

  22. #8362
    Y’a quoi comme différence qui fait qu’en France on pourrait prêter moins ?

  23. #8363
    Ben les règlements... le contre exemple c'est Chelsea. Mais il parait que la FIFA veut essayer de limiter tout ça.

  24. #8364
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben les règlements... le contre exemple c'est Chelsea. Mais il parait que la FIFA veut essayer de limiter tout ça.
    Je crois que fycjibe avait compris que quand tu disais "règles" tu parlais du règlement hein.
    Il veut juste savoir quelles sont ces différences de règlements. (et moi aussi)

  25. #8365
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Vérifions vite la première page:
    Man U : Pancho Villa.

    Ha ben oui, voilà, clairement
    Tu te calmes, c'était de l'ironie ce smiley.

  26. #8366
    Joueurs récupérés gratuitement parce que leur ancien club ne voulait pas les garder, ou gratuitement parce qu'ils ont refusé de signer leur prolongation suite à un petit forcing à la barcelonaise sur le joueur pour qu'il ne prolonge pas et puisse donc être récupéré gratuitement derrière ?

  27. #8367
    Monaco mène 0-1 à Rennes, ils jouent vraiment bien je les avais pas encore vus cette saison.

  28. #8368
    Et Toulouse a enchainé 2 matchs nuls de suite !
    Et on fête aujourd'hui les 11 mois sans aucune victoire !

  29. #8369
    Mais quel match ce Rennes Monaco!!!
    2-1 pour le SRFC en fin de rencontre, un but et une passe dé de Truffert latéral gauche de 18 ans pour son premier match en pro (entré à la place de Maouassa blessé).
    Monaco a dominé la première période puis s'est fait acculer sur son but toute la deuxième, résultat logique mais c'était chaud.

  30. #8370
    Victoire mérité de Rennes. Monaco a joué petit en mettant le bus après avoir marqué, ça leur apprendra.

Page 279 sur 335 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •