Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 335 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 10025
  1. #4621
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En tout cas je suis pas sur que l'arbitre de ce match verra d'autres matches plus tard, je l'ai trouvé vraiment pas top sur les actions litigieuses. Cornet aurait pu sortir sur 2 jaunes et y'a facile 1 péno pour l'OL et 2 pour la Juve d'oubliés.
    C'est quoi le péno non sifflé pour l'OL ? La "main" dans la surface après qu'elle ait rebondi sur la cuisse ?
    Pour moi y a faute sur Dybala, qui en rajoute mais qui est bien accroché, mais c'est à peu près tout.

    Bon sinon, deux mentions spéciales pour le match de hier :
    - les commentateurs de RMC qui hurlent contre l'arbitre qui a oublié une faute sur Cornet alors que le ralenti montre que c'est Cornet qui a dégommé la cheville de Bernardeschi (je crois)
    - Rudi Garcia et son traditionnel "je remplace un joueur par un défenseur central pour tenir le score", qu'il fait presque à chaque fois et qui a toujours les mêmes conséquences : mettre son équipe en danger
    (mais en vrai, ça a bien marché sa tactique hier)

  2. #4622
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La différence entre 1-1 et 2-1 elle est vraiment pas énorme. Elle a un impact que si tu fais 0-0 (score auquel personne ne croit dans un PSG Dortmund) ou 1-1. Dans tout le reste des cas c'est pareil.
    Si on applique le Théorème de Courbis selon lequel 3-1 c'est presque pareil que 1-0, on peut en déduire que 2-1 c'est presque pareil que 0-0.

    Parce que ça fait longtemps :
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  3. #4623
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Si on applique le Théorème de Courbis
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si en plus faut commencer à citer des philosophes.

  4. #4624
    Il dit quand même infiniment moins de conneries qu' Enthoven.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #4625
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    N'empêche qu'après les matchs aller on a les 2 clubs français en ballotage favorable. Va falloir être sérieux (chanceux ?) au retour.
    49,3%, la part des équipes qui se sont qualifiées après avoir perdu 2-1 à l'extérieur sur 601 précédents dans les Coupes d'Europe.
    60,7%, la part des équipes qui se sont qualifiées après avoir gagné 1-0 à domicile sur 1013 précédents (L'Equipe).

    Des ballotages de cadors politiques ça ... ( et pour le second tour le but à l'extérieur compte double ).

  6. #4626
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Il dit quand même infiniment moins de conneries qu' Enthoven.
    Et sur l'échelle de Pierre Ménès, il se situe où ?

  7. #4627
    J'étais un peu Hors sujet désolé.Dommage que la vidéo fonctionne plus.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #4628
    Ah ouais tiens elle fonctionne pas sur le forum, faut la regarder directement sur Youtube.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  9. #4629
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Dommage que la vidéo fonctionne plus.
    Oué la VAR c'est de la merde

  10. #4630
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    49,3%, la part des équipes qui se sont qualifiées après avoir perdu 2-1 à l'extérieur sur 601 précédents dans les Coupes d'Europe.
    60,7%, la part des équipes qui se sont qualifiées après avoir gagné 1-0 à domicile sur 1013 précédents (L'Equipe).

    Des ballotages de cadors politiques ça ... ( et pour le second tour le but à l'extérieur compte double ).
    Tu oublies d'appliquer le coefficient de lose française, qui fait passer ces probabilités à respectivement 4,93% et 6,07%.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #4631
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est quoi les probabilités de passer quand tu gagnes 4-0 à domicile ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #4632
    Avant c'était 100%.

    Mais maintenant, c'est 99.9%
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #4633
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    49,3%, la part des équipes qui se sont qualifiées après avoir perdu 2-1 à l'extérieur sur 601 précédents dans les Coupes d'Europe.
    60,7%, la part des équipes qui se sont qualifiées après avoir gagné 1-0 à domicile sur 1013 précédents (L'Equipe).

    Des ballotages de cadors politiques ça ... ( et pour le second tour le but à l'extérieur compte double ).
    Oh ! T'as trouvé où ces stats ? J'ai pas réussi à mettre la main sur un site qui me donne ce genre d'infos. Juste 1 article qui parlait de 55% avec 2-1 en match aller à l'extérieur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #4634
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Avant c'était 100%.

    Mais maintenant, c'est 99.9%
    J'imagine que les 4-0 sont pas si fréquents que ça en phase éliminatoire de C1.
    Et que du coup, techniquement, les "probabilités" de passer après un 4-0 doivent être plus faibles qu'après un 3-0 :x

  15. #4635
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'imagine que les 4-0 sont pas si fréquents que ça en phase éliminatoire de C1.
    Et que du coup, techniquement, les "probabilités" de passer après un 4-0 doivent être plus faibles qu'après un 3-0 :x
    Pas sûr, le Barça avait bien battu Liverpool 3-0 à l'aller l'an dernier...

  16. #4636
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas sûr, le Barça avait bien battu Liverpool 3-0 à l'aller l'an dernier...
    Et 4-1 la Roma l'année d'avant

    Bon, j'ai vérifié. Depuis le format actuel (groupe puis élimination direct sur A/R), il y a eu 8 fois 4-0 à l'aller et 7 qualifiés. Donc on est quand même à 87% de chance de passer en gagnant 4-0.

  17. #4637
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et 4-1 la Roma l'année d'avant

    Bon, j'ai vérifié. Depuis le format actuel (groupe puis élimination direct sur A/R), il y a eu 8 fois 4-0 à l'aller et 7 qualifiés. Donc on est quand même à 87% de chance de passer en gagnant 4-0.
    Et quand on gagne 3-0 ? On veut savoir si les proba sont plus faibles à 3-0 qu'à 4-0

  18. #4638
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et quand on gagne 3-0 ? On veut savoir si les proba sont plus faibles à 3-0 qu'à 4-0
    J'ai également vérifié (si ça c'est pas du niveau "expert CPC de la procrastination..." ), on a eu 14 3-0 dans le format actuel de la C1 et 13 qualifiés. Seul le Barca n'a pas réussi.
    Ce qui nous donne 93% de chance de se qualifier en gagnant 3-0 à l'aller.

    Grâce aux statistiques, on peut donc déterminer qu'il vaut mieux gagner 3-0 que 4-0

  19. #4639
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oh ! T'as trouvé où ces stats ? J'ai pas réussi à mettre la main sur un site qui me donne ce genre d'infos. Juste 1 article qui parlait de 55% avec 2-1 en match aller à l'extérieur.
    L'Equipe d'aujourd'hui et celle de mercredi dernier.
    ( mais je l'ai achetée pour les photos de Maria Sharapova, pas pour les stats )

  20. #4640
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    on a eu 14 3-0 dans le format actuel de la C1 et 13 qualifiés. Seul le Barca n'a pas réussi.
    les gros nuls.

  21. #4641
    Avec l'arbitre du Barca/PSG, même avec un 9-0 à l'aller le PSG aurait été éliminé.

  22. #4642
    Bah oui, toujours plus.

  23. #4643
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    "Les haters"
    Rabiot a été très mauvais, clairement le plus mauvais au milieu et ça en dit long vu la médiocrité du jeu proposé par la Juve hier.
    Beaucoup de déchet technique, aucun rythme, aucune influence dans le jeu (comme ses camarades du milieu), de la nonchalance dans les replis défensifs...
    J'ai cru comprendre qu'il commençait à trouver ses marques à la Juve et à enchainer les bons matchs, mais hier c'était raté dans les largeurs pour lui.
    J'ai pas vu le match d'hier, mais sur les deux matches de janvier où je l'ai vu jouer, il montrait pas mal d'engagement, mais avec un certain déchet et une propension à faire des fautes cons. Rien de grave, mais c'est aussi ce qu'il faisait à 20 ans au PSG. J'ai pas l'impression qu'il peaufine son jeu avec l'âge.

  24. #4644
    Cet ascenseur émotionnel pour les supporters dans cette fin de match entre Arsenal et l'Olympiacos.

  25. #4645
    Les Portugais se sont tous ramassés, c'est bon pour le coefficient.

  26. #4646
    Pendant ce temps, Manchester se redresse (avec son nouveau portugais). L'équipe commence enfin à avoir un semblant de cohérence, c'est bieng.

  27. #4647
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pendant ce temps, Manchester se redresse (avec son nouveau portugais). L'équipe commence enfin à avoir un semblant de cohérence, c'est bieng.
    Le Bruno, il change absolument tout, le niveau technique de Manchester a quadruplé depuis son arrivée.
    Et ça y'est, il n'y a plus du tout à espérer un retour en forme et impliqué de Pogba.

  28. #4648
    Les Bruno du foot, c'est vraiment des bons plans.

  29. #4649
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Les Portugais se sont tous ramassés, c'est bon pour le coefficient.
    On est quand même en l'état sur notre pire saison depuis 2013/2014, seule une double qualif Paris & Lyon permettrait de nous ramener au niveau des dernières années (on peut rêver).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #4650
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Les Bruno du foot, c'est vraiment des bons plans.
    C'est à cet instant que Joe se souvient du prénom de Génésio et s'évanouit.

Page 155 sur 335 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •