Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10025
  1. #121
    Ben ça a été enregistré jeudi je crois (parce que lundi Neymar il est à Paris pour s'entrainer... normalement).

  2. #122
    Oui mais bon, il peut en enregistrer une autre.

    EDIT : Ah si il est à Paris lundi...hummm ça reste toujours possible ceci dit.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #123

  4. #124
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ce mercato.
    C'est vrai que jusqu'ici, c'est propre. Je ne connais pas trop l'arrière-gauche Koné et Jean Lucas peut-être un gros flop, mais Andersen et Thiago Mendes, ça me plait bien.

  5. #125
    Au pire une interview ça se remonte hein. Surtout si neymar a mis des conditions drastiques avant diffusion.

  6. #126

    (Source fiable)
    "Atlético de Madrid have documents which confirm that a contract between Barça and Griezmann was signed on March 9th."

  7. #127
    Ca poserait vraiment un problème ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #128
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca poserait vraiment un problème ?
    Si peu, la modique somme de 80 millions.
    La clause libératoire est passée de 200 à 120 millions y'a pas longtemps apparemment.
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #129
    J'arrive pas trop voir ce que ça change légalement qu'il ait signé le contrat avant (sauf si y'a des trucs spécifiques dans le foot espagnol qui l'interdisent, c'est pour ça que je demande) . A la rigueur ça peut faire râler à Madrid, mais c'est pas comme si c'était pas déjà le cas de toute façon. Et le transfert pouvait pas avoir lieu en mars.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #130
    En mode ultra simpliste, ce que veux dire l'Atletico c'est : si l'accord Barça-Griezmann a été signé en mars, la clause qui compte c'est celle de l'époque, soit 200M, pas 120M qui est le montant de la clause libératoire actuelle (qui a effectivement changé début juillet, comme prévu depuis longtemps il me semble).

    Je ne sais pas s'ils ont raison ou si la clause valable c'est celle au moment où elle est payée par contre.

  11. #131
    Ah ben là je comprends !
    J'ai de la peine à penser que ça tienne la route (à priori le contrat entre Griezman et Barcelone n'a rien à voir avec cette clause et en plus le contrat a une date de mise en oeuvre postérieure au changement de clause libératoire), mais je comprends ! Merci.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #132
    Il n'y a pas aussi une histoire de club qui n'est pas censé approcher un joueur à moins de X mois avant la fin du contrat, règle qui en pratique n'est respectée par personne, mais existe quand même ?
    Mes excuses si je suis à côté, il ne faut pas me demander d'étalonner un éthylotest ce soir.


  13. #133
    D'après mon expertise Football Manager, c'est 6 mois
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #134
    Ouais enfin Barcelone ils s'en foutent des règles, c'est pas nouveau.

  15. #135

  16. #136
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    D'après mon expertise Football Manager, c'est 6 mois
    Et 3 (1?) mois en Angleterre je crois . Mais il me semble toute façon que c'est une règle pour les fins de contrats, pas pour les contrats tout court.

  17. #137
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et 3 (1?) mois en Angleterre je crois . Mais il me semble toute façon que c'est une règle pour les fins de contrats, pas pour les contrats tout court.
    C'est bien ça : tu peux approcher un joueur "librement" si son contrat se finit dans moins de 6 mois. Avant ça, tu as l'obligation de demander au club la possibilité de discuter avec le joueur, ce que n'a pas fait le Barca :

    https://resources.fifa.com/mm/docume..._e_neutral.pdf Article 18
    A club intending to conclude a contract with a professional must inform the player’s current club in writing before entering into negotiations with him. A professional shall only be free to conclude a contract with another club if his contract with his present club has expired or is due to expire within six months. Any breach of this provision shall be subject to appropriate sanctions
    Je ne comprendrais décidement jamais les méthodes du Barca sur ce genre de trucs. C'est pas comme si le Barca ne faisait rêver personne et qu'ils devaient utiliser des tactiques de merde pour recruter. Et c'est pas non plus comme s'ils étaient gagnants sur la ligne, tous les derniers transferts leur ont coûté une petite fortune. Ils y gagnent quoi ?

  18. #138
    Donc si y'a eu signature de contrat, y'a probablement effectivement un problème. Merci ! Je pensais que le fait de signer un contrat potentiellement non valable n'était pas un problèmes mais apparemment ils sont assez clairs là dessus. Après, je suppose que le Barca a des avocats et qu'ils ont tiré le truc à la limite du règlement (la limite semblant être le contrat apparemment) et qu'ils ont juste "discuté fermement" et là l'Atletico va dire que ça tombe dans "entering into negociations" ça va être

    Edit : j'ai cru un moment que ça s'appliquait pas forcément à ce cas parce que le document linké s'applique en fait aux transferts internationaux, mais y'a une provision qui dit que les règles de transfert (18) doivent être appliquées telles quelles au sein des associations nationales (mais du coup je comprends pas comment l'Angleterre a une durée de négociation plus courte).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #139
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En mode ultra simpliste, ce que veux dire l'Atletico c'est : si l'accord Barça-Griezmann a été signé en mars, la clause qui compte c'est celle de l'époque, soit 200M, pas 120M qui est le montant de la clause libératoire actuelle (qui a effectivement changé début juillet, comme prévu depuis longtemps il me semble).

    Je ne sais pas s'ils ont raison ou si la clause valable c'est celle au moment où elle est payée par contre.
    Cela me parait bizarre comme ligne d'attaque juridique, puisque Griezmann a bel et bien joué pour eux pendant ce temps-là. Il bossait au black ou alors ils reconnaissent utiliser des joueurs sans contrat ? Ou dit autrement, le joueur n'était plus disponible pour eux qu'après le changement de montant de clause libératoire. Bref je ne vois pas trop comment ils veulent récupérer les 80 millions.

    Par contre s'ils ont bien des documents signés qui datent d'avant juillet, là ce sera la fête pour le Barça via l'UEFA ou la fédé espagnole. La cerise sur le gâteau étant que tout cela ressemble un peu à l'affaire du bonus de Neymar, qui légalement lui était dû vu qu'il est parti après son déclenchement contractuel mais que Barcelone n'a jamais voulu payer. Karma...

  20. #140
    Ben ouais enfin le procès n'est pas fini sur le bonus de Neymar, mais je ne vois pas comment Neymar ne pourrait pas le toucher ce fameux bonus.
    Bon après c'est compliqué à suivre avec la presse qui raconte n'importe quoi ...

  21. #141
    Les rumeurs disent qu'il y aurait renoncé pour pouvoir revenir à Barcelone.

  22. #142
    Ben non mais il paraît que l'arrivée de Griezmann change tout. Finalement il n'ira pas. Bon ça fait 5 mois que c'était prévu mais ça change tout.
    C'est comme Mbappe qui devait signer avant fin juin au Real.
    Les mecs ils racontent de la merde tout le temps.
    Ce que je trouve chiant c'est que les journaux ''serieux'' reprennent ces articles alors que rien n'est sourcé.

  23. #143
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben non mais il paraît que l'arrivée de Griezmann change tout. Finalement il n'ira pas. Bon ça fait 5 mois que c'était prévu mais ça change tout.
    C'est comme Mbappe qui devait signer avant fin juin au Real.
    Les mecs ils racontent de la merde tout le temps.
    Ce que je trouve chiant c'est que les journaux ''serieux'' reprennent ces articles alors que rien n'est sourcé.
    Les mecs qui racontent en gros la même chose que ce que dit Leonardo en interview. Et que t'es incapable d'admettre.

  24. #144
    Ah j'ai pas vu Leonardo parler de la prime de Neymar. J'ai du mal lire.

  25. #145
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah j'ai pas vu Leonardo parler de la prime de Neymar. J'ai du mal lire.
    Non, par contre il a causé du fait que la porte était ouverte pour neymar. Alors que tu considérais que c'etais du fantasme de journaliste.

  26. #146
    Ben c'est pas une prison... Faudrait me citer pour relever ce que j'ai dit et en quoi c'est contradictoire.

    -edit-
    Bon par contre Neymar il a rien trouvé de mieux à dire que le meilleur moment qu'il a passé dans un vestiaire c'était après le 6-1 ...
    Dernière modification par acdctabs ; 14/07/2019 à 00h01.

  27. #147
    Neymar : mes deux meilleurs moments de footballeur : les JO avec le Brésil et... la remontada contre le psg.

    https://www.instagram.com/p/Bz3uCCNn26y/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #148
    Ah ouais, y'aura une grosse ambiance dans le vestiaire à Paris. Le pire c'est qu'il restera, je vois pas vraiment qui peut (ou veut) se le payer à plus de 200M pour jouer la moitié d'un championnat.

  29. #149
    Dramaaaaaaaa

  30. #150
    Moi j'pense qu'il veut rester et que tout le reste c'est une pure invention des journalistes !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •