Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 335 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10025
  1. #5911
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Conférence de presse à 14H30 de l'OM.
    Ca parle de COVID uniquement, quelle arnaque.
    Ce troll, la grosse annonce c'est la prolongation de Payet (avec division par 2 de son salaire pour la prochaine saison) + sa future reconversion pour devenir cadre de l'OM
    Dernière modification par poneyroux ; 27/06/2020 à 15h10.

  2. #5912
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Meunier qui twitte son transfert officiel à Dortmund et bien sur y a des cassos pour venir l'insulter...
    Sans aller jusqu'à l'insulter je ne peux pas dire que je regrette son départ à part d'un point de vue numérique.

  3. #5913
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca parle de COVID uniquement, quelle arnaque.
    C'est pour emboucaner l'UEFA . Début Août, ils annoncent Ndombele - Griezmann - Cavani

  4. #5914
    Vivement Août la league des champions avec PSG et Lyon
    Comme c'est un seul match et pas allez-retour, ça limite les risques pour le psg de se prendre une remontada

  5. #5915
    Les remontadas sur un match ça existe, personne n'a oublié, pour ceux qui les ont vécu, les finales Liverpool-Milan et Manchester UTD-Bayern à Barcelone. Je dirais même qu'une remontada sur un match même si c'est plus fréquent c'est bien plus d'émotions en général que sur 2 matchs.

  6. #5916
    Et oui ça peut arriver !
    En fait j'ai remarqué, le barça ils se sont pas pris une grosse remontada récemment contre un club Anglais ?

  7. #5917
    Juin 2020 : le virus du covid-19 circule encore. Le mot "remontada" aussi.

    Dans les deux cas, on aimerait bien qu'il arrête, mais à cause de certains inconscients, on ne peut que rêver
    On grandit au milieu des rōnins.

  8. #5918
    Le terme est entré dans le Larousse si je dis pas de bêtises.





    Ah merde

  9. #5919
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Juin 2020 : le virus du covid-19 circule encore. Le mot "remontada" aussi.

    Dans les deux cas, on aimerait bien qu'il arrête, mais à cause de certains inconscients, on ne peut que rêver
    Non mais les mecs arrivent à te parler de remontada sur un match maintenant.
    Bientôt ils vont en parler sur le tour de France quand le mec revient d'une crevaison.

  10. #5920
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non mais les mecs arrivent à te parler de remontada sur un match quand il y'a 1-0
    Ftfy. Parce qu'on est en arrivé là.

  11. #5921
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non mais les mecs arrivent à te parler de remontada sur un match maintenant.
    Bientôt ils vont en parler sur le tour de France quand le mec revient d'une crevaison.
    Et en plus c'était la première vraie remontada, le La Corogne - PSG de 2001 avec 3-0 à la 55e pour le PSG et un 4-3 pour les Espagnols à la fin, magique.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  12. #5922
    Marquer 2 buts dans les arrêts de jeu d'une finale de C1 après avoir été mené 1-0 mériterait qu'on invente un nouveau mot, remontada n'est certainement pas le plus approprié dans ce cas de figure même si on parlait de comeback à l'époque.

  13. #5923
    Je suggère des termes comme "retournement" ou "renversement de situation" qui n'ont encore jamais été utilisés.

  14. #5924
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Et en plus c'était la première vraie remontada, le La Corogne - PSG de 2001 avec 3-0 à la 55e pour le PSG et un 4-3 pour les Espagnols à la fin, magique.
    OM - Montpelier. 1998.

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #5925

  16. #5926
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Metz contre Barcelone ?
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    OM - Montpelier. 1998
    Nan, y'a contrefaçon là, le terme "remontada" ne s'accorde qu'avec le préfixe PSG (c'est comme qui dirait une condition sinequanone ).

    D'ailleurs par chez nous on est déjà level +3 en remontada : 4-1 pour le PSG à la 70° en match éliminatoire :
    https://www.sofoot.com/le-jour-ou-cl...sg-437254.html

  17. #5927
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les vrais savent.

    Un pote qui était au match avait demandé à son père d'aller brûler un cierge à Notre Dame de la Garde à la mi-temps
    On s'était mis une mine au 51 ce soir là : 'fête de village dans le gard'.Un des matchs qui reste gravé dans la mémoire.
    sinon: https://www.youtube.com/watch?v=lYp_v00v8VU
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #5928
    Allemagne-Brésil 2014. Euh non.

  19. #5929
    En tout cas, je peux vous l'assurer, l'OP de ce topic n'est PAS A VENDRE.
    La situation du topic est très saine et nous préparons la saison prochaine avec... avec.... Je sais pas avec qui, mais on sera compétitifs, promis !
    Merci d'adresser vos non-demandes de rachat par MP.

  20. #5930
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En tout cas, je peux vous l'assurer, l'OP de ce topic n'est PAS A VENDRE.
    La situation du topic est très saine et nous préparons la saison prochaine avec... avec.... Je sais pas avec qui, mais on sera compétitifs, promis !
    Merci d'adresser vos non-demandes de rachat par MP.
    Il est évident que je me positionne pour un non-rachat!

  21. #5931
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En tout cas, je peux vous l'assurer, l'OP de ce topic n'est PAS A VENDRE.
    La situation du topic est très saine et nous préparons la saison prochaine avec... avec.... Je sais pas avec qui, mais on sera compétitifs, promis !
    Merci d'adresser vos non-demandes de rachat par MP.
    Je te trouve bien optimiste de croire qu'il y aura une saison prochaine.

  22. #5932
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    On s'était mis une mine au 51 ce soir là : 'fête de village dans le gard'.Un des matchs qui reste gravé dans la mémoire.
    sinon: https://www.youtube.com/watch?v=LIdmGLn-Gnk
    Fixed.

  23. #5933
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    On s'était mis une mine au 51 ce soir là : 'fête de village dans le gard'.Un des matchs qui reste gravé dans la mémoire.
    sinon: https://www.youtube.com/watch?v=lYp_v00v8VU
    Ne pas confondre avec "se prendre une mine au 5 - 1", plutôt gravé dans les mémoires côté stéphanois
    On grandit au milieu des rōnins.

  24. #5934
    Rienafoutre.
    Brandao pour toujours dans le cœur des matrus
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #5935
    Lisbonne, place du final 8 de la C1 se reconfine, ce qui peut foutre un peu la merde cet été

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...menace/1148195
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #5936
    Ah ben ça alors...quelle surpris
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #5937
    J'ai pas l'impression que ça soit déjà passé : Thiago Silva, Choupo-Moting et Rico ont prolongé jusqu'à la fin de la saison au PSG.

    Ne manqueront la LDC que Meunier (qui a signé à Dortmund) et Cavani, qui n'a pas encore annoncé où il partait, tandis que son contrat se termine aujourd'hui-même faute de prolongation.

    Ah, et Aouchiche ainsi que Kouassi chez les Titis, Aouchiche étant pressenti à St Etienne, tandis que Kouassi semble partir pour le Bayern.
    Whatever.

  28. #5938
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Lisbonne, place du final 8 de la C1 se reconfine, ce qui peut foutre un peu la merde cet été

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...menace/1148195
    Ce qui est magique, c'est qu'on apprend également aujourd'hui que l'UEFA n'a pas de plan B .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #5939
    Leroy Sané au Bayern pour 49M (plus 11M de bonus) et 10% à la revente.

  30. #5940
    Pendant ce temps-là, la FIFA reproche à la LFP d'avoir ouvert le mercato au 8 juin.

    Pas de période supérieure à 12 semaines pour les transferts nationaux, mais la FIFA autorisera la LFP à couper la poire en deux ... Du coup, il y aurait une pause du mercato du 10 juillet au 10 août. En pratique les clubs pourront continuer à négocier et à faire signer des joueurs, mais la ligue ne pourra pas donner de licences avant le 10 août.

    Bref, ça va surtout embêter les clubs qualifiés dans les finales de coupe (OL, PSG, ASSE), si ils veulent recruter des joueurs qualifiés pour les finales. Pour les autres, ça changera rien vu qu'il n'y a pas de matchs officiels dans la période.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Page 198 sur 335 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •