Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 335 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10025
  1. #5791
    Exact : https://www.footmercato.net/a7035525...-conseil-detat

    Le Conseil d'Etat a considéré qu'il y avait une décision incomplète puisque la convention sur laquelle on s'appuyait pour prendre cette décision n'était pas encore adoptée par la FFF. Il nous demande de revoir cette décision, pas dans quel sens la revoir, ce n'est pas le Conseil d'Etat qui dit vous devez jouer à 20 ou 22. Cette décision appartient à la ligue et à la Fédération. Les clubs d'Amiens et de Toulouse sont en droit de déclarer ce qu'ils veulent, mais ils ne peuvent pas dire ce soir qu'ils sont maintenus en Ligue 1.

  2. #5792
    Ils peuvent juste dire "on n'est pas encore relégué"

    Après un coup de théâtre est toujours possible
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #5793
    Qu'il fait plaisir Müller depuis que Flick a repris le Bayern !

  4. #5794
    Nantes annonce la signature de Pedro Chirivella arrivé libre de Liverpool.

    Plutôt surpris quand on connait les talents de négociateur de Kita, des fans des Reds pour nous donner un ressenti ? je voudrais pas m'emballer mais ça sent la bonne pioche quand même.

  5. #5795
    Ça semble être un joueur qui n'a jamais vraiment concrétisé les espoirs mis en lui, mais sait-on jamais.
    Il faudra voir surtout son salaire, la gratuité peut se payer cher parfois.

  6. #5796
    Après je cite un gars sur le forum des cahiers du foot, quand les rumeurs ont commencé :

    Alors je vous la fais court: y'a pas d'os avec Chirivella. Il a pas pu concurrencer Gerrard, puis Can et Milner et Henderson pour une place dans le XI, mais c'est un joueur magnifique, avec un talent de malade et une élégance simple qui s'explique par son modèle avoué Iniesta. Il a du coffre et peut jouer 8 ou 10. Je rêve qu'il reste à Liverpool, mais bon, il fera banquette. Klopp l'aime bien cependant et lui a filé des bouts de matchs pour les coupes cette année.

    (Je précise que j'ai vu jouer Chirivella un paquet de fois. Jamais un mauvais match. Constance, travail, talent et discretion. Voilà le bonhomme.)
    Je serai effectivement étonné qu'il aille au FCN plutôt qu'au Milan ou à Seville, mais si jamais il venait je te raconte pas le coup de malade que vous faites.

    Ce serait, à mon sens, un upgrade sur Rongier. Et j'aime beaucoup Rongier. Beaucoup.

    (et je quadruple en disant que Kita est peut être malin: ça fait deux ans que je m'étonne que les clubs français ne fassent pas plus leurs courses dans les U23 en angleterre, avec floppée de talents confinés au bancs par des effectifs plus ou moins plethoriques d'internationaux confirmés, et qui demandent pas des salaires de malade, juste jouer jouer jouer. Donc bon. Circonspect je suis.)
    Ca fait rêver mais ça fait depuis la saison 2000-2001 que ce club joue avec mon petit cœur meurtri, je sais plus quoi penser

  7. #5797
    Avec Gourcuff le recrutement est rarement raté faut dire. C'est parfois sur le terrain que c'est plus compliqué

  8. #5798
    Ben faut du temps parfois qu'on lui a pas laissé. Regarde Rennes.

  9. #5799
    C'est louche, dans FM20 il a pas des stats de folie...

    Spoiler Alert!
    Ca voudrait dire que les scouts anglais du jeu surcotent les joueurs anglais ? Nonnn....
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #5800
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben faut du temps parfois qu'on lui a pas laissé. Regarde Rennes.
    Ce serait d'autant plus étonnant qu'il trouve cette sérénité dans le club de Kita. Je pensais d'ailleurs que ce duo exploserait en cours de saison, je suis surpris que ça semble fonctionner.
    Tant mieux pour les Nantais, ils méritent une belle équipe.

  11. #5801

  12. #5802
    On s'en fout des économistes, ils ne pensent qu'au fric.
    Lorsque la décision a été prise, on comptait plusieurs centaines de morts par jour, ce n'était certainement pas le moment de laisser passer le message qu'on se fichait de la vie des joueurs parce qu'il y avait des sous en jeu.
    Là, ça va mieux, mais c'est facile à dire 2-3 mois après la crise, et sans dire non plus ce qu'il faudrait faire pour terminer la saison si on se trouvait avec des cas de CoVID parmi les joueurs.

  13. #5803
    Je sais qu'il y'a des gens qui estiment que c'est la bonne décision, peut-être que ça l'est, je sais pas. Mais personne n'a encore expliqué me semble-t-il de manière convaincante pourquoi il fallait prendre ladite décision aussi rapidement et pourquoi c'est le seul secteur pour lequel on n'a pas attendu de voir ce qui se passait avant de décider. Qu'est-ce que ça aurait posé comme problème de ne pas décider aussi rapidement ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #5804
    Ben fallait prendre la décision rapidement parce que Macron est supporter de Marseille et le mari de la ministre des sports aussi.
    C'est évident ! #complot

  15. #5805
    Il ne faut pas oublier que contrairement aux autres pays, Canal+ a rompu le contrat très rapidement. Ça a clairement dû jouer dans la balance.

  16. #5806
    A moins qu'il y'ait une clause spéciale, un contrat c'est pas sensé se rompre de manière unilatérale. Ca c'est passé comment ?

    Edit : après une rapide recherche tous les articles datent du 30 avril et disent que C+ a rompu le contrat après la décision d'annuler le championnat. Et une semaine après Mediapro annonçait qu'il était prêt à prendre à son compte la diffusion de la fin de saison si elle venait à reprendre. Ca semble donc pas être ça le problème.

  17. #5807
    Et on ne saura jamais pourquoi la décision a été prise à ce moment là plutôt qu'un autre, peut-être en partie pour offrir une visibilité aux clubs sur comment allait s'organiser la suite ?
    Comment vont s'organiser les championnats qui reprennent pour faire une trêve ? Les championnats vont enchaîner les deux saisons avec en plus l'Euro au bout ?
    La fin de saison 2019-2020 qui s'enchaine avec la saison 2020-2021 qui s'enchaine avec l'Euro qui s'enchaine avec le mondial en hiver, bon courage pour le calendrier quand même....

    Cela dit, il va y avoir des moments intéressants, si le PSG dispute bien son quart, il jouera donc sans Thiago Silva ni Cavani, ni Kouassi, puisque leurs contrats s'arrêtent au 30 juin, non ?

  18. #5808
    Tu peux faire un avenant. Cavani ça ne sera sans doute pas le cas. Silva faut voir, ça peut être utile.
    Kouassi les dernières rumeurs parlent bien du fait qu'il se casse.

  19. #5809
    Petit retour sur un moment sombre de notre histoire

    https://www.lemonde.fr/sport/article...2851_3242.html
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #5810

    Merde, j'aurais bien aimé le voir à Rennes.




    Ça fait les gros titres dans les journaux locaux en ce moment.

  21. #5811
    En quoi c'est important, un club de 5ème division ?

  22. #5812
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En quoi c'est important, un club de 5ème division ?
    T'as oublié le :trollface: ?

  23. #5813
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En quoi c'est important, un club de 5ème division ?
    C'est un géant qui dort.

  24. #5814
    Félicitations pour ce titre scriba !

  25. #5815
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Félicitations pour ce titre scriba !
    Ce n'est pas Scriba qui a l'OP, c'est Pancho !






















































    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  26. #5816
    L'UEFA confirme un Elite Eight à Lisbonne pour la fin de la LDC.

    7-8 août : huitièmes de finale retour
    du 12 au 15 août : quarts de finale
    18-19 août : demi-finales
    23 août : finale

  27. #5817
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Félicitations pour ce titre scriba !
    Nan mais je veux bien que je suis un influenceur, mais pas à ce point.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #5818
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Merde, j'aurais bien aimé le voir à Rennes.
    Content de le voir au Bayern, c'est un pari sur l'avenir, bon il sera surement prêté dans un club de seconde zone comme ceux de Berlin.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #5819
    Le 1fc Union a assuré son maintien, c'est déjà une bonne performance.

  30. #5820
    La Juventus joue sans Rabiot et perd la finale de la coupe d'Italie (aux tirs aux buts).

Page 194 sur 335 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •