Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 335 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 10025
  1. #6031
    A la radio cet aprem ils parlaient du grand choc de la première journée ASSE-OM et là je vois qu'il y-a LOSC-SRFC et ils n'en ont pas dit un mot

  2. #6032
    Un club qui a gagné 1 coupe de la Ligue en 40 ans c'est pas meilleur que Bastia,Gueugnon et moins bon que Guingamp, ça ne fait pas rêver, si ce club n'était pas supporté par tous ces vieux nostalgiques comme Vendroux, Roustand, Grimaut et cie il y a longtemps qu'il serait tombé dans un quasi anonymat.

  3. #6033
    Tu as le football triste comme disait l'autre.

  4. #6034
    Ou il est nancéen.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #6035
    Mais ton travail c'est quoi au juste ?
    Militaire ou googleactuiste ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  6. #6036
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Mais ton travail c'est quoi au juste ?
    Militaire ou googleactuiste ?
    Lecteur du Figaro

  7. #6037
    Final 8 :

    A - Olympique Lyonnais ou Juventus Turin - Manchester City ou Real Madrid (City avait gagné 2-1 à Madrid).
    B - Atalanta Bergame - Paris Saint-Germain
    C - RB Leipzig - Hateulétikoh Madrid
    D- SSC Napoli ou FC Barcelone - Chelsea FC ou Bayern Münich (à l'aller, Barca fait 1-1 à Naples et Münich gagne 3-0 à Stamford Bridge)

    Final 4 :

    B vs C
    A vs D

  8. #6038
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et meme pas ils m'offrent un abonnement ces rats
    Alors qu'ils touchent des millions en aides à la presse ces parasites

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...3_4355770.html

  9. #6039
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le glissement vers l'extreme-droite qui s'annonce Les heures les plus sombres
    Regarde pas les aides par exemplaire paru, tu vas te faire du mal Heureusement qu'il y a aussi La Vie, Le Pèlerin, Valeurs Actuelles et Familles Chrétiennes dans la liste, l'honneur est sauf

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Final 8 :

    A - Olympique Lyonnais ou Juventus Turin - Manchester City ou Real Madrid (City avait gagné 2-1 à Madrid).
    B - Atalanta Bergame - Paris Saint-Germain
    C - RB Leipzig - Hateulétikoh Madrid
    D- SSC Napoli ou FC Barcelone - Chelsea FC ou Bayern Münich (à l'aller, Barca fait 1-1 à Naples et Münich gagne 3-0 à Stamford Bridge)

    Final 4 :

    B vs C
    A vs D
    Je mettrais bien une pièce sur City pour la victoire finale cette année.

  10. #6040
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je mettrais bien une pièce sur City pour la victoire finale cette année.
    J'en mets une sur le PSG.
    C'est l'année parfaite : ils ont enfin réussi à dépasser les huitièmes de finale au mental et en plus, c'est une LDC tronquée, donc s'ils gagnent tout le monde va pouvoir dire "ouais enfin c'était pas vraiment une LDC."

  11. #6041
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'en mets une sur le PSG.
    C'est l'année parfaite : ils ont enfin réussi à dépasser les huitièmes de finale au mental et en plus, c'est une LDC tronquée, donc s'ils gagnent tout le monde va pouvoir dire "ouais enfin c'était pas vraiment une LDC."
    Clair
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6042
    J'arrive pas à savoir qui est favoris. Le bayern perd plus mais ils vont avoir une pause plus importante que d'autres. Le psg impossible de savoir comment ils vont arriver. Le barca va peut-être changer d'entraineur d'ici là. L'atalanta va elle pouvoir tenir le rythme ?

    Bref, incapable de faire un prono.

  13. #6043
    Le tirage es bon pour Paris, mais l'atalanta c'est un gros piège, surtout sur un match, Ineos peut tout renverser

  14. #6044
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'en mets une sur le PSG.
    C'est l'année parfaite : ils ont enfin réussi à dépasser les huitièmes de finale au mental et en plus, c'est une LDC tronquée, donc s'ils gagnent tout le monde va pouvoir dire "ouais enfin c'était pas vraiment une LDC."
    Je reste prudent sur l'effet "pas de compétition" depuis des mois alors que les autres ont repris depuis un moment déjà. Même si l'Atalanta c'est un très bon tirage sur le papier, ça reste une machine à buts qui a gagné ses 6 derniers matchs de championnat, solide 3ème devant l'Inter. Après ils n'ont pas vraiment l'XP européenne.

  15. #6045
    Si le PSG gagne la LDC après avoir sorti Dortmund, l'Atalanta et Leipzig, je veux plus les entendre sur le parcours de l'OM en 93.

  16. #6046
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Si le PSG gagne la LDC après avoir sorti Dortmund, l'Atalanta et Leipzig, je veux plus les entendre sur le parcours de l'OM en 93.
    Y aura plus de raison de parler du parcours de l'OM.
    La discussion c'est :
    - Oui mais nous on a une étoile
    - Ouais enfin voilà la gueule du parcours pour avoir l'étoile

    Alors que là, Paris aussi aura une étoile !
    Et plus de titre de champions. Et plus de C2. Et plus de coupe de France, de coupe de la Ligue et de Trophées de Champion.
    J'pense qu'on pourra donc dire que le PSG est le plus grand club de l'histoire du championnat

  17. #6047
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y aura pas de raison de parler du parcours de l'OM.
    La discussion c'est :
    A jamais les premiers
    J'ai corrigé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #6048
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y aura plus de raison de parler du parcours de l'OM.
    La discussion c'est :
    - Oui mais nous on a une étoile
    - Ouais enfin voilà la gueule du parcours pour avoir l'étoile

    Alors que là, Paris aussi aura une étoile !
    Et plus de titre de champions. Et plus de C2. Et plus de coupe de France, de coupe de la Ligue et de Trophées de Champion.
    J'pense qu'on pourra donc dire que le PSG est le plus grand club de l'histoire du championnat
    C'est pour ça que ça passera pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6049
    Bah au moins, y'aura pas eu de soupçon de tricherie.

  20. #6050
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah au moins, y'aura pas eu de soupçon de tricherie.
    C'est pas encore fini
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6051
    Sérieusement il y en a vraiment qui pense que PSG et Lyon avec 1 et 2 matchs en 5 mois vont arriver à retrouver un niveau de ligue des champions pendant 90 minutes sur plusieurs matchs de suite ? il faut être réaliste, il n'y à aucune chance que cela arrive.

  22. #6052
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Sérieusement il y en a vraiment qui pense que PSG et Lyon avec 1 et 2 matchs en 5 mois vont arriver à retrouver un niveau de ligue des champions pendant 90 minutes sur plusieurs matchs de suite ? il faut être réaliste, il n'y à aucune chance que cela arrive.
    Quotons pour la postérité, on ne sait jamais.

  23. #6053
    Ben je pense la même chose. Les clubs sont rarement très forts en début de saison.

  24. #6054
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ben je pense la même chose. Les clubs sont rarement très forts en début de saison.
    Moi aussi.
    Mais c'est toutes ces certitudes, ça donne envie de quoter

  25. #6055
    Ca fait 5 mois que Neymar et Mbappé fignolent leurs moves sur PES et leurs poses de victoire, ça serait bien le Diable si ça n'avait servi à rien
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #6056
    Oui, enfin, on a vu ce que ça a donné avec les Diables rouges.

  27. #6057
    Ben moi j'y crois de toute façon, comme tous les ans.

  28. #6058
    C'est cool normalement vous avez fini d'y croire en mars, cette année vous pouvez y croire plus longtemps.

  29. #6059

  30. #6060
    Et si le PSG gagne deux LDC ? en plusieurs années évidement !
    Les supporters de l'OM il vont la fermer ?

Page 202 sur 335 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •