Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 335 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10025
  1. #6511
    Au moins Mitroglou il avait une touche apostrophe !

  2. #6512
    Désolé suis sur mon téléphone.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #6513
    Apparemment deux cas de Covid dans le staff de l'Atletico ...

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...avirus/1159646
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #6514
    Les supps de l'Atletico souhaitent que Lemar en fasse partie...

  5. #6515
    Gros coup de Lille avec le recrutement de Jonathan David de la Gantoise pour 27M€.

  6. #6516
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Gros coup de Lille avec le recrutement de Jonathan David de la Gantoise pour 27M€.
    En quoi c'est un gros coup ?

  7. #6517
    Très bon joueur qui sait tout faire devant, marquer, fixer, passer, peser.
    Pour moi bien meilleur qu'Osimhen.

  8. #6518
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai vu le reportage Netflix sur Anelka. Très intéressant.
    J'ai toujours aimé ce joueur.
    J'aime beaucoup le courage de l'Equipe qui veut pas se prononcer et refuse même qu'on diffuse sa Une. On sent qu'ils assument bien leur truc.

  9. #6519
    Ben la justice a reconnu que c'était du pipeau et Domenech a mis 9 ans à dire que c'était pas vrai...
    L'histoire de la quenelle aussi c'est assez fou.

  10. #6520
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben la justice a reconnu que c'était du pipeau.
    Ben pour moi ce serait justement une bonne occasion pour s'exprimer. Et assumer ou s'excuser.

  11. #6521
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Gros coup de Lille avec le recrutement de Jonathan David de la Gantoise pour 27M€.
    Et il jouait où ce Jonathan David de la Gantoise?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #6522
    MU poussé aux prolongations par Copenhague, pas de blague hein!

    L'Inter élimine Leverkusen, autre gros morceau de la compétition.

  13. #6523
    Quel match de Johnsson, l'ancien gardien de Guingamp, pour Copenhague! Ils sont menés 1-0 sur penalty mais il fait des arrêts incroyables.

  14. #6524
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben pour moi ce serait justement une bonne occasion pour s'exprimer. Et assumer ou s'excuser.
    Pas vraiment le genre de L'Equipe de faire acte de contrition.

  15. #6525
    Pas un très grand match de Manchester, combiné à une équipe solide et bien en place en face, c'était pas du grand spectacle mais ça passe.

  16. #6526
    MU aura manqué de précision dans le dernier geste, ils auraient dû plier le match bien plus tôt.

  17. #6527
    Je viens de me faire par pur hasard un plaisir de boomer: France 3 rediffusait je ne sais pas trop pourquoi la finale de la Coupe de France 1982 entre PSG et ASSE.
    C'était mignon tout plein, même les 15 minutes d'envahissement du terrain.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #6528
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je viens de me faire par pur hasard un plaisir de boomer: France 3 rediffusait je ne sais pas trop pourquoi la finale de la Coupe de France 1982 entre PSG et ASSE.
    C'était mignon tout plein, même les 15 minutes d'envahissement du terrain.
    Fake news. Le PSG n'existait pas avant que la Qatar ne crée le club et n'a commencé à être compétitif qu'avec l'arrivée de Zlatan. Tu ne nous auras pas comme ça.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #6529
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben la justice a reconnu que c'était du pipeau et Domenech a mis 9 ans à dire que c'était pas vrai...
    L'histoire de la quenelle aussi c'est assez fou.
    Vous parlez de l'insulte dans le vestiaire à la mi temps de je sais plus quel match de CDM ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #6530
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Vous parlez de l'insulte dans le vestiaire à la mi temps de je sais plus quel match de CDM ?
    Oui, dans un documentaire qui lui est consacré, Anelka a dit qu'il avait juste dit "tu n'as qu'à la faire toi même ton équipe de merde" et non pas des insultes sur les mamans.
    Dernière modification par Raoul Wolfoni ; 11/08/2020 à 10h42.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  21. #6531
    Ça fait des lustres que l'on sait que la citation balancée en une de l'équipe était bidon.
    Depuis 10 ans, c'est devenu le cache-misère de "l'affaire Knysna" vu que tout le monde est prompt à dire que l'équipe a rapporté des conneries mais personne ne parle sincèrement (ou ne parle tout court) sur ce qu'il s'est passé là-bas.
    C'est vraiment nécessaire de revenir dessus ?

  22. #6532
    Pourquoi pas ?
    Perso j'étais pas au courant, à vrai dire je m'en tamponne pas mal d'Anelka donc bon ... et Domenech encore plus.

    De mémoire lequipe avait eu ces infos d'après une "taupe", donc c'est juste qu'ils ont balancé une info sans la vérifier, est-ce vraiment exceptionnel qu'il aurait fallu faire un démenti ? lol
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #6533
    Et on sait qui c'est la taupe ?!

  24. #6534
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et on sait qui c'est la taupe ?!
    C'est René. Il a d'ailleurs lancé sa carrière musicale en 2010. Coïncidence ? Je ne crois pas.

  25. #6535
    Et voilà, Areola a terminé son année d'Erasmus à Madrid, et revient dans le giron du PSG. Je me demande dans quel but : deuxième gardien à la place de Rico ? Nouveau prêt ? Vente sèche ?
    Whatever.

  26. #6536
    Non maintenant qu'il a pris du galon ils vont le faire jouer un macth sur deux avec Navas

    Non en vrai il vaut mieux pour lui qu'il parte ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #6537
    Si les astres s'alignent et que Séville et Donestk se qualifient ce soir en demi-finales de C3, Rennes sera directement qualifié en phases de groupes de C1

    - - - Mise à jour - - -

    Donestk a déjà ouvert le score et le gardien de Séville a arrêté un péno, ça commence fort!

  28. #6538
    La défense de bale se fait trouée par des ballons en profondeur

  29. #6539
    On a des Suisses, des Danois, des Ukrainiens en 1/4 de C3 et pas un club français, quelle honte. Pendant ce temps les Bretons exultent parce qu'ils vont se qualifier en C1 sans barrages, super mais pour faire quoi ? vous allez être dans le 4ème chapeau et n'aurez aucune chance de bien figurer même une victoire serait un miracle, et pour couronner le tout cela se fera sans ou quasiment sans public.

  30. #6540
    Parce que tu crois qu'un Breton peut réfléchir à ce point ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 218 sur 335 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •