Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 335 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 10025
  1. #6481
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Depay une fois de plus transparent, jamais là dans les grands rendez-vous tu m'étonnes qu'aucun grand club ne le veut en tout cas pas au prix demandé par Aulas.
    Un attaquant dans une équipe qui subit c'est forcément un peu compliqué.

  2. #6482
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Depay une fois de plus transparent, jamais là dans les grands rendez-vous tu m'étonnes qu'aucun grand club ne le veut en tout cas pas au prix demandé par Aulas.
    Je n'ai vu qu'un bon match de lui, contre City. Il est technique, mais toujours à contre temps. Footbalistiquement il est bête.

    Higuain il est en pré-retraite ?

  3. #6483
    C'est certain mais comparé aux autres offensifs il a été en dessous, alors que c'est censé être un top player (ce qui pour moi n'a jamais été le cas), j'aime pas ce terme mais allons-y c'est un des joueurs les plus surcôtés de L1.

  4. #6484
    Bon ben Lyon s'est fait volé. Il y a peno là.

  5. #6485
    Mouais, pas évident.
    Plus que 10mn à tenir, et Dybala qui sort sur blessure.

  6. #6486
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon ben Lyon s'est fait volé. Il y a peno là.
    Sur Dembélé ? il n'y a rien du tout, ou alors je parle pas de la même chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Je crois que toute l'équipe de Lyon a été averti
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #6487
    Je les voyais craquer mais ils tiennent bien, pas un grand match mais ils font le boulot.

  8. #6488
    City - OL en 1/4, ils les ont déjà battu en poule l'année dernière mais là sur un 1/4 de C1 à moins de sortir le match de leur vie je ne les vois pas passer.

  9. #6489
    Mais tu les voyais pas sortir des poules déjà...
    Belle soirée

  10. #6490

  11. #6491

  12. #6492
    C'est l'année où Lyon va gagner, z'allez voir !

  13. #6493
    haha génial ! Caqueret un futur grand !

    Merci Higuain, quel fainéant !
    J'adore Sarri qui se roule sa clope tranquillou
    Ronaldo quelle envie sans cesse renouvelée, alors qu'il a tout gagné. C'est fascinant.

    Cuadrado arrière droit c'est récent ? Sarri ? C'est pas mal franchement
    Par contre Rabiot plutôt que Matuidi c'est incompréhensible. Rabiot il est bien pour le beach, mais là c'est un sport de contact.

  14. #6494
    Bravo Lyon d'avoir tenu jusqu’au bout !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #6495
    Bravo Lyon, maintenant faites revenir Bruno le prophète de sa mission en Chine, c'est la bête noire de City.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Cuadrado arrière droit c'est récent ? Sarri ? C'est pas mal franchement
    Non, et non. Cuadrado jouait déjà arrière droit sous Allegri. Ca doit bien faire 2 saisons qu'il joue à ce poste. Et en lisant sa fiche wiki j'ai découvert que c'est même son poste d'origine en Colombie puis à la Fio.

  16. #6496
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non, et non. Cuadrado jouait déjà arrière droit sous Allegri. Ca doit bien faire 2 saisons qu'il joue à ce poste. Et en lisant sa fiche wiki j'ai découvert que c'est même son poste d'origine en Colombie puis à la Fio.
    Ah j'ignorais. J'aurais peur pour lui s'ils jouaient Liverpool, mais dans un match comme ça face à un bus c'est parfait avec son centre brossé.

  17. #6497
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Du match contre St-Etienne.
    Généralement je vais voir un match l'été à Marseille.
    Mais la visiblement ça va être compliqué d'avoir des places.
    Le match étant à 19H00 on profite des plages à Carry l'apm et là le soir( a cause du covid) on se fait un pub devant le match. Bon a priori y'a qu'un pub sur 3 qui fait aussi restau mais bon.
    Bon en fait on a trouvé un restau pas dégueu à Carry qui retransmet le match du 23 contre St Etienne on va pas s'emmerder à aller à Marseille...
    Désolé du HS.
    Par contre pour en revenir au foot Lyon est vachement impressionnant.Ça me paraît même plus cohérent que Marseille pour tout dire.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #6498
    En début de saison, on nous parlait d'un embouteillage au milieu de terrain à Turin.
    Franchement, en voyant le match hier, j'ai l'impression que Sarri (fraîchement débarqué par la Juve d'ailleurs, Lolo Blanc en approche ? ) n'a pas été capable de gérer ce problème de riche vu le match disputé face à des joueurs, certes prometteurs mais qui avaient bien moins d'expérience et de liant.

  19. #6499
    Comme quoi, avoir arrêté le championnat n'était finalement pas si handicapant par rapport à ceux qui l'ont repris.

  20. #6500
    Lolo Blanc est annoncé partout par les seuls médias français (parce qu'à l'étranger il est à sa place, à savoir nulle part). Ce ne sera pas lui.

  21. #6501

  22. #6502

  23. #6503
    La défense de Naples surtout.

  24. #6504

  25. #6505
    En score cumulé :

    Bayern 7-1 Chelsea.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #6506
    J'ai l'impression que benedetto a du Potentiel pour faire une mitroglou
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #6507
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai l'impression que benedetto a du Potentiel pour faire une mitroglou
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    Et surtout pourquoi maintenant ?

  28. #6508
    Ben franchement, depuis 4 mois il est invisible
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #6509
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    Et surtout pourquoi maintenant ?
    Ben les matchs amicaux que je regarde d' un œil. Mais c est peut être mes Yeux.Y a nimes om la.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #6510
    Mitroglou c est surement exagéré il me fera surement mentir j espère mais pour l'instant c est pas ca.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 217 sur 335 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •