Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 335 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10025
  1. #6901

    https://twitter.com/i/status/1294610295432904707

    Après tout...

    Le karma du Barca n'empêche depuis ce match.

  2. #6902
    Bon je ne vais pas en rajouter sur le match d'hier. Par contre j'ai une question en attendant le match de ce soir : vous mettez City si en-dessous que ça du Bayern pour même pas envisager que le Bayern se fasse sortir en demie ?

    Non parce que hier, avant que la défense de Barcelone prenne l'eau, celle du Bayern était pas au top non plus. Un poteau de Messi, un gros arrêt de Neuer sur Suarez et globalement des énormes espaces derrière leur défense. Jordi Alba a tranquillement débordé plusieurs fois. Alors City avec les passes qu'on connait d'un De Bruyne et les attaquants pas dégueu' devant, y'a quand même moyen que Boateng et Alaba passent un mauvais moment.
    Alors je n'ai pas vu City jouer depuis un moment. Il y a certainement des choses que j'ignore : blessés, joueurs clés en méforme ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #6903
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bon je ne vais pas en rajouter sur le match d'hier. Par contre j'ai une question en attendant le match de ce soir : vous mettez City si en-dessous que ça du Bayern pour même pas envisager que le Bayern se fasse sortir en demie ?

    Non parce que hier, avant que la défense de Barcelone prenne l'eau, celle du Bayern était pas au top non plus. Un poteau de Messi, un gros arrêt de Neuer sur Suarez et globalement des énormes espaces derrière leur défense. Jordi Alba a tranquillement débordé plusieurs fois. Alors City avec les passes qu'on connait d'un De Bruyne et les attaquants pas dégueu' devant, y'a quand même moyen que Boateng et Alaba passent un mauvais moment.
    Alors je n'ai pas vu City jouer depuis un moment. Il y a certainement des choses que j'ignore : blessés, joueurs clés en méforme ?
    Culture de l'instant.

  4. #6904
    C'est Lyon PSG la finale et Aulas se masturbe sur la coupe en direct après la victoire 1-0 (avant de faire un infarctus).

  5. #6905
    Les supporters du PSG comptent très fort sur Lyon pour sortir City puis le Bayern !

  6. #6906
    En fait j'aurais du mettre un "sans transition" après avoir parlé du match d'hier vu ce qui suit n'a absolument rien à voir, je réagissais au message précédent de bibik, constat que j'avais aussi fait de mon côté.

  7. #6907
    Bon on parle de combien de Millions pour Lyon si ça passe ?

  8. #6908
    Je trouve les gens bien optimistes, j'ai vu Lyon partiellement contre PSG et la Juve, à l'arrivée c'est 1 but marqué en 210 minutes qui plus est sur pénalty, pas beaucoup d'occasions, une défaite contre une Juve très faible, j'espère me tromper mais je ne vois pas Lyon existé ce soir.

  9. #6909
    C'est sur mais l'exploit peut toujours être possible !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #6910
    Si B.Mendy joue, y a moyen qu'il marque pour Lyon.

  11. #6911
    Lyon n'a rien à perdre, tu as en théorie des joueurs surmotivés.
    L'équipe de Lyon sur le papier est loin d'être dégueu. Celle de City non plus tu vas me dire mais c'est un match. Tout est possible.

  12. #6912
    Salut.
    J'suis un footix à 500%, je commence tout juste à m'intéresser au foot.

    Du coup, 2-1 Lyon.

  13. #6913
    1-0 but à la 11ème minute et après le bus ! (but de Caqueret le meilleur Lyonnais)

  14. #6914

  15. #6915
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    8-2 pour city
    Avec que des csc de city.

  16. #6916
    Rothen me gâche le match sa mauvaise foi est insupportable.

  17. #6917
    Les jaunes que c'est dans un sens ? Sérieux l'arbitre. Bon au moins il siffle c'est déjà ça.

    1-0 time pour le bus

  18. #6918

  19. #6919
    Lyon qui mène

    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Je trouve les gens bien optimistes, j'ai vu Lyon partiellement contre PSG et la Juve, à l'arrivée c'est 1 but marqué en 210 minutes qui plus est sur pénalty, pas beaucoup d'occasions, une défaite contre une Juve très faible, j'espère me tromper mais je ne vois pas Lyon existé ce soir.

  20. #6920
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Deux mots :
    Maxwel
    Cornet
    Holy Bouchon Lyonnais. Cet homme avait vu juste !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Les jaunes que c'est dans un sens ? Sérieux l'arbitre. Bon au moins il siffle c'est déjà ça.

    1-0 time pour Lopes démonter quelques genoux
    ftfy

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ben Marcelo lui aussi s'essaye au pétage de genoux.

  21. #6921
    Il faut péter des genoux, c'est Manchester City en face.

  22. #6922
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Avec que des csc de city.
    Prout

  23. #6923
    Ils sont bien dans leur match les Lyonnais! Je suis content pour Cornet, je le trouve vraiment sous-estimé dans l'effectif.

  24. #6924
    Lyon bien en place, 2 occasions 1 but, City décevant notamment les milieux offensifs, De Bruyne 1 seul bon ballon en 45 minutes mais on sent quand même que Sterling peut faire la différence sur son côté à tout moment.

  25. #6925
    Un doublé de Depay pour la seconde mimi ?

  26. #6926
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Un doublé de Depay pour la seconde mimi ?
    Autant je suis confiant point de vue tactique pour Lyon de tenir le score, et avoir une belle contre attaque pour marquer, autant un doublé de Depay, non.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #6927
    Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le physique. J'ai peur qu'il s'écroulent 30 minutes avant la fin.

  28. #6928
    Possible aussi, sauf si City joue encore à se rythme.

    En vrai je vois plus un doublé de
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #6929
    Ca va faire comme psg atalanta..............
    Prout

  30. #6930
    Ça souffre côté Lyonnais là.

Page 231 sur 335 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •