Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 335 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 10025
  1. #5551
    Je pensais que c'était un complot du premier ministre pour empêcher la monter en L1 d'un club corse

    Vu qu'il n'y a que les allemands qui ont une date de relance officielle et proche, on peut les remercier de jouer les cobayes pour les autres. Et ça va leur faire bizarre de jouer à huis-clos vu qu'ils ont l'habitude des stades pleins

  2. #5552
    https://www.eurosport.fr/football/se...46/story.shtml

    On peut toujours compter sur Adrien et Véronique pour égayer nos journées.

  3. #5553
    Mais lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #5554
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    https://www.eurosport.fr/football/se...46/story.shtml

    On peut toujours compter sur Adrien et Véronique pour égayer nos journées.
    LE GOAT !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #5555

  6. #5556
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est faux.
    T'as eu Véro au téléphone ? Elle a dit quoi ?

  7. #5557
    Ben la reprise c'est le 18, il s'entraine en France, tranquille. Leave Adrien Alone.

  8. #5558
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben la reprise c'est le 18, il s'entraine en France, tranquille. Leave Adrien Alone.
    Et du coup il ratera 2 semaines d'entraînement collectif.
    Plutôt malin.

  9. #5559
    Avec 14 jours de quarantaine en rentrant en Italie, mathématiquement, la reprise, quoi qu'il arrive, ne sera pas le 18 pour Rabiot.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et du coup il ratera 2 semaines d'entraînement collectif.
    Plutôt malin.
    Qu'il ne souhaite pas se déconfiner, je peux le comprendre et je me vois mal le lui reprocher, mais effectivement ça aura des conséquences pour l'entrainement collectif.

    Qu'il refuse de rentrer parce qu'il veut pas qu'on touche au grisbi, ça serait carrément plus problématique. Pour l'instant, seule la Stampa l'affirme, et je ne connais pas le degré de tabloïdation de ce journal.

  10. #5560
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Qu'il refuse de rentrer parce qu'il veut pas qu'on touche au grisbi, ça serait carrément plus problématique. Pour l'instant, seule la Stampa l'affirme, et je ne connais pas le degré de tabloïdation de ce journal.
    C'est un canard sérieux, s'ils sortent le truc c'est qu'ils ont suffisamment d'infos pour que l'information leur paraisse crédible.

  11. #5561
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est un canard sérieux, s'ils sortent le truc c'est qu'ils ont suffisamment d'infos pour que l'information leur paraisse crédible.
    La Gazetta a confirmer soit deux sources sûr.

    Contrairement à ce qui dit Acdctabs, c'est bien vrai. Certes la reprise collective est le 18 mais seul Higuain est réellement excusé pour manquer les entraînement individuel (au chevet de sa mère malade). Ces entrainements individuels sont certes facultatifs mais quand t'es le seul sauf Higuain à ne pas avoir repris ça la fout mal.

    C'est très bien expliqué par cet excellent journaliste qui suit le championnat italien : https://twitter.com/Guillaumemp/status/1260102376075276288

    Donc il y a bien un malaise avec Rabiot n'en déplaise à Adcdtabs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #5562
    Du coup ma fille qui reprend l'école le 18 n'y est pas encore, est-ce qu'elle fait une grève personnelle ?

  13. #5563
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Du coup ma fille qui reprend l'école le 18 n'y est pas encore, est-ce qu'elle fait une grève personnelle ?
    Et du coup ta fille elle sera obligée de passer 2 semaines à l'écart de tout le monde avant de vraiment reprendre l'école ?

    Et si c'est vrai, confirmé par d'autres sources, voire même par Rabiot, qu'il fait une grève perso pour de l'argent, tu viendras t'excuser d'utiliser AUTANT de mauvaise foi ?

  14. #5564
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Du coup ma fille qui reprend l'école le 18 n'y est pas encore, est-ce qu'elle fait une grève personnelle ?
    Y'a une quarantaine de deux semaines aussi pour la reprise de l'école de ta fille ?

  15. #5565


    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et du coup ta fille elle sera obligée de passer 2 semaines à l'écart de tout le monde avant de vraiment reprendre l'école ?
    Et si c'est vrai, confirmé par d'autres sources, voire même par Rabiot, qu'il fait une grève perso pour de l'argent, tu viendras t'excuser d'utiliser AUTANT de mauvaise foi ?
    Je ne sais même pas pourquoi tu te fatigues à répondre avec des arguments logiques. J'aurais pas la patience.

  16. #5566
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message




    Je ne sais même pas pourquoi tu te fatigues à répondre avec des arguments logiques. J'aurais pas la patience.
    Ben vu l'avatar je crois que bon, c'est sensible.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #5567
    Mais pour être en grève, on est pas censé être minimum 2 ou 3 ?
    Y'a pas un quota minimum ou un truc du genre ? C'est un lointain souvenir de mes cours d'éducation civique.

    Peut être est-ce différent en Italie.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #5568
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais pour être en grève, on est pas censé être minimum 2 ou 3 ?
    Y'a pas un quota minimum ou un truc du genre ? C'est un lointain souvenir de mes cours d'éducation civique.

    Peut être est-ce différent en Italie.
    Oui, en France une grève doit être nécessairement collective pour être appelée une grève.

    Tout salarié d'une entreprise peut utiliser son droit de grève.

    Il n'est pas nécessaire que tous les salariés ou la majorité des salariés de l'entreprise participent à la grève.

    La grève est un droit individuel mais qui s'exerce collectivement. Pour être qualifié de grève, le mouvement doit être suivi par au moins 2 salariés.

    Toutefois, un salarié peut faire grève seul :

    - s'il accompagne un appel à la grève lancé au niveau national
    - ou s'il est le seul salarié de l'entreprise.
    https://www.service-public.fr/partic...vosdroits/F117


    Je pense que dans le cas de Rabiot, on peut dire "bouder".

  19. #5569
    Ça peut être qulifié de roit de fretrait non? Du moins en France. A voir si en italie de telles dispositions existent.



    Après, si c'est juste pour les ronds, le type se ridiculise à mes yeux


    Et je n'ai toujours pas cerné ce joueur. Il peut être terriblement irrégulier, totalement transparent sur plusieurs journées et ensuite sortir 3 énormes matchs puis s'écrouler de nouveau. JU ene sais pas si c'est lié à la gestion de son image publique ou de sa volonté pour de gros clubs (salaires) mais tristement, il rentre plus dans une démarche de mercenaire qui finira en Chine ou au Qatar à 30 ans qu'un type qui s'impose comme un taulier dans un club ou comme une référence à son poste.

    Mais je peux avoir tort et je le reconnaîtrai
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  20. #5570
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Ça peut être qulifié de roit de fretrait non?
    Je vois que monsieur fête bien le déconfinement

  21. #5571
    Bon visiblement il retournerait demain en Italie.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #5572
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je vois que monsieur fête bien le déconfinement
    Passer sans arrêt de qwerty à azerty ça fait mal aux mains à la fin. Et j'en ai marre de coller des accents avec le qwerty (heureusement que c'est un mac et que pour les nuls sufit de rester appuyer sur une touche mais quand même, je perds au moins 50 mots à la minute, soit 5 arguments cpc)
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  23. #5573
    Amiens s'est payé une page dans L'Equipe du jour :

  24. #5574
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #5575
    De toute façon je suis le seul à être objectif quand on parle de Rabiot.

  26. #5576

  27. #5577
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Amiens s'est payé une page dans L'Equipe du jour :
    https://pbs.twimg.com/media/EXxhEagX...jpg&name=large
    J'ai arrêté de lire à "Laurent Blanc, capitaine de l'équipe de France championne du Monde 1998". Un bon tocard ce Joannin...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #5578
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Amiens s'est payé une page dans L'Equipe du jour :
    https://pbs.twimg.com/media/EXxhEagX...jpg&name=large
    Oh le con... Je sortirai bien la tirade, les cons ça ose tout, mais là, chapeau l'artiste. Surtout avec la dernière phrase de sa lettre ouverte qui lui fait perdre le peu de substance qu'elle aurait pu avoir. S'il est temps que l'humanisme l'emporte, où étais tu lors de l'affaire Luzenac? Hein mon salaud?

    #Luzenac en D1


    Pu*** c'était Luzenac hein? Je ne me rappelle plus?
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  29. #5579
    Ouais Luzenac et Pontivy aussi qui s'est fait baisé. Ne pas oublier Pontivy ! #reimsenculé

  30. #5580
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et si c'est vrai, confirmé par d'autres sources, voire même par Rabiot, qu'il fait une grève perso pour de l'argent, tu viendras t'excuser d'utiliser AUTANT de mauvaise foi ?
    Du coup si c'est faux (comme ça semble être le cas) tu t'excuseras d'avoir autant d'à priori sur le meilleur joueur français ?

Page 186 sur 335 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •