Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 335 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10025
  1. #5581
    Putain si Rabiot c'est le meilleur joueur français on est pas dans la merde tient ...

    Heureusement que l'Euro et repoussé du coup !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #5582
    Le meilleur joueur français ? Le meilleur joueur de tout les temps tu veux dire!

  3. #5583
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Le meilleur joueur français ? Le meilleur joueur de tout les temps tu veux dire!
    Ben il y a quand même Ronaldinho qui était meilleur.

  4. #5584
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Du coup si c'est faux (comme ça semble être le cas) tu t'excuseras d'avoir autant d'à priori sur le meilleur joueur français ?
    J'ai juste dit que c'était pas malin de rater 2 semaines d'entraînement collectif, j'ai rien dit d'autre

  5. #5585
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et si c'est vrai, confirmé par d'autres sources, voire même par Rabiot, qu'il fait une grève perso pour de l'argent, tu viendras t'excuser d'utiliser AUTANT de mauvaise foi ?
    Je parlais de cette phrase là ^^

  6. #5586
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je parlais de cette phrase là ^^
    Oui je sais bien, mais j'ai donné aucun avis sur l'affaire, j'ai juste dit le journal était sérieux et que t'étais de mauvaise foi par principe

  7. #5587
    Ben ouais mais comme si j'allais m'en excuser.

  8. #5588

  9. #5589
    On déduit de ton screenshot que tu n'es même pas déjà abonné au compte d'Adrien Rabiot. Les masques tombent.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #5590
    Je ne suis abonné à aucun compte Instagramm. Pas le temps.
    J'ai déjà twitter pour m'occuper, ça en fait des conneries à lire.

  11. #5591
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je ne suis abonné à aucun compte Instagramm. Pas le temps.
    J'ai déjà twitter pour m'occuper, ça en fait des conneries à lire.
    Donc tu es d'accord que la comm de Rabiot est une connerie.

  12. #5592
    Ben quelle comm ? Il n'a rien demandé lui. Tu as un journaliste qui invente une histoire ... Il est censé réagir comment ? Faire une conférence de presse ?

  13. #5593
    En attendant il a encore une fois prouvé que professionnalisme c'est pas son deuxième prénom.

    Tous les joueurs sont rentrés, sauf lui (et Higuain pour raisons persos). Mais hé, lui il est français hein, il sait mieux que tout le monde. Pas besoin de rentrer s'entraîner alors qu'il peut tout faire chez lui tranquillou. A se demander pourquoi Ronaldo est rentré à Turin, lui, quel con ce CR7.

    Et puis c'est vrai que Rabiot est devenu indéboulonnable à Turin avec sa saison fantastique. Du coup il peut encore plus faire ce qu'il veut, il a rien à prouver.

    Et puis y'a pas de précédent non plus.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5594
    Mais il n'a enfreint aucune règle, s'est entrainé chez lui, quels précédents ?

  15. #5595
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #5596
    Ah oui pardon, elle portait une jupe elle l'a bien cherchée.

  17. #5597
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah oui pardon, elle portait une jupe elle l'a bien cherchée.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #5598
    Le manque de match nuit gravement à la qualité de ce topic.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  19. #5599
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Le manque de match nuit gravement à la qualité de ce topic.
    J'aurais plutôt dit la présence de Rabiot. Heureusement qu'on n'entendra plus jamais parler de lui pour l'EDF.

  20. #5600
    Ah tu as des infos toi aussi ? Écris un article pour le parisien.

  21. #5601
    Je crois que son niveau se suffit à lui même.

  22. #5602
    J'ai lu je ne sais où que la raison officielle serait qu'il ne souhaitait pas rentrer pour ne pas subir la "quatorzaine" obligatoire pour les étrangers arrivant en Italie.
    Mais du coup en arrivant plus tard, il retarde d'autant plus son retour dans le groupe, ça n'a aucun sens

  23. #5603
    il a pas demandé de faire des playoffs Aulas ?

  24. #5604
    A ce moment-là, l'OL comptait trois points d'avance sur le Paris SG à six journées du terme. Juste avant l'interruption, les deux équipes étaient sur le point de s'affronter dans la capitale pour la manche retour.
    Tout de même bizarre que Jean-Michel n'ait pas demandé la même chose pour les filles.

  25. #5605
    Aulas a lu le titre et a failli faire un malaise en pensant que le titre revenait à l'équipe masculine pour sa saison 2002
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  26. #5606
    Zubizarreta s'en va (d'un commun accord) avec son adjoint.
    Y a fort à parier qu'AVB suive du coup.

    L'OM ou l'art de se tirer une balle dans le pied

  27. #5607
    Un échange Garcia - Villas Boas ?

  28. #5608
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Un échange Garcia - Villas Boas ?
    J'espère que Garcia restera au moins une année de plus à Lyon perso, c'est rigolo

  29. #5609
    Dire qu'on avait cru qu'on allait regretter Génésio.

  30. #5610

Page 187 sur 335 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •