Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10025
  1. #181
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Champions Project, qu'il disait
    Ils ont enfin officiellement changé ca y'a quelques semaines. Youth ou formation project maintenant.

  2. #182
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ils ont enfin officiellement changé ca y'a quelques semaines. Youth ou formation project maintenant.
    Oui mais ils sont en train d'acheter un un argentin de 29 ans et ne sont pas capable d'acheter un espoir roumain pour 8 Mln...donc ça ressemble plutôt à fond de gamelle project
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  3. #183
    Loin de moi l'idée de défendre l'équipe dirigeante marseillaise, mais si il y a bien un poste à Marseille ou j'aime bien l'idée de pas prendre un jeune qui a tout à prouver c'est en tant que buteur. Ça fait pas de Benedetto une bonne idée pour autant vu qu'il va découvrir le foot européen, mais un jeune espoir titulaire en pointe avec la pression qu'il va avoir ça me semble très risqué.

  4. #184
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Loin de moi l'idée de défendre l'équipe dirigeante marseillaise, mais si il y a bien un poste à Marseille ou j'aime bien l'idée de pas prendre un jeune qui a tout à prouver c'est en tant que buteur. Ça fait pas de Benedetto une bonne idée pour autant vu qu'il va découvrir le foot européen, mais un jeune espoir titulaire en pointe avec la pression qu'il va avoir ça me semble très risqué.
    InB4 re-rupture des croisés en décembre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #185
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Loin de moi l'idée de défendre l'équipe dirigeante marseillaise, mais si il y a bien un poste à Marseille ou j'aime bien l'idée de pas prendre un jeune qui a tout à prouver c'est en tant que buteur. Ça fait pas de Benedetto une bonne idée pour autant vu qu'il va découvrir le foot européen, mais un jeune espoir titulaire en pointe avec la pression qu'il va avoir ça me semble très risqué.
    Certes, c'est mieux de prendre un mec avec de l'expérience.
    Mais un Argentin de 29 ans qui n'a jamais joué en Europe et qui s'est fait il y a peu les croisés, est-ce vraiment un meilleur pari ?
    J'la sens vraiment pas du tout cette saison, mais en même temps je crois pas qu'une seule personne au monde soit optimiste à ce niveau. Je crois qu'il va falloir faire comme scriba : ne parler que du PSG histoire d'avoir des bons moments.

  6. #186
    Tu peux aussi parler du GF38, pas mal de recrues, ça fera une bonne équipe (enfin j’espère).

    Pour Benedetto j'attends la confirmation du transfert déjà, et on verra sur le terrain après, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #187
    Le SRFC est solidaire de l'OM dans le n'importe quoi, et recrute à son tour un international d'expérience.


  8. #188
    Joao Felix part de Benfica à l'Atlético de Madrid pour 126M

  9. #189
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Joao Felix part de Benfica à l'Atlético de Madrid pour 126M
    Ca fait deux semaines que c'est officiel quand même

    Bon sinon, Tuchel a confirmé que Neymar voulait partir et qu'il le savait depuis avant la Copa America. Comme quoi, les journalistes sportifs n'avaient pas tort

  10. #190
    Je viens de le voir seulement maintenant, j'étais en vacances quand ça s'est fait

  11. #191
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca fait deux semaines que c'est officiel quand même

    Bon sinon, Tuchel a confirmé que Neymar voulait partir et qu'il le savait depuis avant la Copa America. Comme quoi, les journalistes sportifs n'avaient pas tort
    Incroyable, alors acdctabs disait de la merde ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #192

  13. #193

  14. #194
    Il y a un truc qui s'appelle la citation, c'est facile à utiliser

    De mémoire j'ai juste dit qu'il n'y avait eu aucune déclaration officielle, avant celle de Tuchel c'était vrai.
    J'ai du dire aussi que ça fait 2 ans que la presse espagnole dit qu'il veut quitter Paris, que la presse française reprenait cette information systématiquement. Donc de là à dire que les "journalistes sportifs" n'avaient pas tort ...

  15. #195


    Et voila
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  16. #196
    Ben ouais et donc c'est exactement ce que je disais.

  17. #197
    Enfin tu le disais aussi pour dire que les articles sur le sujet y'a deux semaines c'était de la merde.
    Franchement t'es supporters du psg ou des joueurs qui de temps à autre font parti de ce club ?

  18. #198
    Je dirais plutôt que je n'aime pas la presse de merde.
    Si pour vous qu'au bout de 700 jours à dire la même chose ils ont raison et ne sont plus critiquables c'est bien.
    Ça va faire la même bientôt avec Mbappe, ça avait déjà commence timidement cet été.
    Je suis supporter du PSG, un joueur qui porte les couleurs du club je le défendrais (presque) tout le temps.

  19. #199
    Les journalistes annoncent le départ de Neymar tous les jours depuis qu'il est arrivé, à un moment donné ils finiront forcément par avoir raison.

    Et ça ne veut pas dire qu'ils ont du talent, c'est juste des gros forceurs relous.
    On grandit au milieu des rōnins.

  20. #200
    Les journalistes c'est assez vague. Tu peux pas mettre toute la presse dans le même sac.

  21. #201
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Les journalistes c'est assez vague. Tu peux pas mettre toute la presse dans le même sac.
    D'autant que le bien-aimé Ménes ne fait que dire que le départ de Neymar c'est impossible.

    acdctabs-Ménes même combat !

    C'est un multi de Ménes !!!
    Dernière modification par theclaw ; 18/07/2019 à 10h35.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #202
    Après faut pas se leurrer, Neymar était venu au PSG uniquement pour revaloriser son salaire tout en ayant pour plan de revenir au Barca plus tard avec l'augmentation qui va bien.
    Du coup, rien d'étonnant que la presse le voyait partir à chaque humiliation du PSG

  23. #203
    Non là c'est n'importe quoi. Neymar était venu pour être la star d'une équipe qui remporte la C1 et qui lui permette de sortir de l'ombre de Messi pour gagner un Ballon d'Or.

  24. #204
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non là c'est n'importe quoi. Neymar était venu pour être la star d'une équipe qui remporte la C1 et qui lui permette de sortir de l'ombre de Messi pour gagner un Ballon d'Or.
    Un plan qui se déroule parfaitement jusqu'à maintenant !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #205
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Un plan qui se déroule parfaitement jusqu'à maintenant !!!
    Sans accroc !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #206

  27. #207
    Laissez Maxwell tranquille, enfin !

  28. #208
    Attendez Neymar il est pas encore parti hein. Entre son salaire de ministre, ses emmerdes avec le fisc espagnole et le cash que souhaite récupérer le PSG à l'heure actuelle il doit y avoir que ManU dans la capacité de satisfaire aux demandes du PSG et il ne partira là bas.

    Sachant le PSG ne fera pas tarder le dossier au max ça parle de début aout. Il est loin d'être parti pour le moment.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #209
    Clairement, mais dans les 2 cas c'est la golerie.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #210
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Que serait Paris sans golerie ? Je vous le demande.
    Le Red Star.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •