Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 179 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5360
    Ce sont les Rangers, pas le Celtic.

1-0 pour Madrid, merci Courtois d'avoir sauvé les ouatmille occases précédentes de City.

But du Real de Isco sur leur 1ère réelle occasion.

Égalisation de City

- - - Mise à jour - - -

Péno pour City !

- - - Mise à jour - - -

2-1 City !

- - - Mise à jour - - -

Real.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Mes MOC Lego & instructions : https://www.bricklink.com/v3/studio/...?idUser=797205

Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    But du Real de Isco sur leur 1ère réelle occasion.
    Pas vraiment non, Benzema avait eu une occasion franche en première période. Mais justice est faite City les nouveaux riches mènent enfin face à la vieille élite protectionniste madrilène.

Fini

Real 1-2 City

Lyon 1-0 Juventus
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Mes MOC Lego & instructions : https://www.bricklink.com/v3/studio/...?idUser=797205

Toujours en lice pour le quadruplé.
    Nuit après nuit, Arya se nommait ses exécrations. "Bjergsen, soufflait-elle à son oreiller de cailloux, PowerOfEvil, Febiven, Zven, Mithy, Svenskeren, Amazing, Jensen, Froggen, Yellowstar, Broxah"

Bien joué Lyon, par contre on peut se demander dans quelles conditions va se passer le match retour avec cette histoire de coronavirus.

Je pensais que l'arbitre allait siffler penalty pour la Juve au moins 3 fois. Cool, une belle victoire
    Dans l'autre match l'arbitre met un rouge à Ramos. Soirée incroyable.

Bravo Lyon, belle victoire, avouez que vous la devez à votre sorcier Rudi qui avait fait des miracles aussi à Marseille où on le regrette beaucoup. Et Marçal, quel joueur !

N'empêche qu'après les matchs aller on a les 2 clubs français en ballotage favorable. Va falloir être sérieux (chanceux ?) au retour.

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    dans l'autre match l'arbitre met un rouge à ramos. Soirée incroyable.
    La Fin des Temps est proche !

Bravo à Lyon, je l'aurai pas cru à une victoire contre la Juve. Et ça a permis de voir que Turin a acheté Rabiot à son juste prix

Quelqu'un a des nouvelles de Joe je sui inquiet ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Avec de la chance le match retour se fera a huis clos voir délocalisé... un plan parfait

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles de Joe je sui inquiet ?
    Il a choppé le coronavirus au stade.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pas vraiment non, Benzema avait eu une occasion franche en première période .
    Non, mais si on commence à compter les têtes à bout portant et les ballons qui passent à 20cm d'un pied quand le but est complètement ouvert comme des occases, où va le foot ?

Je pensais que l'arbitre allait siffler penalty pour la Juve au moins 3 fois. Cool, une belle victoire
    T'es pas le seul ^^

Par contre t'as pas d'avis sur la prestation de ton avatar ? Parce que c'est pas comme ça qu'il va retourner en EDF le pauvre ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Belle victoire mais je pense que ça ne passera pas au retour à Turin... (si le match se joue !)

N'empêche qu'après les matchs aller on a les 2 clubs français en ballotage favorable. Va falloir être sérieux (chanceux ?) au retour.
    Une défaite 2-1 (même à l'extérieur) c'est un ballotage favorable ? J'aurais plutôt attribué ce qualificatif à un match nul à l'extérieur. T'es optimiste, toi, non ?

Félicitations aux Lyonnais, j'aurais pas parié sur une victoire.
    www.infotographiste.fr - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+??? - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

La différence entre 1-1 et 2-1 elle est vraiment pas énorme. Elle a un impact que si tu fais 0-0 (score auquel personne ne croit dans un PSG Dortmund) ou 1-1. Dans tout le reste des cas c'est pareil.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La différence entre 1-1 et 2-1 elle est vraiment pas énorme. Elle a un impact que si tu fais 0-0 (score auquel personne ne croit dans un PSG Dortmund) ou 1-1. Dans tout le reste des cas c'est pareil.
    Quand même un peu : au coup d'envoi, dans un des cas, tu te qualifies quoi qu'il arrive si tu ne prends pas de but, dans l'autre tu es obligé de marquer. Ça peut changer ton approche du match, dans ta façon de gérer les coups, les replis, les contres, rien que psychologiquement.

Dans l'autre match l'arbitre met un rouge à Ramos. Soirée incroyable.
    Au moins 2 clairement, la poussette est limite mais le truc sur Diabolo ça me semblait flagrant Mais bon il en rajoute.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quand même un peu
    Comme je dis du coup : y'a une différence, mais elle est pas énorme.
    Moi j'y compris rien.

Et 2-1 (prolongations contre qualification) et 3-2, 4-3, etc. (élimination contre qualification).

Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Et 2-1 (prolongations contre qualification) et 3-2, 4-3, etc. (élimination contre qualification).
    Oui, le 2-1 je l'ai bien raté ! Les autres aussi effectivement tiens, j'y ai même pas réfléchi tellement j'avais l'impression que statistiquement ça n'avait pas un impact énorme. Malgré ça, je campe sur ma position de c'est un peu mieux le 1-1, mais pas énormément et ça reste un ballottage favorable à mon sens. Surtout contre une équipe qui n'a pas l'habitude de fermer le jeu.
    Moi j'y compris rien.

Moi je maintiens que vu l'historique, c'est mieux pour Paris d'avoir perdu 2-1 que d'avoir gagné 2 ou 3-0
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Oui, le 2-1 je l'ai bien raté ! Les autres aussi effectivement tiens, j'y ai même pas réfléchi tellement j'avais l'impression que statistiquement ça n'avait pas un impact énorme. Malgré ça, je campe sur ma position de c'est un peu mieux le 1-1, mais pas énormément et ça reste un ballottage favorable à mon sens. Surtout contre une équipe qui n'a pas l'habitude de fermer le jeu.
    Ça veut dire quoi ballottage favorable dans ce contexte ?
    Si on regarde les cotes, c'est du 50/50, pour un match à domicile. Ça indique plutôt que l'aller est un mauvais résultat.

Effectivement, à priori statistiquement je suis dans les choux ! Bon à savoir !

Edit : apparemment historiquement ce serait du 55% de se qualifier en C1 avec 2-1.
    Moi j'y compris rien.

Page 155 sur 179 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages