Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 335 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 10025
  1. #2101
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Salut les canards, j'aurai besoin de conseils (ou d'être rassuré) : pour nos anniversaires respectifs, je vais aller avec mon fils au match France - Turquie ce soir (ma femme est turque, donc mon fils a la double nationalité, et je le charrie sur qui il va supporter ).

    C'est le première fois que je vais voir un match de foot, mais je lis ici et là que les supporteurs Trucs sont déjà de base bien chauds, mais qu'ils sont encore plus remontés avec le contexte politique actuel. Du coup est-ce que ça peut être "dangereux" d'y aller ?
    C'est la belle incertitude du sport, on ne peut jamais prédire ce qu'il va se passer
    Disons qu'il y a des précédents de matchs avec ambiance de merde avec des équipes turques sur le sol français, Lyon-Besiktas et PSG-Galatasaray, bien que ça commence à dater pour ce dernier.
    Le contexte actuel n'aide pas, mais surtout le match aller où l'hymne française avait été sifflé.

    Maintenant il y a de nombreux matchs qui sont considérés à risque et qui se passent sans le moindre incident. J'imagine que la sécurité est tout de même assez bien organisée.


    Par contre, je ne connais pas l'âge de ton gamin, mais s'il est jeune il risque d'entendre certains mots pour la première fois dans les tribunes et tu seras bien embêté quand tu devras lui expliquer

  2. #2102
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    On va pas se taper Garcia quand même?
    Non, vous aurez Gourvennec.

    Blanc coûte visiblement trop cher et veut ses adjoints (ce qui est parfaitement normal à part chez Aulas) et Garcia il ouvre trop sa gueule pour que ça marche avec Aulas.
    Après Garcia c'est pas dégueulasse sur une courte durée non plus. Surtout par rapport à Gourvennec...

  3. #2103
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    On va pas se taper Garcia quand même?
    Message de soutien aux supporters lyonnais, il suffit d'y croire :



  4. #2104
    Apparemment Garcia c'est signé ... Je comprends pas. Bon courage.

  5. #2105
    Bonne chance pour faire croire a un choix de Juni

  6. #2106
    C'est marrant mardi passé Philippe Auclair disait, alors que tout le monde parlait de Laurent Blanc, que l'entourage de Blanc sortait son nom à chaque fois qu'il y avait un poste et que ça se ferait pas. Pas mal vu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #2107
    Vu sur le fil de Twitter de Joe, et ouai moi aussi ça me fait tiquer :
    Ce staff n’a pas marché avec Fournier
    Ce staff n’a pas marché non plus avec Genesio
    Ce staff s’est cassé la gueule avec Sylvi

    Blanc nous propose un staff complet on refuse parce qu’on préfère prendre Garcia et sauver ses potes Baticle & co


  8. #2108

  9. #2109
    ...Garcia...pas facile de prendre le pire, faut des corones.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  10. #2110
    Rudi Garcia à Lyon c'est officiel, jusqu'en juin 2021 (enfin s'il est pas viré avant )

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ea692e755cff91
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #2111

  12. #2112

  13. #2113
    Le pire c'est que je pense pas qu'il soit "mauvais"
    mais c'est un étron ce type comment tu peux penser que les supporter vont accepter ?
    La c'est incroyable j'ai jamais vu ca, j'ai pas vu UN supporter être content de la nomination de Garcia, y'a une unanimité jamais vu contre lui
    Mais c'était écrit qu'on allait prendre un mec qui était prêt a se prostituer pour le poste et qui va rien dire et accepter tous les choix.
    Le seul point un peu positif c'est que j'imagine pas Aulas accepter ce qu'Eyraud a accepter a l'OM (les joueurs amené par son agent etc etc)

  14. #2114
    L'essentiel est sauf. Lolo va pouvoir continuer tranquillement à jouer au golf. Ouf...

  15. #2115
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Rudi Garcia à Lyon c'est officiel, jusqu'en juin 2021 (enfin s'il est pas viré avant )

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ea692e755cff91
    Faut voir, le mois d'octobre est long, il peut encore se faire prolonger d'ici là.

  16. #2116
    En vrai ça peut marcher, Garcia n'est pas si nul que ça. Par contre faut pas lui donner la main sur le recrutement.

    Beau duo de pleureuse avec Garcia x Aulas. J'attends les conférences de presse avec impatience

  17. #2117
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    En vrai ça peut marcher, Garcia n'est pas si nul que ça. Par contre faut pas lui donner la main sur le recrutement.

    Beau duo de pleureuse avec Garcia x Aulas. J'attends les conférences de presse avec impatience
    Ah si : avec un peu de chance il rachète Strootman à l'OM au prochain mercato
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  18. #2118
    Ça sent le grand retour des COOL (Communiqué officiel de l'Olympique Lyonnais) en mode pleurnichard pour très bientôt

  19. #2119
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ca sent la blessure de complaisance, il devait être présent contractuellement par rapport aux sponsors et voilà.
    Bon ben apparemment c'est 4 semaines ...

  20. #2120
    Oui c'est ça : 4 semaines pour Neymar
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...maines/1069565

    et officiel : Kombouaré entraineur de Toulouse
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...aineur/1069562
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #2121
    J'ai le nez fin parfois quand même ^^

  22. #2122
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Rudi Garcia à Lyon c'est officiel, jusqu'en juin 2021 (enfin s'il est pas viré avant )

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ea692e755cff91
    Juninho: "J'ai choisi Rudi Garcia (...)". Mais bien sûr, on y croit tous ...


    Punaise, cette déchéance ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #2123
    Rudi Garcia. C'est déjà dommage d'aller en Ligue 2, c'est encore plus con d'y aller avec un mec incapable d'expliquer autrement ses défaites que par l'arbitrage, à croire qu'il a pris des cours sur ce topic. Mais beau choix pour faire plaisir aux supporters, va y avoir une belle ambiance dès samedi.

    Pour Neymar, encore une belle victoire de Ménès qui continue de raconter de la merde sur la blessure de complaisance ; le plus drôle c'est qu'il y ait encore des gens pour l'écouter, mais au moins il ne passe pas pour un con tout seul.

  24. #2124
    Si il commence pas par 3 victoires d'affilée, sa va être drôle !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #2125
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si il commence pas par 3 victoires d'affilée, sa va être drôle !
    sa s'est sure
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #2126
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour Neymar, encore une belle victoire de Ménès qui continue de raconter de la merde sur la blessure de complaisance ; le plus drôle c'est qu'il y ait encore des gens pour l'écouter, mais au moins il ne passe pas pour un con tout seul.
    Alors perso j'avais pas eu besoin de Ménès pour le penser et c'est déjà arrivé et c'est pas le seul à l'avoir déjà fait.

  27. #2127
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour Neymar, encore une belle victoire de Ménès qui continue de raconter de la merde sur la blessure de complaisance ; le plus drôle c'est qu'il y ait encore des gens pour l'écouter, mais au moins il ne passe pas pour un con tout seul.
    Si c'est pas la preuve qu'on devrait jamais écouter les gros !

  28. #2128
    Ben alors, personne ne regarde le match ce soir ?

  29. #2129
    Quel match ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #2130
    C'est en Turquie ? On entends que les supporters Turques.

Page 71 sur 335 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •