Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10025
  1. #1531
    Joli. 3-0 contre le Real, ça marque les esprits.

    Profitez-en les supporters parisiens, c'est le genre de résultat qu'il faut savourer, surtout qu'il y avait vraiment la manière. Gueye monstrueux, yayatouresque.

    C'était cool à regarder.

  2. #1532
    Bon on sait qu'être bon en Septembre ça sert à rien mais je pense que cette victoire va faire beaucoup de bien au PSG.

  3. #1533
    Fini
    Bayern 3-0 Belgrade, y avait rien en face du Bayern qui a quand même réussi à se faire peur 2-3 fois, la victoire est là, c'est l'essentiel.
    Bon on va être sérieux, ce Bayern va se faire sortir en 1/8, sauf tirage au sort favorable dans ce cas ça sera en 1/4.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #1534
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon...qui se demande encore pourquoi Tuchel insistait si lourdement pour avoir Gueye à Paris dès son arrivée ?
    Quel putain de match il fait, un Matuidi avec en plus une meilleure vision du jeu et plus de technique !
    Gueye fabuleux ce soir. exactement le joueur dont le PSG avait besoin.

  5. #1535
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon...qui se demande encore pourquoi Tuchel insistait si lourdement pour avoir Gueye à Paris dès son arrivée ?
    Quel putain de match il fait, un Matuidi avec en plus une meilleure vision du jeu et plus de technique !
    J'ai pas trop compris pourquoi tant de supporters/journalistes s'étonnaient de l'apport que pourrait avoir Gueye dans cette équipe. Et je crois pas que les anglais s'attendaient à autre chose qu'un vrai apport de Gueye à Paris.
    J'imagine que c'est parce que les recrues de Tuchel, Kehrer en premier, n'ont clairement pas donné satisfaction ? Donc l'acharnement était douteux ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon plus qu'à attendre le deuxième jaune de Carvajal et que Meunier mette le 3ème et j'aurai passé une excellente soirée.
    La moitié !

  6. #1536
    Poutant Carvajal c'est une belle pute. Il mériterait de débuter le match avec un jaune pour qu'il se tienne à peu près.

  7. #1537
    Bon pour résumer on a pas réussi à avoir Kante mais on a Gana et c'est une putain de bonne nouvelle

    Les ballons touchés par Gana :

    Dernière modification par acdctabs ; 19/09/2019 à 00h46.

  8. #1538
    Je suis allé revoir les deux premiers buts du PSG pour revoir exactement la défense du Real





    Donc au début du débordement, Di Maria il a 3 adversaires à 5m, dont 2 qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller vers lui et aucun qui est entre lui et le but.



    Au moment du centre c'est pareil.
    Un défenseur battu sur le centre.
    Un défenseur qui est entre le centre et sa réception, mais en retrait, là où y'a rien à faire.
    Un défenseur encore plus en retrait qui ne pique pas vers l'intérieur mais reste bien sur la ligne des 18m, en retard par rapport au mec qu'il pourrait couvrir.
    Un défenseur qui couvre un numéro 9 imaginaire qui arriverait entre Di Maria et le point de penalty.
    On a donc un attaquant à 10m du but sans aucun marquage, sans aucune pression.

    Le deuxième est tout aussi rigolo.

    Di Maria ? Facile on est 5 sur lui.
    Ouais mais il est à 20m et vous êtes 5 à 5m...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1539
    Tu devrais regarder le but du 3-0, il y a encore moins de madrilènes dans la surface !


  10. #1540
    Dans une formation à 3 attaquants le PSG a été solide mais comment va faire Tuchel quand Neymar pourra rejouer en LDC, repasser à 4 attaquant ou mettre Di Maria sur le banc alors qu'il est en super forme? Ça sent le drama en fin d'année à moins qu'il y ai d'autres blessures.
    Patou pour les intimes

  11. #1541
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Dans une formation à 3 attaquants le PSG a été solide mais comment va faire Tuchel quand Neymar pourra rejouer en LDC, repasser à 4 attaquant ou mettre Di Maria sur le banc alors qu'il est en super forme? Ça sent le drama en fin d'année à moins qu'il y ai d'autres blessures.
    Je pense que celui qui va en faire les frais c'est Cavani. Di Maria est un des hommes sûr de Tuchel et marche sur l'eau depuis 18 mois maintenant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1542
    Ça change rien à ce que dit nephyl. Cavani jouait déjà pas hier soir. Donc une fois que neymar et mbappé reviennent, faudra faire de la place. C'est assez sûr que Cavani sera pas titulaire, mais ça résout rien.
    Dernière modification par Bah ; 19/09/2019 à 14h01.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça change rien à ce que dit nephyl. Cavani jouait déjà pas hier soir. Donc une fois que neymar et mbappé reviennent, faudra faire de la place. C'est assez sûr que Cavani sera pas titulaire, mais ça résout rien.
    Mercatooo !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1544
    Cavani c'est fini de toute façon. Ça serait cool qu'il passe les 200 buts et merci pour tout.

  15. #1545
    Y'a pas de carton pour le défenseur du Celtic là dessus

    Rennes 1 Celtic 0.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  16. #1546
    Cette défense de mongole du celtic. Il s'est cru au judo le type.

  17. #1547
    C'est rugueux le Celtic.

    Celtic

    - - - Mise à jour - - -

    APEOL Nicosie 3-4 Dudelange.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #1548
    Wow, l'arbitre était complètement dépassé en fin de rencontre. J'espère que Da Silva n'a pas été trop touché, les images n'étaient pas rassurantes.
    Pas un mauvais résultat pour ce premier match mais que de fautes écossaises, dont quelques unes dans la surface.

    Edit: la Lazio a perdu à Cluj

  19. #1549
    Ouais, ben St Etienne est en train de perdre face à la Gantoise, alors bon ...

  20. #1550
    Pff la sacoche de Khazri...
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  21. #1551
    C'est effrayant de voir à quel point Sainté est mauvais

  22. #1552
    Printant ne passera pas l'hiver.

  23. #1553
    Tiens, t'as été engagé à l'Equipe ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1554
    Le F91 Dudelange qui est allé gagner à Nicosie, c'est propre !

  25. #1555
    Heureusement que Sainté avait blindé la défense!

  26. #1556

  27. #1557
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Joli deuxième but Stéphanois.
    Au moins grâce à nous on parlera un peu plus des Verts

  28. #1558
    Le grand gagnant de la boulette de ce soir reste Karius quand même

    https://streamja.com/mX4j

  29. #1559
    C'est fréquent un gardien passeur décisif ?

  30. #1560
    Citation Envoyé par arthropode Voir le message
    C'est fréquent un gardien passeur décisif ?
    Barthez en 98
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •