Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 72 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2141
    C'est effrayant de voir à quel point Sainté est mauvais
    Hige's anime list - 3DS : 5301-0175-4942 - [CPC] Amadeus Hige

Printant ne passera pas l'hiver.

Tiens, t'as été engagé à l'Equipe ?
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Le F91 Dudelange qui est allé gagner à Nicosie, c'est propre !

Heureusement que Sainté avait blindé la défense!

Joli deuxième but Stéphanois.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Joli deuxième but Stéphanois.
    Au moins grâce à nous on parlera un peu plus des Verts

Le grand gagnant de la boulette de ce soir reste Karius quand même

https://streamja.com/mX4j

C'est fréquent un gardien passeur décisif ?

Citation Envoyé par arthropode Voir le message
    Barthez en 98
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Citation Envoyé par arthropode Voir le message
    Moins que les boulettes de Karius.

Cette semaine européenne des clubs français m'a énervé : Paris s'enflamme trop vite (la vérité de l'automne est loin d'être la vérité du printemps), Lyon a fait du Lyon (super ensemble d'individualités qui choisissent leur match), et les autres qui sont toujours très loin d'être au niveau continental.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

Paris s'enflamme ? Je n'ai pas vu une seule déclaration en ce sens.

Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Paris s'enflamme trop vite (la vérité de l'automne est loin d'être la vérité du printemps)
    Les réactions des joueurs et de l'entraineur d'après montrent une satisfaction mais aucune enflammade.
    C'est le jour et la nuit si on compare avec les déclarations over the top après la victoire 3-0 contre le Bayern en poule en 2017.

Edit : grillé par l'arbitre

Ben y'a l'expérience aussi, tout le monde sait qu'à partir de février ça met les shorts marrons

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben y'a l'expérience aussi, tout le monde sait qu'à partir de février ça met les shorts marrons
    Perso je le portais dès mercredi

Paris c'est magique. Aucune hype avant ce match, ils vont enchaîner les grosses presta en poules, l'excitation et la hype de la LdC va exploser et on va se faire sortir comme des merdes en 8ième pour finir notre saison en mars
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Paris c'est magique. Aucune hype avant ce match, ils vont enchaîner les grosses presta en poules, l'excitation et la hype de la LdC va exploser et on va se faire sortir comme des merdes en 8ième pour finir notre saison en mars
    Quelqu'un doit absolument sauvegarder ce post.
    Le travail n'épouvante que les âmes faibles.

Pas la peine, c'est le même schéma tous les ans
    Whatever.

Ben attends le VAR a été pour la première (et la deuxième) fois utilisé à l'avantage du PSG contre un club espagnol.
    Je reviens à ce que je disais il y a un peu moins d'un an, avec le VAR le PSG ça va en demi !
    (et comme je porte la poisse, le PSG s'est fait baisé par un rital dans le bus)

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben attends le VAR a été pour la première (et la deuxième) fois utilisé à l'avantage du PSG contre un club espagnol.
    Je reviens à ce que je disais il y a un peu moins d'un an, avec le VAR le PSG ça va en demi !
    (et comme je porte la poisse, le PSG s'est fait baisé par un rital dans le bus)
    Mouais il y a aussi un péno oublié en début de match. La VAR l'UEFA en fait un peu ce qu'elle veut (certaines mains non sifflés, des péno à retirer validé etc.)

Le match du Real on a quand même pas ma de réussite, on plante sur nos 2 première occassions, deux buts refusés pour le Real. Au final le résultat tient à peu de chose même si on les a dominés dans l'ensemble.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Le match du Real on a quand même pas ma de réussite, on plante sur nos 2 première occassions, deux buts refusés pour le Real. Au final le résultat tient à peu de chose même si on les a dominés dans l'ensemble.
    #C'estLeFootball
    Nuit après nuit, Arya se nommait ses exécrations. "Bjergsen, soufflait-elle à son oreiller de cailloux, PowerOfEvil, Febiven, Zven, Mithy, Svenskeren, Amazing, Jensen, Froggen, Yellowstar"

Paris s'enflamme ? Je n'ai pas vu une seule déclaration en ce sens.
    C'est moi qui ai envie de m'enflammer. Mais tellement de désillusions - un peu comme l'OL à sa grande époque (y'avait penalty sur Nilmar).
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

Mouais il y a aussi un péno oublié en début de match. La VAR l'UEFA en fait un peu ce qu'elle veut (certaines mains non sifflés, des péno à retirer validé etc.)
    Sur plusieurs matchs des deux soirées ils ont été cléments sur les mains dans les 16, sûrement une consigne.
    De mon point de vue c'est tant mieux, j'en ai un peu marre de ces pénos random sur des mains maladroites.
    Patou pour les intimes

Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    (y'avait penalty sur Nilmar).
    Nuit après nuit, Arya se nommait ses exécrations. "Bjergsen, soufflait-elle à son oreiller de cailloux, PowerOfEvil, Febiven, Zven, Mithy, Svenskeren, Amazing, Jensen, Froggen, Yellowstar"

Les buts refusés pour des hors-jeu au mm près, je suis toujours aussi peu chaud.

Le problème c'est que c'est compliqué de dire 3cm on laisse filer.
    C'est comme la première fois qu'on a jugé au millième l'arrivée d'un 100m (ou un 100m haie ou 200m, je sais juste que c'était des filles). C'est comme ça, la technologie le permet, on "suit" la règle.

City a mis le but du 5-0 à la 18ème minute, effectivement.

(Parce que je sais pas si vous savez mais "Loule ManC" ça ne dit absolument rien à ceux qui ne savent pas de quoi on parle )

Le problème c'est que c'est compliqué de dire 3cm on laisse filer.
    C'est comme la première fois qu'on a jugé au millième l'arrivée d'un 100m (ou un 100m haie ou 200m, je sais juste que c'était des filles). C'est comme ça, la technologie le permet, on "suit" la règle.
    100% d'accord

Page 53 sur 72 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages