Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 68 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 2012
  1. #421
    J'attend le matchup Urien avec la skin Gill vs Gill avec le skin Urien. Ca devrait bien foutre le souk chez les commentateurs.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #422
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    J'attend le matchup Urien avec la skin Gill vs Gill avec le skin Urien. Ca devrait bien foutre le souk chez les commentateurs.
    C'est pas grave, puisque à la fin c'est :

    Spoiler Alert!
    Infexious #Evo2k19


    qui gagne.
    No brain, no headache.

  3. #423
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #424
    L'upgrade Champion edition est déjà dispo. Je l'ai choppée. Je me retrouve avec TOUS stages, TOUTES les couleurs et TOUS les costumes (sauf ceux du Capcom pro tour) et les deux persos qui vont sortir seront compris dedans. J'avais déjà tous les persos donc ça me change rien à ce niveau là.
    Fuck la Fm.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #425
    Purée me suis remis, y a pas a dire quand tu passe la plupart du temps a jouer a des jeux de baston de arc systems, la patte graphique de SFV est comment dire, repoussante

  6. #426
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    L'upgrade Champion edition est déjà dispo. Je l'ai choppée. Je me retrouve avec TOUS stages, TOUTES les couleurs et TOUS les costumes (sauf ceux du Capcom pro tour) et les deux persos qui vont sortir seront compris dedans. J'avais déjà tous les persos donc ça me change rien à ce niveau là.
    Fuck la Fm.
    Gill est pas à part?
    No brain, no headache.

  7. #427
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Gill est pas à part?
    tu peut l'acheter a part, mais il sera fourni avec un autre dans le champion edition upgrade.

    Ceci dit, le champion edition est juste le regroupement des divers saison pass de perso plus costumes de base (hors capcom pro tour). Si tu as tout les persos et que tu t'en tape des costumes il est inutile d'acheter cette upgrade, tu sera en champion edition en fevrier comme tout le monde, mais sans les costumes, enfin avec le contenu que tu as deja.

  8. #428
    Donc l'upgrade à 24.99, sachant le prix des DLCs passé, ça fait bien cher le jeu au final pour ceux qui ont acheté day one...Mais beaucoup moins pour ceux qui le prennent aujourd'hui, ça fait le jeu+upgrade à 33 euros.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #429
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Donc l'upgrade à 24.99, sachant le prix des DLCs passé, ça fait bien cher le jeu au final pour ceux qui ont acheté day one...Mais beaucoup moins pour ceux qui le prennent aujourd'hui, ça fait le jeu+upgrade à 33 euros.
    Oui un peu cela. Mais bon c'est pas nouveau

  10. #430
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Donc l'upgrade à 24.99, sachant le prix des DLCs passé, ça fait bien cher le jeu au final pour ceux qui ont acheté day one...Mais beaucoup moins pour ceux qui le prennent aujourd'hui, ça fait le jeu+upgrade à 33 euros.
    Vite il faut aller prévenir les gens qui achètent les jeux day one 70 € qu'on peut les trouver plusieurs années après à 10 €

    Plus sérieusement je sais pas si les gens qui prendront le jeu avec la Championship Edition seront les mieux lotis.

  11. #431
    Du coup ça confirme la fin de SF5 ou je me fais des idées?
    Je les vois mal continuer de sortir des persos, stages et costumes à la pelle après cette longue période de stagnation et cette version all-in-one à 25€.

    SF6 en fin d'année avec la ps5?

  12. #432
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Du coup ça confirme la fin de SF5 ou je me fais des idées?
    Je les vois mal continuer de sortir des persos, stages et costumes à la pelle après cette longue période de stagnation et cette version all-in-one à 25€.

    SF6 en fin d'année avec la ps5?
    Boarf, c'est capcom, me disait aussi cela quand l'edition arcade etait de sortie. L'edition champion t'offre les costumes present jusqu'a aujourd'hui mais rien n'empeche capcom de continuer a pondre du contenu (perso, stages, etc)

    PS: La PS5 est censé sortir en decembre 2020 et non 2019

    Sinon si y a un nouveau SF ce serais bien un bon alpha/zero ^^

  13. #433
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Du coup ça confirme la fin de SF5 ou je me fais des idées?
    Je les vois mal continuer de sortir des persos, stages et costumes à la pelle après cette longue période de stagnation et cette version all-in-one à 25€.

    SF6 en fin d'année avec la ps5?
    D'un côté ils avaient toujours dit que SFV serait un "jeu à service" jusqu'en 2020.

    D'un autre côté, on n'en est pas encore au Super/Ultra SFV

  14. #434
    Crapcom, arrêtez de nous faire payer, nous pas avoir argent pour costumes de Chun-Li, nous, vouloir, free to play

  15. #435
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Crapcom, arrêtez de nous faire payer, nous pas avoir argent pour costumes de Chun-Li, moi, vouloir, free to play
    /corrigé
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #436
    Nouveaux V-skill de Ryu et Ken :





    Ils devraient en poster plus sur Twitter dans les prochaines semaines.

    EDIT : X-Kira a déjà commencé à dataminer tout ça :

    Dernière modification par yodaxy ; 23/11/2019 à 11h25.

  17. #437
    " Salut, vous vous souvenez de son gameplay sur le jeu précédent ? "

    Salauds

  18. #438
    Youpla boum les canards,

    On allaient se prendre le jeu avec un pote pour s’entraîner à deux, mais j’ai un doute: la version sur steam, c’est bien l’arcade édition avec tous les modes de jeu et tout? Ou bien c’est le jeu de base de base avec le contenu tout moisi?

    Merci de l’info

  19. #439
    Il te faut ces 2 versions si tu veux LA TOTALE :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #440
    Avec une économie de 0%, l'affaire du siècle
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #441

  22. #442
    Nouveaux V-Skills :



    Blanka a piqué le V-skill de Necalli

    EDIT : ah pas tout à fait :


  23. #443
    Question con: on peut jouer en entrainement avec un pote? Ou faut passer par un salon?

    Le but, c'est de jouer sans la limite de temps voire avec la vie et les barres qui remontent toutes seules.

    Du training, mais pas contre l'IA. On peut faire ça?

  24. #444
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Question con: on peut jouer en entrainement avec un pote? Ou faut passer par un salon?

    Le but, c'est de jouer sans la limite de temps voire avec la vie et les barres qui remontent toutes seules.

    Du training, mais pas contre l'IA. On peut faire ça?
    Il n'y a pas de training Online officiel pour l'instant, mais tu peux contourner ça en jouant avec les gens de ta friendlist avec le remote play together de Steam comme si ils étaient dans le canapé à coté de toi.

    https://steamcommunity.com/games/593...37193879549687

    EDIT : en fait ça ne fonctionne qu'avec Parsec :

    https://parsecgaming.com/

    Suffit ensuite de mettre l'adversaire en 2P dans le mode training et voilà.

    ---

    Sinon le V-skill d'Alex :



    Ça fonctionne en garde et donc rend certains de ses spéciaux safes, not bad.
    Dernière modification par yodaxy ; 05/12/2019 à 21h36.

  25. #445
    Le remote play ne fonctionne pas sur SF5, mais ce qui est bizarre c'est que c'est indiqué compatible avec sur la page Steam mais pas dans ma bibliothèque...Contrairement à Soul Calibur d'ailleurs (J'ai la pop-up de Steam together quand je lance le jeu).
    Reste Parsec au pire.
    Et oui il peut être bien cool ce Vskill d'Alex !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #446
    Ah ok merci pour l'info je pensais que le jeu le proposais automatiquement vu que la plupart des jeux de baston le font.

    Sinon oui y a Parsec

  27. #447
    Parsec, le souci c'est que tu réalises pas que tu as pas d'input lag (offline) et moi j'en avais
    Ça fait chelou, on dirait que le joueur qui héberge la partie, joue comme si c'était offline et le joueur invité, c'est avec les inconvénients du online
    A l'époque où on avait joué, y avait genre quasiment 4ms d'input lag de diff je crois
    SF5 AE, ça été réduit à 6 ms

  28. #448
    Note à tous: je n'ai pas les droits pour inclure quiconque dans le groupe Steam CanardFighter. Merci de vous référer à monsieur Hige pour toute demande, quelle qu'elle soit. Enfin pas toute, mais presque, on s'est compris.

  29. #449
    J'ai pas plus de droits en fait, veuillez vous référer à d'autres admins

  30. #450
    Note à tous: le groupe Steam CanardFighter est encore plus décédé que Johnny. S'y inscrire ne servira à rien, ni à vous, ni à lui (le groupe, pas...). Pour toute réclamation, merci de vous adresser à Hige

Page 15 sur 68 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •