Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 68 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2012
  1. #181
    Vous avez regardé l'EVO?

    J'ai regardé en VOD au calme

    DBFZ même si j'y joue pas, c'est vraiment plaisant de voir des top joueurs s'entretuer à coup de tod et de combos 128 hits^^

    SC6, j'ai trop kiffé surtout l'énorme parcours de Kayane et Skyll

    Tekken
    fais chier Arslan, le cyborg pakistanais, je voulais trop voir Knee gagner

    SFV

    Bof, des le début du top 8 avec la lettre d'excuse ridicule d'Ono (le pauvre mais bon)
    En plus pas d'annonce à la fin, et la méta du jeu, je te perfect, tu me perfect, je te carine au coin et tu meurs comme un sac

    Smash
    J'ai regardé mais j'arrive pas du tout à m'hyper, je comprends rien du tout, on me disait que Smash est le jeu de combat le plus facile à suivre mais je comprends même pas qui gagne qui perd

  2. #182
    Citation Envoyé par ababa Voir le message

    SFV

    Bof, des le début du top 8 avec la lettre d'excuse ridicule d'Ono (le pauvre mais bon)
    En plus pas d'annonce à la fin, et la méta du jeu, je te perfect, tu me perfect, je te carine au coin et tu meurs comme un sac
    Street FightStun 5
    No brain, no headache.

  3. #183
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    et la méta du jeu, je te perfect, tu me perfect, je te carine au coin et tu meurs comme un sac
    Bah c'est comme ça depuis le 1 aussi

    Enfin plutôt le 2. Le 1 étant ce qu'il est

  4. #184
    Le 1, le champion evo c'est juste celui qui arrive à faire des hado de manière constante sans plier le stick.

  5. #185
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Le 1, le champion evo c'est juste celui qui arrive à faire des hado de manière constante sans plier le stick.
    et ne pas défoncer les boutons de la borne en tapant trop fort dessus

    Sinon Street Fighter 1 en bien :



    C'est basé sur MUGEN. On avait un peu dosé avec Rom1 c'était marrant

  6. #186
    Faut regarder UNIST, le top8 avait un niveau de malade. Là je suis en train de regarder les exhibitions Japan vs The World, c'est super sympa aussi.

  7. #187
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Faut regarder UNIST, le top8 avait un niveau de malade. Là je suis en train de regarder les exhibitions Japan vs The World, c'est super sympa aussi.
    Pour moi le meilleur top 8 niveau skill, suivi par Tekken.

  8. #188
    Top 7 de Tekken car Arslan, c'est trop au-dessus
    C'est un pays remplis de saiyans, tueurs de Tekken, c'est fou
    Arslan dit que c'est même pas lui le plus fort au bled
    Unist, j'ai vite lâché quand j'ai vu qu'en semi final, un jap a roulé sur son adversaire en faisant un combo d'une minute
    Sailor Moon, c'était ouf avec en finale, un perso craqué
    Délire avec son infini, et son dash choppe spé du bout de l'écran
    Globalement, j'ai préféré les jeux basés sur les footsies comme Tekken ou SC6
    DBFZ, SonicFox vs Goichi, le clasico, c'était ouf mais le roster casse les couilles avec l'armée de Goku et de Goku GT
    SFV, m'emballe pas trop, pourtant y a des matchs de fou mais moins de tension que dans les autres jeux

  9. #189
    Shadow lady is back ! Toi aussi claque tes FM pour la victoire ! Ou pas

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #190
    Elle lance même des missiles
    No brain, no headache.

  11. #191
    Comme dans Marvel VS Capcom

  12. #192
    Yep j'ai vu ça après.
    No brain, no headache.

  13. #193
    Je crois que euhm... ceci a sa place sur ce forum.
    http://www.numskull.com/street-fighter/



    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #194
    Je veux un mod pour Kenard à la place de BananaKen sur SF5. Il est grave stylé

  15. #195
    LE top 8 du Capcom Pro Tour Online East Asia

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #196
    Le Ken, c'est double plaisir

  17. #197
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #198
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le Ken, c'est double plaisir
    Joli
    No brain, no headache.

  19. #199
    Vesper qui devient fou contre Shadow Lady:


    Et Desk qui paie 39000 FM pour faire une video.

    Dernière modification par Mr Thy ; 20/08/2019 à 15h34.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #200
    Plus je joue contre des Lucia plus je me dis qu'il y a un problème avec ses animations (je sais c pas nouveau avec SFV)...
    Ca me fait comme avec Sakura et Cody. J''ai l'impression que leurs anims sont temporellement pas en phase avec leur hitbox/hurtbox:

    - Il y a plein de coup où j'ai l'impression qu'ils sont négatif/unsafe (animation terminée on dirait) mais c'est pas le cas
    - Il y a plein de coup où j'ai l'impression que je peux taper avant mais c'est pas le cas

    Ca me le fait qu'avec ces persos (et peut-être un poil avec Ed/Falke).

    C'est moi (trop de moquette)? Ou vous le ressentez aussi?

  21. #201
    Ouais perso c'est un de mes reproches au jeu, pas le pire, mais ça montre aussi le manque d'attention.

    Genre le Bas Medium Kick de Ryu est punissable en garde (tu peux potentiellement arracher 50% de barre dessus), le Bas MK de Kolin a quasiment la même animation mais est à +1 dans ce cas c'est le défenseur qui peut manger très cher s'il bouge.

    Et c'est pareil pour plein de coups, le Stand LK de Karin, qui fait partie des coups la rendant top tier, est positif en garde. Le Stand LK de Ryu il pue la merde, me semble même qu'il l'ont nerfé lors d'une saison et que tu pouvais même plus le cancel, complètement incohérent.

    Le buff de Vega où le cr.HP est devenu positif en garde tout d'un coup c'est un peut pareil, pas vraiment d'attention/de soucis du détail.

    Mais bon les movelist sont relativement courtes donc "suffit d'apprendre".

    Pour moi le problème s'plus les visuels en terme de hitbox, le manque de portée etc. mais j'avais d'jà posté ça dans le topic d'avant
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 21/08/2019 à 13h53.

  22. #202
    Ouais j'suis d'accord aussi avec les décalages visuels mais à mon niveau ça ne me gêne pas beaucoup par contre ces 3 persos me font complètement sortir du match c'est relou!

    En plus vu qu'elle vient juste de sortir, on en croise plein

  23. #203
    J'ai une question de nul à poser (en fait je suis même pas sûr de savoir la poser correctement).

    Comment fonctionne l'input buffer sur ce jeu ?

    Concrètement je veux faire passer un bnb de Poison, le hp, qcb + lk, lp, qcf + lk.
    Une fois sur deux, mon qcb + lk ne combo pas avec le lp et l'ennemi a le temps de se mettre en garde. Parfois c'est entre lp et qcf + lk, même problème.
    Pourtant je suis certain de faire un input de lp largement avant la fin de l'animation du qcb + lk. Et je sais qu'on peut pas avoir trop d'avance non plus, alors parfois j'en fais plusieurs pour espérer que dans le tas y'en ait un qui tombe dans l'intervalle qui fera sortir le lp pile au bon moment.
    Je sais que c'est pas propre, mais si le lp ne part pas du tout alors la situation est bien pire que s'il sort un peu trop tard, alors je suis resté sur cette méthode.

    Qu'est-ce que je fais mal/j'ai mal compris ?

  24. #204
    Vu que le lp est un link, il reste quand même un certain timing à choper (si je me souviens bien, le buffer est de telle facon à ce que le link le plus tight est de 3f). Dans la plupart des cas, juste bourrer le bouton va te faire rater la fenêtre. Au mieux tu fait un double tap rapide (en faisant “courrir” le majeur puis l’index sur le bouton). Vu que le link demande que le recover du move avant soit fini, tu ne peut pas TROP le faire à l’avance non plus.
    Aide-toi des mêtres de frame (ceux qui décomptent quand tu tapes) en training si tu as du mal pour le timing.

    Le qcf+lk devrait être un cancel, donc il faut l’enchainer très rapidement à partir du lp.
    En totalité le combo total se décompose donc en deux parties: hp> qcb+k, pause, lp>qcf+k
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  25. #205
    Il me semble que le qcb+LK ne permet pas de combo vers LP.
    Il faut que tu fasses QCB+MK

    - - - Mise à jour - - -

    Pour Lp>qcf.LK c'est un cancel donc tu dois faire le qcf immédiatement après le Lp, aucun temps d'attente

  26. #206
    Ah merci pour vos indications, comme je le craignais un peu je suis juste trop brouillon.

    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Il me semble que le qcb+LK ne permet pas de combo vers LP.
    Il faut que tu fasses QCB+MK
    Très juste, en fait c'est ce que je fais dans le jeu, je me suis emmêlé les pinceaux en écrivant mon post.

  27. #207
    Salut là-dedans, ça fait un bail. Parait qu'y a des nouveaux persos alors je viens jeter un oeil




  28. #208
    Le gras vaincra !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #209
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si des gens ont Street Fighter Anniversary Edition, je suis chaud pour faire du 3.3 ou Zero 3 online.

  30. #210
    Note à moi-même : ne plus jamais désinstaller SFV parce que je n'y joue plus, c'est bien trop pénible à réinstaller.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •