Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 68 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 2012
  1. #1111
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Son design est assez sage mais j'ai vu beaucoup de critique sur le fait qu'il soit "blond aux yeux bleus" et j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi par contre.
    SF5 est surnommé Blonde Fighters vu le nombre de blond(e)s dans le jeu, notamment à la sortie

  2. #1112
    Et si il y avait eu plus de bruns !? ça me perturbe ce genre de truc quand même.
    Puis ils auraient pu mettre un perso roux quand même.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #1113
    J'ai une théorie sur le nombre de persos blonds génériques dans SFV
    Comme on le sait le jeu a été dev sur l'UE4
    Le moteur d'Epic, l'éditeur derriere Fortnite
    La première théorie c'est qu'ils ont build les persos sur des assets du moteur
    C'est pour ça que Lucia, Kolin etc elles se ressemblent
    La seconde théorie mais qui est en lien, c'est que Capcom et Epic sont main dans la main vu les persos qui sortent sur Fortnite (Ryu, Chun, Cammy, Guile)
    Ed, Luke, Ken, Cody, sur ma vie, on dirait qu'ils ont le visage et l'apparence d'un persos de base de Fortnite
    Quand aux derniers persos, j'étais pas loin en prédisant un perso (Yoda)
    Yoda - Luke

  4. #1114
    Si je reste dans ta théorie, les assets de l'UE4 ont que des persos blonds !? ça veux dire quoi en fait.
    'tain mais pourquoi je rentre dans ton jeu
    Bien joué tu maitrises donc la force
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #1115
    Ah ça c'est parce que c'est pour faire ressortir les persos des décors
    Le jeu tourne en 60 fps mais les décors sont en 30 fps
    Si tu prends un perso blond comme Ken, ton regard sera attiré au premier plan
    Si tu prends un perso non blond, tu auras tendance à regarder au second plan
    Comme c'est un jeu de combat, que les décors on s'en tape, c'est peut-être une aide visuelle
    C'est comme un des costumes de Gil qui est immonde et qui donne mal aux yeux
    SFV se veut accessible, Capcom s'est peut-être dit que plus le perso est blond plus il sera aisé aux novices qui débutent au jeu de se focaliser sur le combat, d'où la présence énorme des ken du live

  6. #1116
    Ah wé tu es trop loin pour moi là, salue Thomas Pesquet pour moi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #1117
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    SF5 est surnommé Blonde Fighters vu le nombre de blond(e)s dans le jeu, notamment à la sortie
    Blond (6): Nash, Cammy, Birdie, Ken, R.Mika, Karin
    Brun (8): Ruy, Chun-Li, M.Bison, Necalli, Rashid, Zangief, Laura, Fang
    Chatain (1): Vega
    Gris (1): Dhalsim

    Les bruns gagnent

    Edit: et encore je ne compte pas le fait que Vega, en étant espagnol se fait sûrement une teinture, et que Dhalsim devait être brun dans sa jeunesse.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  8. #1118
    Et Alex ? M'enfin

    EDIT : Ah ok tu as raté des persos je crois, il y en a 40 pour le moment
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #1119
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Et Alex ? M'enfin
    DLC
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  10. #1120
    EDIT : Ok tu répondais à HIGE qui parlait à la sortie !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #1121
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    EDIT : Ah ok tu as raté des persos je crois, il y en a 40 pour le moment
    Blond (15): Nash, Cammy, Birdie, Ken, R.Mika, Karin, Alex, Guile, Kolin, Ed, Falke, Cody, Lucia, Gil, Luke
    Brun (21.5): Ruy, Chun-Li, M.Bison, Necalli, Rashid, Zangief, Laura, Fang, Ibuki, Balrog, Juri, Abigail, Menat, Zeku (on compte pour moitié), Sakura, Kage, Honda, Seth, Dan, Rose, Oro, Akira
    Chatain (1): Vega
    Gris (3.5): Dhalsim, Urien, Zeku (l'autre moitié), G
    Roux (2): Akuma, Blanka
    Rose (1): Poison
    ???? (1): Sagat

    Les bruns gagnent toujours
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  12. #1122
    Akuma roux

    En effet plus de brun ! Haha je viens de voir Oro, c'est vrai qu'il a la coupe d'Homer, donc brun aussi !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #1123
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Akuma roux
    Je savais que ca allait faire réagir
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  14. #1124
    Me suis fait eu...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #1125
    On dit pas roux mais auburn bande d'incultes

  16. #1126
    Je sais que tu es passé récemment chez le coiffeur, donc tu sais de quoi tu parles
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #1127
    Je reposte juste ça parce-que c'est la seule chose que Luke m'inspire :


  18. #1128
    Vu que la totalité des persos blonds sont pratiquement tous des persos US/Anglais, je dirais que c'est surtout la culture Japonaise qui est la cause. C'est toujours un stéréotype la-bas: le Ricain avec les yeux bleus et les cheveux blonds. C'est pas que dans les jeux.

    Comme les cheveux bruns et noirs sont tellement commun chez eux, le blond ça fait direct "exotique". Faudrait demander à quelqu'un qui habite au Japon pour être sûr, mais je crois que les roux sont considérés commes bruns aussi chez eux.
    Dernière modification par Mr Thy ; 04/08/2021 à 17h38. Motif: qwerty
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #1129
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Blond (6): Nash, Cammy, Birdie, Ken, R.Mika, Karin
    Brun (8): Ruy, Chun-Li, M.Bison, Necalli, Rashid, Zangief, Laura, Fang
    Chatain (1): Vega
    Gris (1): Dhalsim

    Les bruns gagnent

    Edit: et encore je ne compte pas le fait que Vega, en étant espagnol se fait sûrement une teinture, et que Dhalsim devait être brun dans sa jeunesse.
    Moi je suis pas responsable du surnom, faut se plaindre auprès de la communauté

  20. #1130
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Blond (15): Nash, Cammy, Birdie, Ken, R.Mika, Karin, Alex, Guile, Kolin, Ed, Falke, Cody, Lucia, Gil, Luke
    Brun (21.5): Ruy, Chun-Li, M.Bison, Necalli, Rashid, Zangief, Laura, Fang, Ibuki, Balrog, Juri, Abigail, Menat, Zeku (on compte pour moitié), Sakura, Kage, Honda, Seth, Dan, Rose, Oro, Akira
    Chatain (1): Vega
    Gris (3.5): Dhalsim, Urien, Zeku (l'autre moitié), G
    Roux (2): Akuma, Blanka
    Rose (1): Poison
    ???? (1): Sagat

    Les bruns gagnent toujours
    Tu triches un peu quand meme, Menat, Rose, Dan et Bison ne sont pas bruns. Tu ne fais pas la distinction entre cheveux noirs et chatain foncé. Et puis Vega est carrément blond dans Street V. Ca équilibre un peu mieux les forces

  21. #1131
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Moi je suis pas responsable du surnom, faut se plaindre auprès de la communauté
    Tu seras malgré tout tenu pour responsable de ce débat de qualitay sur les couleurs de cheveux

    Tu triches un peu quand meme, Menat, Rose, Dan et Bison ne sont pas bruns. Tu ne fais pas la distinction entre cheveux noirs et chatain foncé. Et puis Vega est carrément blond dans Street V. Ca équilibre un peu mieux les forces
    Même comme cela, cela fait 16 pour les (faux) blonds et 17.5 pour les (vrais) brun. Les bruns gagnent toujours
    Reste le mystère Sagat....
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  22. #1132
    Je mettrais quand même mon veto sur l'absence subtile de différence entre des cheveux noirs comme ceux de Laura par exemple et des cheveux bruns comme Akira, Abigail, Zeku jeune et Sakura. De plus, Necalli a les cheveux mi noirs mi rouges, est ce qu'il a teint ses cheveux rouges en noir ou l'inverse ? Si on regarde sa couleur de cheveux en VTrigger... Du coup on peut dire qu'il compte pour une moitié lui aussi

    Moralité : Blonde fighter V sans aucun doute

  23. #1133
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Moralité : Blonde fighter V sans aucun doute
    Pour ma part je reste sur Brun Fighter V …. tout en jouant Cammy
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  24. #1134
    Pareil, c'est pour ça que j'ai jamais accroché à Lucia, une blonde
    Ça me donnait zéro envie de la taffer
    Je fonde tout mes espoirs sur Akira, brune, rapide, forte, combo sur absolument tout
    Luke, j'avais pas vu mais c'est le clone de Cristiano Ronaldo (période Manchester United) en blond

  25. #1135
    Honda qui gagne l'EVO

    L'EVO EU East

  26. #1136
    Il main aussi Alex, c'est donc une personne de bon gout .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1137

  28. #1138

  29. #1139
    Sinon j'ai re DL SF5 et merde G est beaucoup trop fun en faite

  30. #1140
    Le trailer d'Oro, pour rappel sortant le 16 Aout prochain, avec Akira Alias le nouveau perso d'ababa kun.

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 38 sur 68 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •