Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 68 PremièrePremière ... 175759606162636465666768 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2012
  1. #1981

  2. #1982
    Pouah mais quel contraste avec SFV, Zangief qui fait des ticks throw, ses normaux améliorés visuellement pour avoir plus de sens
    Les animations de Lily (elle sort d'où elle, le nouveau SamSho?) et de Cammy sont dingues, grosse qualité, on voit des movelists étendues

    Franchement je suis bluffé et je partais pas partisan, c'est bien meilleur que tout ce qu'on avait vu avant, même niveau couleurs etc c'est largement au dessus

  3. #1983
    Une des Super Art de Cammy c'est littéralement sa scène dans l'anime Street Fighter II :



    Incroyable la ref

  4. #1984
    J'ai l'impression que les persos de la beta étaient les plus moches, c'est comme s'ils avaient fait les reveals à l'envers.

  5. #1985
    Bientôt on va apprendre que SF6 aurait dû être un reboot total sans Ken, Ryu et compagnie, et qu'ils ont été ajoutés à la fin, d'où une qualité inférieure

    Lily a l'air cool, curieux d'en apprendre plus et bien content que ce ne soit pas juste un reskin de T-Hawk.

  6. #1986

  7. #1987
    Zangief ils avaient le choix de lui remettre plein de coups et ils ont vraiment choisi de lui remettre son contre de coup de pied ultra situationnel que personne n'utilisait jamais ?

  8. #1988
    Argh mes yeux saignent

    - - - Mise à jour - - -

    La gueule de zangief! Je croyais qu'ils ne pouvaient pas faire pire que blanka...
    Et ses muscles ? A vouloir faire trop réaliste...

    - - - Mise à jour - - -

    Manette en main, il va devoir être vraiment excellent! Parceque pour le moment, il me ferait plus fuir qu'autre chose

  9. #1989
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Zangief ils avaient le choix de lui remettre plein de coups et ils ont vraiment choisi de lui remettre son contre de coup de pied ultra situationnel que personne n'utilisait jamais ?
    Ils lui ont mis coup de boule en l'air cancel Ex 360, donc bon... Il est pas mal là.
    No brain, no headache.

  10. #1990
    Y'a aussi son close LK qui n'a jamais servi à rien et là il est stylé, faudra voir la movelist complète mais y'a bon espoir

  11. #1991
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Bientôt on va apprendre que SF6 aurait dû être un reboot total sans Ken, Ryu et compagnie, et qu'ils ont été ajoutés à la fin, d'où une qualité inférieure

    Lily a l'air cool, curieux d'en apprendre plus et bien content que ce ne soit pas juste un reskin de T-Hawk.
    La dernière fois qu'ils ont essayer ça ils ont eu des problèmes.

  12. #1992
    Y a encore une beta de prévue avant que le jeu sorte ? J'ai toujours pas eu ma chance

  13. #1993
    Sogrind
    Guest
    J'ai pas trouvé d'info à ce sujet

    Mais j'espère qu'on aura le droit à une open beta le temps d'un week end histoire que ça puisse servir de stress test pour le online à la sortie

  14. #1994
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ils lui ont mis coup de boule en l'air cancel Ex 360, donc bon... Il est pas mal là.
    C'était déjà possible dans SF5 !


  15. #1995
    Ah oui je voulais pas dire de bêtise mais il me semblait aussi que ça existait déjà sur SFV.

  16. #1996
    Techniquement la bêta précédente est encore accessible mais pour jouer online via parsec ça demande un pc et une connexion relativement solide par contre.

  17. #1997
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    C'était déjà possible dans SF5 !

    https://www.youtube.com/watch?v=egr49Em8tko
    Ah ouais

    Jamais vu en match ou alors aucun souvenir. Bon bah rien de neuf de ce côté alors, je pensais ^^
    No brain, no headache.

  18. #1998
    Pour être honnête je ne m'en rappelais pas non plus, je cherchais juste le air headbutt et je suis tombé sur cette vidéo par hasard.

  19. #1999
    That Blasted Salami lance une petite série Third Strike avec un tour d'horizon des persos. D'autres contenus devraient suivre.

    La vidéo d'introduction de la série :


    Le premier perso présenté :



    En bonus, un Google Doc rédigé pour l'occasion : https://docs.google.com/document/d/1...II6O3sNvk/edit

  20. #2000
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Argh mes yeux saignent

    - - - Mise à jour - - -

    La gueule de zangief! Je croyais qu'ils ne pouvaient pas faire pire que blanka...
    Et ses muscles ? A vouloir faire trop réaliste...

    - - - Mise à jour - - -

    Manette en main, il va devoir être vraiment excellent! Parceque pour le moment, il me ferait plus fuir qu'autre chose
    Je partage un peu ce sentiment, le rendu réaliste conjugué aux proportions très animé/cartoon de Street Fighter flirte souvent avec l' "uncanny valley". Je trouve que le jeu a une qualité de character design en dents de scie. Blanka et Zangiefs sont dégueulasses, Ryu on dirait un automate, Chun-Li pour moi c'est l'uncanny valley totale. En fait ce sont en général plutôt les persos issus du SF2 original qui en souffrent je trouve. Ce type de rendu ça marche pour Mortal Kombat parce que depuis l'origine il vise le "réalisme" mais appliqué à Street Fighter ça fait vraiment bizarre.

    Globalement les nouveaux persos marchent mieux visuellement, comme Lily, Kimberly, Marisa, JP, Jamie... pour les anciens DeeJay s'en sort pas mal, Dhalsim aussi, et j'attends d'en voir un peu plus Cammy je suis encore indécis sur son cas (il va falloir qu'elle tombe la veste pour voir si le lore est respecté, cad mince mais hyper athlétique, curieux de voir ce que ça va donner avec le rendu de SF6).

  21. #2001



    Gief a l'air d'avoir un overhead afin de mixer low / overhead / choppe après un Drive Rush.
    Il a un espèce de coup sauté chargé qui finit par un drop kick. Il a sauté tellement haut qu'on aurait dit un super jump. (Aux alentours de 1 min).
    Il a aussi un espèce de coup d'estoc de la main qui ressemble à un launcher, ou en tout cas qui peut juggle.

    Sa Super Art lvl 3 semble avoir 0 frame de startup après le flash, classique mais bon à savoir.


    Ca m'a l'air vraiment pas mal tout ça.

  22. #2002
    Il a l'air fumé je sens que je vais le pick day one

  23. #2003
    Les dégâts des choppes spé

    J'imagine même pas la CA Level 3 de Gief en Punish Counter

  24. #2004

  25. #2005
    Tain j'avoue elle cogne fort la nana
    No brain, no headache.

  26. #2006


    Rhalalala, un vrai sumo, putain ! Enfin du gameplay
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #2007
    Hop hop hop : Rassemblement !

    Laissons mourir Street V de sa belle mort...

    http://forum.canardpc.com/threads/13...Drive-me-crazy
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #2008
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Hop hop hop : Rassemblement !

    Laissons mourir Street V de sa belle mort...

    http://forum.canardpc.com/threads/13...Drive-me-crazy
    Merci !

  29. #2009


    Diamant

    Ça y est je peux partir à la retraite et désinstaller ce SF de chiasse

  30. #2010
    Le mec farme comme il faut ! GG ! J'ai jamais eu le courage de jouer en ranked, le lag et les décos m'ont trop calmé pour ça. Du coup je joue à l'infini en casu. Et j'aime toujours autant le jeu et ma Laura d'amour.
    Dernière modification par Rom1 ; 27/03/2023 à 20h52.
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •