Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 68 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 2012
  1. #1261
    Le niveau en super plat, c'est quelque chose , rencontré quelques joueurs Super Plat, tu manges bien
    Mais quelques vols sur quelques matchs dont j'ai le secret dont un spam d'hado

    https://youtu.be/nusmv7nUE-8

  2. #1262
    @Rom1

    Alors comme ça on traine en casual match


    C'est rare de tomber sur un canard en ranked/casu


    T'as bien joué, elle m'a fait suer ta Laura jusqu'au bout (j'en croise pas beaucoup des Laura, à vrai dire, quasi pas en gold/plat)

    Je testais ma nouvelle manette (Bitdo Pro 2), j'en chie grave cette croix minuscule (ma manette PS4 est en panne)

  3. #1263
    Ahah ouais c'était moi, on a déjà du tomber 2 ou 3 fois ensemble. Merci pour le compliment, effectivement peu de Laura en Plat' j'ai l'impression, les mecs mangent toutes les arnaques... J'en profite pas mal du coup. Par contre le jeu de hado est horrible pour Laura, laisse moi m'approcher bon sang

    GG en tout cas, ton Ryu est solide !

    Y a aussi un autre canard qui traine en casu : Elios74, mais il est Super Gold donc tu ne le croiseras pas du coup.
    No brain, no headache.

  4. #1264
    Haha je connais un petit peu le matchup Laura (Yodaxy se reconnaitra)
    Le match était fun et hyper serré, j'aurais dû perdre 3/4 des rounds, je ne sais pas comment j'ai pu m'en faire pour m'en sortir surtout que j'étais dans le coin à un moment avec peu de vie, et pas très à l'aise avec la manette d'où mon spam d'hado continuel
    Oui j'ai joué avec Elios74, je l'avais invité dans un lobby rempli de joueurs de Ryu dont un Diamond qui nous a tous lavé d'ailleurs
    (On était 6 de Diamond à Ultra Silver, c'était fun et le boss final du lobby c'était le Ryu Diamond, il nous avait montré qu'on était à chier et qu'on jouait pas au même jeu haha)
    Sinon est-ce que t'as remarqué que le match laggait ou que c'est nickel?
    Dernière modification par ababa ; 24/01/2022 à 20h05.

  5. #1265


    Cette version de Chun li
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #1266
    On dirait un match de ligue Bronze
    No brain, no headache.

  7. #1267

  8. #1268
    Merde y a pas Honda !
    Trop bien sinon haha.

    Edit :

    SI ! Dans le volume 2 !!!
    Et elle est bien flippante

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #1269
    Y a du taff quand même, et y en a des pas trop mal fait franchement
    No brain, no headache.

  10. #1270


    Capcom aurait pu se faire une fortune en DLC avec ça

  11. #1271

  12. #1272
    Ah, peut être bien. Les 5 saisons étant terminées, tous les persos sont dispos... En face y a KOF qui sort, donc il faut refaire parler de la licence.
    No brain, no headache.

  13. #1273
    Street fighter Alpha 4
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #1274
    Tatsunoko vs Capcom 2
    No brain, no headache.

  15. #1275

  16. #1276
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Rival Schools 3

  17. #1277
    Street Fighter V Definitive Edition

  18. #1278
    Resident evil 4 Remaster.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #1279
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Resident evil 4 Remaster.
    Vu la police d'écriture, je sens la douille Resident Evil au lieu de Street Fighter aussi …
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  20. #1280

  21. #1281
    Et



    Trop content pour Gems Fighters j'étais déçu qu'il ne soit pas la collection des 30 ans mais c'est enfin corrigé!

  22. #1282
    gros trailer :

    on en sait plus enfin sur le gameplay, la date de sortie, les bétas et les consoles sur lesquelles le jeu va tourner. Génial.

    Blague à part Capcom est à la ramasse totale sur la communication de la licence street figther. Le compte à rebours devrait saucer les fans mais aussi le grand public. Quel joueur n'ayant jamais touché un street fighter peut dire après ce trailer : "enfin un jeu pour moi" ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #1283
    Lol il est chaud le Chameau. Mais ouais va falloir attendre le gameplay, une note d'espoir tout de même avec ces modèles très au dessus des daubes qu'on a eu pour SFV.

    On croise les doigts pour que ça relève le niveau concernant le gameplay

  24. #1284
    Après si y'avait une vraie capcom cup, ça aurait été balancé en fin de tournoi.
    C'aurait été normal.


    Sinon, on dirait presque que le RE engine est implémenté dans sf6. Ryu c'est chris redfield de re8 mais barbu.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  25. #1285
    Il me semble que c'est bien le RE Engine, Capcom avait dit vouloir l'utiliser pour la majorité de ses titres.
    Luke a l'air moins débile que dans SF5, par contre Ryu est passé à la salle

  26. #1286
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    par contre Ryu est passé à la salle
    Et chez le chirurgien esthétique vu sa tronche
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  27. #1287
    Autant SF6 me laisse de marbre autant la fighting collection
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #1288
    C'est surtout une collection Darkstalkers pour le coup mais ça faisait longtemps qu'elle s'est faîte attendre celle-là. J'adorais ces jeux.

  29. #1289
    Le syndrome gros corps petite tête, je sais pas si je suis fan

  30. #1290
    Luke c'est qui?

    Enfin dans l'histoire

    Quelle est la chronologie de ce SF6?

    Ryu a l'air d'avoir pris 10 ans dans la tronche

Page 43 sur 68 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •